Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comme chaque matin PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Mon
Invité




Comme chaque matin PV Empty
MessageSujet: Comme chaque matin PV   Comme chaque matin PV Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:15

Depuis qu'il etait arriver dans le New Jersey, Enzo avait repris les meme habitude qu'il avait au Brésil, c'est a dire manquer quelques cours du matin pour aller courir ou s'occuper d'une autre facon.

Enzo c'etait donc lever assez tôt pour quitter la propriété avant le début des cours, le jeune homme qui habituellement aller cour-ire dans le parc du lycée avait décider de changer, et d'aller a la foret ou sa prof de sport faisait son jogging tous les matin. Bien sur le jeune Brésilien le savait, et c'est pour cette raison qu'il avait etait la bas en espérant la rencontrer.

Apres avoir quitter son lit, Enzo entra dans la salle de bain. il pris une douche, puis il retourna dans la piece principal pour prendre des vetements. une fois pret le jeune homme quitta sa chambre, puis le batiment et il pris la direction de la foret.

Apres plusieurs minutes de marche le jeune homme entra enfin dans la foret. il plaça ses écouteurs sur ses oreilles, puis il alluma son i-pod et il commença a courir empruntent le chemin qui avait etait crée pour les personnes qui venait faire du sport ici.

*Aller, on a pas mal de temps avant les cours de cette aprem.*

Enzo regarda les arbres qui se trouver a sa droite, puis a sa gauche, puis il reporta son attention sur le chemin devant lui. La foret etait vide, la plupart des personnes qui faisait du jogging aller courir au parc ou il y avait plus de monde, et un endroit qui etait noire de monde n'était pas le meilleur endroit pour parler tranquillement a Gabrielle.

Apres quelques minutes de course le jeune homme emprunta un chemin sur la droite ne voyant toujours personnes se qui etait tout de meme bizarre.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Invité




Comme chaque matin PV Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque matin PV   Comme chaque matin PV Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:24

Christie courait comme tous les jours.Pour ce matin,c'était dans la forêt.Ce qui est bien avec la foret,c'est que personne n'y est jamais.C'est calme et mieux que le parc : on y est tranquille.Elle courait quand elle aperçu tout près d'elle un garçon..Trop tard pour freiner..Elle tomba sur lui et ils tomberent par terre,elle "couchée" au dessus du garçon.Elle sourit et se releva,frottant ses vêtements.
-Excuse-moi de cette rencontre Choc.Je suis Christie Mayers,une baby doll's ( les populaires ) et toi tu es Enzo je pense?Avant je t'observai ou plutôt mattait .. Excuse du vocabulaire mais c'est la vérité pure.
Elle lui sourit et le regarda par terre.
-Excuse de cette rencontre un peu .. Brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Parker
Admin
Gabrielle Parker


Nombre de messages : 590
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Comme chaque matin PV Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque matin PV   Comme chaque matin PV Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:49

En tant que professeur de sport, Gabrielle se devait d'entretenir sa forme physique, et donc, comme beaucoup de matin dans la semaine, la jeune femme se rendait dans la forêt pour y faire un petit jogging.
Ayant programmé, la veille, son réveil pour se lever aux environs de 6 heures du matin, elle ouvrit donc les yeux, accompagnée d'un bruit stridant de retentissement provenant de son réveil.

Elle déjeuna en vitesse, partit prendre une douche, puis sortit de son appartement. La température extérieure était douce, c'est pourquoi Gabrielle ne portait qu'un débardeur noir et un jogging couleur rose pâle. Un I-Pod, lui aussi rose, mais beaucoup plus flashy était accroché sur le dessus du pantalon. Les écouteurs dans les oreilles, Gabrielle prit la direction de la forêt, qui n'était qu'à quelques pas de chez elle.

Après quelques minutes de marche à pied, Gabrielle arriva à la lisière de la forêt. Elle s'attacha les cheveux en vitesse, formant une queue de cheval. Le temps était parfait pour un petit jogging matinal, et comme toujours, il n'y avait pas grand monde dans la forêt, surtout à 7 heures du matin...

Elle emprunta un petit chemin terreux, commençant à courir doucement, augmentant le volume de son I-Pod.

Aussi surprenant que cela l'était, Gabrielle aperçut un jeune homme qu'elle reconnut aussitôt. Il s'agissait de Enzo Monteiro, un jeune homme qui n'était autre qu'un de ces élèves. Seulement voilà, il n'était pas qu'un simple élève puisqu'il était arrivé plusieurs fois qu'ils flirtent ensemble. Malheureusement pour elle, cette jolie vue fut pathétiquement gachée par l'arrivée d'une jeune fille qui bouscula accidentellement Enzo, avant de tomber sur lui. La scène était plutôt hilarante, ou plutôt ridicule, mais peu importe.

Quand elle arriva au niveau des deux jeunes personnes, Gabrielle continua son chemin, regardant droit devant elle, ne saluant guère ses deux élèves, faisant mine de ne pas les avoir vu bien que pourtant, on ne pouvait pas les louper, vu leur position actuelle...

Gabrielle cachait bien son jeu, car sous les traits d'une jeune professeur calme et sympathique, s'était une personne extrémement jalouse, en particulier quand il s'agissait de garçon.

Comme déjà dit, le temps était parfait, il l'aurait été encore plus si la jeune fille, qui était probablement étourdie vu les faits, n'aurait pas percutée Enzo. Gabrielle se demandait tout de même comme elle avait fait pour tomber ainsi, mais ces pensées furent vite détournées...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Mon
Invité




Comme chaque matin PV Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque matin PV   Comme chaque matin PV Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:25

Trop occuper a regarder le sol en courant, Enzo ne remarquât pas la jeune femme arriver en face de lui, et quand il releva la tete c'etait trop tard, la fille etait déjà a quelques centimètre de lui. Enzo se retrouva donc sur le sol avec la jeune femme sur lui. Il la regarda se relever, puis il fit de meme apres apres avoir enlever ses écouteurs et avoir vue son professeur de sport passer a coter d'eux.

"Heu... Enchanter Christie."

Le jeune homme laissat détourna ensuite le regard de la jeune femme qui etait devant lui pour regarder Gabrielle qui etait en train de poursuivre son chemin.

"Pas grave pour cette accident."

Le jeune homme reposa ensuite son regard sur Christie avant d'hocher lentement la tete en l'entendant parler une nouvelle fois.

"Je t'avais déjà vue oui, je doit surement etre honoré que tu me matte comme tu dit, mais la je n'est pas vraiment le temps pour parler, je droit parler a quelqu'un."

Enzo reporta ensuite son attention sur la prof de sport qui continuait son chemin. il regarda ensuite la jeune femme qui se trouver devant lui, puis il remis un écouteur dans son oreille avant de reprendre la parole tout en la regardant.

"On se verra une autre fois..."

Le jeune Brésilien se remit donc a courir passant a coter de Christie. Il posa son regard sur Gabrielle qui etait a quelques mètre devant lui, puis il accéléra le pas pour pouvoir la rattraper.

"Mademoiselle Parker, attendez."

Le jeune homme espérer que la femme aller l'entendre, car si elle avait elle aussi des écouteurs il aller pouvoir l'appeler pendant des heures elle n'allai jamais lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Invité




Comme chaque matin PV Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque matin PV   Comme chaque matin PV Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:34

Elle le regarda partir et le rattrapa en courant d'une vitesse incroyable.
-Tu devrais,oui mais tu n'as pas l'air de penser ce que tu dis.
Elle tappa a l'épaule de la femme et lui précisa qu'un garçon l'attendait derrière.
-Tres cher Enzo,la prochaine fois tache de ne plus m'affiger ce vent,tu serais un amour.Ciao beau gosse.
Elle fit un "bisou" en se retournant vers lui et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Mon
Invité




Comme chaque matin PV Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque matin PV   Comme chaque matin PV Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:37

[HJ : Un peut n'importe quoi ton poste Christie lol]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Parker
Admin
Gabrielle Parker


Nombre de messages : 590
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Comme chaque matin PV Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque matin PV   Comme chaque matin PV Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:46

Gabrielle, qui continuait de courir, au même rythme que depuis le début, fit l'erreur de se retourner, histoire de voir ou en était la petite rencontre. Tout ce qu'elle vit, c'est Enzo courir derrière elle. Apparemment, il avait vite laisser tomber la malheureuse jeune fille qui lui était rentrée dedans pour la rejoindre elle.

Elle retourna aussitôt la tête après avoir croiser le regard d'Enzo, puis finit par s'arrêter après quelques pas. Elle retira les écouteurs de ses oreilles, et se retourna pour regarder Enzo. Son souffle était quelque peu saccadé, mais ça n'était pas excessif, et l'endurance de Gabrielle lui permettait de tenir longtemps.

Ses mains vinrent se poser sur chaque côté de sa taille, tandis que son intense regard se plongea dans celui du jeune homme.


" Bonjour Enzo, je peux faire quelque chose pour toi? "

Gabrielle regarda Enzo d'un air faussement sincère en haussant légerement les épaules. Elle détourna son regard pour observer de loin l'accidentée. Gabrielle reprit la parole sur un ton mielleux. Bien sûr, elle n'espèrait pas que la jeune fille se soit fait mal, dans tous les cas, ça ne risquait pas puisqu'Enzo avait amorti la chute, mais en réalité, elle était plus jalouse qu'autre chose.

" J'espère qu'elle n'a rien de grave "

La jeune femme resta silencieuse un instant, avant de lever les yeux vers Enzo.

" Sur ce, bonne journée Enzo "

Gabrielle lui offrit son plus beau sourire avant de lui faire dos, et de se remettre à courir, replaçant les écouteurs dans ses oreilles. Avec un peu de chance, Enzo ne lâcherait pas l'affaire tout de suite, et il valait mieux pour lui, car Gabrielle aimait se faire désirer et ce, jusqu'au dernier moment.

Elle n'était pas du genre à s'intérésser à ses élèves, mais Enzo avait quelque chose qui l'attirait, déjà, en première partie, son physique évidemment, puis en second venait son caractère. Elle savait aussi qu'Enzo avait une petite amie, elle l'avait déjà aperçut avec elle, et elle ne voulait pas être la personne qui metterait fin à cette relation. Certes, Enzo était extrémement beau, et certes, elle ne refuserait certainement pas un baiser de sa part, mais elle ne voulait pas que cela se sache. Après tout, s'était normal, comment serait'elle vue si les gens, dont la directrice surtout, apprenaient qu'une professeur sortait avec un de ses élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Mon
Invité




Comme chaque matin PV Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque matin PV   Comme chaque matin PV Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:12

Quelques secondes apres avoir appeler la jeune femme qui se trouver devant lui, Enzo la vit s'arreter. Il laissat un petit sourire apparaître sur ses lèvres, puis il l'écouta parler tout en se rapprochant lentement d'elle en marchant.

"Bonjour Mademoiselle, non c'est bon, je voulais savoir quelques chose mais c'est régler."

Le jeune Brésilien écouta ensuite la nouvelle remarque du professeur de sport, puis il fit un signe négatif de la tete avant de la voir se remettre a courir. Enzo la regarda quelques secondes tout en continuant a marcher sur le chemin, puis il secouat la tete de gauche a droite avant de perdre son sourire.

*Je vais finir par croire qu'elle s'en fou.*

Le jeune homme replaça ses ecouteurs sur ses oreilles, puis il repris sa course derriere la jeune femme pensant aux paroles que la jeune fille qui l'avait bousculer lui avait dit, elle pensé peut etre qu'il aller lui dire la meme chose, mais se n'était pas le cas vue qu'il n'avait jamais fait attention a cette Christie. Enzo accéléra ensuite le rythme de sa course de facon a essayer de rattraper Gabrielle plus rapidement.

*Pour une fois je rencontre une prof de sport qui tien la distance.*

Le jeune étudiant accéléra encore une fois le rythme de sa course de facon a rattraper sa prof. il passât a coter d'elle sans la regarder, puis il monta le volume de son i-pod tout en continuant a courir sur le chemin de terre qui traverser tout la foret.

Les cour n'allait pas tarder a débuter, et meme si le jeune homme aller sécher ceux de la mâtiné il voulais rentré a temps pour demander un service a un amis, et lui demander des CD par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Parker
Admin
Gabrielle Parker


Nombre de messages : 590
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Comme chaque matin PV Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque matin PV   Comme chaque matin PV Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:34

S'il y avait bien une chose que Gabrielle détestait, s'était bien de se faire ignorer, et malheureusement pour elle, elle fut sujette à ce genre de chose, venant de la part d'Enzo. Elle fronça les sourcils en le regardant passer à côté d'elle sans même lui adresser un regard. A vrai dire, rien d'étonnant vu la jalouse réaction de Gabrielle.

Elle accéléra à son tour, rattrapant rapidement Enzo. Elle l'attrapa doucement par le bras, puis se plaça en face de lui, avant d'enlever délicatement les écouteurs du jeune homme, ainsi que les siens. Elle regarda dans les yeux son bel interlocuteur, puis sourit, prenant une expression nettement plus chaleureuse que la précédente fois.


" Tu es bien sûr que c'est règler...? "


Il n'y avait plus qu'à espèrer qu'il dise non, quelqu'en soit le sujet qu'il voulait aborder.
Gabrielle continuait de fixer Enzo, patientant en priant intérieurement pour qu'il réponde non.

La façon dont agissait Gabrielle était plutôt aguichante, puisque ces gestes, peu importe leurs buts, étaient toujours délicats, mais le plus efficace dans tout ça était probablement son regard. Elle avait une façon particulière de regarder, dont seule elle connaissait la "recette". Elle observa autour d'elle, s'assurant par la même occasion qu'aucun élève n'était présent, puis posa la main sur le torce d'Enzo, avant de s'approcher de lui, se retrouvant d'ailleurs vite collée au jeune homme.

Elle avança son visage vers celui d'Enzo, avec une certaine lenteur, qui faisait du moment tout son charme, puis lui chuchota quelques mots au creux de l'oreille.


" Je me demandais...Si tu étais libre ce soir? "

Elle se recula plus rapidement qu'elle ne s'était approchée, puis croisa les bras, un sourire au coin des lèvres.


" Pour parler de tes notes, ça va de soi..."

Gabrielle regarda Enzo, puis ajouta :

" Etant donner qu'elles ont chutées...La moindre des choses serait d'en parler ensemble pour tenter de résoudre ce problème.."

Il y avait peu de chance pour qu'Enzo n'accepte pas ce rendez-vous, en quelque sorte, car s'était plus un rendez-vous qu'autre chose et s'est pourquoi elle lui avait fait cette demande, tournant la vérité autour d'un fait scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Mon
Invité




Comme chaque matin PV Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque matin PV   Comme chaque matin PV Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:43

Quelques secondes apres avoir dépasser sa prof de sport, Enzo sentie une mains lui attraper le bras. Le jeune homme s'arrêta, puis il regarda son professeur faire le tour pour s'arreter devant lui et enlever ses ecouteurs, mais aussi les sien. Enzo écouta ensuite les paroles de Gabrielle tout en continuant a la regarder dans les yeux.

"Non..."

Le jeune Brésilien sentie ensuite la main de la prof de sport se poser sur son torse, et se fut ensuite le corps de la jeune femme qui se collât a celui du jeune etudiant, et en dernier se fut le visage de la jeune femme qui s'approchat lentement du sien.

"Ce n'est pas vraiment régler."

Enzo écouta ensuite la proposition de la jeune femme, celle ci venait de lui proposer un rendez-vous, une chose que le jeune homme attendait depuis déjà pas mal de temps, et c'etait enfin arriver, comme quoi il avait bien fait de venir faire son jogging ici a la place d'aller dans le parc.

"Se soir ? Je suis libre oui."

Enzo regarda ensuite autour de lui, puis il reposa son regard sur le visage de la jeune femme qui etait devant lui. il écouta ces nouvelles paroles sur ses notes, et sur la raison du rendez-vous, puis il hochât lentement la tete.

"Bien sur, je comprend, je viens chez vous ?"

Le jeune Brésilien marquât une petite pause, puis il repris la parole tout en laissant son regard plonger dans celui de Gabrielle.

"En faite je voulez savoir quelques chose a propos de mes notes en sport, car elle baisse meme dans les sport ou je me débrouille bien, donc j'aurai aimer savoir pourquoi, mais on pourra parler de sa se soir."

Le jeune homme marquât une nouvelle pause en attendant que sa prof réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Parker
Admin
Gabrielle Parker


Nombre de messages : 590
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Comme chaque matin PV Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque matin PV   Comme chaque matin PV Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:34

Gabrielle ne fut pas surprise en entendant la réponse d'Enzo, elle s'était auparavant doutée qu'il répondrait de façon négative. Le jackpot était en jeu, et Gabrielle avait bien fait comprendre ça à Enzo, qui depuis l'arrivée de la professeur dans l'établissement ne faisait que la draguer...Bien sûr, chose réciproque, Gabrielle le séduisait, mais jamais ouvertement devant les autres élèves.

" Bien..."

Un sourire satisfait ornait le ravissant visage de Gabrielle, tandis qu'Enzo lui demanda, en quelque sorte, si s'était chez elle. Evidemment! Ou pourrait'il bien être si ce n'est chez elle? Lui donner rendez-vous dans un restaurant était une mauvaise idée, car les risques qu'un élève les aperçoit étaient trop grands, tandis que chez Gabrielle, les risques étaient beaucoup plus réduits.

" Chez moi oui. Tu sais ou j'habite? "


Gabrielle ne put s'empecher d'élargir son sourire quand Enzo fit allusion à ses notes. Elle fit mine de réfléchir, puis haussa les épaules en guise de réponse.

" Disons que j'attend beaucoup plus de ta part..."

Elle poussa un léger soupir, puis s'approcha de nouveau d'Enzo, avant de déposer un délicat baiser sur sa joue. Après ça, elle recula de quelques centimètres son visage de celui du jeune homme, se retrouvant face à face avec lui, puis sourit. Si Enzo ne savait pas ou elle habitait, Gabrielle lui donnerait son adresse vocalement, en lui parlant pour la seconde fois à l'oreille...


" 20 heures chez moi, ça te vas? "

Gabrielle avait le regard plongé dans celui d'Enzo, le simple fait de le regarder ainsi faisait bouillir en elle un étrange sentiment, qu'elle ne connaissait pas jusqu'à maintenant. Elle prit entre chacun de ses index et pouces les écouteurs d'Enzo, puis lui replaça dans les oreilles, avant de s'éloigner, reprenant son jogging à une allure plus vive, donc plus rapide.

Elle était fière d'elle, enfin, elle avait eut l'occasion de l'inviter chez elle. Elle remit à son tour ses écouteurs dans ses oreilles puis tourna brevement la tête pour voir ou en était Enzo, avant de reporter son attention sur le chemin, ne tenant pas à chuter, surtout devant Enzo...


[ HJ : Tu fais le topic dans mon appart' ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Mon
Invité




Comme chaque matin PV Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque matin PV   Comme chaque matin PV Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:36

Le regard toujours plonger dans celui de sa prof de sport, Enzo l'écouter parler pour lui expliquer ou aller se passer le rendez-vous, comme il l'avait pensez celui ci aller se dérouler chez Gabrielle, un lieu qui état tres bien pour le jeune etudiant qui allait peut etre avoir une chance.

"Oui je sais, je suis déjà passer plusieurs fois devant l'immeuble ou se trouve votre appartement."

Le jeune Brésilien écouta ensuite la réponse de Gabrielle a la question qu'il venait de lui poser, puis il hochât lentement la tete avant de reprendre la parole d'une voix calme.

"Je comprend, je vais essayer de faire mieux alors."

Enzo arrêta une nouvelle fois de parler, puis il sentie le baiser de la jeune femme sur sa joue. il laissat un petit sourire prendre place sur ses lèvres, puis il hochât lentement la tete quand elle lui donnât l'heure du rendez-vous.

"20h c'est parfait."

Enzo laissat ensuite son regard plonger dans celui de sa prof de sport alors que celle ci venait de lui remettre les ecouteurs sur les oreilles. Il la regarda ensuite s'éloigner et reprendre sa course a travers la foret. Enzo la suivis du regard pendant plusieurs secondes avant de regarder autour de lui, et reprendre sa course en sens inverse, le jeune homme avait maintenant un rendez-vous, et il devait trouver quoi mettre pour se soir, meme si a entendre sa prof c'etait simplement pour parler de ses notes en cour de sport.

Apres plusieurs minutes de course au milieu de la foret, et sur le trottoir qui conduisait au lycée, Enzo retourna dans le campus. il entra dans le batiment ou se trouver sa chambre, puis il enleva ses ecouteurs. Il coupa son i-pod et le deposa sur son bureau avant d'entrer dans la salle de bain pour prendre une nouvelle douche.

[HJ : Oki je crée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme chaque matin PV Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque matin PV   Comme chaque matin PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme chaque matin PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive comme chaque matin...[Libre]
» un matin de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser