Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Anton Rivers[ A finir ]

2 participants
AuteurMessage
Anton Ri
Invité

Anton Rivers[ A finir ] Empty
MessageSujet: Anton Rivers[ A finir ]   Anton Rivers[ A finir ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:59

Nom : Rivers
Prénom : Anton
Famille au sein du lycée : Sarah Rivers sa petite sœur, et Alec et Kate Fox qui font partis de sa belle famille. Son père s'est remarié avec la mère des 2 jeunes Fox.

Caractère (3 lignes minimum) : Anton a bien sûr de nombreux defauts comme il en a pour des qualités...mais tout d'abord ses defauts :Anyton est presque comme la plupart des personnes quelqu'un d'impatient.Anton pense aussi qu'il a une superiorité par rapport aux autres.VOici dont toutes les qualités de Anton..Exactement, il y'en très peu.Anton tout d'abord est une personne tres attentionée et qui prend soin des personnes mais aussi des objets des autres.Anton, est une personne optimisite.

Description physique (3 lignes minimum) : Anton est un garçon très mignon d'après les filles de son lycée, il est grand pour une personne de 20 ans et même dans son enfance, il était deja assez grand pour faire pas mal de choses étant donné qu'il pouvait faire carriere dans le basket ball grâce à sa taille.Anton a des dents blanches comme de la neige .Ses cheveux sont bruns.En tout, Anton est une personne très charmant et mignon qui a de l'allure quand il marche aussi

Histoire (12 lignes minimum) : Anton est né du fruit de l'amour de ses Parents.Il fut tres heureux dans sa petite famille et quelques années après sa soeur vit le jour.Anton et sa soeur Sarah, s'entendait à merveille et c'était bien ça...Par contre, leur parents, reprient le travail et Anton et Sarah fut pris en charge pendant une nourrice.Anton venait tres tard le soir car il avait ses entrainement de Basket.Anton a vraiment beaucoup d'amis et il commencait ses conquetes que lorsqu'il arriva au Collège puis il arriva au lycée et sortit avec Christie mais en faite, il draguait les autres filles et franchement il adorait ça.Apres la mort de sa mere, son père se maria avec une nouvelle femme sa belle mere, et il eut une belle soeur et un beau frere avec qui il entretient une tres bonne relation.

Clan : Symbol's Boys

Autre (signe particulier, passions...) : //

Dernière édition par le Dim 28 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité

MessageSujet: Re: Anton Rivers[ A finir ]   Anton Rivers[ A finir ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:01

Welcom Razz
Amuse toi bien sur ce forum !

Validé en attendant la fin de ta présentation ^-^!

(Jake G. wahoo I love you )
Gabrielle Parker
Admin
Gabrielle Parker

MessageSujet: Re: Anton Rivers[ A finir ]   Anton Rivers[ A finir ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:02

Pfiouuuuu ><
* No coment *

Bienvenue! Smile
Sean Mar
Invité

MessageSujet: Re: Anton Rivers[ A finir ]   Anton Rivers[ A finir ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:03

Vous le trouvez bien ce mec... Jake machin??
Décidemment, jcomprendrais jamais!!!

Bref... C'est pas le sujet... Je m'égare!!
Bienvenue sur le forum Anton!!^^
Amy Turn
Invité

MessageSujet: Re: Anton Rivers[ A finir ]   Anton Rivers[ A finir ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:10

Ahhhh si lui il est beau^^ (enfin j'ai MES photos preferées!^^)
Welkomm'!
Tiffany
Invité

MessageSujet: Re: Anton Rivers[ A finir ]   Anton Rivers[ A finir ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:13

Bienvenue !
Christie
Invité

MessageSujet: Re: Anton Rivers[ A finir ]   Anton Rivers[ A finir ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:52

Choueeette mon tit nammiiii <3333.
Manque plus que mon meilleur ami que j'aime embrasser <33.
mdr
Lisa Wil
Invité

MessageSujet: Re: Anton Rivers[ A finir ]   Anton Rivers[ A finir ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:44

Mais ces une BOMBE ce mec ! ^^

Bienvenue !
Anton Ri
Invité

MessageSujet: Re: Anton Rivers[ A finir ]   Anton Rivers[ A finir ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:06

Rolling Eyes C'est bon ! Wink
Et merci
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones

Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C

Feuille de personnage
Anton Rivers[ A finir ] Left_bar_bleue75/100Anton Rivers[ A finir ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

MessageSujet: Re: Anton Rivers[ A finir ]   Anton Rivers[ A finir ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:07

Allez t'es Validé !!! Bienvenue ! Merci de ton inscription !
https://leafmore.forumsrpg.com
Kate Fox
Invité

MessageSujet: Re: Anton Rivers[ A finir ]   Anton Rivers[ A finir ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:10

Euh moi je valide pas ! Y'en a qui s'embete a fair 12lignes alors, il faut rajouter des lignes Wink
Anton Ri
Invité

MessageSujet: Re: Anton Rivers[ A finir ]   Anton Rivers[ A finir ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:23

Pour l'histoire, j'ai plus d'imagination..
Kate Fox
Invité

MessageSujet: Re: Anton Rivers[ A finir ]   Anton Rivers[ A finir ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:29

Bon bon, alors tu peux poster Razz C'est pas grave..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anton Rivers[ A finir ]   Anton Rivers[ A finir ] Icon_minitime

Anton Rivers[ A finir ]
Page 1 sur 1