| New deSign | |
|
|
|
Nouveau Design | Sean&Katia | | 25% | [ 5 ] | Stan&Tiffany | | 40% | [ 8 ] | Chris&Karine | | 5% | [ 1 ] | Autre | | 30% | [ 6 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Fox Invité
| Sujet: Re: New deSign Lun 29 Jan - 20:05 | |
| Mdr Gabrielle ^^ Oué Stan, tu m'a donné une superbe idée ! Bon voilà, le vote est finit, j'ai trouvéééé Mici, t'es super comme fille ! Normal, t'es ma sister |
|
| |
Stan Jones Pas si Bad que ça...
Nombre de messages : 508 Age : 36 Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any... Année & Classe : : 2ème / C Age : : 20 ans Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) Ce que tu souhaites ?: Relations:
| Sujet: Re: New deSign Lun 29 Jan - 20:21 | |
| Tu vas faire ça ^^ ? Heu, oui, les autres vous êtes d'acc ? | |
|
| |
Gabrielle Parker Admin
| Sujet: Re: New deSign Lun 29 Jan - 20:22 | |
| Non Pk pas faire un design ou on verrait à peu près tout le monde? Ou du moins les plus actifs, pas ceux qui ont le plus de messages, nan, mais ceux qui participe le plus aux rps...etc | |
|
| |
Stan Jones Pas si Bad que ça...
Nombre de messages : 508 Age : 36 Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any... Année & Classe : : 2ème / C Age : : 20 ans Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) Ce que tu souhaites ?: Relations:
| |
| |
Kate Fox Invité
| Sujet: Re: New deSign Lun 29 Jan - 20:32 | |
| Mdr Stan ! Et, Gabrielle, c'est une proposition ^^ Au moins, j'aurai pa a changer après la st valentin.. Oué, jpense que j'vais fair ça ! Mais ya beaucoup de monde ca va etre chaud Oh..non ca ira ^^ Ben jvé fair ça ! Que pensez vous de cette proposition les autres ? |
|
| |
Ana Cort Invité
| Sujet: Re: New deSign Lun 29 Jan - 20:32 | |
| Non l'idée de la ville est beaucoup mieux..Je m'explique..Il y aura toujours un problème..Certains se sentiront mis à l'écart..etc.. Là c'est neutre..Après al Saint-Valentin on pourra revenir aux couples.. Ou alors vous faites des petites photos de chaque couple .., un montage.. |
|
| |
Gabrielle Parker Admin
| Sujet: Re: New deSign Lun 29 Jan - 20:33 | |
| Non mais c'est vrai, j'estime que les plus présents méritent tous d'être sur le design...C'est bien gentil d'être inscrit et tout, mais encore faut'il être actif.. Voilà, je me tais maintenant, j'ai dis ce que j'avais sur le coeur | |
|
| |
Kate Fox Invité
| Sujet: Re: New deSign Lun 29 Jan - 20:57 | |
| Pff j'comprend plus rien lol ^^ Vous etes trop contradictoire les miss ! Alors, je fais sur la ville, parce que je veux éloigner personne ! De plus, tous le monde n'aime pas les mêmes acteurs.. Et j'aimais bien le thème de la ville xD Donc va pour la ville ! La machine est lancé, dsl pour les autres |
|
| |
Amy Turn Invité
| Sujet: Re: New deSign Lun 29 Jan - 22:18 | |
| |
|
| |
Kate Fox Invité
| Sujet: Re: New deSign Lun 29 Jan - 22:38 | |
| Ptdr Amy ! |
|
| |
Gabrielle Parker Admin
| Sujet: Re: New deSign Lun 5 Fév - 1:32 | |
| Juste pour dire que les logos nouveaux et pas de nouveaux messages sont pratiquement identiques...
Sinon, toujours sur les 2 mêmes personnages, à croire que le reste est sans importance... | |
|
| |
Charlie Invité
| Sujet: Re: New deSign Lun 5 Fév - 12:04 | |
| Je suis d'accord avec les logo nouveau message, et pas de nouveau message, il faudrai rajouter quelques chose.
Sinon je ne suis pas fan non plus des design qui représente simplement une personne ou un couple, enfin bref j'aime pas lool |
|
| |
Kate Fox Invité
| Sujet: Re: New deSign Lun 5 Fév - 22:23 | |
| J'vais changer de suite ! |
|
| |
Gabrielle Parker Admin
| |
| |
Karine D Invité
| Sujet: Re: New deSign Mar 22 Mai - 0:05 | |