Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un matin de plus...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alekseï Petrovitch

Alekseï Petrovitch


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

un matin de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un matin de plus...   un matin de plus... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:10

suite : faire connaissance, casier, couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

un matin de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un matin de plus...   un matin de plus... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:50

Le sourire rassurant de Faith et ses paroles peu alarmistes soulagèrent un peu Cole. Il avait eu peur qu'il n'y ai pas de remèdes, pas de solutions, mais apparement dans le cas de la jeune femme, même si c'était important, son problème cardique était gérable.

Elle se recala contre lui et il ne se fit pas prier pour l'acceuillir dans ses bras. Il aurait aimer que ce moment de tendresse s'éternise, qu'il se prolonge indéfiniment. Il se remit à caresser tendrement ses longs cheveux bruns.


" j'espère que tu prendras bien ces médicaments. Bien sûr c'est contraignant, mais maintenant, je ne veux pas risquer de te perdre... " dit-il simplement, puis il l'embrassa. Comme à l'ordinaire, il n'était pas très loquace, préférant souvent le silence ou les gestes à trop de paroles... Il n'y avait guère que pendant ses cours qu'il parlait autant... En somme c'était là-dessus tout le contraire de Faith...

Il resongea à la matinée. Finalement la journée finirait bien différement de la manière dont elle avait commencé. La bagarre avec Mickael avait au moins eu le mérite de le rapprocher de Faith, et cette fois-ci, il l'espérait pour de bon... Malgré leur âge différent, leur statut différent, il voulait essayer de contruire une vrai relation avec la jeune femme. Peut-être qu'il s'emballait, que rapidement elle se lasserait de lui, mais peu importe, il était soudain près à en prendre le risque.


" J'irais m'expliquer avec Mickaël... " pensa-t-il ensuite à voix haute, faisant partager ses pensées avec la jeune étudiante. Il pensait devoir s'excuser auprès de l'étudiant pour les coups, mais il était hors de question qu'il retire la punition qu'il lui avait donné... Son dessin, même si il ne s'agissait pas de Julia, était vulgaire et déplacé... Il y avait des limites qu'il ne pouvait accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

un matin de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un matin de plus...   un matin de plus... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:22

La jeune femme ferma quelques instants ses yeux. Elle était légèrement fatigué, ne dormant plus trop bien depuis quelques jours. faut dire que ses pensées dérivées ver slefait de savoir si elle allait prendre ses médicaments ou pas. A ce moment là, elle n'était pas encore avec Cole et donc n'était pas vraiment utile sur cette planète mais désormais, elle compte bien les prendre. Elle n'a pas envie que Cole souffre encore une fois de perdre quelqu'un... Faith l'écouta avant de releve rlégèrement la tête pour l'aperçevoir.

"Ne t'inquiète pas, désormais tu vas avoir du mal à te débarasser de moi!" dit-elle tauqine avant d'aprofondir légèrement le baiser, mais ne voulant pas que quelqu'un les aperçoit, elle préféra ne pas y mettre toute sa fougue et y m'y fin...

Faith haucha ensuite la tête lorsqu'il lui disa qu'il irait s'expliquer avec Mickael. Elle savait que Mickael n'était pas le seul fautif dans la baguare, que c'était aussi de la faute de cole mais bon elle connait un tant soit peu Mickael pour savoir qu'il était du genre direct et parfois ça faisait mal à la personne qui était en face... Elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire en coin.


"Tu sais c'est pas pour moi que tu dois le faire mais pour toi... mais c'est vrai que des excuses seraient la bienvenue de t'as part. Je sais que c'est difficile quand une personne parle d'un être chair décédée de cette façon mais d'un autre côté, personne ne sait pour Julia... Enfin je te fais confiance, je sais que tu es quelqu'un de réfléchis..."

Puis Faith regarda sa chemise qui était légèrement déchirée xD Elle grimaça légèrement, non sans un sourire malicieux.

"Mais d'abord faudrais peut être que tu retournes chez toi te changeais... Tu vas pas passer inaperçu dans cette tenue et puis hors de question que quelqu'un d'autre a part voit ton torce..." elle lui fit un sourire en coin avant d'aprocher ses lèvres des siennes et de l'embrasser fougeusement. Heureusement qu'ils étaient dans un coin ou personne ne pouvez les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

un matin de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un matin de plus...   un matin de plus... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:30

Cole répondit avec autant d'enthousiasme au baiser de Faith, mélant à la fois passion et tendresse. Enfin il reprit un peu ses esprits et repoussa avec douceur la jeune femme...

" on devrait être plus prudent... " dit-il gentillement sans pour autant arrêter ses gestes de tendresse. Il jouait avec une mèche de ses cheveux bruns. Il répondit avec un sourire amusé à la dernière phrase de la jeune femme.

" tu as raison, je ne peux pas rester dans cet état. " Il allait lui demander de l'accompagner, de venir passer du temps avec lui... Il n'avait pas envie de la quitter si vite, il voulait profiter de ce bonheur si soudain. Mais il savait que la jeune femme avait cours, et il n'allait pas lui demander de le louper, même si il doutait que cela ne la gènerait pas beaucoup.

" je vais passer chez moi avant de retourner donner mon prochain cour... et toi tu devrais aller au lycée dès maintenant " dit-il sur un ton protecteur... avant de l'embrasser de nouveau avant qu'elle n'ai eu le temps de riposter, ce qu'elle n'allait sans doute pas se géner de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

un matin de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un matin de plus...   un matin de plus... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:46

[dsl du retard xD]

La jeune femme haucha légèrement la tête lorsque Cole lui disa qu'il fallait qu'ils soient prudent, surtout qu'ils étaient encore dans l'établissement de l'école... Bref elle lui fit un léger sourire en coin car même si il venait de lui dire de faire attention, il n'arrêtait pas pour autant ses caresses, jouant avec quelques mèches des cheveux de Faith. Ce qui était sur c'est qu'elle comprenait pourquoi la femme de Cole était tombé amoureuse de lui et qu'elle avait du être une femme très heureuse a voir comment il était protecteur envers elle... Elle répondit donc à ce là par un sourire en coin non sans un peu de malice au fond de ses yeux.

Enfin Faith se disa qu'elle aurait mieux fallu se taire car Cole allait désormais la quitter pour aller se changer. Bon d'accord il aprtait pas longtemps et elle sentait légèrement stupide de pas vouloir le laisser partir sans elle mais bon elle assumait et puis est ce sa faute si elle savait pas rester loin de lui? Surtout maintenant que Cole avait enfin avouer ses sentiments envers elle... Voilà pourquoi elle fit une léger moue quand il lui fit allusion au cours et allait parler lorsque celui ci l'embrassa de nouveau. Faith accepeta bien évidemment ce baiser avant de reculer légèrement et de lui faire une moue toute craquante.


"Mmmmh non... Désolé mais je compte bien venir avec toi... Et puis tu as la mal chance de savoir que mon prof de math est absent donc j'ai le champ libre... promis je serais sage et je te laisserais t'habiller..."
dit-elle avec un sourire innocent? Comment ça, ça ne lui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un matin de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un matin de plus...   un matin de plus... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un matin de plus...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comme chaque matin PV
» Arrive comme chaque matin...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Lycée [Bâtiment A] :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser