Nom : Smith
Prénom : Jonathan
Age : 20 ans
Famille au sein du lycée : Son grand frère Karl Smith est professeur dans son lycée, et Michael Smith son frère cadet est aussi à Leafmore.
Caractère (3 lignes minimum) : Jonathan est un garçon fidèle avec ses amis mais il en a très peu. Il ne se confie pas rapidement. Peut de gens peuvent prétendre qu'ils le connaisse. Avec tout les autres il est plutôt détaché, en se tracassant très peu de leur sort et si pour arriver à ses fins il doit causer du tort à l'un où bien à l'autre ce n'est pas un problème pour lui. Avec les femmes, il a plutôt tendance à jouer les mecs innaccessible . Il est du genre calme en public et aurait tendance à calmer les gêrer qui se déclenchant autour de lui pourtant, quand tout le monde a les yeux tournés, c'est un vrai salopard qui n'en ratera pas une mais prendra toutes les précautions possibles pour ne pas se faire attraper même si parfois il apprécie prendre une part de risque. Il a un tempérament de leader et arrive à exprimer son avis sans avoir besoin d'élever la voix. C'est également un homme qui aime le sport, il en ferait toute la journée si c'était possible.
Description physique (3 lignes minimum) : Jonathan répond aux stéréotypes du jeune sportif Australien, mesurant 1m92 pour 85kg, il a un physique assez avantageux avec une musculature plus développée que la moyenne principalement grâce à un entrainement intensif. Il aime assez bien profiter de son physique pour draguer les femmes même si il n'a jamais vraiment eu envie de conclure. Il a les yeux marrons sait rendre tres expressif même si en général il préfère garder un regard glaciale. Il a les cheveux bruns mais en général ils sont rasé donc il est très rare de les voir apparaitre. Quand il est n'est pas aux alentours d'un terrainin de basket, il porte un costar-cravate de couleur noir de préférence, sinon il porte un short plutôt long et une vareuse. Aussi, il ne met que des baskets avec bulles d'air. Il n'achête jamais de chaussures normales.
Histoire (12 lignes minimum) : Bien que n'ayant pas été favorisé par ses parents, on ne peut pas dires que Jonathan ai vécu une jeunesse malheureuse. Il possédait ce dont il avait besoin et souvent même un peu plus. Lorsqu'à 10 ans, à l'école, il toucha son premier ordinateur, il savait que c'était son domaine et que ça le resterait. Chez lui il ne disposait que de l'ordinateur famial (ce qui, en 97 était encore une chance comparé à la majorité des foyers du pas) mais cela lui posait problème pour réaliser totue ses expériences. La solution à son problème ne lui apparut que lors de sa première année de collège. Il aurait pu continuer comme avant, être bien gentil, bien calme... et bien non, sa vie a basculé. Il a commencé à trainer avec ceux qui étaient "au centre de l'action" ceux que tout le monde connaissait. Ce n'était pas toujours d'une manière positive, mais comme le dit le vieille adage " Qu'on parle de moi en bien ou en mal m'importe peu, l'important c'est qu'on parle de moi". Il participa à un "raid" destiné à piller le laboratoire d'informatique. Il savait très bien que les grands se servaient de lui, car qui aurait pu croire qu'un tout jeune garçon à peine arriver aurait pu être dans leur coup. Il leur servit donc d'observateur et était de faction devant la porte. De cette évênement, deux faits important se produirent. Il rencontra Faith Keller qui est maintenant une amie inséparable, et également il disposa de son premier ordinateur personnel. Ce qui lui permit de développer ses connaissances en la matière. Depuis qu'il est arrivé dans son lycée c'est LA personne référence pour acheter des pièces ou des programmes pirates. Il en a un stock énorme. D'ailleur il ne se sépare plus de son ordinateur portable high tech et de son gsm dernier cri. Son trafique lui procure une source de revenu plus qu'intéressante et lui permet de s'offrir tout ce qu'il veut. Aussi, depuis son arrivée dans ce nouveau lycée, celui qui a passé plus de temps en dehors des cours que dans les salles durant toutes ses années de lycée ne traine qu'avec ceux qui, comme lui, on tendance à ne pas respecter le rtèglement et à en outrepasser régulièrement les limites. Il passe surtout beaucoup de temps avec Faith Keller qui "traine" avec les mêmes gens que lui. Ce fut d'ailleur avec joie que Jonathan remarqua sa présence dans le lycée en début d'année.
Clan : bad boy's
Autre (signe particulier, passions...) : il nourri une véritable passion pour le basket et les nouvelles technologies. Il préfère être appelé par son nom de famille que par son prénom. Il adore aussi tout ce qui se rapproche à la culture Hip-Hop
Avatar : Channing Tatum