Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ouups...[Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiffany
Invité




Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:27

Au milieu de la nuit, Tiffany s'était réveillée avec une envie préssante, malheuresement, sa colocataire squattait les toilettes... Et elle en avait apparement pour un moment... Elle soupira, puis elle se dirigea vers l'extérieur.
Logiquement à cette heure il ne devait pas y avoir grand monde dans les couloirs, elle pouvait se permettre de se balader en chemise de nuit, et puis elle n'avait pas le choix, elle était trop préssée... Si préssée qu'elle ne se rendit même pas compte que... qu'elle était allée dans les toilettes pour homme.
Elle y fit ce qu'elle avait à faire XD. Puis elle se lava ensuite les mains, le deuxième probleme est qu'elle n'était pas bien réveillée... Enfin se passa un peu d'eau sur le visage et releva celui ci pour se regarder dans la glace. Derrière elle vit une personne... Très surprise elle poussa un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ouups...[Libre] Left_bar_bleue75/100Ouups...[Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:16

Qu'est-ce qu'il faisait à cette heure-ci dans les toilettes du lycée ?... Une petite envie ? Non, ce n'était pas pour ça. Connaissant le jeune Jones, il avait un rendez-vous pas très net avec un autre élève. C'était simplement pour faire un échange, alors pourquoi ne pas le faire en pleine journée, comme quasiment toujours ? Tout simplement à cause du fait que cet échange était tout sauf un petit échange de routine… Cet élève avait pu lui fournir un dossier très important pour Stan, car cet élève avait des relations avec la police vue que son père était agent de police. Tout comme Stan, cet élève était du mauvais côté de la loi, même si son père lui était du bon. Et si il remettait un dossier confidentiel à Stan, le jeune Jones lui donnerait une sacrée somme d'argent. De plus l'élève n'avait rien à craindre, puisque ce n'était pas la première fois qu'il volait des dossiers au travail de son père afin de récupérer de l'argent, il était habitué et doué. Et pour une fois ce n'était pas Stan qui empocher les beaux billets verts, mais ce fameux élève. L'échange ce fit assez rapidement, puis l'élève repartit en saluant Stan, qui lui vérifiait si tout ce qu'il voulait été dans ce dossier.

** Nickel ! Y a tout… **

Tout en vérifiant ce dossier, Stan était dans un coin des toilettes, puis entendit quelqu'un entrer… Il se mit un peu dans l'ombre, ne cherchant pas à savoir qui s'était. Quand cette personne fut sortie d'un toilette, le jeune Jones la reconnut tout de suite, ce qui le surpris assez… Rangeant les feuilles dans la pochette, qu'il mis sous son bras, Stan s'avança vers elle, alors qu'elle se passait de l'eau sur le visage. Il ne voulait pas l'effrayer mais c'était raté…

" Hé, s'il te plait n'alertes pas tout le lycée… " Fit-il suite au petit cri qu'elle venait de pousser. Puis il ajouta avec un sourire au coin de ses lèvres :

" J'peux juste te poser une question ?... Même si te doute de la quelle il s'agit… "
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:54

Elle posa une main juste en dessous de son cou, il lui avait vraiment fait peur... Et qu'est ce qu'il fesait ici... dans les toilettes des filles ?! Parce qu'elle se croyait toujours dans les toilettes des filles.
Une fois qu'elle eut reconnu Stan, elle poussa un soupir de soulagement. Qu'elle idée aussi d'aller se ballader en pleine nuit dans le lycée. En même temps, elle n'avait pas vraiment eut le choix, elle avait été obligé à cause de sa colocataire qui passait un temps fou dans la salle de bain... Surtout que ce soir la elle était apparement occupée, à quoi ?! Elle n'avait préféré pas le savoir.
Elle regarda Stan par la glace...


"Euh... Désolé... mais tu m'as fais une de ses peurs !"

Elle fit demi tour pour lui faire face en souriant, puis elle se dirigea ensuite vers la serviette pour s'essuyer les mains. Ce qu'elle fit... Puis elle se mit juste devant Stan.

"Va y... Je t'ecoutes... mais je sais pas vraiment ce que tu va me demander..."

Elle rit doucement puis elle ajouta.

"Et tu pourrais m'expliquer ce que tu fais dans les toilettes des femmes ?!"

Elle arqua un sourcil en souriant. Puis la quelque chose fut tilt dans sa tête... Elle était en hemise de nuit, non coiffée, non maquillée et à peine réveillée... En bref, pas au meilleur de sa forme. Puis elle tourna la tête pour voir les urinoirs... Pour... Homme.
Elle se sentit très génée...


"Je suis dans les toilettes pour homme hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ouups...[Libre] Left_bar_bleue75/100Ouups...[Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:24

Elle n'était vraiment pas réveillée, au point de ne pas savoir où elle se trouvait. Gardait toujours ce petit sourire en coin, la laissant parler, il ne répondit qu'à la première phrase qu'elle venait de lui dire :

" Désolé, ce n'était pas dans mon intention… "

Il avait toujours son dossier dans la main droite, puis il croisa ses bras sur son torse, arquant un sourcil en écoutant Tiffany. Sur ses lèvres apparut un sourire amusé. En effet la situation était assez comique du fait que la jeune Carter ne savait pas trop où elle était, de plus elle prétendait ce trouver dans les toilettes des filles... Stan regarda lui aussi vers les urinoirs, puis à nouveau Tiffany.

" Nan nan, tu es dans les toilettes des filles, c'est juste de la déco, les sortes d'urinoirs que tu vois… " Fit-il rien que pour la taquiner, ce n'était pas méchant juste de la plaisanterie.

Contrairement à elle Stan était habillé d'un jeans, d'un tee-shirt, avec ses fidèles Vans aux pieds. Il était coiffé, mais tout comme elle, il n'était pas maquillé ^^ encore heureux.


aintenant que tu as repris tes esprits, tu veux que j'te fasses visité ?... "

ne pouvait pas s'empêcher de sortir des bêtises, mais à chaque fois il reprenait vite son sérieux, arrêtant que jouer aux rigolos.

'plaisante… Maintenant tu dois certainement connaître les lieux. "

Bon d'accord c'était plus fort que lui, la taquinerie sortait toute seule de sa bouche. Il la regardait avec un sourire en coin, roulant légèrement des yeux avant de reposer son regard dans celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:49

"C'est rien... "

Elle porta son attention quelques secondes sur le dossier qu'il avait en main, se demandant ce que ça pouvait être... Sa curiosité reprenait le dessus. Mais elle ne posa aucune question, du moins, pour le moment. Qui sait jusqu'à quand ça allait durer. Elle se mit à rire en l'écoutant la taquiner... Elle le poussa légèrement, très doucement.

"Très marrant..."

Elle sourit en coin, puis elle haussa ensuite les épaules. Elle se frotta ensuite l'oeil droit.

"J'étais en train de dormir... Moi !"

En effet, il était évident qu'il n'était pas en train de dormir quelques minutes avant, alors que elle oui. Il était habillé et semblait tout à fait éveillée... Elle devait avoir l'air totalement ridicule.

"Oh c'est gentil pour la visite... Mais je connais bien l'endroit !"

Elle se mit à rire, c'était la deuxième fois qu'elle allait dans ses toilettes, la première fois, elle était avec une amie à elle et elles avaient toutes les deux un peu trop bu... La situation d'aujourd'hui était bien différente.

"Par contre si tu veux visiter celle des filles !"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ouups...[Libre] Left_bar_bleue75/100Ouups...[Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:44

" Ah oui ! Le fait que tu étais entrain de dormi explique tout ! C’est sûr… "

Rien que pour l’embêter gentiment, il continuait de la taquiner. Les phrases qu’elle enchaînait le faisaient sourire, mais il fallait avouer que la situation était insolite ! Enfin ça se produisait certainement plusieurs fois par mois, soit un garçon allait dans les toilettes des filles ou l’inverse, comme ce soir. Mais souvent si ils se trompaient c’était à cause de l’alcool, hors là c’était dû à la fatigue, mal réveillée, ce qui était encore plus drôle. Mais Stan n’était pas là pour se moquer d’elle, ça il ne l’oserait pas, il la taquinait simplement.

" Je n’en doute pas, mais si tu voulais une visite plus approfondit… "

Stan ne pouvait pas garder son sérieux, alors qu’elle venait de lui proposer de visiter les toilettes des filles. Alors il rigola légèrement, se gratta l’arrière de la tête, puis prit une mine réfléchie, regardant vers le plafond. Son regard noisette redescendit un peu sur Tiffany, à qui il fit un large sourire en répondant :

" Oui j’veux bien ! Si la visite est gratuite, parce que là je n’ai pas d’argent sur moi… "

Du moins il en n’avait plus, car il venait de tout donner à l’élève qui était sorti peu de temps avant que Tiffany ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:13

"Tu vas areter de te moquer oui !" dit-elle en souriant, elle n'avait pas du tout prit ce qu'il disait mal, oh non... Elle savait pertinament que c'était pour plaisanter.

Elle se reveillait desormais avec quelques difficultés certaines, mais avec Stan en face d'elle, elle aurait des difficultés à être endormie. Elle ne pouvait qu'admirer le paysage. Enfin surtout Stan, parce que dans des toilettes il y avait peu de choses à admirer.

"Plus appronfondie ?!"

Elle arqua un sourcil, comment ça plus appronfondie ?! C'était très étrange cette relation qu'ils avaient, car ils se plaisaient tous les deux, mais aucun des deux ne voulait l'admettre et encore moins croire qu'il pouvait plaire à l'autre, même avec ce genre de sous entendue qui était pourtant flagrant.
Elle répondit à son large sourire par un autre assez malicieux, elle devait l'avouer. Elle se dirigea vers la porte, mais en voyant que Stan ne la suivait pas, elle retourna vers lui et lui prit la main.


"Alors tu viens ou non ?! oh et bien sur que ce sera gratuit pour toi... enfin disons plutot que je te ferais un prix ! tu me devras quelque chose !"

Elle sourit en coin et l'emmena jusqu'au toilettes des filles. Elle plaisantait quand elle disait qu'il lui devrait quelque chose, et elle était loin de se douter qu'il pourrait la prendre au mot, mais après reflexion c'est ce qu'il fesait en général... Elle ouvrit la porte des toilettes des filles. Personne... Tant mieux.
Elle prit un air très sérieuse de vendeuse mais elle avait toujours un petit sourire au coin de la bouche.


"Alors nous avons 4 WC, sur votre gauche, comme vous pouvez le constatez ! La décoration est de style... "

Elle regarda autour d'elle, les murs étaient totalement blancs et il n"y avait pas une seule touche de peinture... elle ne trouva pas d'autre anneries à sortir que celle ci :

"De style gréco romaine, et sur votre droite, vous pouvez trouvez les lavabos, très utiles pour se laver les mains ou encore..."

Elle l'alluma doucement, puis elle lança de l'eau sur Stan.

"Pour ça !"

Elle se mit ensuite à rire en regardant Stan...

"Alors tu veux une visite appronfondi ou ça ira ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ouups...[Libre] Left_bar_bleue75/100Ouups...[Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:31

" Oui j’te promet d’arrêter de me moquer ! "

Lui arrêter de la taquiner ? Oh que non ! Il venait à peine de commencer, et n’allait pas s’arrêter en si bon chemin.

" Hum hum… Plus approfondit… Mais je vois que tu n’as pas l’air très emballée par cette option… "

C’était un peu la façon de Stan de lui faire comprendre quelques petites choses avec ce genre de sous-entendu. Car il n’était pas très doué pour lui faire comprendre autrement, enfin disons plutôt qu’il n’osait pas. Il avait mis pas mal de temps à s’avouer les sentiments qu’il avait à l’égard de la jeune fille, mais à présent il était sûr que ses sentiments étaient profonds et sincères, restait plus qu’à les dire à Tiffany… Une autre paire de manche !

" Je te devrais quelque chose ? Et quoi comme ?... "

Stan se laissa attirer vers les toilettes des filles, qui étaient juste à côté. Une fois à l’intérieur, Tiffany commença à faire tout un discours sur ces toilettes. Un discours qui fit sourire Stan, mais qui le fit aussi rire par la suite. Malgré le fait que garder son sérieux était dur, il essayait de paraître le plus sérieux possible, faisant comme si il admirait les toilettes. Puis elle vint lui jeter de l’eau, il ne dit rien, mais son regard parlait à sa place… Lui disant tu perds rien pour attendre !

" Si la visite approfondit et le quelque chose que je te dois, moi j’veux bien… "

Il avait ressortit le précédent sous-entendu. Stan la regardait dans les yeux, avec un sourire en coin. Il la contourna en la frôlant légèrement puis se mit à regarder autour de lui.

" Franchement y a du favoritisme… La déco est largement mieux… " Fit-il avec un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:03

Elle savait très bien qu'il n'arreterais pas de se moquer comme ça, surtout que là, il était sur une bonne lancée... Mais elle avait une escuse, elle dormait quelques minutes plus tôt... Bon un peu minable comme excuse c'est vrai.
Elle ne répondit rien, quand il lui parla de l'option... Elle s'était déjà un peu trop dévoilée, ça suffirait pour se soir. Mais elle aurait pu en dire des choses, elle aurait été ravie d'appronfondir n'importe quoi avec Stan à ce moment... Pendant une fraction de secondes, elle avait même eut envie de se jeter sur lui et de l'emmener dans les toilettes... Mais un peu violent non ?!


"Comme quoi ?! Je sais pas encore, je le garde en reserve..."

Comme ça en plus elle aurait un pretexte pour venir l'emeter n'importe quand sans que ça paraisse forcément suspet. Et aussi pour passer plus de temps avec lui, ce qu'elle revait de faire depuis un moment maintenant.
Elle fut soulagé qu'il ne réagisse pas face à cette attaque à l'eau, mais elle restait tout de même sur ses gardes...


"Et c'est quoi ta définition d'une visite appronfondie ?!"

Ils étaient un peu en train de jouer tout les deux, mais elle adorait ça... Elle se mit à rire en entendant sa dernière remarque... Elle fit comme si elle n'avait pas remarqué le fait qu'il venait tout juste de l'effleurée... Elle fit volte face pour pouvoir le regarder...

"Oh oui... Ca vient des couleurs je pense !"

Enfin vu que tout etait blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ouups...[Libre] Left_bar_bleue75/100Ouups...[Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:27

Violent ? Non, enfin du moins pas pour Stan… Il aurait apprécié, et n’aurait certainement pas refusé qu’elle se jette sur lui pour ensuite l’emmener dans les toilettes. Et lui aussi adorait jouer de cette façon avec elle. Sauf que si il ne faisait rien de sincère, et qu’il ne faisait que de dire des sous-entendus, ça n’avancerait pas entre eux… Alors même si c’était le soir, il fallait qu’il se réveille, et tente quelque chose, bon les toilettes, n’était peut-être pas l’endroit rêvé.

" Tu tiens vraiment à ce que je te donne ma définition ?... J’en suis sûr que tu as une petite idée de quel genre il s’agit… "

En faisant un simple pas vers elle, Stan s’était retrouvé à quelques centimètres d’elle. Là il aurait pu l’embrasser, mais comme toujours il s’était retenu, se contentant de la regarder, avec son fidèle sourire en coin, et charmant. Il fit juste pencher sa tête vers elle, du moins l’abaisser vers son visage puisqu’elle était plus petite que lui, puis il ajouta suite à la dernière phrase qu’elle venait de lui dire, mais aussi en répondant à la première phrase concernant le quelque chose qu’il lui devait :

" Oui j’pense aussi… Alors… Tu n’as toujours pas trouvé ce quelque chose… Ca m’intrigue moi. "

Il gardait toujours cet petit air ironique, mais était redevenu assez vite sérieux, lorsqu’il se mit à la regardait dans les yeux. Il se tenait toujours debout devant elle, tenant sa pochette de sa main droite, tandis que l’autre était dans la poche de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:43

C'est sur que les toilettes n'était pas l'endroit le plus idéal pour faire une declaration. Mais cela lui importait assez peu en fait.

"Et bien... Tu de souviens de l'autre jour... lorsque tu parlais de deuxieme solution, c'est un peu pareil !"

Elle restait dans les sous entendue, elle aurait pu lui dire carément, pour s'embrasser à pleine bouche dans les toilettes, mais ça n'aurait pas été aussi drôle... Ca enleverait tout le charme de ce petit jeu qu'ils jouaient tout les deux...

"Alors t'as deviné ?!"

Elle sourit en coin, puis elle le vit s'approcher, pendant un instant elle avait vraiment cru qu'il allait l'embrasser, mais le fait qu'il ne fasse rien était assez... Frustrant.
Trouver, si ça l'intriguait, elle prendrait un très grand temps de reflexion dans ses cas, histoire de le faire poiroter un peu... Et puis elle n'avait aucune idée de quoi pour le moment...


"Disons que je te le dirais quand je le saurais !"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ouups...[Libre] Left_bar_bleue75/100Ouups...[Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:07

" Si c’est le même genre de solution… Alors c’est assez plaisant ma foie ! "

Stan lui fit un petit clin d’œil accompagné d’une petite caresse de sa part sur la joue de la jeune fille, avec le dos de sa main gauche. Petite caresse qu’il fit rapidement et avec une extrême douceur. Ce geste était parti tout seul, il ne s’était pas retenu pour lui faire.

" Alors n’oublie pas de me le dire… "

A force de la regarder, il se mordit la lèvre inférieure, ayant un peu du mal à résister au fait de l’embrasser. Ses yeux descendirent sur les lèvres de Tiffany pour ensuite remonter lentement vers les yeux de cette dernière. Il remit sa main gauche sur l’autre joue de la jeune Demoiselle, approchant le visage de celle-ci délicatement du sien, puis il vient doucement lui murmurer :

" Tu crois qu’il est trop tard pour approfondir ?... " Demanda t-il tout simplement, se collant quasiment contre elle, mais pas trop.

Pour une fois que la tentation de l’embrasser commençait à prendre le dessus... Son regard était complètement plongé dans le sien, ne pouvant s’y déloger du moins pas maintenant. Pas très classe l’endroit pour un moment de tendresse, mais après tout…
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:21

Plaisant... C'était plus que ça. Elle fut ensuite surprise par la tendresse du jeune homme, mais agréablement surprise... Son coeur se mit à accelerer d'un coup, il la rendait vraiment folle dis donc...

"Je... J'oublierais pas..."

Elle commençais à être stressée... Alors comme toujours, elle avait un humour, pas très au point dans ses moments là...

"Sans toi j'aurais du mal de toute façon..."

Quand elle le vit approcher, elle sentit son coeur faire un bond en elle, elle avait toujours rever qu'il lui dise des trucs comme ça... Alors c'était réel ou non... Elle se serait bien pincer, mais si c'était un rêve, elle se serait réveillée... Et ça c'était hors de question, pas à ce moment là. Elle ne pouvait detacher son regard de celui de Stan, c'était impossible à l'heure qu'il est... Elle sentait son corps contre le sien, elle ne pu rien répondre, aucun son ne sortait de sa bouche, elle se contenta de hocher la tête négativement. Après ça, elle déposa un doux aiser sur les lèvres du jeune Jones... La, elle n'aurait pas pu attendre une seconde de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ouups...[Libre] Left_bar_bleue75/100Ouups...[Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:35

" De toute façon, oui je te le ferai rappeler… Ca c’est sûr et certain. "

Il fut content que ce soit elle qui décide de l’embrasser, même si c’était lui qui avait un peu fait comprendre le fait qu’il désirait côtoyer ses lèvres avec les siennes. Car si elle ne l’avait pas fait, cela reviendrait à dire qu’elle n’avait aucun intérêt pour Stan, ce qui aurait fait assez mal au jeune homme, mais comme d’habitude, il n’aurait pas montré ses sentiments.

Ce baiser qu’elle vint lui offrir, il ne voulait pas l’interrompe. Ses yeux étaient clos, comme pour profiter au maximum de cet instant, qu’il espérait tant… Sa main était toujours posée au même endroit, mais dévia lentement pour aller saisir celle de Tiffany, entrelaçant leurs doigts ensemble. C’était difficile de dire ce qu’il ressentait à ce moment là, car trop de pensées, de sentiments étaient mélangés. Les lèvres de Stan dévièrent délicatement vers le cou de la jeune fille. Tout en continuant de l’embrasser au niveau du cou, il vint déposer à l’aveuglette, son dossier sur un lavabo, heureusement pour lui la pochette n’était pas tombée. Comme ça il avait à présent la main droite qui était libre, libre pour aller se loger sur la nuque de la Demoiselle, afin de lui faire quelques petits massages du bout des doigts. Il voulait que leur premier instant de ce genre soit inoubliable, et intense.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:54

"Je compte sur toi alors..."

De toutes manières, elle n'aurait pas pu ne pas l'embrasser... C'était inconcevable, aussi proche de lui qu'elle l'était à ce moment là, raté une occasion pareille d'emrasser le garçon qui depuis toujours lui plaisait énormément ?!! Pas Question.
Elle fut soulagée qu'il ne la rejete pas... Pas qu'elle croyait qu'il l'aurait fait non, il avait été assez clair, mais après tout, elle pouvait toujours se tromper. Mais elle trouvait Stan si intriguant, elle avait perdue le controle d'elle même et l'avait embrassé. Ce baiser, il était exactement comme elle avait pu l'immaginer, parfait, il embrassait comme un dieux... Elle était tellement attirée par lui, tout ce qu'elle fesait le ramenait à lui.
Elle rouvrit un instant les yeux pour les refermer quelques secondes plus tard alors que Stan deposait de doux baisers au creux de son cou. Des frissons lui parcourait desormais tout le corps et elle avait totalement oublié qu'elle se trouvait dans des toilettes.
Elle passa sa main droite dans les cheveux du jeune Jones avec tendresse, quand à la gauche, elle se dirigea, comme par reflexe, ce n'était pas vraiment un act réfléchie, mais elle alla sous le tee shirt de Stan, afin de caresser doucement le dos de celui ci.
Elle pouvait sentir le parfum du jeune délinquant, un parfum si doux, et si enivrant, ça y est elle en était sur, elle était en train de rever, un moment si parfait n'aurait pu arriver sinon...


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ouups...[Libre] Left_bar_bleue75/100Ouups...[Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:10

" Oui tu peux compter sur moi… "

Et oui c’était un rêve ! Maintenant on se réveille tous, et on reprend les cours… Mais non ! Ceci n’était pas un rêve mais bien la réalité aussi belle qu’elle puisse l’être. Bon d’accord l’endroit laissait à désirer, mais ce petit détail n’était de mineur… Stan sentait les frissons de la jeune fille, normal il était collé contre elle. Lui aussi pouvait sentir le parfum, la délicate odeur qu’avait Tiffany. Alors qu’elle passait sa main sous le tee-shirt de Stan, ce qui le surpris un peu, mais quelle agréable surprise. Lui avait retiré sa main de la sienne, pour la laisser glisser sur la cuisse de la jeune Carter. Il fit ensuite reculer cette dernière jusque qu’au mur qui se tenait derrière elle, puis tout en continuant de l’embrasser dans le cou, il vint remonter ses lèvres jusqu’au bord des lèvres de Tiffany, mettant ensuite fin au baiser. Ses yeux se plongèrent immédiatement dans ceux de la jeune fille.

" Attends… J’veux pas que tu crois juste que… Que j’fais ça pour assumer ma réputation, ou je ne sais quoi d’autre… Ce baiser j’l’ai toujours rêvé, enfin pas toujours mais on va dire depuis tellement de temps, trop longtemps… "

Il parlait doucement, presque en murmurant. Son visage était encore si près de celui de Tiffany. Sa main droite passa brièvement dans les cheveux de la fille, alors que l’autre était toujours posée au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:34

Sa main continua d'explorer chaque parcelle de son dos, le decouvrant un peu plus à chaque seconde, l'autrre main auparevent dans les cheveux de Stan se dirigea vers la hanche du jeune homme avec douceur. Puis le beau brun l'ammena jusqu'au mur, elle était désormais comme emprisonnée entre ce mur et Stan, vous me direzil y a pire comme prison, d'ailleur elle ne se sentait pas du tout en prison. Elle se mordilla alors la lèvres inférieure très brievement, jusqu'a ce que les lèvres de Stan revinrent se poser sur les siennes, elles étaient desormais humides et toutes prêtes à recevoir ses baisers.
Mais le baiser pris fin un peu trop vite pour la jeune blonde, elle fit assez surprise, il ne l'avait pas areter brutalement non, mais elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui face une declaration pareille dans les toilettes...
Elle ne pouvait détacher son regard de celui du jeune garçon, sa voix était si calme et douce... Elle l'ecouta avec une grande attention ne pouvant s'empecher de faire un grand sourire. Elle lui aurait ien répondu que elle aussi, que c'était tout à fait pareil... Mais elle ne se sentait pas prête à lui dévoiler ses sentiments pour le moment.
Elle posa ensuite la main qui était posé sur la hanche de Stan sur le torse du jeune brun, ne le lachant pas du regard. Cette main remonta ensuite jusqu'au visage du jeune homme, plus présisément jusqu'a ses lèvres d'ailleurs. Puis elle prononca quelques mot d'une voix très douce calme, et presque sensuelle...


"Chuut... Je sais tout ça..."

Elle sourit, elle ne le savait pas vraiment en fait, mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'il ne la lacherais pas comme une vielle chaussette après s'être amusé un peu avec elle... Et puis il y avait Kim, si c'est ce qu'il désirait, s'amuser, il l'aurait fait avec quelqu'un d'autre que la meilleure amie de sa soeur.

(dis ya quoi dans ce dossier ??!)
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ouups...[Libre] Left_bar_bleue75/100Ouups...[Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:11

[ HJ : ^^ Des feuilles... J'le dirai plus tard. ]


Stan aimait bien les caresses qu’elle lui faisait dans le dos, d’ailleurs qui c’est qui n’apprécierait pas ce genre de caresse ?... Lorsqu’elle vint poser ses doigts sur les lèvres de Stan, ce jeune homme écouta ce qu’elle lui dit, faisant ensuite un baiser sur la main de Tiffany. Elle le savait déjà… Lui disant un petit chut, juste avant. Il voulait juste lui dire ça, pour ne pas qu’elle croit n’importe quoi, comme quoi il ne voulait qu’une seule chose d’elle, bien sûr elle pouvait qualifier ses paroles de mensonges, mais la sincérité se lisait dans le regard noisette de Stan.

" Ah ouais ?... Dans ce cas… "

Stan n’ajouta plus rien, se contentant d’esquisser un simple sourire, que se valait tout à fait charmant. Elle pouvait lui faire confiance, et qu’il ne la quitterait pas juste après s’être un peu amusé avec elle, ça il en était hors de question…

Toujours avec ce même sourire au coin des lèvres, le jeune Jones vint poser son front contre celui de la jeune fille, la regardant encore dans les yeux. Il avait toujours ses deux mains aux mêmes endroits, l’une sur la cuisse de Tiffany et l’autre sur la nuque de cette dernière, avec la quelle il lui faisait quelques petits massages. Cette main là vint descendre jusqu’à la taille de la jeune Carter. Il se colla davantage contre elle, faisant remonter sa main gauche qui était pour l’instant sagement posée sur la cuisse de Tiffany, il la fit remonter en dessus de la chemise de nuit de celle-ci. Puis les lèvres de Stan vinrent faire une délicate panoplie dans le cou de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:49

De toutes manières, mieux valait il pour lui qu'il ne mente pas... Car, elle était du genre plutôt rancunière, et elle n'apréciait pas vraiment qu'on lui fasse des crasses, mais elle avait pleinement confiance en Stan. Elle pouvait le sentir.
Elle repondit par un sourire du même style que celui de Stan... Ce moment, elle avait l'intetntion de le savourer, de profiter de chaque seconde.
Elle sentait sa respiration s'accelérer mais elle préféra ne pas y faire attention, elle garda son regard toujours plonger dans celui du beau brun qu'elle adulait depuis toujours...
Elle mit desormais ses deux mains dans le dos du jeune brun au regard noisette, et elle l'attira un peu plus à elle, elle avait toujours eut cette attirance pour Stan... Mais elle n'avait jamais été seulement physique, non toute sa personne l'intriguait et l'attirait vers lui.
Son dos était toujours collé contre la paroie des toilettes, ce qui lui procurait un certain plaisir vu que la température commençait à augmenter, et que la fraicheur du mur la diminuait légèrement.
Elle avait son front collé à celui de Stan, elle se mordilla la lèvres inférieur doucement et avec une certaine sensualité quand Stan remonta légèrement sa main. Elle le laissa l'embrasser un instant dans le cou, en mettant la tête un peu en arrière, elle l'aidait à avoir accès plus facilement. Puis sa main droite vint passer de nouveau sur le torse du jeune homme très doucement, elle était dotée d'une certaines tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ouups...[Libre] Left_bar_bleue75/100Ouups...[Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:13

Les toilettes n’étaient peut-être pas l’endroit rêvé pour batifoler, mais en ce moment, Stan ne s’en souciait pas trop, voir pas du tout, il était un peu trop occupé à déposer de délicats voir même sensuels baisers dans le cou de la jeune fille. Ses mains quittèrent les endroits où elles se trouvèrent pour envelopper le visage de Tiffany, et par la suite, Stan lui ouvrit un baiser des plus langoureux, fermant ses yeux. Il laissa l’une de ses mains sur la joue de la Demoiselle, et l’autre vint se poser sur le mur juste à côté de la tête de cette dernière.

Stan aimait la tendresse que Tiffany, mais aussi la sensualité qu’elle émettait. Ce baiser qu’ils s’échangèrent, Stan ne ovulait pas l’arrêter, il en avait tellement rêvé, un baiser qui mélangeait une certaine passion à de la fougue. Mais toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement… Les lèvres du jeune homme vinrent mordiller délicatement le lobe d’une oreille de Tiffany. Jamais il n’avait été comme ça avec une fille, enfin si il avait toujours était doux, mais pour une fois il ressentait quelque chose.


" Si j'me laisse emporter, j'préférai changer d'endroit… " Fit-il en redressant sa main sur la cuisse de Tiffany, tandis que l'autre rester à plat sur le mur.

Il fit un sourire, allant ensuite faire une multitude de baisers à nouveau dans le cou de Tiffany. Avec la main qui était posée sur la cuisse de celle-ci, Stan vint légèrement retirer une bretelle de la chemise de nuit que la jeune fille portait, pour déposer ses baisers sur son épaule, sans être gêné par cette bretelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:35

Elle se sentzit bouillir de plus en plus de l'intérieur face à tant de tendresse et d'amour ?! Non, ce n'était pas de l'amour... Les sentiments étaient totalement présents, et elle se sentait bien, mieux que jamais surement... Mais elle ne pouvait pas être amoureuse ?! Quoi que depuis le temps qu'elle l'apréciait... Elle eut un moment sans rien faire, elle resta figer, un peu par peur à ce à quoi elle pensait...
Mais elle repris vite ses esprits, surtout lorsqu'il lui offrit ce langoureux baiser, elle entremela sa langue avec celle du jeune Jones... Pour appronfondir doucement ce baiser.
Elle avala doucement sa salive en entendant les paroles de Stan, puis elle lui fit un petit sourire en coin... Elle prit la main de Stan, celle qui était sur le mur, puis elle la serra dans la sienne avant de la porter à sa bouche... Elle le regarda ensuite dans les yyeux.


"C'est interessant... mais tu voudrais aller où ?!"

C'est sur que l'endroit n'était pas génial, rien que pour un premier baiser... pas très romantique...
Elle lacha la main de stan pour remonter la sienne le long du bras de celui ci, alors que lui lui offrait toujours ses suptiles baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ouups...[Libre] Left_bar_bleue75/100Ouups...[Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:14

Lui aussi ne pouvait pas dire qu'il ressentait de l'amour, enfin il était plus qu'attiré par elle, et ça depuis pas mal de temps. De plus Stan avait laissé ses sentiments prendre le dessus, et durant les baisers qu'ils pouvaient échanger, ses sentiments là se faisaient réellement ressentir. Alors qu'elle lui parlait, Stan lui poursuivait ses baisers au niveau de l'épaule. Quand elle lui lâcha la main, le jeune Jones stoppa ses baisers, s'écartant légèrement de Tiffany, puis il haussa les épaules.

" Je ne sais pas… Où tu aimerais aller, j'te suivrai… " Fit-il en passant un peu sa main sur la joue de la jeune fille avant de lui retirer délicatement une mèche rebelle de ses cheveux qui s'était glissée devant le visage de cette dernière.

Ses yeux étaient plongés dans les siens, regarder ailleurs serait impossible… Puis il vint penser à ce dossier, qu'il souhaitait examiner durant la nuit… Mais ce dossier attendra bien quelques heures. Il espérait qu'elle ne lui demande pas ce qu'il y avait dans ce dossier, car là il serait obligé de lui mentir, hors mentir à Tiffany était la dernière chose qu'il ferait. Il pourrait très bien inventer un mensonge du genre : Ce sont mes cours que j'ai été chercher aux casiers… D'une lui et les cours s'était impossible à penser, et de deux il irait encore moins les chercher à son casier pour soit disant les réviser par la suite durant la nuit. Mais si il mentait bien ça pouvait tenir la route, sauf que voilà devant Tiffany si il venait à lui mentir ça ce lirait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:56

(je vais te demander ce qu'il y a dans ce beau dossier alors XD)

Elle resta appuyé doucement contre le mur, le regardant toujours de ce même regard. On pouvait y lire une certaine envie...^^
Changer d'endroit n'était pas tout à fait un problème... Mais pour aller où, elle n'en avait aucune idée, dans le batiment B, celui où ils se trouvaient, il n'y avait pas grand chose... il y avait bien les chambres.. Mais le problème restait les colocataires. Elle pouvait pas virée la fille qui était avec elle comme ça, surtout qu'elle ne fesait pas particulièrement partie de ses amis alors... Elle pensa bien aussi à la salle ou il y a la télé... Mais imaginez quelqu'un qui n'arrive pas à dormir qui arrive au mauvais moment.
Elle se mit à rire... Rien que de penser ça l'amusait, ils ne pouvaient pas se retrouver tranquil a part dans les toilettes... Ils n'allaient quand même pas changer de batiments.


"La plupart des options sont impossibles^^"

Elle le vit fixer son dossier un instant, elle l'avait totalement oublié celui là. A l'aide de sa main gauche, elle le prit dans sa main... Elle ne l'ouvrit cependant pas, elle releva les yeux vers Stan.

"Alors ya quoi la dedans... Les réponses du prochain devoir de maths ?!"

Elle sourit en coin, il semblait soudain pensif, elle passa une main devant son visage en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ouups...[Libre] Left_bar_bleue75/100Ouups...[Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:07

Stan pensait aussi à quelques options quasiment impossible… Son colocataire devait être dans leur chambre, mais ça il ne le savait pas, car Stan n'était pas retourné dans sa chambre depuis l'après-midi. Ils pourraient allé vérifier si il y avait quelqu'un dans la première chambre des dortoirs des garçons…

" Ma chambre, j'suis pas sûr que mon coloc' soit là… "

En un instant, le regard de Stan avait changé, pas effrayé mais presque. Elle venait de prendre le dossier, et il craignait qu'elle l'ouvre, heureusement elle n'en fit rien, mais lui posa cependant une question.

" Hein ?... Heu, rien de bien important… "

Au moins en disant ça il ne lui avait pas menti, enfin si car ce qu'il y avait dans ce dossier était assez important pour le jeune Jones. Mais au moins ce n'était pas un gros mensonge du genre : Oui oui ce sont les réponses du prochain contrôle de maths… Mais le fait qu'il n'avait pas dit la vérité se lisait quand même dans son regard, et ça il le sentait, alors Stan détourna un instant les yeux vers, puis les reporta sur le dossier que Tiffany tenait toujours, d'un simple mouvement de la main, il le lui reprit doucement.

" Alors ?... Ca te dis d'aller voir si mon coloc' est là ou pas… " Demanda t-il pour remettre le sujet d'avant dans la conversation, et ainsi effacer, du moins tenter d'effacer le sujet du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:31

(Si tu crois que tu va t'en sortir comme ça ahhahh !!)

Elle n'avait pas pensé à la chambre du jeune homme, elle s'était dit qu'il y aurait son colocataire tout comme dans la sienne. Mais s'il n'était pas là, ce serait parfait. Elle remit une mèche de ses chevux derrière ses oreilles.

"Interessant..."

Puis elle remarqua son regard qui devenait différent lorsqu'elle changea de sujet... Et la réponse à sa question, elle ne semblait pas très sincère, pas du tout, c'était le genre de réponse que l'on donnait quand on avait pas envie de parler de quelque chose... Elle fut encore plus certaine de ça lorsque ce dernier changea très rapidement de sujet.
Elle lui rendit alors son dossier sentant très bien qu'il lui mentait... S'il commençait comme ça, ils n'avaient pas finit... Elle ne lui demandait ça par pure curiosité, mais il aurait pu lui répondre quelque chose du genre, c'est personel, même si elle aurait surement insisté, ça n'aurait pas été un mensonge, car elle doutait fortement que le contenu de ce dossier soit "rien d'important".
Elle allait laissé tombé alors qu'elle entendit un bruit de pas dans le couloir, elle se precipita en souriant à l'interieur des toilettes, si ils se fesaient tout les deux chopper par un élève qui irait tout raconter à la directrice, cela leur vaudraient pas mal d'heures de colle, et ça, Tiffany ne s'en fichait pas du tout. Elle avait des choses plus interessantes à faire.
Mais le dossier dans la panique était tombé par terre, donc elle pouvait desormais en voir le contenue^^ (Ahah, t'es obligé de me dire ce que c'est maintenant !) Les bruits de pas s'éloignèrent doucement, et elle sortit des toilettes la première.


"Rien d'important hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouups...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouups...[Libre]   Ouups...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouups...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensive... (libre)
» Travail [Libre]
» Cour [ libre ]
» Arrive comme chaque matin...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser