|
| Ouups...[Libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Stan Jones Pas si Bad que ça...
Nombre de messages : 508 Age : 36 Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any... Année & Classe : : 2ème / C Age : : 20 ans Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) Ce que tu souhaites ?: Relations:
| Sujet: Re: Ouups...[Libre] Sam 3 Fév - 15:12 | |
| " Même très intéressant… " Fit-il en lui déposant un baiser juste au bord des lèvres.
Stan n'était pas prêt de lui dire ce que contenait ce dossier, c'était assez confidentiel, seul lui et l'autre élève avec qui il avait rendez-vous savaient ce que contenait ce dossier… Quelques archives de la police, mais sur qui ? Ou sur quoi ? Pourquoi ?... Ca ça restait encore un mystère, que Stan ne voulait pas trop dévoiler, même à la fille sur la quelle il craquait et à la quelle il pourrait lui jurer sincérité.
Puis un bruit de pas se fit entendre dans le couloir. Stan s'en moquait pas mal d'être collé, une heure de plus ou une heure de moins, ça ne pouvait rien changer… Mais pour Tiffany s'était un peu autre chose. Alors elle préféra se cacher dans une toilette avec Stan, qui fit tomber le dossier au sol. Sur le coup Stan ne put le reprendre, mais lorsqu'elle sortit des toilettes évidemment en première, elle put voir un peu le contenu du dossier… Stan sortit juste après elle, passa à ses côtés pour aller ramasser les feuilles éparpillées de son dossier.
" Okay c'est peut-être important, mais ça ne regarde personne, juste moi… "
Stan parlait tout en ramassant les feuilles, ce dossier concernait une personne, pour être exact un ancien détenu qui a voulu s'éloigner du New Jersey. Si Stan tenait à avoir ce dossier concernant l'ex taulard, c'était simplement à cause d'une ancienne histoire que Stan n'avait toujours pas digéré, mais pour l'histoire il n'y avait que lui qui était au courant, et même pas son amie d'enfance...
Quand il eu finit de ramasser toutes les feuilles, et de les ranger assez vite dans le dossier, Stan se releva, faisant face à la jeune fille. Son regard avait un peu changé, il n'aimait pas que quelqu'un découvre ou soit mis au courant de ses activités, car il ne voulait pas les mêler à ça, surtout à cette ancienne histoire. Et puis ce n'était pas le genre de dossier qu'on montrait à tout le monde.
" Vas-y, pose moi toutes les questions que tu veux, j'en suis sûr que tu en meurs d'envie… Mais j'peux juste te garantir que j'te répondrai à aucune de tes questions... " | |
| | | Tiffany Invité
| Sujet: Re: Ouups...[Libre] Sam 3 Fév - 23:06 | |
| Elle ne lui demandait pas de lui expliquer... Elle s'en fichait pas mal de ce qu'il pouvait faire ou encore ce qu'il avait fait dans le passé... Ce qui comptait était aujourd'hui... Et puis chacun à ses secrets.
"Il aurait suffit que tu me dise que c'était personnel avant !"
Elle haussa les épaules en souriant, le ton du jeune homme était un peu froid d'un coup, et elle n'aimait pas particulièrement ça, il n'avait rien d'agréable. Elle passa doucement une main sur la joue du jeune homme.
"Je ne te demandes rien, c'est très bien comme ça !"
Elle ne fit même pas attention aux feuilles, elle le regarda seulement les ramasser sans l'aider, sinon, elle aurait surement été tenté de lire. Une fois qu'il eut finit, elle n'ajouta rien, la situation était devenue quelques peu tendue... Pourtant la soirée était si bien partie, c'était réellement dommage. Elle s'asseya alors sur sa fierté puis elle s'approcha de Stan.
"Désolé... Je suis parfois trop curieuse !" |
| | | Stan Jones Pas si Bad que ça...
Nombre de messages : 508 Age : 36 Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any... Année & Classe : : 2ème / C Age : : 20 ans Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Ouups...[Libre] Sam 3 Fév - 23:23 | |
| Il ne voulait pas paraître froid, mais bon il avait tout de même réagit d'une façon pas très agréable il fallait l'admettre… C'était comme ça quand on touchait à ses secrets, il se refermait sur lui-même devenant froid. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, c'était simplement lui qui avait mal réagit.
" Ouais… Peut-être qu'il aurait suffit… "
Une fois qu'il eut terminé de ramasser toutes les feuilles et de les mettre dans la pochette, Stan se remit debout face à la jeune fille. Elle lui avait passé doucement sa main sur la joue du jeune homme, lui disant qu'elle ne lui avait rien demandé. Stan ne fit que hausser les épaules.
" La curiosité n'a rien d'un défaut, alors ne soit pas désolée… Si y a une personne à l'être entre nous deux, c'est seulement moi… Je… Rien. " Fit-il en baissant un peu le regard sur le dossier qu'il avait à présent en main.
On pouvait qualifié Stan de l'homme qui ne terminait jamais ses phrases. Souvent il ne finissait pas ses phrases.
Pourquoi avait-il fallu que ce dossier tombe ?... Et pourquoi avait-il subitement un peu changé ?... La soirée avait bien commencée. Il aurait bien aimé lui dire d'oublier cette petite tournure qu'avait pris la soirée, mais il préféra se taire. | |
| | | Tiffany Invité
| Sujet: Re: Ouups...[Libre] Sam 3 Fév - 23:42 | |
| Elle comprenait sa réaction, surtout que cette histoire de dossier semblait importante, enfin du peu qu'elle avait pu entrevoir en tout cas. Son intention n'était surtout pas de le brusqué et ça n'avait jamais été le cas, la curiosité avait prit le dessus... Et puis elle avait très bien sentit qu'il lui mentait et elle n'aimait pas ça... Mais elle était persuadé qu'il l'avait compris, et a l'avenir, elle éviterais de poser la moindre question sur ce genre de dossier ^^. Si elle savait ce que ça aurait engendrer, elle n'aurait rien fait. Elle regretait un peu ses agissement. Elle l'écouta, mais il n'avait apparement pas envie de terminer sa phrase... Elle prit un ton ironique en souriant.
"Il t'arrives parfois de finir tes phrases ?!"
Elle sourit en coin, oublier cette histoire lui semblait être une très bonne alternative. Elle prit la direction de la sortie, puis elle s'appuya doucement sur la porte.
"Alors on va voir cette chambre ?!" |
| | | Stan Jones Pas si Bad que ça...
| Sujet: Re: Ouups...[Libre] Sam 3 Fév - 23:52 | |
| Pourquoi devait-elle regretter ses agissements ? C'était Stan qui devait s'en vouloir de s'être immédiatement refermé sur lui-même, répondant d'une façon pas très aimable. Et lui à l'avenir il ne lui mentirait pas, enfin il lui répondrait que c'est personnel, mais si elle ne lui pose pas de question ça sera super…" Oui, de temps en temps… " Fit-il avec un léger sourire au coin des lèvres.
La façon dont avaient tourné les choses, certaines personnes l'auraient mal prises, mais Tiffany non. Si il pouvait établir quelque chose de sérieux avec elle, est-ce qu'il la mériterait ? Stan était assez impulsif et réagissait plutôt mal à certaines choses, mais elle, elle avait tendance à voir les choses du bon côté, et effacé les mal entendus." On va voir cette chambre… "Il s'avança vers elle, le dossier dans la main droite, et de l'autre main il vint saisir tendrement l'une de Tiffany, pour l'emmener vers sa chambre, qui se pourrait être libre à l'heure qu'il était.[ HJ : J'm'occupe de créer un sujet dans la chambre de Stan. ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouups...[Libre] | |
| |
| | | | Ouups...[Libre] | |
|