Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
Nia Mont
Invité




Arrive avec Michael Empty
MessageSujet: Arrive avec Michael   Arrive avec Michael Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:39

Michael et nia arrivèrent à la salle de détente, elle se mit assise sur le canapé puis soupira, elle était un peu fatigué et voulais passé une après midi agréable.

"T'es né ici au New Jersey?
Ou t'es arriver plus tard ?"


Nia remonta les manches de son pull et tout en écoutant Michael, elle voulait juste faire connaissance avec lui, il pourrait devenir son ami
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive avec Michael Left_bar_bleue75/100Arrive avec Michael Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Arrive avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Michael   Arrive avec Michael Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:52

Michael entra dans la pièce en compagnie de la jeuen soeur de Enzo son coloc'. Après que celel-ci se soit assit sur le canapé, il alla la rejoindre. Il posa son sac par terre et enleva sa veste avant de s'asseoir à coté d'elle et de se tourner dans sa direction pour pouvoir discuter avec elle.

"Non, je suis née dans cet état, je n'ai pas bougé depuis... toi, je suppose que comme ton frère, tu viens du Brésil? çà a l'air d'être un chouette pays d'après ce que Enzo m'en dit..."


Seule chose à laquelle, il parlait vraiment le soir avec Enzo, c'était son pays natal car Michael s'intéressait beaucoup au pays étrangers et particulièrement aux sud américain, bien qu'il était assez tenté par l'Australie aussi. Il prit son portable et le mit en vibreur pour être sur de ne pas être déranger bien qu'il ne sonne pas souvent mais bon on ne sait jamais et puis au moins ainsi si c'était urgent, il pourrait quand même le savoir en regardant qui s'est qui l'appellait.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Mont
Invité




Arrive avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Michael   Arrive avec Michael Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:52

Nia souriat, elle mis sa main sur son front comme si elle ne se sentait pas très bien ce n'était rien de grave juste la tête qui tournait un peu

" Oui, je suis née là ,bas!!
eh bien ... c'est un chouette pays mais tu n'as pas interrer à te balader tout seule avec des bijous ou je sais pas trop quoi...
et puis il y a beaucoup trop de favela surtout près de chez moi..."


Nia venait d'une famille assez pauvre donc elle vivait près des favelas mais cela e la géner pas trop elle était habitué, et puis de toute manière maintenan elle n'était plus au Brésil.

"Je t'avais déjà croisé dans les couloirs je crois, t'as pas l'aire très simpa quand on te vois mais quand on commence a parler avec toi ..."

Nia souriat gentillement au jeune homme elle aimée bien sa compagnie et le trouver de plus en plus simpa
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive avec Michael Left_bar_bleue75/100Arrive avec Michael Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Arrive avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Michael   Arrive avec Michael Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:30

Michael remarqua le geste de la jeune femme quand elle porta sa main au front, il ne dit rien pour l'instant mais s'il voyait qu'elle n'allait pas bien, il lui conseillerai quand même de l'infirmerie, si ce n'est pas forcé. elle n'était pas bien lourde, il pouvait facilement la porter. Puis il l'écouta attentivement parler, il et vrai qu'il n'était pas toujours facile de devoir vivre dans des quartiers pauvres. Pour sa part, il n'avait jamais connu çà, ses parents étant tout deux des cadres supérieurs, il n'était pas riche mais ne manquait de rien et vivait dans la banlieux moyennes.

Puis il fut assez surpris par sa remarque, c'était la première fois qu'on lui disait ce genr ede chose d'habitude, c'était le contraire: 'tu as l'air sympa mais en faite, tu es trop réservé ou autre...' mais il ne releva pas ce point, ne voulant pas se facher avec elle. Il répondit volontiers à son sourire avant de lui répondre.


"Je pense que les touristes ne vont pas trainer dans ce genre de coin et comme, je ne risque que d'aller dans ce pays que pour le visiter, je ne pense pas qu'il ait l'option 'visite des favelas' dans les guides de voyages.... je trouve çà un peu dommage que l'on montre que ce qui est beau aux touristes, tu ne penses pas qu'il faudrait tout montrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Nia Mont
Invité




Arrive avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Michael   Arrive avec Michael Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:24

Nia était tout à fait d'accord avec son nouvel ami. Son pays était beau bien sur, mais seulement pas partout.

Bien sur que si !! tout le monde verra Rio et ils ne verront que la jolie face du Brésil. Alors que partout au Brésil si tu t'arrête à un feu rouge des enfants des favela viennent jongler devant toi et te demande quelque pièce ou alors ils font sa pour nous piéger, ils font surtout sa au touriste, ont repère facilement quelqu'un qui est du pays ou pas.

Elle adorer son pays c'était normal, mais toute cette misère... avec il ne vallait mieux pas en parler. Elle alla chercher un paquet de bomboms dans son sac en proposa à Michael

Tu en veus ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive avec Michael Left_bar_bleue75/100Arrive avec Michael Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Arrive avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Michael   Arrive avec Michael Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:46

Michael fut assez surpris par ce que Nia lui racontait, il ne s'attendait pas à voir des enfants jongler ainsi pour faire plaisir aux conducteurs ou bien tout au contraire en abuser. Il sourit quand elle parla des touristes, il est vrai qu'un étranger fait toujours taches dans un pays qui n'est pas son lieux de résidation permanente. Il ne connait pas les coutumes, son style de vêtement est différent, ect...
Il la regarda se lever et se diriger vers son sac, elle revint avec des bonbons et lui en proposa. Il n'en prit qu'un car il n'était pas très sucrerie mais il ne voulait pas décevoir la jeune femme et donc par politesse, il en prit un.


"Merci... çà n'a pas dû être très facile, d'arriver comme çà aux Etats-unis et d'arriver à te faire ta place et t'acclimater à la vie d'ici? On a pas vraiment les même coutumes que les brésiliens... Je suppose que tu as put compter un peu sur ton frère pour t'épauler?"

Il avala le bonbon, il n'était pas mauvais; on pouvait même dire qu'il était bon. Puis il sourit à la jeune fille, il ne pensait pas que la soeur de Enzo était aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Mont
Invité




Arrive avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Michael   Arrive avec Michael Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:59

Nia rigolait en repensant à ses début ici au New Jersey

"Oui c'est vrai que ce n'était pas très facile."
"Heureusement que mon frère était là il ma fait connaitre du monde!"
"Et puis en suite j'ai connu Alec tu dois surement le connaître, tout le monde le connait toute facon. Quand je l'ai connu et qu'on c'est mis ensemble tout était beaucoup plus simple pour moi !"
"Mais au faite t'as une copine ?"


Elle pris un bombon à son tour puis un autre c'était ses préférés elle les adorés.Elle l'ai piquet souvent à son frère en faite car c'est toujours lui qui en a.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive avec Michael Left_bar_bleue75/100Arrive avec Michael Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Arrive avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Michael   Arrive avec Michael Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:08

çà pour une nouvelle, c'était une nouvelle. Il n'était pas du tout au courant pour elle et Alec, en faite, il n'était pas au courant de grand chose sur les histoires d'amours sur le campus du lycée Leafmore. il avait un peu de mal à l'imaginer avec Alec, çà devait faire un drole de couple mais bon, peut-être qu'elle pourrait le remettre sur le droit chemin parce que ce n'est pas sa petite soeur Kate qui va le faire vu comment elle tourne ou plutot qu'elle a tourné.
Il fut assez embarassé quand elle lui demanda s'il avait une copine, la question qui tue quand on est célibataire et qu'on est 'fou' amoureux d'une fille. Michael cacha assez bien même très bien son trouble pour ne pas laisser voir qu'il pénait dans ses relations.


"Eee non, je suis célibataire... en faite, je ne pense pas trop à çà pour l'instant. J'ai la vie devant moi pour trouver... et puis on dit que c'est quand on ne le cherche pas que le grand amour nous tombe dessus."

Il lui sourit et passa sa main sur sa tête, il ne pouvait pas vraiment la passer dans ses cheveux vu qu'ils étaient rasés, il ne lui restait plus que quelques millimétre.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Mont
Invité




Arrive avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Michael   Arrive avec Michael Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:20

Elle le regarda et se demandait comment un homme aussi gentil que lui pouvait être célibataire

"Oui c'est ce qu'on dit c'est vrait!"
"De toute manière ca viendra un jour où l'autre!"
"Mais il n'y vraiment aucune fille que tu aime bien, enfin que tu aime une peu plus?"


Peut être qu'il lui caché quelque chose, mais après tout si il ne voulait pas lui dire ca n'était pas grave Nia pouvait le comprendre aussi et puis c'est son droit, e, tout cas il lui avait dit qu'il ne pensait pas à sa, c'était peut être vrai finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive avec Michael Left_bar_bleue75/100Arrive avec Michael Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Arrive avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Michael   Arrive avec Michael Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:19

Michael se gratta légérement l'arrière de son crane, il essayait de trouver un moyen de répondre sans trop en dévoiler ou s'en vraiment avouer, il falalit qu'il fasse vite pour que la jeune fille ne se doute de rien... il commençait à connaitre les femmes et savait qu'elle pouvait parfois être très persuasive quand elle le voulait.

"Si peut-être, enfin.. je ne sais pas trop, je ne peux pas vraiment savoir si c'est de l'amour... je pense que seul le temps me le dira..."

Il lui sourit et s'installa un peu plus confortablement dans le divan. Il fallait vraiment qu'il essaye de mettre aux claires ses sentiments pour Tania parce que plus le temps passe et plus çà lui torture le coeur de la savoir si loin et si proche en même temps. Il voulait surtout savoir si c'était réciproque ou non, s'il devait abandonné tout de suite ou bien s'accrocher. Il était plus du genre à s'accrocher à un rien donc il n'allait pas lacher l'affaire de sitot mais si Tania lui disait que c'était non et que çà ne changerait pas, il ne chercherait pas à insiter de peur de la perdre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Mont
Invité




Arrive avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Michael   Arrive avec Michael Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:06

Nia regarda Michael bisarement, il venait de dire que peut être qu'il aimé bien une autre fille ou qu'il ne savais pas, c'était donc sur , Michael éprouve quelque chose pour une fille.Mais elle ne fit mine de rien pour ne pas géné le jeune homme ou ne pas le forcé a dire des choses.

"Ah d'accord, mais bone tout seul on est bien aussi!"
"on se prend pas la tête avec des bêtises!"

"Et puis sa viendra sa c'est sur!"
"Au faite, t'as pas cour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive avec Michael Left_bar_bleue75/100Arrive avec Michael Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Arrive avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Michael   Arrive avec Michael Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:45

"Eee non, je n'ai pas cours cet après-midi. En faite, je n'ai jamais cours le jeudi après-midi...."

Michael réfléchit un petit peu à ce qu'elle lui dit. C'est vrai qu'il y avait des avantages à être seul mais pas pour le coeur qui devait essayer de gérer au mieux les sentiments confus et surtout ne pas savoir ce que l'autre ressent est assez difficile à vivre. Mais bon, il ne devait pas penser à cela. Il était en charmante compagnie et devait en profiter, ne pas gacher le temps. Il lui sourit.


"C'est vrai que l'on est tranquille comme çà... mais sinon, tout se passe bien avec Alec, vous êtes.. comment dire différents... enfin tu ne fait pas partie des 'bad student' enfin, il ne me semble pas... mais bon, je ne voudrais pas être indiscret, si tu ne veux pas répondre, je peux comprendre..."

Il lui fit un charmant sourire et ses yeux pétillérent un peu. Il était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Mont
Invité




Arrive avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Michael   Arrive avec Michael Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:07

Elle fit un petit sourire à Michael, et elle reprit un de ses bombon qu'elle adorer tellement.

"Si, si !"
"ben sa se passe très bien, c'est vrai qu'on est différent, mais quand on le connait bien c'est un ange, il peut être très gentil, et romantique, j'adore sa!"
"Avec lui je me sent toujours en sécurité!"

"Je suis sur qu'il y a quelqu'un pour qui tu ressent quelque chose hein!?"
"sa se voi!!"
"Je me trompe ?"
"si tu veus rien dire c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrive avec Michael Left_bar_bleue75/100Arrive avec Michael Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Arrive avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Michael   Arrive avec Michael Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:44

Michael rougit un peu plus que tout à l'heure et se gratta nerveusement la tête. Puis il la releva doucement pour planter son regard dans celui de la jeune fille, il ne savait pas trop comment expliquer ce qu'il ressentait.

"En faite, comment dire... je ne sais pas trop ce que je ressens et je n'ai pas envie de m'aventurer s'en être sur, je ne veux pas la blesser... enfin, je sais pas si tu comprends ce que j'essaye d'expliquer... je la connais depuis longtemps et j'ai l'impression que maintenant je la vois plus comme une amie mais comme plus..."

Michael ne comprenait pas trop pourquoi il racontait tout cela mais il se sentait bien avec la jeune fille et sentait qu'il pouvait se confier à elle en toute sécurité. Il ne se doutait pas une seconde que cela pourrait lui causer des probléme de parler ainsi tranquilement avec. Il la regarda un peu mieux, il est vrai qu'il avait déjà remarqué qu'elle était mignonne mais ce n'était pas vraiment son type. Peut-être un peu trop latinos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Michael Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Michael   Arrive avec Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :s Avec Alec :s [PV: Alec, Michael]
» Michael Smith
» Agression de Michael
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Lycée [Bâtiment B] :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser