|
| En pleine musique...[PV Anton] | |
| | Auteur | Message |
---|
Léa Jone Invité
| Sujet: En pleine musique...[PV Anton] Lun 29 Jan - 10:33 | |
| Léa avait décider aujourd'hui,d'aller travailler dans le calme.Elle c'était levée assez tôt pour cela.Vêtu d'un jean,d'un t-shirt rayé et de converse rouge,Léa partit dans la salle de détente.Elle avait pris aussi son mp3,un stylo et un bloc notes.
Arrivée dans la salle de détente,elle observa tout autour d'elle.Il n'y avait personne.Cela lui convenait parfaitement.Elle alla donc s'installé sur le canapé.Elle se mit bien à l'aise,les pieds dessus en tailleur,la tête écrasé sur le dossier...Enfin bon,une position de détente quoi!!
Elle mit ensuite les écouteurs de son mp3 dans ses oreilles avant de l'allumée.Elle écouta la musique,en chantant parfois des notes avant d'écrire quelques chose sur son calpin.Elle passa un bon moment comme cela...
Léa regarda son carnet.Elle raya de temps-en-temps quelques petites qu'elle avait écrit dessus.Elle se mit a tapoter son crayon sur son carnet,comme pour faire du rythme quand tout à coup.... |
| | | Anton Ri Invité
| Sujet: Re: En pleine musique...[PV Anton] Lun 29 Jan - 10:42 | |
| Quand tout à coup Anton arriva à la salle de detente, il rentrait du fête mais en faite ça s'appellait pas vraiment une fête....Les filles était affreuses la bas, Anton vut une fille dans la salle de detente..Il était habillé d'une veste hawaïenne, d'un pantacour rouge et il avait mit ses converse noir All Star.Enfin bref, il lui fit un sourire, en faite, cet fille était la fille la plus belle qu'il avait vut dans la soirée...Tant mieux, qu'il soit venu la. " Salut ! " |
| | | Léa Jone Invité
| Sujet: Re: En pleine musique...[PV Anton] Lun 29 Jan - 10:51 | |
| Léa tourna la tête.Quand elle vit Anton,elle soupira.BNon pas parce qu'elle ne l'aimait pas,mais parce qu'elle était soulagé que ça ne sois pas une des "Bimbo" du lycée.Elle lui adressa un petit sourire quand lui,il lui en fit un.Il n'avait pas l'air bien méchant.Enfin,c'est ce que pensait Léa après tout !!!
Elle rentra son bloc-notes dans la pliure du canapé.Elle se leva ensuite .
-Salut...
Apparament il rentrait de la fête du Gymnase.Elle,elle n'y était pas vraiment restée longtemps,car ce soir la,elle n'avait eut envie de rien.Elle le regarda un instant avant d'essaié d'engager la conversation.
-Léa...Léa Jones.
Elle c'était présenté au jeune homme car elle doutait qu'il la connaisse.Lui,lui fesait penser à quelqu'un...Enfin sa tête lui rappelé peut etre une autre personne ou quelque chose dans le genre,mais elle était incapable de dire son prénom. |
| | | Anton Ri Invité
| Sujet: Re: En pleine musique...[PV Anton] Lun 29 Jan - 21:29 | |
| Eh oui, Anton était parti du gymnase pour aller à la Salle de detente...Bien qu'il aimait les fete, Anton était juste venu voir pour Christie et son soi disant ami mais vu qu'il y'avait sa belle soeur, il était parti en laissant Christie en plan..Il lui sourit " Moi c'est Anton...Anton Rivers " Anton s'assit sur un des fauteuil de la salle et s'affala dessus. |
| | | Léa Jone Invité
| Sujet: Re: En pleine musique...[PV Anton] Lun 29 Jan - 22:02 | |
| Léa tapota ses doigts un par un sur le faueil.Cela l'occupait car elle ne pouvai pas rester sans bouger un peu.Puis,elle regarda le jeune homme dresser devant elle.C'était un des meneurs d'histoire a la fête.Léa elle,en avait eu plein la tête de leurs petites "commèrations... Enfin bon,ce n'était pas pour cela qu'elle allait le nier ou quoi que se sois,bien au contraire.
Quand il se présenta,Léa baissa légérement la tête,petit signe de politesse.Elle alla ensuite s'assoire à côté de lui.
-Tu reviens de la fête?
Bien sur,elle connaissait parfaitement la réponse,mais elle voulait engagé un peu la conversation avec Anton,qui était donc le prénom du jeune garçon. |
| | | Anton Ri Invité
| Sujet: Re: En pleine musique...[PV Anton] Mar 30 Jan - 20:15 | |
| " Ouais...En faite, je voulais pas y aller au debut..elle est pas vraiment top la fête donc ça sert à rien que je vienne...t'y es aller toi ? " Anton regarda Léa...Il ne l'avait jamais vu dans le lycée et c'était un peu bizarre, d'habitude les nouveaux étaient faciles à reconnaitres bon bref... |
| | | Léa Jone Invité
| Sujet: Re: En pleine musique...[PV Anton] Mar 30 Jan - 20:43 | |
| -Oui j'y était !!Mais je suis partit avant la fin parce que...Elle fit une petite grimace.Si elle lui disait vraiment pourquoi elle était partit,il allait surement la prendre pour une "raboi-joi "ou une "mari-se plains de tout".Elle reprit tout de même en esperant qu'il n'est pas trop remarquer sa pause.
-Je suis partit avant la fin parce que j'était un peu fatiguée et j'avais un enorme mal de crane...Tu peux même pas imaginer à qu'elle point!!
Elle leva les yeux au ciel.Elle n'aimait pas mentir,mais si c'était pour donner la réponse à la question du jeune homme qui avait une réponse assez vexante...Enfin,en quelque sorte. |
| | | Anton Ri Invité
| Sujet: Re: En pleine musique...[PV Anton] Mar 30 Jan - 20:45 | |
| " T'es sur que c'est pour ça...Je suis pas super intelligent mais quand on a un enorme mal de crane bah on va dans sa chambre dormir nan ? " Il la regarde...Enfin pour lui, c'était comme ça, si il était fatigué, il irait dormir. |
| | | Léa Jone Invité
| Sujet: Re: En pleine musique...[PV Anton] Mar 30 Jan - 21:05 | |
| -C'est juste qu'au boud dun certain temps,le mal de crane et bien...Et bien il est partit!!C'était peu etre la musique de la fête qui lm'avais fait cette effet!!
Léa se mordit la lèvre.Elle étai à moitier contente d'elle vue qu'elle avait encore une fois reussi a faire un très bon mensonge.De toute manière,Anton ne sera jamais pourquoi elle était partit,et elle ne lui révélerait pas sous aucun prétexte.
Elle le regarda. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En pleine musique...[PV Anton] | |
| |
| | | | En pleine musique...[PV Anton] | |
|