Michael chechait un endroit pour travailler tranquilement, il n'avait pas envie de rester seul dans sa chambre, il avait envie d'être un peu entouré. C'est pourquoi il arriva à la bibliothéque avec son sac sur le dos pour y travailler. Quand il entrit, il ne remarqua pas tout de suite Tania, c'est en cherchant une place qu'il la vit entrain de lire. Il se dirigea donc vers elle content de pouvoir enfin lui parler, cela fesait plusieurs jours qu'il ne l'avait pas vu.
Quand il fut presque en face d'elle, il déchiffra le titre du livre et sourit, il l'avait vu plus d'une fois lire ce roman.
"Encore une fois... et ben, tu y es accro."
Il posa ses affaires sur la table et son manteau sur la chaise en face de celle de la jeune fille. Il lui sourit et s'assit tout en la regardant, il ne pouvait s'empécher de penser, bien que ce soir sa meilleur amie, que c'était une femme resplendissante et pleine de vie. Il l'admirait beaucoup mais il le cachait bien n'osant pas révéler ce qu'il ressentait pour elle. Il avait bien trop peur de la perdre comme amie, si elle le prenait mal.