Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boit un verre avec Cole [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Boit un verre avec Cole [PV] Empty
MessageSujet: Boit un verre avec Cole [PV]   Boit un verre avec Cole [PV] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:24

Après s'être croisés dans la bibliothèque de l'école, le jeune professeur de lettre et son élève turbualnte Faith se dirigeait tranquillement vers le bar. C'est vrai qu'on pourrait ce demander ce qui pourrait se passer derrière la tête de la jeune femme mais y avait rien de pervers xD Bon bien sur Cole avait un charme irrésistible qui devait faire craquer toute les femmes mais bon Faith était du genre à voir plus loin que le bout de son nez et puis coucher avec ce jeune homme serait tout sauf une bonne idée Rolling Eyes D'ailleurs elle se demandait encore pourquoi elle l'avait inviter, c'était pas dans sa nature xD Surtout un de ses profs Rolling Eyes

Enfin bref après quelques minutes à parler tout en marchant vers le bar, Cole et Faith y arrivèrent et entrèrent à l'intérieur. C'était un petit bar tranqui où bien souvent il n'y avait pas ces petits rebelles ou ces ivrognes qu'on voit tous dans des films xD Non faith aimait le calme et donc avait trouver ce bar y a quelques temps et depuis elle y vient assez souvent pour lire ou dessiner tout en buvant une tasse de café. Ce soir l'ambiance était assez calme et bien entendu du rock passé par les baffes mais pas très fort pour qu'on s'entendent quand même Rolling Eyes Et puis ce qui était bien c'est que peu de personne du bahut y venait... Ils allèrent s'assoir dans un coin pour être tranquille, Faith en face de Cole
.

"J'éspère que le rock vous dérange pas au moins xD "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Boit un verre avec Cole [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Cole [PV]   Boit un verre avec Cole [PV] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:38

Tout en bavardant avec Faith tandis qu'elle le conduisait vers un bar qu'elle connaissait, Cole se demandait ce qui lui avait pris de suivre la jeune étudiante. De l'attirance pour la jeune femme ? Bon d'accord elle était charmante, même séduisante, mais il avait bien eu d'autres propositions par des étudiantes qui égalaient le physique de Faith, voir même le surpassait, et il avait toujours refusé...

La jeune femme l'intriguait, et c'était surtout la curiosité qui l'avait poussé à accepter... Il espérait qu'elle le laisse un peu rentrer dans son univers et peut-être l'aider par la suite... Il en était certain, elle devait être plutôt malheureuse pour se conduire tout le temps avec autant d'agressivité...

Il la suivit donc et ils arrivèrent au bar et s'installèrent. Il avait craint le pire après avoir accepté la proposition de Faith, s'attendant à un bar bondé de monde, de fumée, et avec une musique si forte qu'ils ne parviendraient pas même à s'entendre. Mais ce n'était pas le cas, l'endroit était calme, sans être glauque... Bon pour autant il ne se sentait pas vraiment à sa place, il n'avait pas l'habitude de fréquenter les bars, cela faisait longtemps qu'il n'était pas sortit dans ce genre d'endroits... Pour être honnête, il n'était jamais beaucoup sorti, vieux avant l'âge sans doute... préférant le calme de son appartement ou alors le raffinement des théatres et salles de concert...

" Je n'ai pas l'habitude d'en écouter, mais cela ne me dérange pas, il faut bien bousculer ses habitudes parfois... " répondit-il avec honnêteté à son étudiante

" Et vous ? vous venez souvent ici ? " demanda-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Boit un verre avec Cole [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Cole [PV]   Boit un verre avec Cole [PV] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:42

La jeune femme remarqua que le jeune homme n'était aps franchement à l'aise ici pourtant elle avait choisi un bar assez calme où seuls des personnes assez intelligentes pour pas se bourrer la geule venait... Bon y avait toujours de temps en temps un alcoolo de service ou une petite baguare mais c'était pas comparable aux autres bars qu'elle avait déjà fréquenté xD

la jeune femme replaca une de ses mèches derrière son oreille avant qu'il lui dise qu'il n'avait pas l'habitude d'écuter du rock. Si il venait chez elle il ne verrait que des CD de ça comme Three Days Grace, The servants ou encre The All-American Rejetcs... enfin des bons groupes peux connu dans les autres continents hélas...


"Si vous êtes pas à l'aise, ne vous forcez pas, on peut toujours allez autre par ou même rentrer chacun chez nous étant donner que la situation n'est pas très à l'aise pour vous parce que pour moi je me dit qu'on fait rien de mal mais bon... Enfin bousculer nos petites habitudes à parfois du bons... Qui sait vous êtes peut être un futur rockeur Rolling Eyes "

Elle laissa échaper un léger rire à ce moment. Elle avait tendance à dire nimporte quoi par moment xD Enfin c'est surtout la vision de le voir jouer de la guitard électrique comme un dingue qui l'amuser xD Et oui elle avait bien eu un petit rire Rolling Eyes Faut croire que ce jeune homme avait un pouvoir sur elle xD Se rendant comtpe qu'elle venait de rire, elle se reprit et repris un air un peu près normal Rolling Eyes

"Oui ca m'arrive assez souvent de venir ici lorsqu'il ne fait pas assez bon dehors pour faire quelque chose ou lorsque je suis en manque de caféine xD Enfin vous voulez boire quoI?"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Boit un verre avec Cole [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Cole [PV]   Boit un verre avec Cole [PV] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:03

C'était sans doute la première fois qu'il l'entendait rire. Si il ajoutait à cela les deux sourires qu'elle avait eu dans la bibliothèque, il pouvait dire que la situtation était exceptionnelle...

Il l'écouta lui proposer de partir mais refusa d'un geste de la tête... Il tenait tout de même un peu à se réputation auprès de la jeune femme, il n'allait pas s'enfuir aussi facilement. Et puis il n'avait que 35 ans, il pouvait bien supporter une soirée dans un bar avec de la musique rock...

" futur rockeur ? je crois que ce n'est pas gagné... " répondit-il à la plaisanterie de Faith...Par contre il imaginait bien la jeune femme chanté dans un groupe de ce genre... " et vous ? vous jouez d'un instrument ou vous chantez ? " prolongea-t-il la conversation sur le sujet

Après tout il était venu pour faire un peu plus connaissance avec Faith alors c'était un début comme un autre... Ils n'allaient sans doute pas parler littérature toute la soirée...

" Je vais prendre un café, mais je vous invite évidemment... que voulez-vous boire ? " demanda-t-il à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Boit un verre avec Cole [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Cole [PV]   Boit un verre avec Cole [PV] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:56

La jeune femme avait du mal aussi à cerner le jeune homme. Il avait l'air pas vraiment à son aise ici et pourtant il voulait chercher. D'un côté c'était mieux comme ça, ça lui donner envie d'en apprendre un peu plus sur lui étant donner que son côté mystérieux ne lui déplaisait pas xD

Faith grimaça légèrement lorsqu'il lui demanda si elle jouait dans un groupe. Elle avait esseye d'apprendre la batterie mais avait finit par laisser tomber, elle n'avait pas l'oreille pour ça, les capacités necessaires. Non elle préféré écouter au lieu de jouer. Et parlons pas de la voix Rolling Eyes


"Oui non je suis une vraie catastrophe sur une batterie ou au chant... Non moi je préfère être dans le public... Et puis je préfère déssiner ou encore écrire et lire, c'est plus tranquil..."

ca fait un peu bizzare de parler de tout et de rien avec un professeur, c'était pas dans ses habitudes mais bon plus le temps passé et plus ils commencaient à se mettre à l'aise, enfin pas trop non plus xD Enfin étant donner qu'il faisait assez chaud dans ce bar, Faith décida de retirer son pull pour se retrouver avec un tee shirt noir tout simple.

"Je vais prendre aussi un café mais bon c'est moi qui propose d'aller dans un bar et c'est vous qui payez... "

Faith n'aimait pas vraiment devoir de l'argent à quelqu'un même si c'était qu'un bête café... Enfin au pire elle payerait la deuxième tournée si il y en aurait une xD
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Boit un verre avec Cole [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Cole [PV]   Boit un verre avec Cole [PV] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:27

Cole nota la dernière réfléxion de Faith, à vrai dier cela ne l'étonnait pas que la jeune femme râle un peu... Elle était très indépendante et n'avait sans doute pas l'habitude de se faire offrir quoi que ce soit...

" C'est pas un problème " dit-il seulement pour cesser les discussions de la jeune femme. De toute façon il était plutôt vieux jeu; et il n'aurait jamais laissé une femme payer son café...

Un jeune serveur vint à leur table, et embrassa Faith... Elle devait en effet avoir ses habitudes dans ce bar... Il prit la commande et repartit à son travail. Cole se sentait un peu plus à l'aise maintenant que tout semblait se passer "normalement"... Il n'y avait aucun élève du lycée donc pas de soucis de ce côté là... Il ne voulait pas s'attirer d'ennuis et encore moins à son élève, car les rumeurs auraient vite fait de remettre aussi la faute sur Faith, vu son comportement habituel...

" J'ai pu remarquer en effet pour le dessin... " dit-il en poursuivant la conversation. Il faisait référence aux nombreuses fois où il avait surpris Faith en train de dessiné. En règle général il ne disait rien, préférant faire semblant de n'avoir rien vu... Il savait que la jeune femme s'emballait facilement alors ce n'était pas la peine de jouer la provocation...et du moment qu'elle suivait...

" Vous dessinez souvent le même visage... Est-ce que vous l'avez imaginé, ou c'est qulequ'un que vous connaissez " demanda-t-il curieux. Cela l'avait surpris en effet de voir régulièrement le même visage apparaître au crayon noir sur les feuilles de dessin de son élève. Puis il se mordit la lèvre inférieur dans un geste de gène. Il se demandait si il n'avat pas poser une question embarassante pour la jeune femme, après tout cela ne le regardait pas vraiment...

" Vous n'êtes pas obligés de me répondre évidemment, je ne voudrais pas me montrer trop curieux. " s'excusa-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Boit un verre avec Cole [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Cole [PV]   Boit un verre avec Cole [PV] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:46

Faith salua le jeune serveur qu'elle connaissait maintenant assez bien même si elle n'avait jamais vraiment parler avec xD Elle savait juste son prénom et qu'il était assez sympa sans trop l'être non plus et qu'il avait de très bon goùuts musicaux... Enfin elle reporta son regard sur le jeune professeur lorsqu'il lui disa qu'il avait remarquer qu'elle déssiner en classe. Faith grimaça légèrement tout en replaçant une de ses mèches derrière son oreille.

"Wé mais bon j'écoute en même temps, enfin quand le sujet m'interesse Rolling Eyes Mais vou m'avez jamais rien dit c'est bizzare étant donner que dans les autres cours on me déchire la page..."

C'est vrai qu'il était pas comme les autres professeurs. Cole avait beaucoup de paciense avec elle alors que les autres professeurs s'énervaient assez vite avec elle et là foutaient souvent dehors xD Enfin elle se renferma sur elle même lorsqu'il lui demanda si ce visage qu'elle dessiner tout le temps était du à son imagination ou c'était une vraie personne. Il venait de touchait le point le plus sensible chez la jeune femme et à ce moment là elle se mettait en auto-deffence. Et même si il s'était excuser, la jeune femme porta son regard sur un autre point, complètement renfermer sur elle meme à présent.

"En effet vous êtes beaucoup trop curieux par moment..." dit-elle sans ton dans sa voix avant de reposer de nouveau son regard dans celui du professeur. "Ce visage n'est pas du à mon imagination... C'est tout ce que je peux vous dire car vous en savez déjà beaucoup trop sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Boit un verre avec Cole [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Cole [PV]   Boit un verre avec Cole [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:47

Cole eu un petit sourire lorsque Faith raconta que les autres professeurs déchiraient les feuilles de dessin qu'elle faisait en cours. Il imaginait combien cela devait faire enrager la jeune femme... Il avait déja confisqué des pages de dessins mais les rendait intacte en fin de cours accompagné souvent d'un devoir suplémentaire...

Puis le visage de Faith se ferma lorsqu'il lui demanda si elle inventait ou non le dessin qu'elle reproduisait souvent... et elle répondit sans s'étendre, préférant clairement clore le sujet. Il se sentit embarrassé de s'être montré si curieux et surtout d'avoir sans aucun doute ravivé une douleur caché chez la jeune étudiante
.

Il savait qu'il était souvent maladroit dans les relations humaines, alors il préféra se taire, pour ne rien dire de stupide ou d'embarassant pour la jeune femme. Un silence lourd plomba l'atmosphère...

Mais le serveur arriva à ce moment, et déposa les cafés. Sa venue opportune permit de faire descendre la tension qui était monté d'un coup...du moins c'était l'impression de Cole qui se demandait encore pourquoi il avait accepté l'invitation de Faith qu'il ne parvenait pas à cerner et qui gardait ses distance...

" Tenez, votre café " dit-il simplement en poussant l'un des cafés vers Faith. Il reconnaissait que cette phrase était des plus inutiles mais c'était le moyen de réamorcer le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Boit un verre avec Cole [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Cole [PV]   Boit un verre avec Cole [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:06

La jeune femme soupira voyant que l'athmosphère avait plombé mais elle n'avait pas su rester de marbre à la question de son professeur. Se rappeller de sa soeur lui faisait toujours mal étant donner que ca avait sa meilleure amie. Beaucoup de personne avait finit par faire le deuil mais Faith ne l'avait toujours aps fait et quelque chose lui disait qu'elle ne le ferait jamais avant longtemps... Sa tristesse qu'elle avait eu lorsqu'elle avait su que Roxane était partie rejoindre leur mère là haut s'était transformé en colère qui était toujours aussi immence en elle... Voilà pourquoi elle se conduisait comme une garce... Elle ne voulait plus souffrir, plus s'attacher à qui que se soit... Pourtant elle était resté proche de Jonathan mais bon même à lui, elle ne s'ouvrait pas beaucoup sur ce sujet...

Lorsqu'elle entendut de nouveau la voix de son professeur, Faith revint à elle et passa une main dans sa nuque avant de prendre la tasse de café et de boire une petite gorgé. Faith le regarda de nouveau.


"Je suis désolé, je crois que j'aurais jamais du vous invitez à boire un verre... J'ai cru que j'aurais pu avoir une conversation avec quelqu'un sans être trop distante mais c'est peine perdue... Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps monsieur Richards..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Boit un verre avec Cole [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Cole [PV]   Boit un verre avec Cole [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:37

Cole vit la tristesse passer dans le regard de Faith. Il connaissait cette douleur, celle qui vous envahit à la mort d'un être cher, qui vous empêche d'avancer... Sans vraiment réfléchir à son geste, il effleura d'un mouvement rassurant la main de Faith qui venait de poser sa tasse sur la table.

" Vous ne me faites pas perdre mon temps Faith, et c'est normal que vous soyez distante, vous ne me connaissez pas et je me suis montrer trop indiscret "

S'apercevant enfin qu'il venait de toucher la main de son élève dans un mouvement innocent, il essaya de reprendre contenance, et prit à son tour sa tasse des deux mains pour boire son café... Décidément la situation était vraiment bizarre... Il avait l'impression de se reconnaître sur certains points avec la jeune femme... Il ne pouvait pas lui dire qu'il la comprenait, que lui aussi connaissait la douleur d'avoir perdu quelqu'un... mais il ne devait pas se le permettre, au risque que leur relation dépasse la simple relation professeur/élève.

Il préféra passer rapidement à autre chose, changer de sujet pour ignorer tout ce qui venait de se passer... donc autant revenir sur quelque chose qu'il maîtrisait...et qui serait certainement être profitable à la jeune femme

" Je vais être honnête avec vous, Mademoselle Keller, vous avez de très bons résultats en littérature et de vrais capacités... J'ai travaillé à l'université d'Harvard plusieurs années et je pourrais vous y faire admettre, seulement vos résultats dans les autres matières sont nuls, et je ne vous parle pas de votre comportement et de votre absentéïsme. Si vous souhaitez intégrer Harvard et continuer à étudier la littérature, dites le moi et faites des efforts en dehors de mon cours... "

Cela faisait longtemps qu'il songeait à en parler à la jeune femme. Il n'avait jamais repris contact avec ses anciens collègues, mais il était persuadé que Faith le méritait... à condition qu'elle le veuille... Il se demandait si elle n'allait pas l'envoyer ballader... Peut-être qu'aller dans une université prestigieuse ne l'interessait pas, et pourtant elle ne savait pas ce qu'elle pourrait rater....
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Boit un verre avec Cole [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Cole [PV]   Boit un verre avec Cole [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:46

Faith fut surprise lorsqu'elle sentit la main de Cole sur la sienne. Elle plongea alors son regard dans celui du jeune homme et fut parcourus d'un léger frisson. En tant normal elle aurait surement assasiné cleui qui la touchait ainsi mais là c'était différent... Elle avait l'impression qu'il la comprenait, qu'il avait déjà vécu un truc de ce genre... Faith se laissa allait quelques instants avant de reprendre ses esprits lorsqu'il lui lacha la main.

"Tout le monde est curieux un jour ou l'autre... Bien souvent lorsqu'on veut me parler c'est simplement pour savoir pourquoi j'ai un comportement comme celui là, pourquoi je suis aussi froide... C'est jamais uniquement pour l'envie de me parler... Enfin je vais pas me pleindre, cette situation me plait comme elle est..."

La jeune femme arrêta de parler. Par moment , même si c'était rare, elle était une vraie piplette alors qu'elle déteste toutes ces personnes qui vous racontent leur vie... bizzare non? Enfin elle le remercia silencieusement lorsqu'il changea de sujet mais bon parler de ses notes n'étaient pas beaucoup mieux xD

"Je vous remercie de votre sincérité et de votre interet pour moi monsieur Richards, de croire que je peux avoir un avenir, surtout Harvards... mais dans cette pièce vous êtes bien le seul à y croire... Soyons honneête, je sais que je pourrais jamais entrer dans une univercité comme celle là, il faut être une personne sage, qui n'a jamais fait de connerie dans sa vie et ce n'est pas avec mon dossier judiciaire que je vais réussir... Mais ne croyez pas non plus que je vais plus rien faire après... Je me trouverais bien une petite université, qui j'en suis sur, m'iras mieux que Harvard..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Boit un verre avec Cole [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Cole [PV]   Boit un verre avec Cole [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:24

Le regard de Faith dans le sien troubla Richards, et il préférait décidément mieux s'occuper de l'avenir de la jeune femme que d'autre chose... Il était un peu déçu par le refus de Faith mais pas surpris... Il avait l'impression qu'elle se dévalorisait trop souvent et ainsi ne cherchait pas à avancer, à se mettre dans une position qui l'obligerait à faire ses preuves... Il se demandait si la seule solution pour lui donner un peu d'ambition ne serait pas de jouer sur son caractère enflammé, et un soupson d'égo... Après tout il pouvait toujours tenté...

" Les cartes sont entre vos mains, je peux vous faire entrer à Harvard, malgré votre casier, ce n'est pas le problème... Je crois plutôt que vous avez peur de vous confronter à vous même... Peut-être avez-vous peur de découvrir que même pour l'écriture vous n'êtes pas si doué, et que vous vous trompez, comme moi sur votre compte... Pourquoi sinon alors se contenter d'une petite université alors que vous pouvez avoir la meilleure ? "

Bon d'accord il jouait clairement la provocation, essayant de bousculer l'amour-propre de la jeune femme, et sa passion de l'écriture... Mais il ne pouvait pas la laisser se contenter du moindre alors qu'elle pouvait tellement mieux... Mais ne voulant pas non plus que Faith parte sur ses grands chevaux, après ce qu'il venait de dire, il enchaîna sur un sujet plus "pacifique "

" Quel est le dernier livre que vous avez lu ? " demanda-t-il, sachant que parler de littérature serait plus évident que tout autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Boit un verre avec Cole [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Cole [PV]   Boit un verre avec Cole [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:46

La jeune femme vit bien que Cole était légèrement troublé par ce contact qu'ils venaient d'avoir et se mordit alors la lèvre inférieure. Elle ne devait pas succomber à son charme et laisser ses pultions la diriger sinon elle mettrait le métier du professeur en danger et ça elle ne le voulait pas, elle l'aimait bien, enfin elle le respecter quoi xD

Mais Faith fronça les sourcils lorsque Cole reprit la parole pour lui balancer des propos plus que provocateurs envers elle. A quoi il jouait celui là? Et surtout comment il osait lui parler ainsi? Même si il avait raison... Elle avait peur de remarquait qu'elle était nul aussi en littérature alors que c'était toute sa vie... enfin sa future vie xD


"Non mais pour qui vous vous prenez? Vous êtes peut être mon prof mais vous savez rien de moi alors venez pas me juger comme si on se connaissait depuis longtemps." il avait voulu la bousculer? Et bien c'est réussi Rolling Eyes "Je n'es pas de raison à vous donner... pourquoi vous voulez le savoir d'ailleurs alors que je suis sur que d'autres élèves ont besoins de vous?"

La jeune femme passa alors une main sur son front. Une migraine commençait à venir en elle comme à chaque fois qu'elle s'énerver et encore là elle s'était retenue un peu et soupira. Lui dire qu'il avait raison? Hors de question, c'était plus fort qu'elle... Enfin il revint à parler de littérature mais là elle n'avait plus franchement envie de parler...

"Ce n'est pas en me parlant tout le temps de littérature que vous aurez les réponses à vos questions... Je suis pas stupide je sais très bien que vous n'êtes aps venu avec moi au bar simplement par plaisir... Vous voulez savoir pourquoi je me conduit comme ça, pourquoi je suis froide et distante et rien d'autre... j'ai tort?"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Boit un verre avec Cole [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Cole [PV]   Boit un verre avec Cole [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:15

Il avait voulu la faire réagir... il avait réussi... mais pas vraiment comme il l'espérait... Il l'écouta s'en prendre à lui, elle n'avait pas tort sur tout... mais contrairement à elle, il savait gardé son calme...ce qui paraissait normal avec 14 ans de plus ! Il réalisa alors qu'il jouait peut-être avec le feu... C'était encore une gamine, il la prenait sans doute trop pour une adulte en voulant la faire réagir ainsi... Elle avait peut-être plus besoin d'être écouter que d'être "secoué"...

" Si je voulais uniquement savoir ce qui vous malheureuse au point d'être aussi désagréable avec tout le monde et vous retrouvez seule, j'aurais regardé votre dossier scolaire, Mademoiselle Keller, et je n'aurais pas eu besoin d'accepter votre invitation... "

Il lui avait parlé sur le ton froid et neutre qu'il adoptait en cours... A vrai dire il ne savait plus vraiment comment réagir, lui-même ignorait pourquoi il avait accepté l'invitation de la jeune femme... Sans doute justement ce côté secret et mystérieux qui la rendait à la fois si fragile et si séduisante... Il jouait vraiment avec le feu... et il était temps qu'il reprenne ses esprits...

" et puisque vous pensez que d'autres élèves ont besoin de moi, veuillez m'excuser, je dois voler à leur secours... " la quitta-t-il non sans une pointe d'ironie, après avoir laisser un billet pour régler les deux cafés.

Il était vexé que la jeune femme l'envoie promener aussi facilement... Bien sur, il l'avait provoqué, mais pour autant il avait cru être parvenu à créer un lien de confiance avec elle... Mais cela ne semblait pas être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Boit un verre avec Cole [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Cole [PV]   Boit un verre avec Cole [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:28

La jeune femme le regarda un peu septique avant de soupirer. Il avait raison, si il avait voulu uniquement savoir pourquoi elle était aussi désagréable il aurait été voir dans son dossier mais apparament il ne l'avait pas fait... Elle s'était emporter mais c'était Faith tout cracher, elle réagissait au quart de tour et ne pensait jamais aux conséquences après... Elle ne préféra ne plus rien dire car elle venait de le blesser... Mais faut dire que c'était un peu déstabilisant de savoir que ce jeune homme avait accepter son invitation pour autre chose que pour savoir son misérable passé... De plus il avait reprit son ton qu'il prenait en classe... ce qui voulait dire qu'elle avait été trop loin mais bon il avait des tords aussi... Il devrait savoir que c'est aps en la bousculant qu'elle se laissera aller... ou non peut être qu'il ne le savait pas xD

Faith le regarda commençait à partir énervé et sans trop y réfléchir, elle se leva et alla le ratraper par la main dans la rue avant de le refaire retourner pour qu'il soit face à elle. Elle plonega son regard dans le sien avant de le baisser, ne sachant pas trop pourquoi elle avait couru après lui... c'était pas son genre... Il la déstabiliser comme pas possible...


"Je suis désolé je ne voulais pas vous blesser... J'explose assez vite j'avoue et je dis des propos que je ne penses pas vraiment... Enfin si là je les penser... Je vois pas trop pourquoi vous vouliez me connaitre, j'en ai pas l'habitude... et jouer la carte de la provocation avec moi n'est pas une bonne idée... restez comme vous êtes, vous devez me laisser venir à vous... Enfin si je suis pas devenue votre pire cauchemard Rolling Eyes " dit-elle pour plaisant légèrement pour un peu apaiser l'athmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Boit un verre avec Cole [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Cole [PV]   Boit un verre avec Cole [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:03

A peine avait-il mit un pied hors du bar que son irritation était redescendue... Il ne s'énervait jamais longtemps... Et alors qu'il s'éloignait, il était simplement déçu que le tête à tête avec son élève se termine ainsi, sur une "querelle".

Mais il sentit qu'on lui prenait la main, et se retournant il croisa inévitablement le regard de Faith. Il l'écouta... Elle le désarmait avec ce mélange de franchise, de dureté et de candeur à la fois... Il sourit à sa boutade, lui assurant qu'il n'était pas faché...


" Merci de me donner quelques lignes de votre mode d'emploie, parce que je commençais à me dire que je ne parviendrais jamais à vous comprendre " continua-t-il dans la plaisanterie, mais sur un ton faussement sérieux.

Il hésita à la conduite à tenir, il aurait aimé prolongé la soirée, mais le léger frisson que lui avait procuré le contact de la main douce de Faith dans la sienne le fit changer d'avis... C'était une très mauvaise idée, car il réalisait que de plus en plus, elle le touchait, elle l'attirait... Cette tristesse qui la rendait si fragile, cette force de caractère qui la rendait si farouche... Tout en elle le séduisait.... et il ne pouvait pas se le permettre...

" Il est préférable que je rentre maintenant " dit-il simplement. Il espérait que la jeune femme ne se soit pas rendue compte de son trouble, et surtout que dès qu'il s'éloignerait, il reprendrait ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Boit un verre avec Cole [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Cole [PV]   Boit un verre avec Cole [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:25

La jeune femme laissa échaper un sourire. Bizarrement elle se sentait soulagé qu'il ne lui en veut pas même si elle se demandait comment il faisait pour redevenir aussi calme en quelques secondes alors qu'il avait toutes les raisons de la haïr... Mais elle était surtout touché de voir qu'il avait envie de la comprendre. Peut de personne le veut, ne voyant que le masque que Faith met sur elle à chaque fois... sauf ce soir où elle s'était légèrement ouverte à Cole... Pourquoi? Elle n'en sait trop rien mais elle en avait eu envie. Peut être parce qu'il arrivait à voir l'autre Faith, celle qu'elle cache le plus possible pour ne plus souffrir... Elle le regarda de nouveau dans les eux, comme hypnotisé.

"Lorsqu'on veut, on peut... Si vous voulez vraiment me connaitre, me comprendre alors vous y arriverai... Et vice versa car croyez moi, vous êtes très difficile à cerner aussi."

Faith n'avait pas vraiment remarqué le trouble de Cole. En réalité elle était le genre de femme à ne pas savoir qu'elle avait du charme, elles restaient tels qu'elles sontet apparament ca faisait des effets... Enfin elle devait s'avouer qu'elle aurait bien aimé garder sa main dans la sienne. Ca lui avait donner la chair de poule tout en ayant les veines qui avaient légèrement monter en températures... Mais la jeune femme fut déçu lorsque Cole lui disat qu'il préféré rentrer mais bon elle ne pouvait pas l'obliger à rester avec elle non plus... Elle haucha légèrement la tête.

"Je... d'accord je peux pas vous séquestrer non plus... Au revoir Mr Richards... et merci..."

La jeune femme le regardait toujours dans les yeux et bizarrement elle n'avait pas envie qu'il parte mais bon... Enfin elle se raprocha doucement du jeune homme et alla lui déposer un baiser sur sa joue. Elle lui avait dit de la laisser venir à lui, c'était à elle de lui montrer que il y avait étrangement un petit lien entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Boit un verre avec Cole [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Cole [PV]   Boit un verre avec Cole [PV] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:55

Il fit un sourire amusé à la jeune femme lorsqu'elle dit qu'il n'était pas facile à cerner. On le lui avait déjà dit, mais venant de Faith l'insaisisable, c'était plutôt ironique...

Alors qu'il allait s'éloigner et prendre congé définitivement, la jeune femme se pencha vers lui et l'embrassa sur la joue. Elle avait une peau douce, et une odeur sucrée... Mais il écarta bien vite ses impressions de son esprit... Heureusement elle ne semblait pas s'apercevoir de son trouble... Elle était comme ses animeaux sauvages qui ne s'aperçoivent pas de la fascination qu'ils exercent...

" Bonne fin de soirée. " dit-il simplement, et cette fois-ci il s'esquiva et parti définitivement... La fraîcheur de la nuit qui commençait à tomber doucement lui permit de remettre les idées en place. Au lieu de prendre le bus, il décida de rentrer chez lui à pied... Marcher lui permettrait de sortir Faith de sa tête...

Qu'est-ce qui lui prenait ? Il n'avait jamais été attiré par une de ses élèves... elles lui semblaient toutes bien immatures et superficielles... Alors pourquoi cette différence avec la jeune femme ? Elle n'avait que 19 ans, et bien des choses dans son comportement rappellaient son âge. Elle répondait souvent de manière irréfléchie et spontanée, elle séchait les cours de façon immature sans se soucier des conséquences... et pourtant... c'était sans doute la première fois qu'il avait ce genre de troubles, de sentiments depuis la mort de Sara, sa femme.

Enfin il rentra chez lui, et se plongea dans un paquet de copie, histoire d'essayer de se changer les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Boit un verre avec Cole [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Cole [PV]   Boit un verre avec Cole [PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:49

Faith le laissa partir, enfuissant ses mains dans ses poches avant de son jeans et le regarda partir jusqu'à ne plus le voir dans son champs de vision et lorsque ceci fut fait, la jeune femme secoua légèrement la tête. Qu'est ce qui lui avait pris de le ratraper et de plus s'expliquer et s'excuser pour son comportement... Ce n'était pas la Faith qu'elle voulait faire voir à tout le monde qui avait fait ça... Ho non c'était bien pire, c'était tout simplement la Faith d'avant, celle qui souriait, rigolait et parlait sans arrêt qui avait pris place... Et c'était mauvais signe, elle ne devait pas se laisser aller ainsi, surtout avec un professeur en plus... Elle se mettait non seulement en danger mais Cole aussi...

Faith soupira légèrement avant de prendre le chemin inverse vers le bahut pour aller dans sa chambre où l'attendait sa colocataire qu'elle savait pas voir en peinture, ne se doutant pas une seule seconde que Mickael venait de voir toute la scène....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre avec Cole [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec Cole [PV]   Boit un verre avec Cole [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre avec Cole [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Cole
» Cole Richards
» Arrive avec Michael
» Avec sont plateau [ Pv : Stan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Ville :: Avenue de la Gastronomie :: [Bistrot]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser