Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tête à tête avec Faith...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:07

Cole avait croisé Faith dans un parc sous un orage, et commençant par l'abriter sous son parapluie, il lui proposa de venir s'abriter chez lui. Ils étaient donc finalement arrivés au grand immeuble où se trouvait le spacieux appartement du professeur... La nuit était déjà tombée depuis plus d'une heure, mais la couleur claire des pierres blanches de l'immeuble permettait de distinguer encore les différents étages, cinq au total.

Le sol d'entré était en parquet comme l'escalier qui menait aux étages. Mais Cole dirigea la jeune femme vers l'ascenseur et ils grimpèrent dans celui-ci avec ses grilles forgées et parvinrent au troisième étage. Le palier était lui- aussi en parquet et deux portes de chênes se faisaient face. Cole se dirigea vers celui de gauche et sortit ses clefs pour ouvrir la porte. Avec un sourire un peu géné, il ouvrit la porte et laissa le passage à Faith, toujours aussi galant... Il avait décidément été élevé à la vieille école...

La porte d'entré donnait sur un petit couloir totallement sombre mais que le professeur éclaira rapidement en allumant les appliques accrochés aux murs de lambris. Il posa comme d'habitude ses clefs sur une petite table ronde sur laquel trônait un vase antique, puis se dirigea vers le fond du couloir, et alluma la lumière de la nouvelle pièce, invitant Faith à le suivre. Il s'agissait de la pièce principale de l'appartement : le salon. Tout semblait rustique, peut-être même austère. La quasi-totalité des murs était recouverte de bibliothèques, elles-mêmes remplit de livres de toutes formes possibles, des livres de poches aux exemplaires de la "Pleïade". Pas de télévision, ni de poste radio... Seul un bureau, un canapé, un fauteil assorti et une table basse composaient la pièce. La table basse accueillait un téléphone, et un cadre avec la photo d'une jeune femme de ving-cinq ans environ. La pièce était plutôt sombre, surtout en cette heure de la nuit, où la lumière du soleil ne passait plus par les deux vastes fenêtres rondes. De plus des rideaux sombres, d'un pourpre un peu terne, et lourds rajoutaient une certaine pesanteur à la pièce qui semblait déjà sumergé par les livres...
L'ensemble n'était pas de mauvais goût, mais faisait penser à ces vieux manoirs isolées décrits dans tant de romans anglais de l'époque victorienne.


" Vous devriez enlever votre veste, elle est tremper. Je peux vous apporter un vêtement si vous le souhaitez. "

Puis sans attendre la réponse de Faith, il s'absenta quelques minutes pour aller dans sa chambre et prendre un pull dans une armoire. Il s'agissait d'un jolie pull blanc de cachemire... Il eu une seconde d'hésitation à le prendre. Il s'agissait des affaires de sa femme dont il n'avait pas eu le courage de se débarasser... Mais après tout, il n'allait pas prêter un des pulls à la jeune femme, cela n'allait pas être des plus seyants...

Il retourna vers Faith et lui tendit.
" Voici, ce sera mieux... Je vais préparer un thé pour vous réchauffer..."
Il ne demanda même pas si la jeune femme en voulait ou si aimait ça. Il avait tendance à rester un peu dirigiste envers elle, même en dehors des cours...et puis multiplier les aller-retour dans son appartement lui permettait de ne pas rester trop près de la jeune femme, de ne plus se poser de question en la "fuyant"... Mais dans quelle galère s'était-il embarquée avec sa jeune étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:00

La jeuen femme suivat le jeune homme à la trace pour pas le perdre xD Elle regardait un peu aprtout comme toujours lorsqu'elle connait pas le lieu et ici c'était tellement grand et beau que elle savait pas où regardait... Elle resta silencieuse tout le long du petit parcours, surtout dans l'ascenseur étant donner que c'était vraiment pas son endroit préféré mais elle voyait mal demander à Cole de se taper tous les escaliers. Déjà qui lui proposait d'aller chez lui Rolling Eyes D'ailleurs elle se demandait toujours si elle aurait pas du refuser cette invitation mais son coeur avait prit le dessus... Après tout elle aurait cas partir si vraiment ca commençait à être trop du pour eux deux...

Une fois qu'elle franchit la porte pour être dans l'appartement du jeune professeur, Faith regardait autour d'elle et eut un léger sourire. Elle ne sait pourquoi mais elle savait qu'elle se retrouvait autoru d'un décors comme dans les vieux manoirs qu'elle lisait dans les livres. C'était assez amusant et se sentait légèrement à l'aise dans cet appartement qui était assez confortable à première vue...

Elle allait lui répondre qu'elle voulait bien un autre vêtement sur elle, frissonnant légèrement de froid dans ces vêtements mouillés mais n'eu pas le temps qu'il partait déjà dans sa chambre. Faith fit un léger sourire amusée et le revit quelques secondes après avec un un pull blanc en cachemire. Elle hésita quelques secondes à le prendre, se doutant que ce pull devait appartenir à une ancienne petite amie ou autre... Mais bon elle finit quand même des mains, frolant les siens légèrement avant de retirer sa veste pour se retrouver en top qui était tout aussi mouillé. Faith plongea alors son regard dans celui de Cole, se demandant si elle pouvait le retirer aussi xD Elle finit par se mettre dos à lui et de le retirer, se retrouvant en soutif devant les yeux du jeune homme mais bon après tout il voyait que le dos Rolling Eyes Légèrement mal à 'laise, elle finit par enfiler le magnifique pull blanc qui sentait une odeur mélanger de celle de Cole et d'un autre... Surement celui d'une femme... Elle se retourna et regarda de nouveau le jeune homme, passant une main dans ses cheveux humides.


"C'est parfait... Merci Cole... Et heu d'accord pas de problème..."

Faith avait bien senti que le jeune homme faisait tout pour être trop longtemps dans la même pièce que la jeune femme. C'était pas bien difficile à remarquer mais d'un autre côté elle le remercia silencieusement, ce sera plus facile pour elle aussi mais bon ils pourront aps s'éviter totue la soirée xD
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:57

Cole s'était détourné rapidement et avait proposé un thé lorsque Faith s'était retournée pour se mettre en sous-vêtement avant de passer le pulll. Si la soirée commençait commen ça il ne pourrait pas tenir longtemps... Il avait déjà pu aperçevoir la peau blanche de Faith qui paraissait si douce, et qui contrastait à merveille avec son sous-vêtement noir...

Il s'esquiva donc dans la cuisine qui était plutôt spacieuse, elle aussi, et fonctionnelle. Il aimait bien cuisiner et avait donc tenu à avoir une cuisine parfaitement équipée. C'était d'ailleurs sans doute la seule pièce qui soit moderne dans l'appartement... Il mit rapidement de l'eau à bouillir, et prépara les deux tasses, puis rapporta le tout sur un plateau dans le salon. Avant de quitter la cuisine, il prit une longue inspiration pour se "préparer"... Il ne fallait pas qu'il se passe quoi que ce soit entre sa jeune élève et lui... Cela ne serait que source d'embètement... Faith paraissait fragile, et il ne voulait pas la faire souffrir inutilement, sans compter les problèmes si cela venait à se savoir...

Il entra enfin dans la salle à manger, posa le plateau sur la petite table basse, et son regard croisa le cadre avec la photo de Julia. Comme à chaque fois, un voile de tristesse passa dans son regard... mais comme il ne voulait pas se gâcher la soirée, il écarta le cadre et le téléphone pour laisser de la place au plateau...

" Faites attention, c'est encore brûlant " dit-il simplement avant de s'asseoir dans un fauteuil et d'inviter du regard Faith à faire de même. Il avait sciemment évité de s'installer sur le canapé, pour ne pas se retrouver trop à proximité de la jeune femme... Il ne voulait pas l'encourager à quoi que ce soit... Il avait déjà dépassé les limites qu'il se fixait ordinairement avec ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:31

Lorsque Cole parti dans la cuisine et que donc Faith était désormais seule dans le salon, celle ci regarda d'un peu plus près cette pièce grande et harmonieusement garnie avec la personnalité de Cole, enfin pour le peu qu'elle le connaissait. Son reard s'interressa un peu plus sur une photo d'une jeune femme sur la table basse du salon. Elle fronça les sourcils et la prit entre ses mains. C'était une magnifique femme avec un sourire tellement tendre et malicieux à la fois qu'elle pouvait presque deviner que le photogrpahe était nul autre que Cole... Pourtant il lui avait dit qu'aucune femme l'attendait chez lui l'autre jour dans la bibliothèque. Peut être était-ce simpelment quelqu'un de sa famille...

Faith reposa le cadre sur la table basse lorsqu'elle entendit les pas de Cole revenir près d'elle. Elle enfonça ses mains dans les poches arrières de son jeans avant de s'assoir dans le sofa alors que Cole avait prit place dans un des fauteuils. Pas difficile de comprendre qu'il s'était mit là simplement pour être le plus loin possible d'elle xD Faith le regarda et vit son regard se voilé lorsqu'il vit le cadre qu'elle avait prit entre ses mains quelques secondes plus tard. Apparament il avait du mal à regarder cette phoyo de cette femme... Une fois le plateau sur la table, elle prit la tasse de thé mais ne buva pas tout de suite, suivant le conseil de Cole mais restait dans le silence était trop difficile pour elle. Surtout que ca devenait assez génant entre eux.


"Ce pull, il appartient à la femme sur la photo?" Elle se pinça légèrement la lèvre inférieure. ca avait été plus fort qu'elle hélas. "Enfin si c'est pas trop indiscret. Désolé c'est juste que quand je me sens troubler et légèrement tendue je sors n'importe quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:31

Cole avala une gorgée du thé beaucoup trop chaud avant de répondre à Faith. Il n'aimait pas qu'on lui pose cette question, qu'on lui rappelle Julia... mais l'étudiante ne pouvait pas savoir... Il reposa sa tasse et répondit d'une voix qu'il voulait neutre...

" Oui, ce pull lui appartenait... " mais il n'avait pas envie d'en dire d'avantage, de raconter son mariage ou la mort de Julia... cela faisait pourtant maintenant dix ans, et pourtant cela lui semblait être encore hier...

" Ne soyez pas troublé ou tendue, je vous en prie... J'espère que ce n'est pas moi qui vous mets mal à l'aise en tout cas. Avez-vous commencé le livre que je vous ai conseillé ? Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps d'en ouvrir une page, j'ai eu des copies à corriger entre temps... "

Revenir aux livres était la meilleure chose à faire, un terrain neutre, un sujet qu'il maitrisait... Tandis qu'il attendait la réponse de la jeune femme, il planta son regard dans le sien... Elle était vraiment belle, avec cette simplicité toute naturelle... Elle avait 19 ans mais en paraissait otur à tour 15 ou 25... C'était étrange...
Il fallait qu'il se reprenne, il prit donc sa tasse et avalant de nouveau une gorgé brulante... A ce rythme là, il allait se brûler la bouche entière...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:52

Faith grimaça légèrement. Aparament elle venait touché un point sensible du jeune homme et s'en voulait un peu parce qu'elle n'avait pas envie qui lui en veuille de repensait au passé. Elle savait plus que qui compte qu'on préfère pensé au présent, au moment instant. Elle préféra donc ne pas abordé de sujet et écouta la suite de ses paroles. Faith rigola légèrement lorsqu'il reprit la discution sur la littérature. Apparament c'était le seul sujet qu'ils savaient aborder sans se dire des sous entendus ou de faire revenir des souvenirs difficiles à la surface.

"Non ne vous inquiétez pas c'est juste que j'ai pas l'habitude de me retrouver dans l'appartement d'un professeur... Surtout de celui où je m'étais promis de mettre une barrière mais j'avoue que je suis contente d'être ici, près de vous même si je conscoit que je mets votre carrière en danger... Et non je n'ai pas encore eu le temps de lire votre livre. je mettait mit la priorité sur le cours qu'on devait vous présenter et qui a mal finit d'ailleurs... Enfin vous savez que vous allez finir par vous brûler en buvant ainsi?"

Elle était légèrement amusée apr el comportement de Cole. Aparament il était légèrement troublé apr la présence de Faith mais bon c'était réciproque... Elle buva à son tour une gurogée de son thé mais y allant délicatement pour pas ce brulé.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:22

Cole était toujours aussi surpris par la franchise, et le naturel avec lesquelles parlait Faith. Elle parlait comme elle pensait, elle ne se mettait aucune limite avec les mots... Elle parlait de ce qui se passait, ou plutôt ce qui ne se passait pas entre eux, d'une manière simple, sans ambiguité ou sous-entendue... Il adorait ça...

" C'est vrai que ce cours a été une catastrophe... et j'ai abandonné l'idée de vous notez dessus... "

Ce n'était pas très professionnel de sa part de faire part de cette décision à Faith. En tant normal, il n'aurait rien dit, histoire de faire culpabiliser et inquiéter ses élèves... Mais il savait que Faith ne prenait pas tellement au sérieux ses résultats scolaires, quand à Mickaël, il était... bizarre depuis quelque temps, et les cours ne semblaient plus le concerner... Alolrs à quoi bon s'acharner sur eux deux ?

Il sourit à sa remarque lorsqu'elle lui indiqua qu'il allait se brûler... A vrai dire, c'était déjà le cas, mais il n'allait pas le reconnaître... Mais il appréciait l'attention de la jeune femme à son égard...

" Il est déjà tard, avez-vous déjà pris le temps de manger ? " demanda-t-il. Tout d'abord lui-même commençait à avoir faim, et ensuite ce serait la solution idéale pour occuper l'esprit ( et le corps... ) à autre chose qu'à cette proximité entre eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:36

Faith ne se rendait jamais vraiment compte lorsqu'elle était trop franche et bien souvent ça lui portait beaucoup de misères et bien souvent il lui fallait un tant de reflexion avant de ce rendre compte qu'elle avait dit quelque chose de blessant ou ce qui fallait pas... Mais elle n'y pensa guère bien longtemps car elle entendit les paroles de Cole et comme quoi il ne mettrait pas de notes. Elle fornça légèrement les sourcils.

"Vous rigolez j'espère! J'ai mit un tant fou pour faire ça et je vous parle même pas de Michael en voyant toutes les recherches qu'il avait... Pourquoi vous le notez pas? Je veux dire, les notes ne sont pas vraiment importante pour moi du moment que j'apprend mais j'avoue que entendre le mot abandonné sortir de votre bouge me surprant légèrement..."

Faith avait beaucoup de mal à comprendre ce jeune homme par moment. Elle éspérait trouver le mode d'emploi elle aussi xD Enfin lorsqu'il parla de manger, le regard de la jeune femme devint un regard gourmand et mit une main sur son ventre. Elle n'avait rien avaler depuis des heures mais elle grimaça, elle ne voulait pas trop s'imposer non plus.

"Non je n'ai rien mangé depuis des heures mais je voudrais pas trop m'imposer... Je vous remercie déjà de m'avoir ramené chez vous le temps que le temps s'améliore. Chose qui risque de pas arriver tout de suite à mon avis."

En effet elle vit par la fenêtre que la pluie ne cessait pas mais bon les points positifs c'est qu'il n'y avait plus d'orage et qu'elle allait pouvoir encore rester un bon moment avec lui... On est prêt à tout pour être près de celui qui vous fait beaucoup d'effets...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:29

Cole fit surpris que Faith proteste lorsqu'il annonça qu'il avait préféré ne pas leur exposé. Après tout l'exposé n'avait pas été terminé et cela les pénaliserait sur la note. Et puis il se sentait tout de même responsable du comportement de Mickaël. Si il n'avait pas accepté cette soirée dans le bar avec Faith, il aurait pu reprendre le jeune homme normalement sans être destabilisé, peut-être qu'il serait mieux parvenu à le faire revenir devant le tableau et poursuivre l'exposé.

" Disons que je pense avoir une responsabilité dans ce qui s'est passé et je ne veux pas vous pénaliser en vous notant sur un exposé inachevé. "
s'expliqua simplement le jeune professeur. " mais si vous y tenez, et on en reparlera avec Mickaël, je peux reprendre votre exposé à l'écrit et le notez sans tenir compte de cet oral désastreux !
"

Il reposa son regard sur elle. Cela le troublait de la voir avec ce pull. Il se rappellait de Julia. Pourtant Faith en était l'opposé. Julia était plutôt grande et élancé, blonde, les cheveux un peu trop raides... Elle était calme et plutôt réservé en public, ce n'était que dans l'intimité de leur couple qu'elle avait révélé tout son caractère facécieux et enthousiasme...
Cole secoua légèrement la tête pour penser à autre chose, et repporta son attention sur Faith qui lui avait répondu.


" Je n'ai pas encore mangé non plus, j'ai un restant d'escalope aux champignons si vous voulez, avant de rentrer à l'internat. Pour le moment, il pleut encore trop pour que vous puissiez rentrer. "

De nouveau, il n'attendit pas la réponse de Faith, posa sa tasse qu'il avait encore à la main et retourna à la cuisine pour mettre à rechauffer le plat qu'il avait préparer le matin, n'ayant pas cours. Puis il rentra de nouveau dans la salle à manger avec un plateau où étaient préparés les assiettes et les couverts. Il le posa sur la table basse, ne mettant pas encore le couvert, préférant attendre que la viande soit prête.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:53

[niark enfin de retour Cool ]

La jeune femme l'écouta et haucha légèrement la tête. En réalité elle, elle s'en foutait un peu de ne pas être notée mais bon Mickael avait eu l'air d'avoir fait beaucoup de recherche dessus et puis il avait déjà aps beaucoup aimé le fait que Cole ne les écoutait que d'une seule oreille alors si en plus il ne le noter pas xD

"N'importe c'est juste que Mickael a changer ces derniers temps et je crois que soit il va s'en foutre de pas être noté, soit il va piquer une crise et je crois qu'il s'est déjà assez énervé sur vous et moi depuis quelques jours... Enfin vous faites comme vous le voulez c'est vous le prof, c'est vous qui le sentez ou pas..."

Faith remarqua bien que Cole changeai de temps en temps de regard et que celui ci devenait triste... Et bizarrement c'était à chaque fois qu'il posait ses yeux sur le pull qui lui avait prété... Elle le regarda partir vers la cuisine alors que de son côté elle retira le pull et remit son top quiétait un peu moins mouillé. Elle ne voulait pas que Cole la regarde encore une fois comme celà, ca lui déchirait le coeur... Comme quoi, elle, fait, celle qui c'était toujours promis de ne plus jamais s'attachait à quelqu'un, était bel et bien occupé de faire n'importe quoi pour Cole... Elle ne pensa pas plus car le jeune homme revint dans le salon avec les assiettes et les couverts. Elle se leva et le regarda.

"Vous voulez de l'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:27

[ et oui lol, mais je repars dans quelques jours...]

Lorsqu'il revint dans le salon, Cole ne prit d'abord pas garde au fait que Faith avait changé de haut, puisqu'il se forçait au maximum à ne pas trop observer sa jeune élève. Mais après avoir posé le plateau et lorsqu'elle lui demanda si il avait besoin de son aide, il releva la tête vers elle, et s'aperçu qu'elle avait remis son haut noir. Il préféra ne faire aucun commentaire mais lui fit un sourire de remerciement pour lui faire comprendre qu'il appréciait son geste... Cela confirmait ce qu'il avait toujours perçu chez le jeune femme, elle était très sensible et surtout percevait très bien les réactions de son entourage.

Il aurait du lui demander de remettre le pull pour ne pas attraper froid mais il ne pouvait s'y résoudre. Il s'apercevait qu'il n'avait pas réussi à oublier Julia autant qu'il le croyait... Pourtant cela faisait dix ans...


" Non merci, je m'en occupe, terminez plutôt votre thé avant qu'il ne soit froid pour finir de vous réchauffer. " lui répondit-il avec gentillesse, avant de réinstaller lui-même dans le fauteuil et prendre sa tasse pour boire une gorgée du thé qui s'était refroidi.

" Comme je vous l'ai dis la dernière fois, je ne regarde jamais les dossiers de mes élèves, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur vous... D'où venez-vous ? Où sont vos parents ? " demanda-t-il curieux. Mais en posant la dernière question, il réalisa qu'il avait peut-être fait une erreur... La tristesse qui consumait en permanence Faith venait peut-être de là, peut-être avait-elle perdu ses parents, et il n'avait pas envie de réveiller des souvenirs douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:09

[ moi je aprt du 30 juin au 15 juillet Razz ]

Elle lui fit un léger sourire lorsqu'elle remarqua son regard qui voulait en dire long lorsqu'il remarqua qu'elle avait enleb-vée le pull de son ex petite amie, ne sachant pas qu'elle était morte mais c'était pas compliquer à voir que ca faisait du mal à Cole de la voir avec ce pull... Enfin elle avait désormais légèrement la chair de poul, son top était encore mouillé mais ne préféra rien dire, il en faisait déjà assez pour elle... Son thé chaud... Ca allait la réchauffer un tant soit peu surement. Elle en but une guorgéemais grimaça légèrement, il était djéà pratiquement froid xD elle le reposa sur la table basse du salon

Mais alors qu'elle lui refit un léger sourire, Cole lui demanda d'où elle venait et où étaient ses parents. Elle se renferma alors légèrement sur elle même. ca va il n'avait pas demandé si elle avait des frères et soeurs sinon elle serait partie tout de suite mais bon elle avait aussi perdue sa mère lorsqu'elle était petite alors elle aimait pas beaucoup en parler... Elle resta dans le vague et détourna le regard.


"Je viens de Wilmington, un petit village pas très peuplé et où les ragots se déplassent à une vitesse que vous ne vous imaginez même pas... Pour mes parents disont que je n'ai pas vraiment connu ma mère et pour mon père j'ai coupé les ponts pour uen raison que je préfère pas dire... C'est tout ce que je peux vous dire..."

De son côté elle aurait aimé en savoir plus sur cette femme à laquelle il avait l'air d'encore tenir... Au moins ca permettait à Faith de pas lui sauter dessus car apparament elle ne pourrait pas lui faire oublier cette jolie blonde au doux sourire... Mais bon c'était plus fort qu'elle, elle avait besoin de le savoir...

"Vous l'aimez toujours n'est ce pas? La femme sur la photo..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:41

[ les vacances ? moi je pars chercher un logement et après colos donc je ne serais plus très présente sur le rpg ]

Cole eu la confirmation rapide qu'il n'aurait pas du interroger la jeune femme sur sa famille lorsqu'il vit le visage de Faith se refermer. Alors qu'il pensait qu'elle allait l'envoyer ballader comme souvent et lui rétorquer une réplique bien sentie, il n'en fut rien. Elle répondit, sans beaucoup s'étendre, mais c'était déjà un premier pas. Il l'écouta avec attention. Il se demandait si il n'y avait pas autre chose qui causait cette tristesse dans les yeux de la jeune étudiante. Elle avait parlé de ses parents avec trop de calme ou plutôt de détachement pour que ce soit la vraie raison de sa souffrance...

Mais il n'eu pas le temps d'en demander plus, et de toute façon il ne l'aurait sans doute pas fait pour ne pas risquer de blesser la jeune femme. Faith le questionna sur Julia. Il eu un moment de trouble mais parvint à se reprendre et répondit avec son calme ordinaire à son étudiante.

" Julia a beaucoup compté dans ma vie, quand à savoir si je l'aime encore, on ne peut pas vraiment aimer les morts non ? " termina-t-il sur une question purement rhétorique qui n'attendait pas vraiment de réponse. La fin de sa phrase avait un ton amer qu'il n'avait pas choisi. Mais pourtant il n'avait toujours pas accepter la mort brutale de Julia, ce coup du sort qui les avait séparé alors qu'ils avaient des projets, qu'ils allaient fonder une famille...

Cherchant une excuse pour s'exclipser et ne pas installer un malaise dans la pièce, Cole se rappella que la viande devait être réchauffée. Il s'excusa donc auprès de Faith et rejoignit de nouveau la cuisine où il sortit le plat du four. Il était plutôt bon cuisinier et espérait que cela plairait à Faith.


Il rentra dans le salon et posa le plat sur la petite table basse, protégée par un dessous-de-plat.
" Escalopes à la crème et aux champignons, j'espère que ça vous plaira " dit-il d'un ton détendu et avec un large sourire pour Faith. Puis il installa rapidement le couvert et servit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:47

[je vais en espagne xD Arf non c'est pas juste ça -_-' xD ]

Alors que Faith attendait la réponse de Cole, elle se maudissait déjà d'avoir poser cette question, surtout lorsqu'elle vu le regard de Cole et surtout sa réponse... Ell baissa le regard, se sentant vraiment conne mantenant... Elle était vraiment douer pour faire des gaffes pas possible et là elle venait de touché le gros lot lorsque Cole lui disa que celle qu'il aimait était morte... Maintenant elle savait qu'il avait un point commun... Mais bon Faith ne préféra rien dire de plus pour l'instant et surtout pas un désolé car quand sa soeur est morte, elle avait tellement entendu ce mot sortir de sa bouche qu'elle avait failli péter un cable... Le silence était, selon elle, la meilleure façon de faire comprendre à quelqu'un tout le respect qu'on lui devait à elle et à la personne décédée. Enfin elle fut soulagé qu'il aille chercher quelque chose dans la cuisine car l'ambiance avait juté grave là xD Il revient quelques instants plus tard avec ma viande et surtout avec un large sourire. Elle se demandait comment il faisait pour autant sourire... Elle avait encore du mal à le cerner... Enfin elle esseya de faire un sourire naturel et alla s'assoir près de la table basse mais n'avait plus vraiment faim xD Elle plongea son regard dans le sien.

"On peut toujours aimer une personne même si elle est plus de ce monde... Et croyez moi c'est plus facille de tourner la page lorsqu'on aime la personne décédée que quand on a la déteste de s'être tuer stupidement avec de la drogue..."

Là elle avait définitivement plus faim... De un parce que parler de sa soeur, elle ne l'avait jamais fait... de deux pensé à sa soeur lui couper l'appétit et de trois parce qu'elle venait encore de faire repenser Cole à Julia... Elle soupira légèrement et baissa la tête, esseyant de ne pas craquer et finit par se lever. Le fait que Cole sache presque toute l'histoire la déstabilisé complètement et elle se sentait tout d'un coup faible et elle détestait ça... Enfin il savait qu'elle n'avait pas de corus de math demain étant donné qu'il étaot son prof princpial mais bon elle savait pas qu'il savait son horaire xD

"je... je vais y aller... J'ai un partielle demain en math..."

Ses yeux brillés mais rien ne coulé car si elle craquait, elle savait qu'elle allait plus s'arrêter et elle n'avait pas envie de faire subir ça à Cole. Elle 'lavait déjà assez embêter ce soir à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:56

[ la chance pour l'Espagne ! ]

Cole apprécia le silence de Faith lorsqu'il lui parla de Julia. Il avait entendu tellement de personne lui dire que c'était la vie, que la douleur passera, qu'il fallait oublier...qu'il n'avait plus la patience d'entendre d'autres phrases toutes faites. La sollicitude réelle de Faith confirma l'idée de Cole comme quoi elle avait perdu quelqu'un de cher.

Mais la jeune femme lui rendit un sourir un peu forcé. Elle ne semblait pas à son aise. Ce n'était pas surprenant, il n'avait pas été très délicat en parlant de la mort de Julia. Faith reprit la parole, et Cole commença à comprendre un peu mieux ce que pouvait avoir vécu la jeune étudiante. Elle avait perdu quelqu'un d'une overdose, peut-être une amie ? ou une soeur ?... car il n'oubliait pas le visage qu'elle dessinait si souvent pendant ses cours...

Faith semblait très troublé après ses derniers mots. Elle semblait perdu, fragile. Puis elle semblait décider de partir, et inventa une excuse plus qu'invraisemblable. Non seulement il savait pertinament les horaires et les cours de la jeune femme, mais surtout il savait très bien qu'elle n'était pas du genre à réviser ses maths... Elle voulait fuir... ne pas lui montrer son désarroi, mais il avait déjà repérer ses yeux brillants.

Sans un mot, il quitta le fauteil pour regagner le canapé et s'asseoir à côté d'elle. Il lui prit la main qu'il garda dans la sienne, pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas avoir honte de montrer sa souffrance, qu'il la comprenait...


" C'est la fille que vous dessinez tout le temps ? C'était une amie ou votre soeur ? " Il avait ses raisons d'insister, il fallait que la jeune femme se libère de ce fardeau, qu'elle extériorise sa souffrance... Elle ne devait plus faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:34

Elle dévia le regard lorsque cole alla la rejoindre et ferma légèrement les yeux lorsqu'il lui prit la main. Elle ne voulait pas qu'il ai pitié d'elle, elle se sentait tellement pathétique à cet instant précis. Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux et qu'elle les plongea dans ceux de Cole, elle fut surprise de ne voir aucune de trace de pitié. En réalité elela vait l'impression de voir de la tendresse, du soutient et quelque chose qu'elle arrivait pas à savoir ce que c'était. Lorsqu'il lui demanda la fameuse question, faith se braqua encore un peu plus. Oui elle ne déssinait que sa soeur lorsqu'elle avait un crayon en main et ne pensait pas que Cole aurait peu le remarquer... Là tout de suite elle avait envie de partir en courant et allait se blottir dans les bras du jeuen homme en même temps... Mais sans savoir pourquoi, elle n'y tient plus et alla se caller dans les bras du jeune homme. Elle avaiit ebsoin de se sentir en sécurité, de le sentir près de lui. La jeune femme laissa quelques larmes coulaient sur ses joues avant de prendre la parole, laissant sa tête enfuit dans le torce du jeune homme.

"Elle devait passé la journée avec moi... On devait se faire une journée entre filles comme toutes les soeurs qui s'adorent mais je l'ai attendu toute la journée sur ce banc en face de mon école... J'ai attendu toute l'après midi et je m'éttais jurais de la tuer une fois à la maison..." elle laissa échaper un sanglot. "J'aurais pas du dire ça... elle... elle a fait une overdose... ma soeur, mon modèle, ma meilleure amie se droguer et j'avais jamais rien vue... Je l'ai détesté, je la haie de m'avoir abandonné pour ça et je m'en veux d'avoir rien vu, j'aurais du le voir..."

N'y tenant plus, Faith craquat littéralement dans les bras de Cole et laissa échappé toute sa souffrance, se serrant légèrement plus contre le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:56

Cole ne repoussa pas Faith quand elle vint se caller contre lui, blottir sa tête contre son torse. Il sentait qu'elle en avait besoin qu'elle allait craquer, et il ne voulait pas la laisser seule dans un moment comme celui-ci. Il l'écouta raconter ce qui était arrivé à sa soeur d'une voix brisée par l'émotion. Il partageait toute sa souffrance, c'est pour ça qu'il préféra ne rien dire alors qu'elle sanglotait doucement. Il ne pouvait pas lui promettre que tout irait mieux, que la douleur s'effaçerait avec le temps, parce qu'il savait qu'il n'en était rien... Cela faisait déjà 10 ans que Julia était morte et il avait ce même poid douloureux dans la poitrine quand il pensait à elle... Et Faith n'avait pas eu la chance de quitter sa soeur sur de bons souvenirs... cela avait du être traumatisant pour la jeune femme...

Doucement, un peu maladroitement, il passa ses doigts dans les cheveux bruns de Faith. Il caressa tendrement sa chevelure bouclée, puis sa nuque, la laissant pleurer à volonté. Il la serra un peu plus contre lui, pour lui faire sentir qu'il la comprenait.

Mais la proximité de la jeune femme, la chaleur de corps qui l'irradiait, l'odeur sucré qu'elle dégageait le troubla rapidement. Son coeur battait plus rapidement et il espérait que la jeune femme ne s'en rendrait pas compte. Ce n'était pas le moment... et puis elle était trop fragile pour qu'il la laisse s'attacher à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:37

La jeune femme se laissa complètement allez dna sles bras du jeune homme. Elle en savait pas qu'en parler lui ferais autant de bien de plus Cole avait compris que prendre la parole en ce moment n'était pas utilde. Tout ce qu'elle voulait désormais c'était de rester dans ses bras, se sentir en sécurité et surtout, sentir ce coeur battre à la chamade car oui elle l'avait sentit vibrer un peu plus fort mais elle était encore trop sous le choc pour dire ou faire quoi que ce soit...

Faith resta la tête enfuie sur le torce de Cole alors que une de ses mains chercha la main de Cole pour entremeler ses doigts avec les siens. Elle sait pas vraiment ce qu'elle faisait mais elel avait besoin de le sentir près d'elle... La jeuen femme resta silencieuse pendant quelques instants mais n'arrivait pas à arrêter les larmes qui coullaient le long de ses jours mais elle devait avouer que les caresses du jeune homme l'appaisait légèrement. Après quelques instants, elle releva légèrement la tête et dit d'une voix cassée et fatiguée
.

"Je suis désolé... je voulez pas vous ennuer avec ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:28

Cole entendit la jeune femme continuer à pleurer, il ne voulait pas la brusquer et il aimait ce contact si proche avec Faith. Il la laissa entremellé ses doigts dans les siens. Il caressa doucement sa main et la colla un peu plus contre lui. Il aimait sentir sa chaleur, son odeur...

Il l'écouta s'excuser, d'une voix faible, elle posa ses yeux marrons tristes sur lui. Il la regarda avec tendresse, et esquissa un sourire rassurant. Il voulait que la jeune femme lui fasse confiance, qu'elle s'abandonne dans ses bras...


" Ne vous excusez pas Faith, vous ne me dérangez pas, ne croyez pas ça... Vous avez le droit de craquer, c'est normal..." lui dit-il d'une voix douce et ferme, pour la rassurer... Elle lui semblait si fragile, elle était encore si jeune...
" je me rappelle qu'après la mort de Julia, je n'avais pas voulu montrer ma peine, mais je suis seulement parvenu à me couper de mes amis et de ma famille... Ne faîtes pas la même erreur Faith, ne vous isolez pas, pas à votre âge... "

Il se confiait avec le plus de détachement dont il était capable car remuer ses souvenirs étaient douloureux... Mais il voulait partager avec la jeune femme son expérience, lui faire partager sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:41

Faith reposa sa tête sur son torce alors qu'elle commençait à se calmer légèrement. Le fait de s'être ouverte, d'avoir craquer lui faisait du bien et les paroles de Cole vinrent à la faire moins trembler mais resta dans ses bras, esseyant de reprendre une respiration normale, ce qui était assez dfficile avec ses sanglots... Elle se sentait plus pathétique d'avoir pleurer, elle faisait confiance en Cole... Elle avait des sentiments envers lui qu'elle n'avait jamais eu auparavant avec quelqu'un... Elle plongea son regard dans le sien et sans vraiment savoir ce qu'elle faisait, elle lui caressa les lèvres du bout des doigts.

"merci d'être la pour moi Cole..."

Elle ne fit rien d'autre que de caresser ses lèvres, elle n'avait pas vraiment envie en ce moment précis de rajouter un problème à Cole qui souffrait déjà assez avec la mort de Julia et puis elle se disait qu'elle pourrait jamais la remplacer... Elle se tue quelques instants lorsqu'il parla de Julia mais c'était trop tard... Elle avait déjà coupé les ponts avec sa famille...

"C'est trop tard... La seule personne désormais à qui je me suis attacher alors que je me suis promis le contraire c'est à vous..."

Elle le regarda alors droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:31

Cole plongea son regard à son tour dans celui de Faith. La caresse de la jeune femme avait rendu l'atmosphère soudain plus électrique, avec cette tension propre aux instants qui précédaient un premier baiser ou une première déclaration dans un couple qui se formait...

Les paroles de la jeune étudiante effrayèrent un peu le professeur. Il ne devait pas être la seule personne à laquelle elle pouvait s'attacher... Il repoussa doucement les doigts de la jeune femme mais garda sa main dans la sienne, pour ne pas lui donner le sentiment qu'il la repoussait... même si en définitif c'était ce qu'il s'apprétait à faire...


" Je serais toujours là si vous avez besoin Faith... mais peut-être pas de la manière que vous pensez... Je suis votre professeur, et vous êtes bien plus jeune que moi... ouvrez votre coeur à d'autres personnes et je suis certain que vous trouverez beaucoup de monde prêt à vous apprécier pour vos justes qualités... "

Tandis qu'il lui parlait, il n'avait pas quitter ses yeux du regard. Il ne voulait pas se défiler... Il n'avait pas envie de la repousser mais il le devait... Elle était trop fragile, il ne pouvait pas se permettre de lui laisser un tant soit peu d'espoir... Mais à l'opposé de ses paroles, il ne pouvait se résoudre à lui faire quitter ses bras et la garda encore un peu contre lui. Il voulait profiter encore pendant quelques minutes de sa douce chaleur, de son odeur sucré...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:26

Alors qu'elle pensait avoir peu faire avancer quelque chose entre eux, car même si sa raison lui disait de tout arrêter, le jeune homme vint à lui retira sa main de son visage et elle devait avouer que ces paroles la blessa légèrement. Encore une fois apparament elle s'était attaché à une personne dont elle va perdre... Faith ne pouvait plus le regard, ca devenait trop dur désormais car maintenant elle savait que Cole ne voudrait jamais d'elle...

" Wé vous avez surement raison... pour vous je suis uniquement une gamine qui ne sait rien de la vie et qui croyez que j'ai des sentiments enevrs vous uniquement parce que vous êtes plus vieux mais vous devriez savoir que l'âge est quelque chose de superficielle pour moi... "

Elle avait dit celà sur un ton assez froid mais en même temps triste du au fait qu'elle avait eu la bétise de croire que Cole pouvait avoir des sentiments pour elle aussi... Certe il était professeur mais elle en avait marre que ce stupide statut les sépare si c'était uniquement celà... APrès tout combien de fois elle n'avait pas vu une élève avoir une relation avec un prof dans ce stupide licée... Enfin elle respecter le choix de Cole... mais il pouvait pas tout avoir... Rester dans ses bars devenait trop dur pour elle, même si elle s'y sentait bien.... C'est pour celà qu'elle préféra se retirer de son emprise et de se lever. Elle avait envie de partir mais il pleuvait toujours autant et sa tête tournait légèrement. Faith passa une main sur son visage avant d'aller s'appuya contre la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:32

Cole fut surpris de la réaction de Faith, il avait espérer qu'elle comprenne pourquoi il devait l'arrêter avant qu'ils n'aillent plus loin. Ce n'était pas qu'une question d'âge, elle était fragile, mais aussi très mature pour son âge... Il ne la prenait pas pour une gamine, mais il voulait la protéger, lui épargner les quolibets qui viendraient inévitablement au lycée si il se passait quoi que ce soit entre eux. Pourtant lorsqu'elle avoua avoir des sentiments pour lui, il fut prêt de craquer...

Il la laissa quitter ses bras à regret. Il sentait qu'elle avait besoin de se retrouver seule, d'affirmer sa colère, peut-être même sa frustration... Il ne pouvait pas l'en blamer, il la comprenait... Il la regarda rejoindre la fenêtre sans un mot, et s'appuyer contre elle. Après quelques minutes de silence, il alla la rejoindre, posa une main tendre sur son épaule. Il avait envie de la prendre dans ses bras, mais il se fit violence et n'avança pas d'avantage. Il devait être cohérent avec ses propos, peu importe ses propres sentiments, ses propres envies...

Il fallait qu'il la calme, qu'il ne la laisse pas dans l'erreur en lui faisant croire qu'il la considérait comme une gamine. Il cherchait les mots qu'il fallait...


" Je ne vous prend pas pour une gamine Faith... Vous n'êtes pas comme ces filles superficielles du lycée... Mais... il ne peut rien se passer entre nous... "

Ces explications étaient bien minables, d'ailleurs ce n'en était même pas, c'était simplement un constat, une affirmation... Qu'aurait-il pu lui dire ? Qu'il n'était pas prêt à commencer une histoire sérieuse et qu'il ne voulait pas la faire souffrir en lui donnant moins ? Qu'il ne voulait pas risquer de gâcher l'avenir de l'étudiante, perdre son travail sur ce qui n'était peut-être qu'un coup de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:48

Une fois prêt de la fenêre, celle ci regarda à l'extérieure avant de soupirer. Ce qui l'énervé le plus là dedans c'est qu'il avait fallu qu'elle s'accroche à quelqu'un à qui elle devait pas, mais ca avait été plus fort qu'elle. Comment rester de marbre avec un homme tel que Cole franchement? Elle sentit alors une main se poser doucement sur son épaule et dévia alors son regard vers celui de Cole, un regard triste se disant que désormais elle allait devoir se faire une raison, elle ne pourra jamais être avec lui apparament...

Faith l'écouta avant de baisser le regard. Elle était déjà assez contente qu'il ne la preine pas pour une gamine mais le fait qu'il pensait qu'il pouvaitrien y avoir entre eux, la rendait triste et en colère en même temps. Mais pas en colère contre lui, plus contre elle... Elle releva le regard et le regarda attentivement. Elle devait le tester, elle devait voir si il faisait ça uniquement pour leur statut ou si il n'avait vraiment aucun sentiments envers elle.


"Pourquoi Cole? Pourquoi il pourrait rien avoir? Parce que tu es mon professeur et moi ton élève? Si seulement pour ça tu trouves pas que c'est pathétique? Je veux dire je suis peut être égoïste et je suis consciente que je peux mettre ton boulot en danger mais je peux pas Cole... J'esseye de t'enlever de ma tête mais j'y arrive pas... Je sais que tu penses toujours à Julia et je te comprends et si c'est pour cette raison que tu ne veux pas de moi alors je te laisserai, je m'esserais mais je t'avoue que si j'ai une petite chance, je la prendrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:10

Il pouvait sentir sa tristesse et sa colère aussi. Mais il se trompait sur l'origine de cette dernière, il pensait qu'elle lui en voulait, qu'elle ne le croyait pas quand il affirmait qu'il ne la prenait sincèrement plus pour une gamine. Il pensait qu'elle allait en rester là, il l'espérait même... Il n'avait pas vraiment envie de se justifier...

Mais elle insista, le prit à parti, abandonnant même le vouyoyement... Il ne savait pas vraiment ce qu'elle espérait...


" Oui c'est pathétique mais c'est comme ça. Je suis votre professeur, vous êtes encore mineur... Ce n'est pas qu'une question de loi ou de travail, c'est pour vous protéger que je préfère que nous en restions là... "

Il n'avait pas envie de s'étendre sur Julia, remuer des souvenirs douloureux, reconnaître qu'en effet il n'était sans doute pas près à se lancer dans une histoire avec elle. Depuis la mort de Julia, il s'était contenter d'histoires sans fin, fuyant toute relation sérieuse... et il voyait différement Faith, il avait des sentiments plus intenses pour elle...

" Nous devrions nous remettre à table, ça va être froid " coupa-t-il court à toute discussion. Il savait qu'il allait certainement blessé la jeune femme. Elle s'était ouverte à lui, elle avait avouer ses sentiments... Il l'avait entendu, et ça l'avait troublé, mais il avait préféré l'ignorer délibérement devant la jeune femme... Il ne voulait justement pas lui laisser croire qu'elle avait "la moindre petite chance "... et pourtant sans sa difficulté à exprimer ses sentiments, son habitude de se cacher derrière un maque de froideur, il l'aurait déjà repris dans ses bras et embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à tête avec Faith... Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec Faith...   Tête à tête avec Faith... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête avec Faith...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Faith...
» NeW rEnCoNtRe (Pv : Faith )
» Faith Keller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Ville :: Logements :: [Appart' de luxe de C. Richards]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser