Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absence de Cole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Absence de Cole Empty
MessageSujet: Absence de Cole   Absence de Cole Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:14

Et oui, le super génial excellent prof de littérature part se ressourcer quelques jours dans une maison de campagne... Plus sérieusement je ne serais pas là les 9 prochains jours ( donc jusqu'au dimanche je ne sais plus combien ), je vais passer mon BAFD pour continuer de bosser dans l'animation... voilà vous savez tout lol...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Absence de Cole Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cole   Absence de Cole Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:23

ha bah non comment je vais faire sans mon prof préféré moi Rolling Eyes non je déconne et bonne chance alors pour ton BAFD Wink même si je sais pas ce que c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Absence de Cole Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cole   Absence de Cole Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:28

le BAFD, c'est le Brevet d'aptitude aux fonctions de directeur... En gros c'est pour diriger un centre de vacances avec pleins de montres bruyants qu'on appelle des enfants lol... Mais bon c'est pas bien difficile, faut juste écouter une tonne de droits et réglementations pendant une semaine...

Bon aller j'espère que tu survivras quand même sans ton prof lol... Mais je crois que sa chouchoute va lui manqué aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Absence de Cole Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cole   Absence de Cole Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:35

ha ok Rolling Eyes bah dit donc t'as du courage pour avoir des monstres dans tes pattes lol! rien que ma petite cousine m'énerve :roll:elle en vaut 10 à elle toute seule xD enfin 'est dans la fmaille bon d'accord j'arrête mon racontage de vie xD

et wé je survivrais de totue façon je suis en exam donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Absence de Cole Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cole   Absence de Cole Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:42

Non ça va ça m'éclate de m'occuper de ces monstres... Je dois leur ressemblé c'est pour ça mdr... alors quand je bosse pas en colo je suis tjs avec ma petite cousine et mon cousin... Bref je suis envahit lol

Bon courage pour tes exams, tu prépare quoi si c'est pas trop indiscret ? ( bah tu vois pour le racontage de vie, on est deux mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Absence de Cole Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cole   Absence de Cole Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:49

wé ùoi je rpéfère quand ca marche pas encore, tu dois pas courir dans tous les coins Rolling Eyes je m'occupe plus volontié de mon petit cousin au lieu de l'autre folle qui 'madore en plus ><'

merchi et je prépare rien je susi encore au bahut, j'ai des exams sur toutes mes matières mais je susi en littéraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Absence de Cole Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cole   Absence de Cole Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:56

Ouais, moi je trouve que c'est super ennuyeux quand ils sont tous petits... Je préfère les 6-12 ans, c'est le meilleur âge, ils sont épuisants, bavards, saôulant, casse-pied... mais toujours prêt à jouer et pas à râler comme les plus grands ou à pleurnicher comme les plus petits...

Encore courage pour tes exams, y'a les vacances au bout... j'avais aussi fais L, les bouquins y'a rien de mieux... mais je détestais la philo !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Absence de Cole Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cole   Absence de Cole Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:03

wé non ca dépend parce que moi mon petit cousin est sage donc Rolling Eyes mais bon j'aime bien aussi les un peu plus vieux, ca me permait de rejouer avec mes barbies lol! non je dec mais bon je retrouve pleins de jeu avec pleins de souvenirs xD

wé meuh bon moi pour le moment en L c'est surtout des analyses de phrases et seulement 2-3 livres qu'on à du lire, qui était ennyeux en plus ><' ha non moi j'adore la philo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Absence de Cole Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cole   Absence de Cole Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:52

Et oui jamais là... je pars une semaine, retour samedi prochain. Il faut que je me trouve un logement pour l'année prochaine. J'espère que ça va marché lol...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Absence de Cole Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cole   Absence de Cole Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:21

j'éspère pour toi aussi que ca marchera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Petrovitch

Alekseï Petrovitch


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Absence de Cole Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cole   Absence de Cole Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:23

Petit mot pour prévenir de mon absence, donc de celle de mes deux personnages, Cole et Alekseï.
Je serais absente pour trois semaines, je pars pour une colo, m'occuper de sales monstres...
à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Absence de Cole Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cole   Absence de Cole Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:55

bonnes chances avec ets monstres Razz bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Cole Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cole   Absence de Cole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Richards
» Boit un verre avec Cole [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Hors-Jeu :: Flood :: [Absences]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser