Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite Left_bar_bleue75/100Petite visite Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:03

Michael venait rendre une petite visite à Deborah pour la remercier d'être venu assez souvent le voir à l'hopital. Il profitait de savoir que son frère avait cours pour venir la voir. Il avait appris grace à sa secrétaire, qu'elle était chez elle et il s'y était rendu doucement pour ne pas trop forcer. Il était encore en cours de cicatrisation et le moindre faux mouvement pourrait risquer de rouvrir la plaie, c'est pourquoi, il avait décidé de prendre son temps. De plus, il fesait beau alors autant en profiter pour regarder le paysage et ainsi trouver la future inspiration de ses dessins.

Après une bonne grosse demi heure,il arriva devant la maison de son frère. Il avança jusqu'à la porte où il sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir, en espérant que sa belle soeur soit bien là.

En parlant de belle soeur, il espérait qu'ils se décideraient bientot à se marier et qui sait peut-être des enfants mais bon, il n'avait pas à intervenir la dedans, ils étaient assez grand pour faire leur choix sans l'aide de personne. En tout cas, il était heureux que tout se passe bien entre eux. Certes, il y avait de temps en temps des disputes mais un couple qui ne s'engueule pas et un couple qui ne s'aime pas car ils ne communiquent pas. De son coté, niveau corps, c'était le néant total. Il ne savait vraiment plus trop quoi penser de ses sentiments pour Tania. Il savait que avec Kate, c'était juste pour une fois et c'était très claire point de vue de ses sentiments mais il ne savait pas trop pour sa meilleure amie... cela fesait tellement de temps qu'ils se connaissaient qu'il ne savait plus trop quoi penser des changements de ses sentiments en vers elle.

De plus, il faut avouer que ces derniers temps, il n'avait pas vraiment pris le temps d'y réfléchir, bien trop pris à penser à ce qui le pertubait le plus. Il n'en avait parlé avec personne pour le moment autre que ses parents. Il ne savait pas comment aborder le sujet et il ne voulait blesser personne... surtout qu'il ne savait pas si ses frères étaient au courant ou non. C'est quand même le genre de secret qui peut briser les relations dans une famille.. bien qu'il ne s'entende pas surper bien avec ses deux ainés.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Donovan

Déborah Donovan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:19

Déborah avait passée toute la matinée à son bureau. Elle avait été dérangée pleins de fois par des élèves qui s’étaient fait sortir de classe. C’était comme s’ils n’avaient plus le goût d’aller à l’école du tout. Ça la fit penser à Michael. Elle n’avait pas trop forcée ni même obligé à se dépêché à donner sa réponse. Toujours en ce moment, elle ne savait pas trop ce qu’il avait décidé. Elle avait passée beaucoup de temps avec lui à l’hôpital, ce sans y être obligée. Elle ne voulait tout de même pas le laisser pourrir la pendant qu’elle, elle faisait la belle vit à la maison. Et presque personne ne savaient où il était, ou simplement qu’ils n’allaient pas lui rendre visite. Elle n’avait rien dit à ses frères, elle préférait qu’il le dise lui même, tout comme l’histoire de délaisser l’école.

Cette après-midi, elle avait dit qu’elle ne se sentait pas bien et elle était rentrée. Elle avait demandée à ce que ce soit le directeur adjoint qu’il reçoive les élèves renvoyés de cours s’il y en avait encore, ce qui ne l’aurait pas surprise. Elle était rentrée à la maison. Elle n’était pas si loin de l’école, mais quand même. Ce matin, vu le beau temps, elle avait décidée d’y aller à pied. Ça pouvait paraître étrange, mais quand on est en pleine forme on a rien à y perdre.

Elle était arrivée chez elle après au moins 10 minutes de marche. Elle avait assez un peux de voir les élèves qui ne voulaient pas étudier. Bien sur, ils ne faisaient ça que pour avoir l’air supérieurs aux autres, ce qui était compréhensif… ils avaient besoins d’attention, pour la plus part. Elle s’enferma dans son bureau. Elle avait une tonne de trucs à faire et jamais elle n’avait réellement eut le temps de faire ce qu’elle avait à faire concernant ces feuilles. Mais cet après-midi, elle avait tout son temps. Elle devait déjà commencer à penser pour des activités l’an prochain. Elle avait déjà quelques idées, rien de plus. Le mieux c’est de demander à un jeune, ou plusieurs, ce qu’ils voudraient faire l’année prochaine. Cette année, elle s’était passée à merveille. Comme ce qu’elle prévoyait faire, c’était les élèves qui avaient choisis. Elle avait d’autres dossiers plus importants à faire avant ceux-ci. Et c’est bien eux qu’elle ouvrit d’abord.

Tout ce qui pouvait être sur dans ce moment, c’était que Michael était perdu et qu’il avait sûrement besoins d’aide. Mais Déborah n’allait pas agrandir sa réputation de mère poule et elle allait rien dire dessus ce qui se passait sur la vie du jeune homme. Elle savait qu’il ne voudrait sûrement pas en parler. Mais s’il voulait, c’état son choix. Elle ne savait pas ce qui le tracassait mais le fait était là. Ça se voyait qu’il n’était pas bien ces temps-ci et qu’il ne savait plus trop quoi penser. Ses frères ne devaient pas avoir étés mis au courrant, selon elle. En entendant la sonnette, elle se leva de son bureau et elle se dirigea vers la porte. Elle ouvrit et elle fut quelque peut surprise de voir michael. Elle lui sourit et elle le laissa entrer après avoir dit les quelques paroles suivantes… :


-Michael… viens entre! Que me vaut le plaisir de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterebermudes-rpg.actifforum.com
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite Left_bar_bleue75/100Petite visite Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:25

Michael lui sourit et entra quand elle le lui proposa, apparemment, il ne devait pas trop géné car elle le laissait entrer facilement et il avait put constater qu'elle avait ouvert assez rapidement mais bon, cela ne l'empécha de vérifier quand même qu'il n'arrivait pas à un moment innoportun.

"Je ne dérange pas, j'espére?"


Mais il n'eut pas vraiment le temps de finir sa question que sa belle soeur le lui en posa une en retour. Il est vrai qu'il ne venait pas souvent la voir alors que Karl n'était pas là mais bon, il pouvait de temps en temps avoir envie de parler avec elle et juste avec elle sans que son frère ne soit au courant.

"Je venais te remercier d'être venu me voir à l'hopital et de n'avoir rien dit à personne sur le fait que je voulais quitter l'école..."


Il marqua une pose pour finir de réfléchir à ce qu'il allait lui dire. Il avait finit par penser que c'était une erreur de quitter l'école ainsi et c'est pourquoi, il préférait arrêter après son diplome, si l'architecture finissait par ne plus l'intéressait. Mais bon, il avait encore quelques mois devant lui pour réfléchir à son orientation, les inscriptions n'étaient pas encore pour maintenant et heureusement pour lui qui ne savait plus sur quel pied danser.

"De plus, je pense que je vais continuer les cours alors si çà pouvait rester entre nous et le professeur Richards, çà m'arrangerait assez bien. Peut-être que j'en parlerai à Karl mais pas aujourd'hui, je ne suis pas vraiment sur qu'il le prenne bien, si tu vois ce que je veux dire."


Son frère n'était pas violent mais il arrivait qu'il hurle assez fort après lui. Il avait levé de temps en temps la main sur lui mais que quand il avait l'age de lui répondre et çà finissait parfois en bagarre générale entre fréres mais jamais rien de bien méchant... ils s'en sortaient parfois avec quelques griffures et bleus mais rien de plus... c'était l'amour fraternel. On voyait bien dans leur relation qu'il n'y avait pas eut de soeur pour addoucir un peu leur discussion et autre. Leurs parents avaient eut du fil à retordre surtout avec les deux derniers qui étaient totalement différent d'où des relations plutot tendues et explosives.

"Au faite, ta secrétaire m'a dit que tu n'allais pas bien... tu te sens mieux ou tu préféres que je te laisse te reposer tranquilement?"


Il avait toujours tendance à s'inquiéter facilement pour les autres, surtout quand il les aimait ou les appréciait comme c'était le cas avec Deborah.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Donovan

Déborah Donovan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:25

Question stupide. Déborah ne l’aurait jamais retourné chez lui. Et comme elle n’était pas tellement occupée, elle avait répondu assez vite. Elle avait refermé la porte derrière lui, en lui souriant gentiment. De toute façon, il ne dérangeait jamais. C’était bien rare et ce qu’elle faisait pouvait toujours attendre, sachant qu’il était là et qu’elle avait la vie devant elle pour faire ses choses.

-Non non, du tout ne t’inquiète pas pour ça!

Elle avait eut le temps de finir la réponse avant que celui-ci réponde à sa question, lancée un peut trop vite. Elle était comme ça, elle était souvent la première à lancer les questions, alors que l’autre était en train d’en formuler une. Mais bon, tout le monde devaient s’y être habitué depuis le temps qu’on la connaisse dans le milieu du travail comme familial ^^. Et de toute façon, il l’avait devancé cette fois, et elle devait s’avouer vaincue. Elle lui sourit et elle hocha la tête à sa réponse.

-Et bien, ça m’a fait plaisir de venir, sincèrement. Tu ne croyais tout de même pas que j’allais te laisser pourrir là et ne rien faire….

Déborah n’avait jamais réellement aimé les hôpitaux. C’est toujours pareil. Il y a des mourants, ceux qui sont blessés… c’est plein de sang et ça empeste. Et les gens là bas ne sont pas sympathique. Il y a une espèce d’atmosphère à donner des frissons dans le dos. Heureusement, elle avait sut surmonter ça. Et même si elle n’aurait pas supporté, elle serait tout de même restée avec lui.

-Mais ne reste pas là.. Fait comme chez toi. Tu veux à boire ou à manger?

Déjà, elle était prête à faire le voyage vers la cuisine pour lui apporter quelque chose. Pas qu’elle se doutait qu’il avait faim, non.. Ne vous inquiétez pas, il n’est pas gros. Simplement qu’elle n’avait ni vu ou même entendu de voiture. Elle se doutait alors qu’il était venu à pied et qu’il avait sûrement soif ou quelque chose comme ça. Quand Michael dit qu’il allait sûrement continuer les cours, on put voir que la jeune directrice était assez contente. Elle hocha la tête avec un sourire aux lèvres.

-De toute façon, je n’aurai rien dit. Car c’est de mes affaires, en effet… Mais c’est ta décision alors donc je n’aurai rien dit. Et je suis assez contente que tu compte continuer tes études… Du moins… jusqu’à ce que tout soit en place…

Et puis, elle avait déjà été la quand les 3 jeunes hommes se battaient. Et disons que quand ils commencent, ils n’arrêtent plus, Heureusement, ils ne vont pas de là jusqu’à totalement s’amocher. Elle aurait été traumatisée rare sinon. Surtout sachant que Karl était plus âgé que les deux autres et qu’ils étaient mineurs… M’enfin la fois qu’elle avait été là. Et disons qu’après la bagarre, elle avait parlée à Karl. Et il n’eut plus du tout envie de frapper ses frères devant elle XD. Elle avait eut l’air sévère sur ce coup là, mais disons que ces ‘discutions’, elle ne voulait pas en être témoin…. XD

-En fait… j’étais malade de voir autant d’élèves se faire renvoyer de cours dans une journée!

Elle ria faiblement et elle haussa les épaules en souriant. Dommage qu’il ait sut ça, elle savait qu’il était un peux comme elle et qu’il avait tendance à s’inquiéter pour les gens qu’il appréciait-m’enfin pour tout dire, elle trouvait ça charmant. Dommage que sa secrétaire lui ait dit.

-Si non… t’as pas de cours à cette heure?

Elle en doutait un peux, puisqu’il était là. Certaines classes étaient terminées, d’autres étaient en pauses ou d’autres en cour. Mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander ça. De toute façon, ce n’était pas de ses affaires… En partie oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterebermudes-rpg.actifforum.com
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite visite Left_bar_bleue75/100Petite visite Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:04

(HJ: alors il faut répondre à çà...LOL)

Michael lui sourit et la suivit dans la maison, il accepta volontiers de boire quelque chose de frais, car il est vrai que la longue marche qu'il venait de faire, longue pour lui à cause de sa blessure, lui avait donné soif. Il regarda autour de lui, il aimait bien comment son frère et Deborah avaient arrangé à la maison quoi qu'il avait tendance à croire que c'était plus la jeune femme qui avait fait le boulot de design et que KArl avait fait les travaux. Il était venu de temps en temps leur donner un petit coup de main mais c'était quand même eux qui avait fait le plus gros.

Après un petit moment, il se décida à aller s'assoir dans le canapé. Il y alla doucement car se pencher était encore difficile mais il commençait à prendre le coup et à arriver à supporter la douleur. Il avait quand même bien hate d'être remis totalement sur pieds. Il avait un peu l'impression d'être un handicapé... Il ne put s'empécher de sourire à sa remarque, il est vrai qu'avec les beaux jours, beaucoup d'éléves s'arranger pour se faire virer et aller se prélasser dans l'herbe plutot que d'écouter un cour ennuyant. Michael trouvait qu'on était mieux à l'intérieur car au moins, il fesait frais.. non, c'était une blague, il s'intéressait vraiment à ses cours, certes, il y avait pensé mais ne l'avait jamais eut vraiment envie.

"Non, j'ai fini... et comme Karl m'a dit qu'il restait pour donner un cours de rattrapage, j'en ai profité pour venir te saluer. Mais bon, je ne vais pas trop trainer non plus. Les profs ont la facheuse manie de nous donner une tonne de devoir en ce moment, on sent l'arrivée de la fin de trimestre."

Il lui sourit et la remercia pour le verre qu'elle lui avait apporté, il en but une petite gorgée avant de le poser sur la table basse. Il réfléchit à comment aborder le sujet avec Deborah mais il pensait qu'elle avait le droit de savoir... oh et puis, çà ne ferait que brouillait plus la famille, autant qu'il garde tout pour lui comme il savait si bien le faire.

"Je venais aussi parce que les parents ont demandé, combien ils te devaient car ils ne sont pas d'accord sur le fait que tu es payé. De plus, on est couvert et on sera remboursé de tout les frais. Donc çà ne sert à rien que tu dépenses de l'argent pour rien... je t'avoue que çà m'ennuie que tu l'ais fait."

Il détestait que les gens payent pour lui, il avait un peu l'impression de ne pas être indépendant et de ne pas savoir s'assumer. D'accord, c'est une fierté male placée mais c'est Michael après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite approfondie ?
» Petite explication...
» Petite promenade!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Ville :: Logements :: [Maison de D. Donovan et K. Smith]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser