Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Attend Faith...

2 participants
AuteurMessage
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith

Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E

Feuille de personnage
Attend Faith... Left_bar_bleue75/100Attend Faith... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Attend Faith... Empty
MessageSujet: Attend Faith...   Attend Faith... Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:03

Michael s'était dirigé vers la bibliothéque à la fin de ses cours pour y rejoindre Faith en espérant qu'y soit déjà. Ben oui, il faut avouer que ce soir à la bibliothéque, ce nest pas très précis. Il entra sans faire de bruits et salua labibliothécaire d'un sourire avant de se diriger vers le rayons où il pourrait trouver ce fameux livre. Par chance, il avait tendance à lire très vite et donc pour le soir, il serait surement finit... mais bon, comme il voulait faire d'une pierre de coup, il sortit un bloc note et pris quelques petites notes toutes en lisant le livre.

Il avança plutot vite et ne vit toujours pas arriver la jeune fille, il finit par se dire qu'elle ne viendrait pas mais bon, de toute façon, il était mieux à étudier là que dans sa chambre, son coloc voudrait surement écouter de la musique et autre, ce qui avait tendance à le déconcenter quand il lisait un livre, surtout quand il devait le connaitre sur le bout des doigts.

Il avait déjà passé la moitiè du bouquin et avait déjà remplis quelques feuilles d'anotation quand il remarqua qu'il allait bientot être l'heure de manger. Il referma le livre et commença à ranger ses affaires... il commençait à avoir faim et comme elle n'avait toujours pas montrer le bout de son nez, il n'allait pas attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller

Année & Classe : : 3ème - classe E

Attend Faith... Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith...   Attend Faith... Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:14

La jeune femme marchait tranquillement vers la bibliothèque tout en mangeant un sandwich qu'elle avait acheter avant de venir. Oui elle était en retard mais bon elle l'avait fait un peu expret sachant que Mickael n'avait surement pas lu le livre dont Mr Richards demandé un exposé alors que elle, elle le connaissait un peu près par coeur... Enfin bref après 10 minutes à manger tout en chantant légèrement une musique qui passé dans ses oreilles grace à son mp3, Faith entra dans la bibliothèque, ne se souciant évidemment pas à la bibliothécaire et vit Mickael en train de travailler. Elle alla le rejoindre elle le tapa légèrement sur l'épaule avant de déposer un sandwich sur la table. Bah quoi c'était pas un monstre non plus Rolling Eyes

"Salut beau brun... Wé je sais je suis en retard et tout le tralala mais avant que tu me fasses un monologue fatiguant je voulais dire que c'était fait expret sachant qu'un matheuxn'avait surement pas beaucoup de livre chez lui..."

Elle regarda par la suite où il en été dans son livre et vit qu'il était à la moitié. Bon au moins ils pourraient avancer un peu ce soir et pas trop trainer car elle avait pas envie d'être enfermer dans cette bibliothèque toute la soirée alors qu'elle pourrait faire autre chose. Elle s'assit en face de lui et debala ses affaires, prenant son livre qu'elle avait depuis quelques temps et où elel avait surlignés quelques passages interressants et qu'elle adorait.

"Bon alors t'en ai où dans l'histoire?"
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith

Feuille de personnage
Relations:

Attend Faith... Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith...   Attend Faith... Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:25

Raaa pas de chance, alors qu'il venait de finir de ranger ses affaires, qu'il ne lui restait plus que son livre sur la table voilà qu'elle lui tapait sur l'épaule pour lui dire qu'elle venait d'arriver et qu'ils allaient s'y mettre. Il soupira lagérement et reposa ses fesses sur sa chaise avant de ressortir ses affaires. Il ne préféra pas relever la remarque sur les matheux, de toute façon, à quoi cela servirait de lui dire qu'il y avait des étagéres remplies de livres chez lui...à rien, bon ok, on est d'accord sur un point^^.

Il ne fit pas attention au sandwich qu'elle avait posé sur la table et reprit ses notes en mains. Comme il n'avait pas envie de perdre du temps à lui dire où il en était, il préféra tendre les notes, assez compléte, qu'il avait prit et pour sa part, il reprit le livre en mains et continua la lecture. Plus vite, il aurait finit et mieux çà serait. Ils avanceraient plus vite et ils seraient plus vite débarassaient de cet exposé, il pourrait retourner à ses dessins et elle a ses occupations diverses.

Il sourit en imaginant la tête de son frère, s'il les voyait entrain de travailler ensemble... parce qu'il y avait de quoi rigoler à cette vision: de une, voir deux solitaires travailler ensemble, de deux, voir tout simplement Faith travailler et en troisième, ben voir Michael lire un livre... comment dire... autre que ce que Tania lui conseillait quoi ^^.

Il était pas très causant et alors Very Happy.
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller

Attend Faith... Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith...   Attend Faith... Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:34

Un fin sourire moqueur se dessina sur se slèvres lrosqu'elle entendu le petit soupire du jeune homme. Et oui elel avait toujours le dont d'arriver à un moment mal tomber ou d'exaserber les personnes... Enfin il remarqua qu'il touchait aps au sandwich qu'elle lui avait apporter. Non mais ho elle venait de faire un effort en lui offrant quelque chose et monsieur ne le manger même pas xD Niark elle fera plus rien pour lui alors Rolling Eyes

"Hey je sais que je dois faire peur mais t'inquiète pas je suis pas une psychopathe, je te l'ai pas empoisonner ton sandwich! Enfin ca m'apprendra d'être un tant soit peu sympa."

Elle morda alors dans son sandwich à elle, ne le regardant même plus vu qu'il avait décider de rester dans son autisme, autant le laisser dedans... Elle déballa ses affaires sur la table et prit les notes de Mickael pour voir ce qu'il avait noter. Elle les lisa et remarqua qu'il avait quand me^me quelques capacités dans ce domaine même si il est plus fort dans les maths xD Après 10 minutes elle reposa son regard sur le sien et soupira. rester ici ne lanchanter pas non plus et ils étaient occuper de perdre leur temps à rien faire là xD

"Bon je sais que t'es pas ravi de travailler, surtout avec moi mais j'en peux rien moi et tout comme toi j'aiemrais bien avoir finit le plus tot possible pour retourner à mes occupations alors se serait bien que t'arrives à decoller tes lèvres et parler parce que sans communication on en a pour des heures!"
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith

Feuille de personnage
Relations:

Attend Faith... Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith...   Attend Faith... Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:25

Michael releva la tête de son bouquin, il n'aavit pas vu le sandwich et il ne put s'empécher de sourire à la remarque de la jeune fille. Il ne fesait pas peur mais elle avait tendanceà mordre facilement quand même et comme il tenait à ses doigts^^.. ben quoi, c'est plus pratique pour dessiner.

La voyant prendre ses feuilles de notes, il ne préféra ne rien dire sur ce sujet et replongea dans sa lecture qui fut de nouveau coupé quelques pages plus loin par Faith, il releva donc de nouveau la tête et posa ses yeux sur elle, avec un petit sourire aux lévres.

"Alors, de une, je te remercie pour le sandwich, c'est juste que je l'avais pas vu.. de deux, je pensais que si j'avais finis de lire le livre, on avancerait peut-êtr eplus vite, mais si tu tiens vraiment à ce qu'on commence aujourd'hui et bien très bien..."

Il posa son livre à coté du sandwich, il n'aimait pas manger en travaillant et il le mangerait donc après. Il reprit son bloc note et se mit sur une page vierge pour commencer à écrire l'exposé.

"Je pense qu'il faudrait commencé par expliquer la période littéraire qui concerne ce livre, je pense que tu t'y connais bien sur ce sujet par rapport à moi. Donc vas-y, je t'écoute.."

Il n'allait biensur pas tout noté, il avait une bonne capacité synthaxique donc ce qui pouvait être bien pour faire des notes pour un exposé. Il espérait juste qu'elle ne serait pas trop réfractaire à travailler un peu, parce qu'il ne tenait vraiment pas à couler sa note en littérature.
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller

Attend Faith... Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith...   Attend Faith... Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:48

La jeune femme le regarda et fit une élgère grimace lorsqu'il la remercia pour le sandwixh. Elle avait pas l'habitude d'entendre quelqu'un lui dire merci à part Jonathan, son meilleur ami et encore, ils étaient plus occupés de rire ou de faire des conneries plutot que de ce dire merci pour un truc... Et puis ils se connaissaient trop bien pour savoir ce que pensé l'autre et donc pas besoin de ce dire ce genre de chose, un simple regard sufisait...

Enfin pour en revenir au sujet que leur professeur de lettre leur avait ecplicitement demandé elle soupira légèrement. Pas que le thème lui déplaisait, bien au contraire c'était un de ses livres préférés mais déjà toute seule ca demandait du boulot mais si en plus elle devait travailler une autre personne... C'est poru celà qu'elle voulait qu'ils commencent ce soir même si il n'avait pas lu le livre, ce qui paresser logique pour le peu qu'elle le connaissait et dont son frère lui en avait dit...

"tant mieux si t'as pas peur de moi mais alros exprime toi parce que sinon, si je suis la seule à parler, à donner mon avis on en sortira pas vraument, c'est pour ça que si 'javais travailler toute seule ca aurait été plus vite... Et si je veux qu'on commence maintenant c'est justement pour avance un peu... T'aurais peu lire le livre avant quand même xD"

Elle insuportable? Non... si? bah tempis c'était Faith et il alalit devori faire avec parce qu'elle comptait pas être son amie, elel alalit rester tel qu'elle l'était enfin rpesque... Elle laissait quand même un peu tomber son image de bad girl qui s'attaque à tout sinon ils avanceraient pas mais bon elel gardait toujours son sale caractère xD Faith écouta ses propos et haucha légèrement la tête avant de réfléchir quelques instants puis prit la parole...

"D'accord pas de problème je suis d'accord avec toi. Alors ce roman français est ce qu'on peut appellé un vrai roman classique que tout le monde à au moins entendu le nom de ce livre tellement il est devenu connu par son genre épistolaire mais surtout par le style de l'écrivain Pierre Choderlos de Laclos et aussi par l'originalité du texte car il faut avouer que au 18ème siècle, parlais des gens libertins et tout sauf un sujet banal et sans risque... " Elle s'arrêta de parler le temps que le jeune homme ai le temps de prendre des notes. " ca av tu suis? "
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith

Feuille de personnage
Relations:

Attend Faith... Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith...   Attend Faith... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:12

Michael fut preuve dans grand sang froid pour ne pas répliquer à la jeune femme, il n'était pas du genre à s'en prendre aux femmes de un et de deux, il tenait pas à avoir Jonathan sur le dos après, s'il venait à blesser Faith d'une quelques manières que ce soit. Il ne fallait pas s'en prendre à lui, c'était pas lui qui avait lancé ce livre sur le tapis et encore moins lui qui avait demandé à ce qu'il fasse cet exposé. Il s'en serait bien passé...

Il se reconcentra quand elle commença à lui parler du bouquin et autre. Il prit quelques notes.. bon ok, c'était des petits mots par-ci, par-là que seul lui pourrait relire enfin, refaire des phrases complétes à partir de çà. Il avait toujours fonctionné ainsi et çà avait toujours marché alors pourquoi changer maintenant? Il releva la tête quand elle s'arrêta.

"Ben oui... je ne suis pas un escargot non plus... on me séme pas après deux phrase."

Bon, il faut l'avouer, il n'était plus de très bonne humeur maintenant... son sang-froid avait des lacunes, le soir quand il avait faim et qu'il n'avait qu'une envies, c'était d'aller dans sa chambre pour faire son devoir de math. S'ils ne s'entretuaient pas avant le prochain cours de littérature, il faut avouer que ce serait un miracle... ils n'ont pas vraiment l'habitude de travailler en équipe et surtout, ils ont tendance à avoir des points de vue très différents, ce qui promettait d'être assez explosif.
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller

Attend Faith... Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith...   Attend Faith... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:14

La jeune femme remarqua l'air un peu agacé du jeune homme Rolling Eyes Quelque chose lui disait que ca aller être assez amusant de travailler tout les deux si ils n'arrivaient pas à se supporter déjà à peine 15 minutes xD Mais bon il pouvait se rassurer, elle était pas le genre de personne a aller se cacher derrière quelqu'un de plus fort parce que même si elle métrice très bien plusieurs sports de combat, Jonathan restait toujours plus fort qu'elle xD Non Faith était une personne quis e débrouiller toute seule, qui n'avait besoin de personne pour se défendre...

La jeune femme fronça les sourcils à sa petite réplique qui ne lui plaisa pas beaucoup, surtout le ton qu'il avait prit. Elle voulait bien faire des efforts masi fallait aussi qu'il en fasse de son côté parce que sinon elle allait rester tel qu'elle était normalement et à ce moment là leur sujet n'avancerait plus et rester enfermer dans cette bibliothèque avec une compagnie quelquonque ne la réjouissait pas...

"hey c'est bon ravale ta mauvaise humeur pour toi beau brun parce que sinon je peux très bien te laisser et te laisser travailler tout seul, après tout moi j'en ai rien à cirer de pas avoir une bonne note, si je le fais c'est uniquement parce que je le veux mais malheureusement faut que je te supporte alors si tu veux pas perdre trop temps là dessus, essaye de pas lâcher des répliques de ce style et plutot parler de ce fichu exposer..."

Faith le regarda droit dans les yeux avant de se lever et de partir vers la fenêtre et passer une main sur son front, signe qu'elle commençait sérieusement à perdre le contrôle. Elle ouvrit donc la fenêtre, sortie une clope de sa poche l'alluma et tira une taffe avant d'expirer la fumer docuement. Niark qu'est ce que ca faisait du bien XD
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith

Feuille de personnage
Relations:

Attend Faith... Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith...   Attend Faith... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:53

Là, sans fut trop pour le jeune homme, il la regarda aller se fumer tranquilement une clope mais n'avait pas l'intention d'attendre qu'elle ait finit pour reprndre son exposé. Après tout, il remontrait sa note de littérature avec ses notes de sciences et çà suffirait ainsi. Il n'était pas d'humeur, alors autant s'arrêter là. Il avait fait un effort, si elle ne le supportait pas et ben, c'était réciproque qu'elle se rassure.

Il rangea ses affaires alors qu'elle fumait tranquilement à la fenêtre, repris ses notes et lui laissa le sandwich. Il sortit sans faire de bruits de la bibliothéque n'ayant pas vraiment envie d'entendre ses critiques ou autre su le fait qu'il s'en allait. Il travaillait déjà depuis plusieurs heures, elle n'avait qu'à arriver plutot.. maintenant, il avait autre chose à faire qu'écouter ses sarcasmes.

Cela ne dérangeait pas Michael de le faire seul, si elle n'avait pas envie de le faire. Après tout, ce n'était pas lui qui fesait les yeux doux à prof de littérature^^ alors si celui-ci l'avait un peu plus ou un peu moins dans le colimateur, il s'en fichait bien. Il sortit du batiment où se trouvait la bibliothéque et alla se poser sur un banc où il avait un lampadaire pour éclairer... il sortit son bloc de dessin et reprit un dessin qu'il avait commencé un peu plutot.. non pas celui de Monsieur Richards mais un autre qu'il avait commencé dans la matiné mais qu'il avait arrêté pour en faire un nouveau pendant le cours de littérature.

Ce dessin là représentait Tania assit sur la plage entrain de regarder un coucher de soleil. Il travaillait toujours en niveau de gris et jamais en couleurs..
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller

Attend Faith... Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith...   Attend Faith... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12

La jeune femme le retrappa même pas lorsqu'elle entendit qu'il remettait ses affaires en place et de prendre la direction de la sortie. Tant pis après tout elle était pas du genre sympa et a courir après les autres alors ca n'allait pas changer parce que c'était le frère de son meilleur ami... Elle restait quelqu'un de sauvage et donc si Mickael ne l'aimait pas bah elle s'en foutait pas mal xD Et puis c'était surement réciproque alors... Enfin au moins elle était débarasser de cet exposer... Elle savait qu'elle allait surement decevoir son prof de littérature mais après tout à quoi bon franchement? Tout ce qui comptait c'était qu'elle aimer la littérature et n'allait pas faire un fromage parce qu'elle allait avoir une mauvaise note... Enfin Faith nota qu'il avait pas prit son sandwich, pas de problème elle fera plus ce genre de geste pour lui xD

Faith soupira légèrement avant d'écraser sa ciguarette contre l'appui de fenêtre et de la jetter dehors une fois qu'elle fut finit et ferma la fenêtre. Elle rassembla ses affaires avant de quitter la bibliothèque et de prendre la direction de la chambre de Jonathan, seule et unique personne qui serait la détendre Rolling Eyes mais pas dans le sens que vous croyez non plus xD
Contenu sponsorisé

Attend Faith... Empty
MessageSujet: Re: Attend Faith...   Attend Faith... Icon_minitime

Attend Faith...
Page 1 sur 1