Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans le hall (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara Wilson

Clara Wilson


Nombre de messages : 8
Age : 32
Côté Coeur : : Nathan
Année & Classe : : 2ème & classe D
Age : : la musique
Date d'inscription : 18/06/2007

dans le hall (libre) Empty
MessageSujet: dans le hall (libre)   dans le hall (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:24

Clara arriva au lycée un peu plus tôt aujourd'hui, cela fesait pas mal de temps qu'elle n'était pas venu, une absence un peu involontaire bien entendue. La jeune blondinette entra alors dans le hall du lycée vêtue d'un jean taille basse, d'un débardeur avec par dessus une veste, les cheveux détachés et des petites ballerines noir, bref une jeune lycéenne classique de dix-huit ans quoi. Elle marcha alors dans le hall espérant croiser des gens qu'elle connaissait déjà d'avant, sinon on aurait put la confondre avec les nouveaux arrivant. Clara se dirigea vers son casier espérant qu'il n'est pas était donné mais ce qui aurait été très étonnant comme même....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ashcroft

Claire Ashcroft


Nombre de messages : 10
Age : 33
Côté Coeur : : David Van de Cross
Année & Classe : : 2eme année/ Classe D
Age : : le journalisme et le shopping
Date d'inscription : 18/06/2007

dans le hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans le hall (libre)   dans le hall (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:28

Claire venait d'arriver dans cette établissemnt. Elle s'était inscrite pour suivre les cours de journalisme avancé. Cette passion lui est venue assez tard. Enfant, elle rêvait d'être écrivain mais son père la poussé et maintenant encouragé dans la voie du journalisme.Elle a un talent pour l'écriture. Déjà, Claire ne fait pas une faute d'orthographe dans ses copies. Puis sa plume est assez agréble.
Dans sa nouvelle école., Couk' ne connaissaitt personne. Si, y'a David et Andrew, seulement ils ne sont pas toujours auprès d'elle. Claire n'est pas très douée pour se créer de nouveaux amis. Mais petità petit, elle 'était fairte conaitre. Cela faisait deux ans qu'elle fréquenter cette école.
Une nouvelle année commença pour elle. Devant les porte du bahut Claire se rammassa. Il y avait une tel cohut et Cora était surchargée par ses livres. Elle avait hate de poser ses affaires dans son nouveaux casier.
Arrivé devant celui-ci. Elle tenta durement de sortir un papier où était écrit son code. Elle fit d'ailleurs tombé tous ses livres. Elle les regarda au sol puis se repota à son morceau de papier pour l' ouvrir...
Elle reconnut une élève de sa classe. Elle lui dit:


Salut, t'es pas en 2eme année en classe D par le plus grand des hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr/images/avnat5200300.jpg
Clara Wilson

Clara Wilson


Nombre de messages : 8
Age : 32
Côté Coeur : : Nathan
Année & Classe : : 2ème & classe D
Age : : la musique
Date d'inscription : 18/06/2007

dans le hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans le hall (libre)   dans le hall (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:57

Clara continuée de marcher dans le hall elle arriva presque dans le couloir des casiers quant elle entendit soudainement un bruit, elle se retourna et vit une fille qui venait de faire tomber ses livres par terre la pauvre elle devait être nouvelle, elle avait l'air plus tôt perdu pour être depuis un moment au lycée.
Cela rappelait à Clara son arrivée dans l'établissement, heureusement qu'elle avait sa soeur et ses amis sinon la jeune fille aurait été aussi perdu que celle ci. La miss fit alors demie tour et alla l'aider à les ramasser, oui autant se montrer gentille surtout que si la jeune fille ne se trompée pas elle devait toutes les deux être dans la même classe c'est à dire en 2ème année en classe D.
Quant celle ci vient à lui demander si elle était en 2ème année en classe D Clara la regarda le sourire aux lèvres et hocha la tête affirmativement.


Salut, oui en effet je suis bien en 2ème année en classe D, on est dans la même classe si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ashcroft

Claire Ashcroft


Nombre de messages : 10
Age : 33
Côté Coeur : : David Van de Cross
Année & Classe : : 2eme année/ Classe D
Age : : le journalisme et le shopping
Date d'inscription : 18/06/2007

dans le hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans le hall (libre)   dans le hall (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:29

Claire sourit poliment à la jeune fille. Elle n'avait quitté le lycée que quelques semine et déja tout était différent. Elle connaisait du monde mais ce n'était que frequemment des formule depolitesse comme des "bonjou, ça va oui et toi". Le genre de chose qu'on dis sur MSN poyr engager la discussion sans vraiment la finir. Seulmement, ctte fille était dans sa classe. Alors, elle allait se voir tous les jours autant faire connaissances. Et puis lui paraissait sympathique.

Je suis Claire Ashcroft, t'es nouvelle? non je pense pas trop.

Claire savait que les nouvelles était plus souvent les premières année. Elle voulait vraiment s'interressé et changer dementalité pour cette nouvelle année. Elle s'était fixer comme objectif de rencontrer du monde et de se faire de nouveaux potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr/images/avnat5200300.jpg
Clara Wilson

Clara Wilson


Nombre de messages : 8
Age : 32
Côté Coeur : : Nathan
Année & Classe : : 2ème & classe D
Age : : la musique
Date d'inscription : 18/06/2007

dans le hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans le hall (libre)   dans le hall (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:54

Clara regarda le jeune fille qui lui parlait, quant elle se présenta elle souria alors comme sa elle s'appelait Claire, la jeune blondinette s'était absentée quelques jours et déjà des nouveaux arrivaient en même temps Clara aurait dut s'en douter, dans cette établissement tous les jours des nouveaux élèves débarquent, c'est plus tôt bien comme situation même si pour connaitre les gens c'étaient pas le plus facile.

Quant Claire demanda à la miss Wilson si elle était nouvelle, elle hocha la tête négativement, non sa fesait un moment qu'elle était ici elle. Elle connaissait "les anciens" comme Chloé, Nathan et les autres.


Enchantée Claire, moi c'est Clara, Clara Wilson. Non je ne suis pas nouvelle et toi tu es arrivée il y a longtemps dans le lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ashcroft

Claire Ashcroft


Nombre de messages : 10
Age : 33
Côté Coeur : : David Van de Cross
Année & Classe : : 2eme année/ Classe D
Age : : le journalisme et le shopping
Date d'inscription : 18/06/2007

dans le hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans le hall (libre)   dans le hall (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:28

Claire avait trvaillé dure pour entrer dans cette école. Elle y était depuis 2 ans. Différent problèmes l'ont contraints a quitté l'éducation pour quelques semaines. Elle n'aimait pas en parlé mais sa mère était malade. Elle était rentré à Londres pour tenir compagnie a sa mère qui se faisait soigné la-bas. Elle devait aussi soutenir sa gran mère ainsi que son petit frère. Quelques semaines plus trad sonna la rentré. Elle a du quitté sa famille pour Leafmore. Heuresement qu'elle avait du soutien sinon elle ne serait probablement pas revenu.

En fait je suis partit pour l'Angleterre durant quelques semaines. Je ne suis revenue que depuis samedi dernier mais je fréquente Leafmore depuis un an déja. Je rencontre énormément de monde ici mais les gens ont l'esprit de clan alors je ne connait pratiquement personne.


Claire avait les yeux cernée. Sur sa tête, il y avait un joli chape
au qui cachait son regard fatigué et triste. Elle avait des mouvements doux et lents. Elle se baissa pour rammaser ses livres qui seraient bientôt trainés de pieds en pieds par les autres élèves. Ellele rangea dans son casier

On m'a affecté a une nouvelle classe parce que je me suis absenté trop longtemps. Je ne devaispassé dans la classesupérieur que dans un mois mis bon pour nepas perdre trop de temps j'ai passé plus tôt. C'est pour ça aussi que j'ai un nouveau casier!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr/images/avnat5200300.jpg
Clara Wilson

Clara Wilson


Nombre de messages : 8
Age : 32
Côté Coeur : : Nathan
Année & Classe : : 2ème & classe D
Age : : la musique
Date d'inscription : 18/06/2007

dans le hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans le hall (libre)   dans le hall (libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:43

Clara écoutait Claire lui racontait son absence, c'était un peu le même cas pour la jeune fille, cependant elle n'avait pas été en Angleterre mais chez elle, un peu compliqué aussi son histoire, la mère de Clara ayant était malade et sa soeur étant partit en voyage avec ses amis, la jeune demoiselle avait était obligée de s'occuper de sa mère pendant sa maladie, se qui avait provoqué une absence de quelques jours pour la miss.

Oui c'est vrai que les gens ont un esprit de clan je suis d'accord avec toi, heureusement que certaine personne reste simple sinon sa serai vite invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ashcroft

Claire Ashcroft


Nombre de messages : 10
Age : 33
Côté Coeur : : David Van de Cross
Année & Classe : : 2eme année/ Classe D
Age : : le journalisme et le shopping
Date d'inscription : 18/06/2007

dans le hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans le hall (libre)   dans le hall (libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:47

Claire aquiessa. Cet esprit de clan est propre au Etats Uni. Quand Claire vivait en France, Tout le monde se mélangeait avec tout le monde. Elle parlait et rigolait avec les élèves plus agés comme plus jeunes. L'esprit de clan n'était pas abordabl dans la mesure où tout le monde avait un point en commun; et la haine de la proviseur. En fait Claire s'était souvent demandé si la proviseur n'était si hautaine et méchante pour se définir comme ennemi commun. De ce fait, les élèves se rassembleraient contre elles et cultiverait une solidarité. En tout cas, cela avait marché.
Claire s'était douté de quleques chose. La file devant ellen'était pas très en forme.


Y'a un truc qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr/images/avnat5200300.jpg
Clara Wilson

Clara Wilson


Nombre de messages : 8
Age : 32
Côté Coeur : : Nathan
Année & Classe : : 2ème & classe D
Age : : la musique
Date d'inscription : 18/06/2007

dans le hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans le hall (libre)   dans le hall (libre) Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:42

Quant la jeune Claire demanda à Clara si quelque chose n'allait pas elle hocha la tête négativement, non tout allait bien pour la jeune fille c'est juste que sa lui fesait un peu bizard de revenir dans le lycée après son absence et puis elle était aussi très impatiente de revoir ses amis et son copain, qu'elle n'avait pas vu depuis un petit moment comme même. La miss Wilson regarda donc alors Claire en souriant et lui répondit ensuite calmement.

Non pas du tout, sa va très bien, pourquoi dis- tu ça?

Clara ne comprenait pas pourquoi, Claire avait dis sa, pourtant la la jeune fille allait plutôt bien. Enfin pour elle, elle allait bien après peut être que pour les autres elle n'apparaissait pas comme sa.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ashcroft

Claire Ashcroft


Nombre de messages : 10
Age : 33
Côté Coeur : : David Van de Cross
Année & Classe : : 2eme année/ Classe D
Age : : le journalisme et le shopping
Date d'inscription : 18/06/2007

dans le hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans le hall (libre)   dans le hall (libre) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:27

[hj: excuse moi mais j'ai du mal a rebondir sur ton post!]
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr/images/avnat5200300.jpg
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
dans le hall (libre) Left_bar_bleue75/100dans le hall (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

dans le hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans le hall (libre)   dans le hall (libre) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:40

HJ: d'ailleurs Clara fait attention, c'est 5lignes complétes minimun...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wilson

Clara Wilson


Nombre de messages : 8
Age : 32
Côté Coeur : : Nathan
Année & Classe : : 2ème & classe D
Age : : la musique
Date d'inscription : 18/06/2007

dans le hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans le hall (libre)   dans le hall (libre) Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:54

hj: désolé j'avais pas eut le temps de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ashcroft

Claire Ashcroft


Nombre de messages : 10
Age : 33
Côté Coeur : : David Van de Cross
Année & Classe : : 2eme année/ Classe D
Age : : le journalisme et le shopping
Date d'inscription : 18/06/2007

dans le hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans le hall (libre)   dans le hall (libre) Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:36

[hj: je suis sorry maisj'arrivepas à trouvr la trametoute seule]
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr/images/avnat5200300.jpg
Contenu sponsorisé





dans le hall (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans le hall (libre)   dans le hall (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le hall (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail [Libre]
» Ouups...[Libre]
» Cour [ libre ]
» Silence ![Libre]
» AmUsEmEnT ( Pv : Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Lycée [Bâtiment A] :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser