Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier pas ici [Lb]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Ada
Invité




Premier pas ici [Lb] Empty
MessageSujet: Premier pas ici [Lb]   Premier pas ici [Lb] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:24

Le jeune homme était nouveau dans cette école … On lui avait attribué une chambre, avec d’autres colocataires, qui avaient eux aussi certainement les même problèmes que lui … Du moins quelqu’un uns en communs … Il était venue le matin assez tôt, vers les sept heures et demi … Il voulait visiter un peu les couloirs, pour se familiariser un peu avec les lieux … Il s’avait déjà où se trouvait le bureau du principal, vu qu’il y avait fait un tour, pour qu’on lui explique le règlement et tout le tralalacomme a chaque nouveaux bahut ! ..., qu’on lui donne le numéro de sa chambre, etc. Il traîner dans les couloirs, puis tourna a l’intersection de deux autres, les mains dans les poches avant respectives de son jean, il avait une chemises blanche avec une cravate noire et ses converses noires usées par le temps … Il poussa quelques soupires, puis il alla vers se qui lui semblait être le hall … Il y avait un grand et large corridor, avec des tas de fenêtres tout un coté, d’ou l’on pouvait voir d’un coté la cour, et de l’autre le devant du bahut … Il alla vers celles qui étaient du coté de la cour … Il s’assit sur un des bancs qui étaient ici, et regarda le ciel ombrageux, qui prévoyait de faire éclater un gros orage …
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Ta
Invité




Premier pas ici [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas ici [Lb]   Premier pas ici [Lb] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:50

Depuis le début de la journée,Chloé n'avait céssé de faire plein de chose...Ce matin même,elle avait dù finir sa dissertation de français où le sujet était "Qu'est-ce que prendre un risque".Elle l'avait commencé il y a à peine quelque jours,et ça avait été un plus que grand soulagement quand tout son travail fut fini.
Ensuite,le midi,Chloé s'était rendu au gymnase pour améliorer la chorégraphie des cheerleaders,et papoter un peu avec tout les membres des Shark's...

Cette après midi,Chloé érrait dans les couloirs,puis dans le hall,avec l'espérance de rencontrer quelqu'un qu'elle connaisait pour tapé la discute ou faire quelque chose d'intéraissant.

Mais arrivé dans la grande entrée,à son plus grand regret,il n'y avait qu'une dizaine de personne.C'était un peu foutu pour son projet.

Elle alla donc s'assoire sur les marches,puis,trouvant le temps long,elle fit les cent pas avant de ce diriger vers l'extérieur.
Dehors,elle remarqua le temps orageux qui commençait a apparaitre...Ca ne prévoiait rien de bon.
Puis,après quelque minutes de marche,elle remarqua un jeune homme assis sur un banc.
Elle se dirigea vers,d'un pas rapide,car elle avait hate d'avoir un peu de compagnie a ses côtés.


-Heu...Je peux m'assoire où je te dérange?

Elle ajouta un petit sourire pour forcer la main du jeune étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ada
Invité




Premier pas ici [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas ici [Lb]   Premier pas ici [Lb] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:29

Le jeune homme un peu dans les nuages de si bon matin, n’avait pas vu la jeune femme … Il regardait le ciel avec ses yeux qui étaient presque de la même couleur que le ciel, gris clair, mais avec quelques cotés sombres … Il poussa un grand soupire, il était dehors, devant les vitre du hall … Il attendait que la pluie s’abatte sur lui ...

Puis il vu une ombre qui venait sur lui, pas de nuage ! Ca ne ferait pas ça ! Il releva alors la tête, et vit une jeune femme qui était debout devant lui, puis celle ci vint lui adresser la parole … Lui demandant si elle pouvait s’asseoir, il n’était pas super en forme, et comme a son habitude il ne parlait pas beaucoup … Mais il haussa les épaules, et dit alors avec un léger sourire en coin qui était sympathique :

-Les bancs sont a tout le monde ... Je crois ! …

Il la regarda alors … Droit dans les yeux avec son regard que tout le monde qualifier d'étrange, mais détourna le regard pour regarder le ciel qui s’assombrissait de plus en plus, il fit alors un large sourire … Seul se temps pouvait le faire doucement sourire et lui donnait envie d’écrite des chansons et de dessiner ! Il reposa son regard sur elle et lui dit alors :

-Je ne pensais pas quelqu’un traînerait dehors par ce temps a par moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Ta
Invité




Premier pas ici [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas ici [Lb]   Premier pas ici [Lb] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:01

Chloé le regarda...Le jeune homme avait l'air si distrait par le ciel de couleur gris clair.Qu'avait-il vu dedans,ou pourquoi était-il si obsessioné par quelques nuages,qui comme presque toujours envahissent le ciel.C'était étrange,mais la jeune femme ,qui était tout de même de caractère curieuse,estima fort bien de ne pas posé la question très rapidement...Enfin bon!

Au bout de quelques minutes,le jeune homme redescendit le boud de son nez horizontalement et regarda Chloé dans les yeux.Celle-ci leva les soucils,se demandant un peu se que voulait signifié se regard mystérieux.Peut-être le jeune homme avant-il un caractère tout aussi mystificatif...?Mais peut importe,ce n'est pas le sujet.
Un léger sourie s'afficha sur le visage du jeune homme,et Chloé,qui était tout de même un peu tendu par l'avant-réaction du jeune homme,soupira de soulagement.


-Heu Ouais...Et moi j'crois que t'a tout à fait raison!!

Elle posa donc sur pettit posétérieur ^^ sur le banc occupé par le jeune garçon.En fait,après l'avoir bien regardé,il avait pas l'air si mystérieux que ça,car à en voir c'est yeux,il avait surment une assez bonne joie de vivre...Quand elle le vit sourire de nouveau,elle fit un mince sourire de satisfaction.

-Et bien maintenant tu pourra y réfléchir deux fois...Mais j'avoue que je suis venue ici car à l'intérieur,c'est pas forcément très gai,et j'aime pas trop ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ada
Invité




Premier pas ici [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas ici [Lb]   Premier pas ici [Lb] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:06

Il l'entendit alors dire cette phrase, il arqua calmement son sourcil doit marquer et séparé en deux, par une petite cicatrice ... Pusi il dit alors simplement :

-Tu crois qu’ici c’est mieux, le temps menace … Il va pleuvoir beaucoup aujourd’hui … Alors il vaudrais mieux que tu rentre même si ce n’est pas tellement gai a l’intérieur …

Non, il n’était pas tellement mystérieux … Il était banal, un adolescent comme tous les autres … Il la regarda alors, elle l’avait un long moment regardait, comme si il avait quelque chose d’étrange en lui, ou si lui était étrange … Il avait les yeux soulignés d’un trait noir avec un peur de rouge sur les paupières qui renforcer son regard gris métal … Ce qui était rare ici, enfin il pensait simplement !

Il la regarda alors, elle qui s’assit lentement comme si elle voulait être sure de ne pas tomber ^^ Il regarda alors de nouveau le ciel qui c’était bien obscurcit … En faite, il ne fallait jamais ce fier au apparences … C’était un garçon qui avait beaucoup souffère dans sa vie, dans son enfance, et même aujourd’hui … Il ne donnait que très rarement sa confiance, et il ne parler pas tellement … Sa voix clair sombre, rock et enrouée, ne se faisait pas tout le temps bien entendre, a par quand il chanter la il avait l’attention de tout le monde, c’était ça qu’il aimait, il pouvait chanter ses expériences, ce qu’il ressentait, sans que personne ne s’en rende compte ! De ce qu’il donnait, de ce qu’il offrait …
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Ta
Invité




Premier pas ici [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas ici [Lb]   Premier pas ici [Lb] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:25

La jeune Chloé fut surprise de la réponse du jeune homme.Non pas car elle ne pensait pas qu'il pouvait dire cela,mais qu'il lui déballe ça en peine figure comme si il voulait qu'elle parte.
Celle-ci fit peu attention à cette remarque,et s'enfonça dans le fond du banc,comme pour marquer sa place.
Elle reposa alors son regard marron noisette sur lui.


-Heu...Ouais si tu le dis...Mais le temps ne me fais pas peur tu sais,par contre si je te gène tu peux me le dire!?!

Elle s'était peut-etre emporter sur ses derniers mots,et elle se mordit la lèvre avant de rajouter:

-Excuse moi,j'y est peut-être été un peu trop loin là...!Dit-elle en haussant les épaules.

Le jeune homme se remit alors à regarder le ciel gris,comme la couleur de ses yeux.En fin de compte,il était tout de même un peu mystérieux comme personne.Il parlait moyennement,avait une voix rockeuse,qui Chloé aimait bien d'ailleurs,car elle donnait un aspait de déchirure et de différence par rapport aux autres...

Chloé croisa les jambes,et posa l'une de ses mains sous son coup pour le surlevé,parce qu'elle avait l'impression qu'elle était lourde...L'impression !!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ada
Invité




Premier pas ici [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas ici [Lb]   Premier pas ici [Lb] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:40

Le jeune homme se tue, a chacune des paroles que prononça la jeune femme, il y apporta une importance, intérieur … Il ne dit ni, bah c’est pas grave c’est moi qui est commençait, ou un truc du style, j’ai l’habitude … Je suis moi même comme ça, vu ce que je t’ai balancer le premier ..
Non rien de tout ça, rien … Il préférait, faire comme a son habitude, l’homme présent et transparent en même temps … Celui qui écoute, mais qui se tait, qui sait comprendre les autres, qui parle pour dire des choses utiles … Ou blessantes !

Il regarda alors toujours le cil, a présent presque noir … Un sourire de satisfaction s’afficha sur son visage de cadavre, par la couleur bien entendu ^^ Il sourire a cause du temps, des nuages qui obscurcissaient le ciel de fond en comble … Il poussa alors un léger soupire, il commençait a faire du vents, qui fit un peu bouger ses cheveux bruns … Il avait toujours sa tête penchée en arrière, pour mieux voir, le ciel … Il ne dit rien, il n’y avait rien a dire …

C'était un jeune homme mysthèrieux par sa façon d'être, de parler de regarder, par sa voix ... Si différente des autres, qui était la seule façon pour s'exprimer, surtout pour lui, quand il chanter ... Quand il raconter sa vie, en chantant, sans même que les autres sans rende compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas ici [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas ici [Lb]   Premier pas ici [Lb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas ici [Lb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas... [PV]
» Premier rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser