Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se promène tot le matin...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karine D
Invité




Se promène tot le matin...[Libre] Empty
MessageSujet: Se promène tot le matin...[Libre]   Se promène tot le matin...[Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:35

Il était 6 heures du matin et Karine n'arrivait plus a dormir. Se n'était pas a son habitude elle qui se réveillait tres tard...se qui lui fesait souvent ratée le début de ses cours. Mais aujourd'hui c'était différent, elle avait bien tourner une dizaines de fois dans son lit, cela ne changeait rien, sa nuit était terminé. Ne savant quoi faire a cette heure si matinale, elle enfilat une paire de pantalon de jogging et une camisole et sortit faire une petite promenade dehors. Elle marcha ainsi une bonne dixaine de minutes et décida de s'assoir sur un banc...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O
Invité




Se promène tot le matin...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène tot le matin...[Libre]   Se promène tot le matin...[Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:42

Comme tout les matins, Alexia s’était levé tôt… non pas qu’elle n’aimait pas faire de grâce matinée ou traîner au lit jusqu’à pas d’heure, mais elle aimait se bouger un peu le matin, ce qui la dynamisait ensuite pour le reste de la journée. Elle partait alors courir tranquillement, respirant l’air frais du matin, alors que le soleil était déjà à moitié levé, contrairement aux matinées d’hivers sombre…
Elle avait revêtu un jogging en tissus, léger, et elle courait silencieusement, son MP3 dans les oreilles. C’est alors qu’en passant dans le parc de la ville, elle aperçu la seule présence de cette matinée. Une jeune femme assise sur un banc, dont le visage lui disait quelques choses. Profitant de quelques instants pour reprendre un peu son souffle, Alexia marcha ensuite doucement vers le banc et demanda :


« Je peu m’assoire ? Je sais qu’il y à bien des bancs mais bon… la où il y a de la compagnie c’est encore mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Karine D
Invité




Se promène tot le matin...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène tot le matin...[Libre]   Se promène tot le matin...[Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:03

Karine qui avait fermé les yeux pour profiter du silence sursauta légèrement quand une jeune femme vient lui parler. Elle ne la connaisait pas, peut-etre l'avait t'elle déjà croisée dans le lycée mais rien de plus.
*Pourquoi pas faire connaisance tant qu'a rester tout seule?*


Oui, oui bien sur...

Karine fit une sourire

Moi c'est Karine, Karine Davis et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O
Invité




Se promène tot le matin...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène tot le matin...[Libre]   Se promène tot le matin...[Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:37

Contente de voir que la jeune femme n’était pas du genre à rejeter les autres, Alexia lui adressa un grand sourire avant de l’écouter se présenter. C’était encore mieux ! Se laissant presque tomber sur le banc, elle répondit d’un air enchanté :

« Et moi Alexia Owen ! Contente que tu m’acceptes sur ton banc ! »

Puis attrapant ses jambes encore fatiguer par son long jogging matinal, elle s’installa en tailleur avant de continuer :

« Tu est de Leafmore ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karine D
Invité




Se promène tot le matin...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène tot le matin...[Libre]   Se promène tot le matin...[Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:59

Karine était, presque, toujours contente de faire une nouvelle connaissance car cela dépendait de la personne bien sur, si s'était un ringard on oubliait ca! Mais Alexia avait l'air d'une fille bien donc cela ne lui dérangeai pas le moins du monde que qu'elle vienne s'assoir avec elle. Cela lui fesait meme plaisir car elle avait déjà sa dose de solitude pour la journée. Il faut dire que 30 minutes par jour s'est amplement pour une fille aussi sociable que Davis. Et meme si elle n'aurait pas voulu les banc ne sont pas privé.

Elle fit un sourire

Sa me fait plaisir

Davis fit un signe de oui avec la tete

Oui, c'est ma deuxieme année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène tot le matin...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène tot le matin...[Libre]   Se promène tot le matin...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène tot le matin...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive comme chaque matin...[Libre]
» un matin de plus...
» Comme chaque matin PV
» Travail [Libre]
» Ouups...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser