Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Mon
Invité




Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:19

Apres avoir passer une bonne partie de la mâtiné a parler avec un amis qui n'avait pas etait en cour, le jeune Enzo etait partie au magasin de vêtement de la ville pour acheter une veste moins chaude que celle qu'il a dans son armoire, une veste qui serrai aussi celle que le jeune homme aller mettre pour son rendez-vous de se soir.

Le jeune etudiant avait ensuite sécher les cours de l'après-midi pour aller en ville ou il avez rendez-vous avez un amis de longue date qui voulais lui montrer quelques chose. Le jeune homme passât donc tout la journée en ville avant de rentrer au campus au alentour de 18h30. Enzo pris une nouvelle douche, puis il se changeât pour échanger son débardeur et son jeans noir pour un jeans bleu et un t-shirt blanc qui etait cacher par une veste grise.

Enzo quitta ensuite sa chambre au alentour de 19h45. Le jeune homme savait que l'appartement de Mademoiselle Parker se trouver a plusieurs minutes d'ici, et vue l'heure le jeune homme avait de la chance d'avoir une voiture sinon il arriverait en retard au rendez-vous, une chose qu'il ne plairai surement pas a la jeune femme.

Une fois dans sa voiture le jeune Brésilien quitta le parking et pris la route pour aller vers le centre ville. Quelques minutes plus tard Enzo se gara sur le parking a coter de l'immeuble ou se trouver l'appartement. Le jeune homme sortie lentement de sa voiture, puis il ferma celle ci avant de se diriger vers le batiment. une fois a l'intérieur il monta quelques étages et s'arrêta devant la porte de l'appartement.

Enzo jeta un coup d'oeil a son portable pour regarder l'heure, il avait cinq minutes de retard, le jeune homme frappa a la porte, puis il regarda rapidement autour de lui avant de reposer son regard sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Parker
Admin
Gabrielle Parker


Nombre de messages : 590
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:29

Quand Gabrielle ouvrit la porte, après avoir entendut quelqu'un frapper, elle portait un jean, qui mettait royalement ses formes en valeur, et un petit haut dos nu de couleur rose. A ses pieds, des petites chaussures noires à talons qui n'étaient présentes que dans le but de faire plus grande au niveau de la taille, car face à Enzo, Gabrielle paraissait encore plus petite qu'elle ne l'était déjà.

Le léger maquillage étalé sur son visage lui donnait un petit air coquet, qu'elle n'avait que très rarement, ne voyant pas l'intêret de se maquiller pour des cours de sport.
Ses lèvres, déjà pulpeuses d'origine, brillaient et semblaient s'élargir quand Gabrielle souriait, chose qu'elle fit en voyant Enzo.

Elle invita alors Enzo à entrer, puis une fois qu'il fut à l'intérieur de l'appartement, elle referma la porte. Elle retira la veste du bel apollon en se plaçant derrière lui, puis alla la mettre sur le porte-manteau.
Les yeux de Gabrielle pétillaient, à vrai dire, elle attendait ce moment depuis longtemps, les mauvaises notes d'Enzo n'avaient été qu'un pretexte pour l'inviter chez elle.


" Tu veux quelque chose à boire? "

Elle regarda Enzo, avant de sourire de nouveau.
La soirée débutait bien, et dans tous les cas, Gabrielle ferait tout pour qu'elle ne soit pas gâchée.

Elle fit un signe de la main, désignant ainsi le canapé pour qu'Enzo y aille s'installer. Quand il se dirigea vers celui-ci, la jeune femme baissa les yeux vers les fesses de celui-ci, puis afficha un sourire, pour elle-même avant de se diriger vers la cuisine.

L'appartement était plutôt sympathique, un papier peint de couleur saumon tapissait les murs du salon, et de grands meubles en bois dominait la pièce. La table basse, se trouvant devant le canapé, étant totalement en verre, si ce n'est les pieds, qui étaient fait en un matériaux beaucoup moins fragile. A côté du meuble télé, ou un écran plat avait prit place, on pouvait trouver des photos des proches de Gabrielle, mais ce qu'on trouvait le plus n'était autre que des photos de l'époque ou elle était dans un club de basket... Un bar avait été installé dans l'un des coins de la pièce.

Gabrielle ressortit quelques secondes plus tard de la cuisine, les boissons désirées en main. Elle s'asseya à côté d'Enzo puis posa les verres remplis sur la table basse.
Elle croisa les jambes, puis prit son verre entre les doigts de sa main gauche, sans pour autant boire une gorgée du liquide.
Son regard divagua sur Enzo.

" Comment se sont passés les cours? "

Si elle avait posé cette question, c'est qu'elle ne se doutait pas une seconde qu'Enzo avait seché, car à vrai dire, à ses cours, il avait toujours été présent...Evidemment, tous les professeurs n'avaient pas le physique avantageux de Gabrielle...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Mon
Invité




Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:00

Quelques secondes apres avoir frapper a la porte, celle ci s'ouvrit laissant apparaître la jeune femme qui avait échanger sa tenu de sport de ce matin avec des vetements plus chic qui lui aller parfaitement bien. Le jeune homme laissat un petit sourire se former sur ses lèvres quand elle lit fit entrer. Puis il la regarda rapidement et discrètement de bas en haut avant de se laisser faire quand elle passât derriere lui pour enlever sa veste.

"Je veut bien un coca."

Le jeune homme regarda ensuite la piece dans la quel si se trouver, puis il regarda le canapé que venait de lui montré Gabrielle. Il savanna lentement vers celui ci avant de s'asseoir dessus regardant une nouvelle fois autour de lui.

Quelques secondes plus tard la prof de sport sortir de la cuisine et s'approchat du canapé avec deux boisson. Il la regarda gardant un petit sourire sur son visage, puis il la regarda se mettre assis a coter de lui. Il pris son coca en hochant la tete pour remercier Gabrielle, puis il écouta sa question.

"Les cours..."

Le jeune etudiant qui regarder devant lui reporta son attention sur le magnifique visage de sa prof de sport.

"Et bien en faite j'ai sécher tout la journée, j'avai pas mal de chose a faire."

Enzo avala ensuite une gorger de coca avant de reposer le verre sur la petite table qui se trouver devant. Il reposa ensuite son regard sur Gabrielle, puis il repris la parole.

"Vous avez une idée pour me faire amélioré mon niveau en sport ?"

Le jeune homme attendit quelques secondes avant de sourire a nouveau et reprendre son verre.

"J'aimerai bien vivre dans un appart, les chambre du campus c'est pas trop mon truc."

Il avala une nouvelle gorger avant de reposer une nouvelle fois le verre tout en reposant son regard sur Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Parker
Admin
Gabrielle Parker


Nombre de messages : 590
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:27

Gabrielle se mit sur le côté, s'accoudant ainsi sur le dossier du canapé, ayant une meilleure vue sur Enzo. Elle porta son verre remplis de champagne jusqu'à ses lèvres, tout en écoutant Enzo répondre à sa question concernant les cours. Elle cessa aussitôt de boire, et reposa son verre sur la table basse.

" Pas mal de chose à faire...? " répéta t'elle, ne s'adressant pas réellement à Enzo, parlant plutôt à elle-même.

Elle regarda Enzo puis secoua légerement la tête de gauche à droite.

" Si j'apprend que tu as de nouveau sèché, j'en parlerais à la proviseur, on est d'accord? "

En temps normal, Gabrielle se serait adresser à lui avec sévérité, mais elle ne le fit pas, parlant d'une voix calme. En fait, elle savait que les absences répétées des élèves n'était jamais un bon point, et elle ne voulait pas qu'Enzo se fasse virer du lycée, il ne manquerait plus que ça.

Etant professeur, elle pouvait se permettre de faire de telles remarques.


" Tu sais très bien qu'elle est mon point de vue sur toi, et je ne voudrais en aucun cas te voir exclu défintivement du lycée car je suppose que ça n'est pas la première fois que tu sèches.. "

Gabrielle finit par enfin décrocher un sourire au moment ou Enzo l'a questionna à propos de ses notes ou plutôt du moyen qui permetterait de les améliorer. En réalité, Enzo n'avait jamais mérité de sales notes en sport, mais Gabrielle, jalouse comme Bon Dieu, s'était laissée emporter dans ce cercle vicieux, mais si excitant...

" Et bien...Je ne sais pas trop...Trouve quelque chose qui te motiverais..."


Elle fit comme si de rien était, ne voulant pas se faire passer pour la grosse jalouse qu'elle était.

Gabrielle haussa un sourcil quand il déclara qu'il aimerait bien vivre dans un appartement. Certes, la liberté n'était pas la même que dans les chambres de campus, mais un appartement signifie que chaque mois, les impôts arrive, et ça, c'est beaucoup moins agréable...


" Louer une chambre d'hôtel revient au même..."

Elle sourit, puis reprit son verre entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Mon
Invité




Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:55

En expliquant a la jeune femme qu'il avait sécher les cours de la journée, Enzo se doutait qu'elle n'allait pas tres bien le prendre, et surement lui faire une remarque sur le fait qu'il ne devait pas faire sa car les études aller jouer un rôle important pour son avenir, mais le jeune homme ne supporte pas les cour, rester assis sur une chaise a écouter un professeur parler n'était pas du tout son style, et c'est pour cette raison qu'il avait déjà sécher de nombreuse fois depuis qu'il etait arriver dans le New Jersey.

Le jeune etudiant écouta ensuite les paroles de sa prof qui venait de lui dire que si il sécher encore une fois elle en parlerai au directeur, une chose qui pouvais causer pas mal de problème au jeune homme.

"Ok, je vais éviter de recommencer se genre de chose."

Enzo n'était pas sur de ne pas recommencer, mais il aller essayer de le faire moins souvent et surtout de faire en sorte que mademoiselle Parker ne l'apprenne pas, sinon il aurai droit a pas mal de remarque, et surement de la voir énerver.

Le jeune Brésilien repris ensuite son verre, et il avala plusieurs gorger avant de regarder devant lui gardant son verre de coca dans sa main droite. Quand Gabrielle commença a parler de ses notes, ou plutôt de la technique a utiliser pour les amélioré, le jeune homme reposa son verre en souriant.

"Quelques chose qui pourrai me motivé... Je vais essayer de trouver."

Le fait de s'imaginer sa prof de sport en petite tenu pourrai surement motivé le jeune homme, mais au fond de lui il se demander si Gabrielle ne faisait pas exprès de lui donner de mauvaise note, car dans des sports ou l'année derrniere il etait dans les premier, il terminer maintenant dans les dernier de la classe.

Le jeune homme écouta ensuite Gabrielle repondre a son autre question puis il repris tout en regardant devant lui.

"Je préfère quand meme un appartement a une chambre d'hôtel."

Il repris son verre, puis il reposa son regard sur Gabirelle qui etait a côté de lui. il la regarda dans les yeux pendant quelques secondes avant d'avaler une nouvelle gorger de boisson.

"Avant de venir donnez des cour ici, vous étiez dans quel établissement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Parker
Admin
Gabrielle Parker


Nombre de messages : 590
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:14

Gabrielle fit un maigre sourire quand Enzo lui répondit. Bon nombre d'élèves disaient la même chose que lui, mais jamais ils ne s'arrêtaient définitivement de sècher. Elle ne savait guère si Enzo faisait partit de ce genre d'individus, mais peu importe, elle verrait bien de toute façon.

Elle hocha lentement la tête quand Enzo répéta la phrase concernant la motivation qu'elle avait précedemment dîtes avant de sourire aux paroles du jeune homme qui suivirent. S'était logique de préférer avoir son propre appartement plutôt qu'une chambre d'hôtel mais chacun des deux lieux avaient leurs avantages et leurs inconvénients.


" Aucun, Leafmore est le premier ou j'enseigne "


Elle sourit, appréciant la façon dont il l'a regardait. Généralement, s'était elle qui fixait les gens jusqu'au point de les déstabiliser, mais visiblement, Enzo avait prit le dessus sur elle.
Gabrielle termina son verre de champagne, puis se leva, avant de se diriger vers la commode non loin de la porte d'entrée.

Elle sortit un tas de prospectus de livraison de pizza et autre trucs dans le genre avant de revenir auprès d'Enzo, laissant tomber les réclames sur la table basse. Elle se rasseya, sur le côté, mais cette fois, de façon à être beaucoup plus proche d'Enzo.

Gabrielle le regarda, avant de sourire et de préciser :


" Je ne sais pas cuisinée, alors.."

L'idée qu'Enzo sache cuisiner ne lui vint pas à l'esprit, pourtant, il y avait une chance sur deux pour qu'il sache.
La jeune femme se pencha en avant, retirant ses chaussures qui commençaient réellement à lui faire mal. Elle avait l'habitude d'être en baskets...

Une fois qu'elles furent retirées, Gabrielle les poussa avec ses pieds avant de ramener ses jambes de façon à les plier pour que ses pieds soient en dessous de ses fesses. Elle reposa son coude contre le dossier du canapé, puis avec sa main libre, elle tourna avec douceur la tête d'Enzo pour le regarder dans les yeux.

Leurs deux visages n'étaient distancés que par quelques maigres centimètres et à vrai dire, cette position fit naître chez Gaby une envie, une envie que seule elle pouvait connaître, du moins pour le moment.

" Tu as une petite amie, n'est-ce-pas...? "

Gabrielle caressa du bout des doigts la joue d'Enzo, un léger sourire s'appropriant les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Mon
Invité




Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:35

Continuant a l'écouter parler, le jeune homme jeta un nouveau regard a la piece dans la quel il se trouver, la décoration n'était pas du tout comme dans sa chambre au campus, mais sa ne gêner pas le jeune homme. Quand elle répondit a sa question, Enzo reposa son regard sur elle. C'était donc la première fois qu'elle donner des cours.

"Vous faisiez quoi avant de devenir prof de sport ?"

Enzo regarda ensuite la jeune femme se lever du canapé, et partir vers une commode. Le regard du jeune homme se posa rapidement sur les fesses de mademoiselle Parker, mais quand celle ci se retourna il releva rapidement la tete pour regarder son visage ne sachant pas si la jeune femme avait remarquer qu'il regarder ses fesses ou non.

Le jeune etudiant regarda ensuite les prospectus qu'elle venait de faire tomber sur la table, puis il laissat un sourire apparaître sur son visage quand elle ajouta qu'elle ne savait pas cuisiner.

"Personne n'est parfait."

Il laissat son sourire s'élargir sur son visage alors qu'il continuait a regarder les prospectus qui se trouver sur la table. Le jeune homme en pris un en main, et il le regarda avant de le reposer sur la table et prendre son verre de coca a la place.

Enzo termina son verre de coca, puis il jeta un coup d'oeil a Gabrielle qui venait de changer de position. il posa ensuite son verre sur la table avant de sentir la main de la jeune prof se poser sur sa joue pour lui faire tourner la tete. Enzo se laissat donc faire, puis il plongeât son regard dans celui de la jeune femme.

"Oui... J'ai une copine, enfin si on veut."

Le regard du jeune Brésilien etait toujours plonger dans celui de Gabrielle alors que celle ci lui caresser la joue. Le jeune homme qui avait son visage a seulement quelques centimètre de celui de mademoiselle Parker fini par approcher un peut plus son visage, et il deposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme qui se trouver devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Parker
Admin
Gabrielle Parker


Nombre de messages : 590
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:02

Gabrielle avait beau être curieuse, il y avait visiblement une personne qui l'était encore plus, Enzo. Elle sourit, encore et toujours, à sa nouvelle question, peu indiscrète, bien que quelque peu personnelle. Elle lui répondit alors d'une voix pensive :

" J'étudiais, mais avant ça je faisais du basket dans un club.."


La réponse que fournie Enzo quand Gabrielle lui demanda s'il avait une petite amie fit planée la suspiction. Elle voulait en savoir plus, car cette réponse était loin d'être claire et nette.
Gabrielle n'eut pas le temps de lui demander, puisqu'elle se rendit bien vite compte qu'Enzo approchait son visage, elle n'allait tout de même pas l'arrêter en si bon chemin...

Ses yeux se fermèrent quand ses lèvres fusionnèrent avec celles d'Enzo. Le baiser fut de courte durée, beaucoup trop courte. Elle posa donc la main qui avait caressé la joue d'Enzo sur la nuque de celui-ci, avant de l'embrasser à son tour. Sa langue se mêla à celle d'Enzo dans une parfaite harmonie.

Le baiser qu'offrit Gaby à Enzo était probablement l'un des plus beaux qu'il n'avait eut à recevoir. A la fois doux et vigoureux, langoureux et délicat, il dura une dizaine de secondes, avant que Gabrielle n'y mette fin. Avec un peu de bonne volonté ça ne serait pas le dernier qu'elle lui donnerait.

Elle recula un peu son visage, les yeux rivés sur les lèvres d'Enzo.


" Si on veut..Comment ça? "


Elle sourit, puis releva les yeux pour regarder Enzo. Maintenant que la chose s'était en petite partie concrétisée elle pouvait lui demander plus de détail sur la relation qu'il entretenait avec sa petite amie. Car bien sûr, elle ne ferait rien de trop imposant avant qu'Enzo n'ait cessé sa relation avec sa copine actuelle.

Gabrielle se sentait d'ailleurs un peu coupable, mais à y voir de plus près, pourquoi se sentait'elle comme ça? Puisqu'avant même de l'embrasser, Enzo ne lui avait pas dit oui clairement...Il restait flou à ce sujet et il y avait bien une raison.

La main de Gaby changea une nouvelle fois d'endroit, revenant se poser sur le torce, qui rien qu'au toucher, indiquait qu'Enzo avait un corps d'athlète.
L'expression faciale de Gaby se modifia pour laisser place à un visage sérieux.


" Tu te doutes bien qu'une relation entre un professeur et un de ses élèves ait interdite, c'est pourquoi, je voudrais que tu ne parles de cette soirée à personne, y comprit tes amis..."

Gabrielle regarda dans les yeux son interlocuteur, elle espèrait qu'il dirait oui, mais surtout qu'il tiendrait parole, quelque soit la suite de cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Mon
Invité




Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:51

Le baiser que le jeune homme venait de commencer dura simplement quelques secondes ne voulant pas le faire duré plus longtemps si jamais Gabrielle ne n'apprécier pas se genre de geste, mais quand il reculât son visage pour la regarder une nouvelle fois dans les yeux, le jeune femme compris que sa prof de sport voulais que celui ci dur plus longtemps. Il sentie la main de la jeune femme se poser sur sa nuque alors que sa main droite se posa sur la taille de celle ci.

Enzo se laissat donc faire quand Gabrielle approchât son visage du sien, puis il ferma doucement les yeux quand il sentie les lèvres de sa prof se poser sur les sienne. Le jeune brésilien laissat sa langue se mêler lentement a celle de la jeune femme alors que sa main droite caresser doucement les cotes de la personne qui se trouver devant lui. Le baiser duré une dizaine de secondes se qui n'était malheureusement pas assez pour le jeune homme, mais il fallait bien terminer. il reculât donc lentement son visage avant d'ouvrir lentement les yeux pour plonger une nouvelle fois son regard dans celui de Gabrielle qui venait de lui poser une question.

"Et bien... On vas dire que l'on ne se vois plus, et que je compte terminer cette histoire dans peut de temps."

En effet depuis déjà pas mal de temps Enzo ne voyait plus vraiment sa petite amie, bien sur si il avais vraiment envie de la voir il pourrai l'appeler ou aller la voire pendant les cours, mais le jeune homme n'en n'avais pas envie, les sentiments qu'il avait eu pour elle au début de leur relation avait disparu quelques jour apres l'arrivée de mademoiselle Parker. Et maintenant il etait sur le points d'expliquer a sa petite amie que c'etait terminer, une décision qui etait bien sur réfléchie.

Le jeune etudiant sortie en quelques sorte de ses penser pour écouter Gabrielle qui avait pris un air beaucoup plus sérieux. Le jeune homme savait qu'une relation avec un professeur etait interdit dans le lycée, mais apparemment les deux personnes n'avait pas réussi a s'arreter en sachant sa, et si jamais cette relation aller plus loin que un simple baiser il aller devoir etre discret, une chose que Enzo savait et c'est pour cette raison qu'il hochât lentement la tete avant de sourire pour repondre a la jeune femme qui se trouver a coter de lui.

"Ne vous en faite pas, ce qui viens de ce passer restera entre nous."

Bien sur Enzo voulais que cette relation aille beaucoup plus loin que un simple baiser ou une simple relation d'un soir, mais pour le moment il aller devoir se contenter de sa.

"Pourquoi avoir arrêter le basket ?"

Enzo avait toujours etait curieux, mais il savait quand il devait s'arreter, et pour le moment il trouver que c'est questions n'était pas encore gênantes ou autres donc il en profiter, et en plus tout se qu'il pouvait apprendre de nouveau sur la jeune femme etait bon a prendre.

Le jeune Brésilien regarda ensuite les papiers qui se trouver sur la table avant de reporter son attention sur Gabrielle.

"A la place d'une pizza ou d'un autres repas livré, je peut préparé quelques chose, apres avoir travailler plusieurs mois dans un restaurant je me débrouille en cuisine, donc je ne vais pas essayer de vous empoisonnez."

Enzo attendit une nouvelle fois la réponse de Gabrielle tout en continuant a la regarder avec un petit sourire sur les lèvres. A se moment la le jeune femme voulais une nouvelle fois l'embrasser, mais faire une chose comme celle la pouvais etre risquer car la prof de sport ne voulais peut etre pas recommencer en sachant que le jeune homme n'avait pas encore quitter sa petite amie actuel, une chose qui aller arriver bientôt, mais se n'était pas encore le cas, malheureusement pour lui.

Le regard du jeune homme se posa une nouvelle fois sur la table, puis il se leva. il ramassa les papiers qui se trouver sur la table, puis il retourna les ranger dans la commode. Il ferma le tiroir, puis il reposa son regard sur la jeune femme tout en s'approchant d'elle. il se remit a coté d'elle faisait exprès de se mettre encore plus proche, puis il la passât sa main droite sur sa nuque. il leva sa tete, puis il la rabaissât avant de reposer son regard sur la jeune femme qui n'allait pas tarder a lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Parker
Admin
Gabrielle Parker


Nombre de messages : 590
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:26

Gabrielle regarda Enzo, puis hocha lentement la tête, détournant son regard, son emploi était tout de même en jeu...

Seule son espérance qu'il ne la trahisse pas l'accompagnerait tout au long de ce voyage quelque peu périlleux. Car bien qu'elle avait confiance en Enzo, qu'elle ne connaissait pourtant que professionnellement, elle avait des doutes sur sa sincérité. Mais rien de plus normal...Car à l'âge d'Enzo, les garçons aiment se vanter de leur tableau de chasse, et encore plus quand il se trouve qu'une des proies est une professeur.

Si jamais il ne tenait pas parole, la rumeur courerait vite dans le lycée et atteindrait malheureusement aussi vite le bureau de la proviseur qui n'hésitera surement pas, vu les circonstances, à virer Gabrielle, qui bien qu'elle était tombée sous le charme d'un élève était une excellente enseignante.

La vie peut parfois être difficile, et concernant l'amour, elle n'épargne personne. L'amour vous tombe dessus et vous ne pouvez rien y faire si ce n'est subir son impact et vous y faire. Cacher ses sentiments est une solution, mais dans quel but les cacher, par honte? par découragement? Dans le cas de Gabrielle, les sentiments n'ont guère été caché, juste atténuer pour éviter de souffrir...

Ses pensées noires s'évaporèrent en un instant. La réalité n'était peut-être pas aussi compliquée que Gabrielle voulait le croire.

Son regard s'appuya sur celui d'Enzo, qui venait de lui poser une question.


" Je n'avais plus le temps à cause des études "


Ses souvenirs étaient probablement les meilleurs de sa vie, jamais elle n'oublierait ses coéquipières, ses victoires, son équipe...Le basket avait beaucoup compté pour elle à l'époque, à présent, le sport en général était important bien qu'elle ait toujours privilégier les sports d'équipes.

Une agréable nouvelle réchauffa le coeur de Gabrielle. En plus d'être un beau jeune homme et d'être sympathique, Enzo savait aussi cuisiné.
Vous parlez d'un atout...Et quel atout!
Quoi de mieux qu'un homme pour vous faire la cuisine?

Gabrielle sourit.


" Je n'y vois pas de refus...Au contraire..."

La jeune femme le regarda revenir près d'elle après que celui-ci soit partit ranger les prospectus des pizzerias. Elle le suivit du regard quand il reprit place à côté d'elle, d'ailleurs, il était plus que proche d'elle, puis profita de ce moment pour appuyer sa tête sur l'épaule d'Enzo, se retrouvant donc collée à lui.

" Qu'est-ce tu vas nous faire à manger? "


Gaby releva un peu la tête pour voir le visage d'Enzo, élargissant son sourire.
Elle se sentait bien avec lui, et dans ses bras, cette sensation était multipliée.

Gabrielle quitta l'accueillante épaule d'Enzo pour se redresser et se retrouver dans la même position qui avait favoriser le baiser, c'est-à-dire face au visage du jeune homme.
Elle pourrait le regarder des heures ainsi...Sans rien dire...Mais son estomac réclamait à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Mon
Invité




Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:57

Alors que son regard passer du meuble ou se trouver la télévision, a la porte d'entrer, le jeune homme voyait que Gabrielle etait perdu dans ces penser. Il tourna lentement la tete sur le coté pour la regarder dans les yeux sans rien dire, ne laissant pas non plus un sourire se former sur ses lèvres, puis il regarda son verre vide qui etait sur la table avant de partir posé les papiers.

A son retour le jeune homme laissat un nouveau petit sourire se former sur son visage en voyant que son professeur etait d'accord avec l'idée de le laisser faire la cuisine. Enzo reposa donc son regard sur elle avant de regarder devant lui et sentir la tete de Gabrielle se poser sur son épaule. Il la regarda du coin de l'oeil tout en continuant a sourire, puis il regarda devant lui quand il sentie la jeune femme relever ça tete.

"Je verrai se qu'il y a comme ingrédients chez toi, et tu aura la surprise."

Le jeune etudiant reposa donc son regard sur sa prof de sport qui venait de se mettre dans la meme position qu'il y a quelques minutes. Il laissat son regard plonger dans le sien pendant plusieurs secondes, puis il fini par reprendre la parole.

"Une relation avec mon prof de sport vas me faire remonter ma moyenne dans cette matière ?"

Le jeune Brésilien laissat échapper un petit rire, puis il reposa sa main droite sur la taille de Gabrielle. Il caressât doucement cette endroit du corps de la jeune femme avant de laisser sa main remonter pour se poser doucement sur sa joue qu'il caressât doucement avec son pouce le faisait passer juste a coter de ces lèvres.

"C'est bizarre qu'une femme comme vous n'est pas de marie ou de petit copain."

C'était peut etre bizarre, mais c'etait un bon points pour le garçon qui n'aurai surement jamais eu de baiser si Gabrielle etait avec quelqu'un. Le jeune homme sortie rapidement de ses penser, et il approchât une nouvelle fois son visage de celui de la jeune femme qui se trouver devant lui. Il laissat sa main droite caresser la joue de celle ci alors qu'il l'embrassât une nouvelle fois langoureusement. Apres quelques secondes Enzo mit fin au baiser, puis il reculât son visage laissant tout de meme sa main.

"Je vais aller préparé a manger."

Il sourit, puis il enleva lentement sa main avant de se relever lentement. Il regarda rapidement la maison, puis il s'approchat de la piece ou Gabrielle etait sortie avec les deux verre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Parker
Admin
Gabrielle Parker


Nombre de messages : 590
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:31

S'était bien de rêver...Enzo connaissait visiblement cette chance puisqu'il demanda à Gabrielle si le fait qu'ils sortent ensemble lui ferait remonter sa moyenne. Elle laissa un long temps de silence, avant de répondre, en haussant les épaules et en ajoutant à ça une petite moue.

" Je ne crois pas non..."

Elle baissa les yeux pour regarder la main d'Enzo qui venait de se poser sur sa taille jusqu'à ce qu'elle remonte sur sa joue, puis écouta sa remarque. Ca n'était pas le premier à lui dire ce genre de chose, mais Gabrielle avait beau être belle ou tout ce que vous voulez, elle avait le don d'attirer que les crétins.

" Pas tellement quand on sait que je tombe toujours sur les mauvais garçons.."

Ce petit rappel du passé fut vite oublier par Gabrielle qui fut heureuse de recevoir un véritable baiser provenant d'Enzo. Mais comme toute bonne chose qui se doit, le baiser s'arrêta après quelques secondes tandis qu'il déclara durant peu de temps après qu'il allait préparé à manger.

Gabrielle se retrouva donc seule dans le salon, mais évidemment, elle ne comptait pas rester ici à rien faire comme une idiote. Elle se leva, et rejoignit le jeune homme dans la cuisine.


" Je ne voudrais pas que tu t'ennuies sans moi..."

Bien que dans le cas présent, Gabrielle était plus sujette à l'ennui qu'Enzo qui serait occupé à cuisiner. Elle s'asseya sur la table et posa ses mains sur ses cuisses, tout en fixant Enzo, comme elle en avait l'habitude. Il y avait de quoi l'admirer après tout...

" Tous les aliments sont dans les placards du haut "


Elle s'étira, levant ses bras vers le plafond, faisant craquer les vertèbres de son dos, avant de se remettre dans sa position initiale, reposant son doux regard sur Enzo.

" Depuis combien de temps tu es avec ta petite amie? "

Si Gabrielle parlait encore au présent, s'était pour la simple et bonne raison qu'il était encore officiellement avec elle. Tant qu'il n'aurait pas mit fin à cette relation, Gabrielle se sentirait comme obligée de parler qu'en employant le présent.

" Et...si je peux me permettre, quand comptes-tu lui parler? "

Gabrielle avait beau paraître à l'aise, au fond, elle ne l'était pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Mon
Invité




Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:04

Quelques secondes apres etre entrer dans la cuisine, Enzo entendit Gabrielle arriver. Il lui lanca un petit regard tout en souriant a sa remarque, puis il regarda rapidement la piece avant de regarder les fameux placard ou se trouver les ingrédients.

"Même apres vous avoir fait un bon repas j'aurai pas des notes moins sévère ?"

Il laissat échapper un petit rire alors qu'il reposa son regard sur sa prof de sport qui venait de s'asseoir sur une chaise et qui le regarder tout en prenant une nouvelle fois la parole pour lui poser une question sur lui et sa petite amie actuelle.

"En faite je les rencontré un ans apres etre arriver ici, et apres quelques semaines notre histoire a débuter, au départ c'etait bien, mais c'est vite devenu une routine."

En effet, le début de leur histoire etait quelques chose de parfait, mais ça avait rapidement changer, et c'etait devenu se que Enzo appelle une routine, toujours les meme chose, des choses que le jeune homme n'aimer pas vraiment, et l'arrivée de mademoiselle Parker a etait un autre atout qui le pousse a quitter sa petite amie actuelle.

"Quand je compte lui annoncé."

Le jeune homme s'approchat d'un placard qu'il ouvrit. il sortie plusieurs ingrédients avant de reprendre la parole tout en lavant les ingrédients qu'il venait de prendre.

"Je vais essayer de la voir demain pour lui dire, je voulais le faire depuis longtemps, et se qui c'est passer se soir a etait la derrniere etait si l'on veut."

Enzo regarda ensuite autour de lui pour prendre un plat, puis il lanca un nouveau regard a Gabrielle.

"Je vais faire simple, donc j'espère que un Gratin Dauphinois vous vas."

Le jeune etudiant sourit a nouveau, puis il retourna vers les ingrédients, et commença a préparé tout en faisant préchauffer le four. Il épluchât rapidement les pomme de terre, puis il repris la parole tout en continuant a préparé.

"Mes mauvaise notes, c'est vraiment parce que je ne suis pas doué en sport ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Parker
Admin
Gabrielle Parker


Nombre de messages : 590
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:04

Gabrielle ne répondit pas à la question d'Enzo, estimant que son silence pouvait parfaitement le faire.
C'est avec la plus grande attention qu'elle écouta l'explication d'Enzo sur sa relation avec sa petite amie et le problème survenu à la suite.

Elle connaissait bien la routine...Ca ne venait jamais d'elle, mais plutôt des hommes avec qui elle était sortie, car bon nombre d'eux désiraient tous, et toujours, la même chose, pas uniquement sur le plan sexuel, sur tous les plans... Ils ne privilègiaient pas les nouveautés, chose qu'essayait de faire Gabrielle pour pimenter ses relations. Mais une relation ne peut guère être construite sur l'effort d'une seule des deux personnes. C'est pourquoi, la majorité des histoires de Gabrielle se terminèrent mal.

Une question brûla alors les lèvres de Gabrielle, mais pour peu de temps, puisque celle-ci n'hésita pas à la poser.


" Et qui te dis que la routine ne s'installera pas entre nous deux? "

Elle sourit, désirant vraiment connaître la réponse d'Enzo, car, ne le connaissant pas encore personnellement, pas totalement du moins, elle ne pouvait pas savoir comment il était avec ses petites amies et si, lui aussi, préférait la nouveauté à la routine. Vu comme ça, il était sûr qu'il trouverait une réponse positive valable, mais là encore, s'était une chose plus facile à dire qu'à faire car quelque part, personne ne peut échapper à la routine, on peut seulement la retarder...

Elle arrêta de se poser des questions quand Enzo répondit à la sienne au sujet de la date projetée pour mettre un terme à la relation qu'il entretenait avec sa petite amie.


" Le plus vite serait le mieux..."

Gabrielle n'avait pas put s'en empêcher. Elle avait assez attendue comme ça, à présent, elle ne voulait pas perdre encore du temps à cause d'une relation qui, vu les faits, aurait dut cessé il y a déjà bien longtemps. Un sourire se traça sur ses lèvres à l'annonce du plat.


" Ca me vas parfaitement.."

Même si ça ne lui était pas aller, de toute façon, elle n'aurait rien dit. Il était l'invité et il faisait la cuisine, s'était déjà bien assez gênant pour Gabrielle qui n'en aurait pas rajouter une couche. Encore une fois, le regard de Gabrielle réduit de hauteur, suffisamment pour atteindre les fesses d'Enzo.

" Pas vraiment, disons juste que je suis un peu jalouse "

Elle allégeait bien le problème, car "un peu" était loin de correspondre à la vérité mais Gabrielle n'était pas là pour se désavantager, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Mon
Invité




Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:24

Son attention toujours porter sur le repas qu'il etait en train de préparé, Enzo ne fit pas attention a Gabrielle pendant quelques secondes, mais quand celle ci pris la parole pour lui demander comment il pouvais savoir que entre eux la routine n'allait pas s'installer, le jeune homme se retourna lentement pour la voir. Il laissat un petit sourire se dessiner sur son visage, puis il pris la parole tout en s'approchant d'elle.

"Je ne suis pas du genre a laisser une relation se transformer en routine, et si il faut je ferrai le travaille pour deux..."

Il posa ses mains de chaque coter du dossier de la chaise ou se trouver sa prof, puis il la regarda dans les yeux tout en se penchant doucement pour avoir son visage en face du sien.

"Donc je suis confiant pour notre histoire."

Il deposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de reculer son visage. Il resta encore quelques secondes a regarder Gabrielle, puis il se redressât et retourna pret de son plat tout en laissant son sourire s'élargir en entendant la nouvelle remarque de sa prof de sport.

"Le plus tôt serra le mieux oui, vous avez raison."

Enzo savait qu'il devait faire vite, se n'était pas non plus le style de garçon a sortir avec deux fille, c'est pour cette raison que des qu'il aller partir d'ici il aller prévenir sa petite amie qu'il voulais la voir, et les chose se terminerons entre eux une bonne fois pour tout.

Le jeune etudiant plaça ensuite le plat dans le four alors qu'il alla chercher les assiettes pour les placer sur la table. Il regarda ensuite Gabrielle qui venait d'avouer que si le jeune homme avait des mauvaise notes c'etait parce qu'elle etait jalouse, une remarque qui fit une nouvelle fois sourire le garçon.

"Mademoiselle Parker jalouse des filles de la classe."

Enzo fit ensuite le tour de la table pour arriver une nouvelle fois a la hauteur de Gabrielle. il attrapa une chaise, et il s'installa devant elle avant de prendre la main de la jeune femme et la faire se lever. Il la fit ensuite venir sur ses genoux, puis il posa une mains sur sa cuisse alors que l'autre écarta doucement les mèches de cheveux du visage de la jeune femme.

"Il n'y a plus aucune raison d'être jalouses maintenant, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Parker
Admin
Gabrielle Parker


Nombre de messages : 590
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2007

Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:04

Gabrielle déduisit de la réponse d'Enzo qu'il n'avait pas chercher à faire d'effort dans sa relation avec Karine pour éviter que la routine s'installe. Mais en y réfléchissant bien, avec l'arrivée de Gabrielle dans l'établissement, le découragement avait dut naître chez Enzo.

" Vu comme ça, c'est vrai que je ne pense pas que notre relation deviendra une routine..."

Elle sourit, plutôt convaincue par la maigre argumentation d'Enzo. Elle le regarda quand il se pencha vers elle, puis écouta la suite. Il était confiant, ça tombait bien, car elle l'était aussi. Elle n'avait pas attendue des semaines pour tout gaspiller une fois le principal accompli.

" Je le suis aussi..."

Gabrielle baissa les yeux, sans réelle raison, quand il déposa un baiser sur ses lèvres.

Elle ne voulait pas d'une relation d'un soir, elle voulait quelque chose de durable, et ça semblait être également le désir d'Enzo. Elle avait déjà assez souffert à cause de crétins ambulants, et maintenant, elle espèrait vraiment que ça ne serait pas une relation à la va vite.


" Jalouse d'elles? Non, plutôt du fait qu'elles sont beaucoup plus avec toi que moi je ne le suis "

Elle sourit, étant pour une fois, sur ce sujet, honnête.
Gabrielle regarda de nouveau quand Enzo revint auprès d'elle après être retourner aux fourneaux quelques secondes.

Elle l'observa faire, puis se leva quand il l'incita à faire ceci, se retrouvant donc après sur les genoux du jeune homme. Elle n'aimait pas cette position, préférant toujours être face à l'homme plutôt que dos à lui. Elle se leva et se mit donc à califourchon sur Enzo, ayant à présent le visage face au sien.


" Il y en aura toujours, crois moi..."

Gabrielle entoura le cou de celui qui ne tarderait à être son nouveau petit ami avec ses bras, puis déposa tout d'abord un baiser au coin de ses lèvres avant de l'embrasser tendrement. Tendresse qui vira bien vite en fougue.

" Ne me dis pas qu'aucune fille de ta classe court après toi...? "


Elle le regarda dans les yeux, avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Premier rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous (PV)
» Rendez-vous en amOureux :] [Pv avec mon Anton]
» Premier pas... [PV]
» Premier pas ici [Lb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Ville :: Logements :: [Appart' de G. Parker]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser