Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christie
Invité

Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Empty
MessageSujet: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:21

Christie avait donné rendez-vous a Anton ici,a la forêt.Elle était habillée d'une mini jupe ainsi que de ballerines,d'un pull décolleté Chanel et d'un sac couleur or Dior.Elle alla attendre sur un banc et sortit son gloss afin de s'en remettre.Son coeur battait très vite..Elle vérifia l'heure sur son gsm esperant qu'il vienne..
-Hmm Anton viens je t'en prie!!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ri
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:28

Anton, était bien dans sa chambre a discuté avec Alan son camarade de chambre...pusi il reçut un message de Christie pour lui dire de venir à la fôret...Anton se changea et mit son debardeur blanc et un jeans puis comme chaussures, il se mit ses converses All Star...Anton partit donc à la fôret puis arrivé la bas, il s'assit à côté de Christie sur le banc.

" Salut ! "
Christie
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:40

Elle pris une mine bizzare et rejeta ses cheveux en arrière.
-Serais-tu malade?
Elle l'observa.Il n'en avait en tout cas pas l'air.Elle soupira.Oh,non.Ca y est.Il l'avait oubliée.
-Où alors tu as oublié qui je suis?Enfin dans les deux cas tu es très malade.Bon alors je vais te prouver que je ne t'ai pas oublié pour mon cher Kurt <33.
Elle lui fit un petit baiser et lui sourit,lui prenant la main.
-Ca va bien?
Anton Ri
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:43

Anton la regarda, il n'avait pas trop compris mais c'était pas grave, il était trop fatigué pour comprendre de toute façon même si il serait pas fatigué il ne comprendrait pas -_-...Enfin bref, Christie lui fit un baiser et la prit la main avant de repondre à cette petite question, Anton bailla.

" Oué je vais bien et toi ? "

Il la regarde.
Christie
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:04

Elle arqua un sourcil a la vue qu'il n'avait pas compris.Elle s'empêcha de soupirer et lui fit un sourire.
-Oui,bien.Tu as l'air fatigué..
Elle le regarda et fit un grand sourire..Elle était tellement heureuse de le voir.Cela faisait quelques jours qu'elle ne 'lavait pas vu.
Anton Ri
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:30

" Je sais...bon allez viens "

Anton se leva et prit la main de Christie pour qu'elle se leve...Anton lui fit son clin d'oeil qu'il faisait à chaque fois Wink Laughing et il finit par l'embrasser

" Bon...on y va se promenait dans cet foret ? "

Il lui sourit.
Christie
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:56

Elle pris son bras et le rassit quelques secondes,s'accroupit devant lui et mis ses mains sur ses genoux.
-Tu sais,les nouvelles vont vite.Et j'en ai la preuve.Il parait que l'autre soir tu as rejoint une fille après la soirée,disant que n'avais pas vu de filles aussi jolies dans la soirée.Est-ce vrai?!Car,dans ce cas,tu semble avoir m'oublié.A moins que tu t'en tape une autre!
Elle prit un tout autre regard,un regard méfiant et froid.
Anton Ri
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:24

Il la regarda et rigola discretement, les nouvelles se deformait un peu...

" Je ne l'ai pas rejoins...Je suis juste allé dans la Salle de Detente et elle était la donc on a discuté et tout puis j'ai dit qu'il n'y avait pas de filles aussi jolie qu'elle dans la soirée alros oui je t'ai oubliée surement ^^ "

Anton sourit et la regarde.
Christie
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:33

Elle le regarda,ébahie.COmment pouvait-on l'OUBLIER?!!Elle le regarda et soupira.
-Tu le fais exprès?
Il l'ennuyait.Elle se tut et l'embrassa.
-Les autres filles te font aussi de l'effet?Alors je veux que celles-là ne t'en fassent pas autant que moi.C'est ainsi!
Elle l'embrassa fougueusement et mis sa main dans son dos pour ensuite lui sourire.
-Et que je n'apprenne pas que ça c'est reproduit car je ne peux pas te laisser tomber.T'es trop sex'.Et t'embrasse bien,mais ça Kurt sait aussi le faire.
Elle lui tira la langue.
Anton Ri
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:38

" Ooook t'inquiete, t'es la meilleure tu l'es bats toutes tous c'est juste que eux aussi sont jolies "

Il lui sourit et il se fit une nouvelle fois embrasser

" Bah t'embrasse bien Kurt moi j'embrasse bien d'autres filles ^^ "

Il rigola et lui prit la main.
Christie
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:51

-Tu me rassure,là.Mais ne t'inquiete pas,Kurt ne t'arrive pas a la cheville.
Elle lui sourit et mis son autre main sur celle de Anton.
-Je t'aime Anton.
Anton Ri
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:55

" A chaque fois qu'on se voit, tu me dis tout le temps je t'aime...t'a quoi avec ce mot "

Anton la regarde...Bien sur que lui aussi, il l'aimait mais en faite, il ne voulait pas vraiment dire ses sentiments et puis il draguait les autres filles pour tester la jalousie de Christie meme si parfois il allait plus loin que de les draguer...puis Anton leva les yeux vers une dame d'à peu pres 25 ans qui passait, Anton lui fit un sourire puis la dame lui fit un petit coucou de la main.
Christie
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:58

-Ce que j'ai avec ce mot c'est qu'il convient très bien a ce que je ressens.
Elle sourit et quand elle vit la femme passer,elle accoura près d'elle lui chuchoter quelque chose a l'oreille après qu'elle lui ai fait signe.Elle fit une mine horriblement choquée et se mit a courir en hurlant.Christie revint un sourire aux lèvres.
-Enfin,Anton!Tu as choqué Môdame!Bon,on va marcher ou on reste sur ce banc ?
Elle sourit.
Anton Ri
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:00

" Mais qu'est ce que tu lui as dit ! Ouais, on va marcher "

Anton se leva et commenca à marchait main dans la main avec Christie en n'amoureux.Il fit un petit bisous sur la joue de Christie.Anton continua de marcher.
Christie
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:01

-Haha.Mystere.Et je ne te conseille pas d'aller lui courir après pour lui demander si tu ne tiens pas a t'en ramasser une plus une amende bien salée venant d'une plainte d'agression.
Elle sourit et rejeta ses cheveux.Ensuite ils se leverent et allerent se balader.Elle lui sourit et le regarda d'un air d'enfant apres son bisou sur la joue.Elle était heureuse..
Anton Ri
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:07

" Elle était pas mal cet baston à la fête nan ? Alan contre Michael...C'était vraiment marrant "

Anton regarda Christie et rigola en y repensant

" J'suis trop fatigué "
Christie
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:17

Elle fit la moue.
-Mhhh c'est toi qui le dit..Tu sais Michael est quelqu'un de bien lui aussi.
Elle embrassa Anton.
-Je suis exténuée,moi aussi.Que vas-tu faire en rentrant?
Elle le regarda tout en continuant sa marche main dans la main d'Anton.
Anton Ri
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:19

" Je m'en fous de Michael, je le connais pas et ça me donne pas envie de le connaitre... "

Il la regarde et sourit lorsqu'il se fit embrasser.

" En rentrant....je sais pas vraiment, je verrais bien "
Christie
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:26

-Si tu le dis,c'est ton choix !
Elle lui fit un clin d'oeil;ne pouvant rien ajouter a cela pour ne pas contrarier Anton.Mais elle appréciait vraiment Michael qui était un garçon formidable,en tant qu'ami,cela va de soit.
-Moi non plus.Je vais me reposer un peu et je crois qu'ensuite je vais tout de même aller en discotheque.Enfin j'hésite beaucoup.Je verrai.Si pas je me ferai un bon petit chocolat chaud,puis douche et pour bien terminer dodo en rêvant de nous.
Anton Ri
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:28

" Ca fait longtemps qu'on a pas passé la nuit ensemble tu trouves pas ? ...moi en tout j'irais pas à la discothéque ca fatiguerai trop "

Anton regarda les grand sapins qui les entourait puis il reposa son regard sur Christie et s'arreta un peu.
Christie
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:31

Elle ouvra de grands yeux et éclata en un énorme sourire.
-Tu me tente.Allez,convaincs-moi.Juste pour le plaisir.
Elle fit une mine maligne et sourit.Elle l'observa et regarda le ciel où les étoiles brillaient de milles feux.
Anton Ri
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:33

Anton souria, il appuya CHristie contrune mur puis il la regarde...Il lui fit un signe de se tenir prete...Anton commença à l'embrasser passionement et longuement.

" Alors ? "

Il la regarde.
Christie
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:36

-Holala mais je ne t'en demandais pas tant..
Elle fit mine de réfléchir et le regarda un sourire au lèvre,se mordant le coin de la levre inférieure et pris son bras et mis son visage tout près du sien..
-Je crois que ma réponse est naturellement oui..
Anton Ri
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:39

" Je me reposerai apres je viendrasi surement te rendre visite si tu veux si je me repose pas t'auras une personne en train dormir "

Anton regarda Christie et souria

" Ca marche ? "
Christie
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:43

-Roh,pas cool ça!!Je ne veux pas de vent d'accord?Alors oui,ça marche.
Elle lui sourit et lacha peu a peu sa main.Elle l'embrassa tendrement.
-A ce soir..
Elle se mordit a nouveau la levre inferieure et lui fit un clin d'oeil discret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]   Rendez-vous en amOureux :]  [Pv avec mon Anton] Icon_minitime

Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant