| New deSign | |
|
|
|
Nouveau Design | Sean&Katia | | 25% | [ 5 ] | Stan&Tiffany | | 40% | [ 8 ] | Chris&Karine | | 5% | [ 1 ] | Autre | | 30% | [ 6 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sean Mar Invité
| Sujet: Re: New deSign Dim 28 Jan - 23:48 | |
| - Amy Turner a écrit:
- Nan mais c'est pas n'importe qui ! Elle a reussi a accoucher sur une ile deserte alors elle merite d'etre sur l'autre design!^^
Au passage c'est pas Emily qui a accouché mais Claire!! Et faut pas croire tout ce que tu vois a la télé!! Lost c'est pas la vérité tu sais!!!^^ Non, jveux pas Adriana Lima!!! Je veux JENSEN!!! C'est pas tout a fait pareil!!! |
|
| |
Kate Fox Invité
| Sujet: Re: New deSign Dim 28 Jan - 23:49 | |
| Mdr Stace ^^
Et, vous savez quoi ? J'vais fair tous les couples, ca vous vas ? XD |
|
| |
Amy Turn Invité
| Sujet: Re: New deSign Dim 28 Jan - 23:51 | |
| - Gabrielle Parker a écrit:
- Amy Turner a écrit:
- En fait qui vous voulez sauf Adriana limaaaaaa ! ! Pitié pensez a mon petit coeur...
Tu l'aimes pas?? Nan je l'ai jamais aimé en fait... Un peu comm puke.. Ouaiii Kate fait tout ce que tu veux mais tu me mets pas Adriana Lima! XD |
|
| |
Gabrielle Parker Admin
| Sujet: Re: New deSign Dim 28 Jan - 23:51 | |
| Ok Amy, moi non plus en fait Quelle bonne idée Kate Nous oublies pas moi et Enzo ^^ | |
|
| |
Stan Jones Pas si Bad que ça...
Nombre de messages : 508 Age : 36 Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any... Année & Classe : : 2ème / C Age : : 20 ans Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) Ce que tu souhaites ?: Relations:
| Sujet: Re: New deSign Dim 28 Jan - 23:54 | |
| Hé Kate, c'est qui qui a eu l'idée de faire ce disign ^^ C'est toi, et j’allais pas dire non ^^! Alors hein ! Et puis il est très bien, après chacun ses goûts pour les stars. | |
|
| |
Sean Mar Invité
| Sujet: Re: New deSign Dim 28 Jan - 23:55 | |
| - Kate Fox a écrit:
- Et, vous savez quoi ? J'vais fair tous les couples, ca vous vas ? XD
C'est ce que je t'avais dit de faire sur msn!!! Mais pour Sean, tu mets... Katia ou Amy?? |
|
| |
Kate Fox Invité
| Sujet: Re: New deSign Dim 28 Jan - 23:56 | |
| JE SAIS ! J'ai comprit Stan lol ^^ Et je dis que oui, mais là on est pas obligé de voir sa tete tout le temps ! xD Je l'aime bien, mais fo pas exagérer xD
Et, je comprend Amy, mais je serait obligé de la mettre, étant donné qu'elle sort avec Sean..
J'sens que jvais fair Gabrielle et Anton, au moins ils sont gentils eux ! xD |
|
| |
Gabrielle Parker Admin
| Sujet: Re: New deSign Dim 28 Jan - 23:57 | |
| - Kate Fox a écrit:
J'sens que jvais fair Gabrielle et Anton, au moins ils sont gentils eux ! xD MDR, seconde bonne idée ^^ Mais j'pense pas que ça fera l'unanimité | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 36 Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any... Année & Classe : : 2ème / C Age : : 20 ans Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: New deSign Dim 28 Jan - 23:58 | |
| JE SAIS ! lol j'ai pas dis ça. Mets ce que tu veux ça sera la surprise, nan ? | |
|
| |
Kate Fox Invité
| Sujet: Re: New deSign Dim 28 Jan - 23:58 | |
| Oui mais personne n'aura rien a dire la dessus lol ^^ Si je met Stan et Tiffany, ce sera un peu chiant de revoir encore Emilie De ravin, et yaura chouchoutisme ! Comme Amy, j'aime pas adriana de lama, donc c'est vrai que..et puis c'est pas le meilleur couple !
Donnnnnnnnc, je préfère a fond toi et anton ! j'aurai du voté pour toi xD |
|
| |
Sean Mar Invité
| Sujet: Re: New deSign Dim 28 Jan - 23:59 | |
| - Gabrielle Parker a écrit:
- Kate Fox a écrit:
J'sens que jvais fair Gabrielle et Anton, au moins ils sont gentils eux ! xD MDR, seconde bonne idée ^^ Mais j'pense pas que ça fera l'unanimité En réalité... Jmen fous complétement!!^^ Jviens pas sur le fofo pour le design mais pour le forum lui méme!!!
Que le design soit sur Emily de Ravin, sur Eva Longoria, sur Jake Gyllbidule ... Jmen moque méme si je ne les aime pas... |
|
| |
Kate Fox Invité
| Sujet: Re: New deSign Lun 29 Jan - 0:01 | |
| - Sean Marshall a écrit:
- Jake Gyllbidule
Looooool !! Chu morte de rire xD Et, si je vous fait la surprise, ca ira ? XD |
|
| |
Amy Turn Invité
| Sujet: Re: New deSign Lun 29 Jan - 0:03 | |
| Naaaaa fais sur Gaby c'est une bonne idée ! Avec son jardinier..enfin là c'est pas son jardinier mais c'est pareil!XD |
|
| |
Sean Mar Invité
| |
| |
Gabrielle Parker Admin
| Sujet: Re: New deSign Lun 29 Jan - 0:06 | |
| - Amy Turner a écrit:
- Naaaaa fais sur Gaby c'est une bonne idée ! Avec son jardinier..enfin là c'est pas son jardinier mais c'est pareil!XD
Enfin quelque chose qui fait du bien à mes petits yeux Merci Amy, j'apprécie ton soutien | |
|
| |
Kate Fox Invité
| |
| |
Amy Turn Invité
| |
| |
Gabrielle Parker Admin
| Sujet: Re: New deSign Lun 29 Jan - 0:15 | |
| | |
|
| |
Kate Fox Invité
| Sujet: Re: New deSign Lun 29 Jan - 0:23 | |
| Question interressente miss Parker lol Et, jpense que je vais fair sur eux ^^ |
|
| |
Ana Cort Invité
| Sujet: Re: New deSign Lun 29 Jan - 13:35 | |
| Moi je veux ABB en design^^mdr
Moi je m'en fiche..J'adore Josh Harnett..Emily de Ravin, bof bof..Adriana comparé à ABB..Voilà quoi..Ce n'est que mon avis^^Elles sont toutes les deux très belles.. Sinon Jensen en design..Stace je suis d'accord avec toi!
Bon je parle pour rien..Alors je vais voter Autre^^ |
|
| |
Ian Mars Invité
| Sujet: Re: New deSign Lun 29 Jan - 19:32 | |
| Je connais encore pas grand monde alors j'ai voté pour mon ti frère ... mais Josh Hartnett sa serait pas mal non plus |
|
| |
Gabrielle Parker Admin
| |
| |
Kate Fox Invité
| Sujet: Re: New deSign Lun 29 Jan - 19:41 | |
| Mdr Ana ^^ Euh, moi j'veux bien mettre Jensen en design, mais je comprend la douleur d'Amy ! Et puis, il est pas très romantique Enfin, j'dis ça comme ça! Mais c'est pour la st valentin je le rappelle ! Bon, moi jsuis désolé mais je ne vais pas trop prendre en compte vos demande A moins que je fait un truc entre Amy, Sean et Katia ou ce sera 'électrique!' mais arpès c'est a vous de voir Ou c'est un truc romantique entre Gabi et Enzo, ou c'est un truc pas romanqite entre le trio (sean, katia et amy).. A vous de voir Et, je ferait un design sur ABB, tkt Voilà |
|
| |
Gabrielle Parker Admin
| Sujet: Re: New deSign Lun 29 Jan - 19:42 | |
| Elle, elle va avoir le droit à un design que pour elle?? Pffff, favoritisme, j'suis plus ta pote Kate ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New deSign Lun 29 Jan - 19:44 | |
| loool fais un disign sur la ville du New Jersey comme ça c'est niquel, nan ? ^^ Et puis tu mets des petits coeurs pour la St-Valentin et hop n'en parlons plu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New deSign | |
| |
|
| |
| New deSign | |
|