Nom : Smith
Prénom : Michael
Age : 19 ans
Famille au sein du lycée : deux frère: Jonathan un an plus vieux que lui, éléve dans l'enceinte du lycée ainsi que Karl professeur en mathématique et fiancé de la directrice.
Caractère : D'un naturel calme et un solitaire, Michael commence à changer du tout au tout, il lui arrive parfois de s'emporter et de devenir violent quand on le cherche lui ou sa famille. Il aime être seul mais parfois, cette solitude le pése et il part retrouver ses amis pour faire une petite soirée ou autre. Il n'est pas très studieux, au contraire, il est un peu rêveur mais cela n'empéche pas qu'il arrive à être au-dessus de la moyenne assez facilement. Cotè coeur, il est assez romantique, pour lui, amour signifie plus balade le long de la mer que nuit chaude.
Description physique : Michael est un beau brun aux yeux verts. Du haut de ses un métre quattre-vingt sept et soixante seize kilos, les cheveux long ce n'est pas pour lui, il préfére les cheveux court voire très très court, surtout que s'il les laisse pousser, ils bouclent. Il n'aime pas passer du temps derrière sa glace le matin pour se coiffer, il préfére le passer sous la douche à essayer de se réveiller. Il porte toutes sortes de vêtements,du plus classique à la nouvelle mode. Il est plutot bien batît et s'entretient un peu en fesant du sport de temps en temps. Des trois fils Smith, il est le plus typé... cela est dû aux nombreux mélanges ethniques dont est issus sa famille.
Histoire : Michael est le plus jeune d'une fratrie de trois garçons, mais ce n'est pas pour autant qu'il est celui qui a été pourrie, gaté, il a était élevé comme son frère d'un an son ainé, Jonathan. On ne peut pas dire qu'il connaisse vraiment son grand frère Karl car on moment de sa naissance celui-ci avait 15 ans et surement d'autre préoccupation que lui mais ce n'est pas pour cela qu'il n'a pas été présent quand il en avait besoin. Il entretient donc une assez bonne relation avec ses deux grand frère.
On peut donc dire que le jeune homme grandit dans une famille presque normal, il ne manqua jamais d'amour, ni de rien en faite. Il a toujours été d'un naturel solitaire mais il aimait bien aussi de temps en temps jouer avec Jonathan quand il le voulait encore bien car assez vite, ces deux là, n'avaient plus du tout les même gouts.
Depuis le jardin d'enfance, Michael ne peut se passer de sa meilleur amie Tania. Ils se partagent tout leurs secret depuis qu'ils se connaissent et rien au monde ne pourra casser le lien qui les relie aussi fortement. Ils se sont toujours arranger pour être au moins dans la même école, si ce n'est pas dans la même classe, ils passent énormément de temps ensemble mais sans pour autant se couper des autres personnes, ils ont chacun de leurs cotés et ensemble des cercles d'amis. Mais il reste quand même trèsprotecteur envers elle.
Michael a toujours été un bon élève, il ne s'est jamais fait remarqué, travail et comportement irréprochable, un peu faiblard dans les matières littéraires mais à part çà, rien à signaler. Depuis tout jeune, il veut travailler dans le dessin. Il a toujours aimé dessiné et il est plutot très doué pour cela. C'est vers l'age de dix ans, qu'il se décida à devenir architecte.
Alors qu'ils entraient au lycée, Alan Scott s'amusa à le provoquer et une bagarre entre les deux jeunes hommes s'en suivit. Leur rancoeur l'un envers l'autre et loin d'être passé, bien au contraire, Alan fait tout pour l'énerver. Comme de draguer Tania, ce qui fait sortir Michael de ses gonds, la-plupart du temps qu'il le croise. Heureusement, sa meilleure amie est souvent là pour le calmer un peu.
Michael fut assez surpris de se retrouver dans la classe de math de son frère, il n'aime pas trop cela car parfois çà lui améne des remarques qu'il n'a pas toujours envie d'entendre mais il laisse passer ne voulant pas se créer d'ennuis. De plus n'étant pas un trop mauvais éléve, il espére bien intégrer une université à la fin du lycée pour y suivre des études d'architecte.
Clan : neutre
Autre : Il adore faire des dessins techniques de maisons ou d'objet pour se passer le temps et parfois, il lui arrive de s'éclipser un peu pour aller faire des photos aux alentours du lycée.
Avatar : Wentworth Miller