Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite explication...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Petite explication... Empty
MessageSujet: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:01

Richards entra dans la salle des profs, cinq minutes avant l'heure qu'il avait donné à Faith et Mickaël pour les convoquer. Il voulait s'assurer encore une fois que personne ne serait dans la pièce. Il avait exprès choisi cet horaire pour qu'ils ne soient pas génés...

Il les avait convoqué tous les deux pour tâcher de s'expliquer avec Mickaël et peut-être obtenir ses excuses. Il savait que ce dernier ne le ferait jamais en plein cours et le comprennait. Il voulait donc lui simplifier la tâche en se retrouvant en "petit comité"... Il ne savait pas ce qui avait pris Smith de "l'attaquer" au sujet de sa sortie avec Faith, mais il ne voulait pas pour autant risquer de le faire couler... Il savait que le jeune homme ambitionnait d'entrer dans une école d'architecture, et pour cela, les meilleures résultats étaient indispensables... même en littérature...

Il prit un café et s'installa sur un des fauteils, attendant que l'un ou l'autre de ses étudiants n'arrivent... Il n'était pas plus inquiet que ça... Il n'avait rien à se reprocher et compter bien "affronter" n'importe quelle réfléxion mal placé de Mickaël. Il l'avait destabilisé en cours, mais ce n'était plus le cas... Il espérait seulement que Faith garde son calme et n'envenime pas la situation...

Il se demandait justement si il avait bien fait de demander aussi à la jeune femme de venir... Mais il jugeait qu'elle était aussi concerner par les rumeurs colportés par Smith et qu'elle méritait donc à se titre aussi des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite explication... Left_bar_bleue75/100Petite explication... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:34

Michael se doutait de la raison de sa convocation mais il ne se doutait pas une seconde du fait qu'il avait aussi convoqué la jeune femme. Il arriva un peu en avance n'ayant pas été au cours q'il avait eut pendant l'aprem. Il devait s'occuper de quelques choses en ville et c'était plus important às es yeux que des cours alors il avait vite fait le choix... mais il ne pouvait pas faire faux bond à son professeur, surtout après ce qu'il avait fait. De plus, il était de bonne humeur et avait envie de lui présenter ses escuses.

Il passa d'abord à son casier y rechercher quelques affaires qu'il glissa dans son sac avant de se diriger doucement vers la salle des profs. Les couloirs étaient vide et il adorait ce silence, se balladait ainsi dans le lycée était agréable... mais bon toute bonne chose a une fine t ses pas l'avaient mené jusqu'à la salle des profs. Il resta un moment devant, il espérait qu'il n'y aurait personne d'autre que Monsieur Richards et surtout pas son frère, il ne voulait pas s'expliquer devant lui. Quoi qu'il ne voulait s'expliquer devant personne, juste présenter ses escuses et puis aurevoir.

Il frappa doucement à la porte et n'entendant pas de réponse, il pssa sa tête pour voir s'il y avait quelqu'un. Il aperçut son prof et se décida à entrer et il se dirigea vers lui mais il s'arrêta à quelques métres de lui.

"Bonjour Monsieur, vous m'avez fait demander?"


Ben quoi question con mais il préférait vérifier quand même, on ne sait jamais. Peut-être qu'il s'était trompé de jour ou d'heure... il avait la tête ailleurs en ce moment, alors cela ne l'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:20

Cole posa son café sur la table et leva la tête alors qu'il était plongé dans ses pensées... Smith était à l'heure, ce qui n'était pas le cas de Faith...comme d'habitude...

" Oui, entrez... "

Puis il lui désigna du regard un des fauteuils non loin de lui. Il n'avait pas envie d'un entretien strict à l'ambiance lourde... Il voulait comprendre ce qui avait pris Mickaël. Il avait en plus appris que l'étudiant avait passé les derniers temps à sécher presque tous ses cours, et les professeurs commençaient à se plaindre de lui auprès de son frère... Mickaël était son élève depuis 3 ans, il était toujours silencieux et la littérature n'était pas sa tasse de thé, mais il n'avait jamais crée le moindre problème... Et c'était sans doute dans son cours qu'il faisait le moins d'effort... Que lui prenait-il ?

" Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes ici Mickaël. Je n'attends pas que vos excuses, je veux surtout des explications... Ce n'est pas dans vos habitudes de vous irriter ainsi et de jouer les troubles-fêtes pendant mon cours... "

Tout en parlant, il se dirigea vers la machine à café puis se retourna la tête vers Mickaël.
" Vous voulez un café ? Mademoiselle Keller est en retard comme d'habitude, alors si vous avez besoin de parler, de me dire certaines choses que vous ne voulez pas qu'elle apprenne, c'est le moment... "

Il y allait directement et franchement... Il n'avait pas envie de tourner autour du pot avec son élève... Il sentati qu'il y avait quelque chose... Il n'espérait pas que Mickaël déballe d'un coup ses problèmes et les raisons qui l'avaient pousser à abandonner ses cours, mais au moins il lui faisait prendre conscience qu'il serait là le jour où il en aurait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite explication... Left_bar_bleue75/100Petite explication... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:58

Par politesse, Michael accepta de s'asseoir mais refusa pour le café, il n'aimait pas çà et de toute faon, il n'avait ps besoin de s'énerver avec de la caféine. Surtout que là, il venait d'apprendre que son prof voulait des explications mais qu'en plus, il avait fait venir Faith. Il n'avait vraiment pas envie de parler à la jeune femme aujourd'hui, de plus, il lui avait déjà présenter des escuses alors il ne voyait pas trop pourquoi elle devait être présente aujourd'hui.

Monsieur Richards était direct et franc alors il allait en être de même.

"Je vous présente mes escuses pour le comportement que j'ai eut envers vous lors de notre dernier cours. Je n'aurais jamais dû agir ainsi et surtout pas risquer de vous attirer des ennuis... mais je ne vous donnerai aucune explications, j'étais sur les nerfs et j'ai agit bêtement; c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir.... je garde ma vie privée pour moi, je ne m'amuse pas à l'étaler dans la rue."

Ben quoi, là ils étaient seul donc il n'y avait pas de risques à que quelqu'un ne les entende alors pourquoi il se retiendrait. Mais bon, il n'avait fait qu'une remarque, s'en vraiment dire quoi que ce soit de particulier. C'est juste qu'il avait revue la scéne dans la rue au moment où il parlait de vie privée et c'est pourquoi il avait parlé de çà.

Il se releva pour lui, il avait présenté ses escuses aux deux personnes, il ne voyait pas pourquoi il resterait plus longtemps ici.

"J'ai déjà présenter mes escuses à Faith, donc je ne vois plus de raison à ce que je reste plus longtemps ici."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:30

Les choses commençaient on ne pouvait mieux ! Ca promettait d'être une vraie partit de plaisir si Mickaël commençait ce petit jeu d'opposition et même de provocation... Car c'est comme ça que Richards prit la petite phrase assasine de Smith " je garde ma vie privée pour moi, je ne m'amuse pas à l'étaler dans la rue... "...

" Pour commencer, cessez de remettre dans le débat le fait que vous nous ayez "surpris" Mademoiselle Keller et moi dans la rue... Je n'ai ni envie, ni l'obligation de me justifier ou de m'expliquer auprès de vous... Si vous pensez réellement que je mets en danger votre camarade de classe, faites donc part de vos doutes à notre principale, ou sinon abandonnez le sujet. "

Il jouait peut-être avec le feu en proposant à Smith d'aller voir Mademoiselle Dolovan, mais peu importe... Il fallait à tout pris clore le sujet si il voulait avancer à autre chose... D'ailleurs il ne laissa pas le temps à l'étudiant de répondre tout de suite ou de partir et enchaîna.

" Vous m'avez présentez des excuses et je les accepte, mais cela ne suffit pas. En tant que professeur principale de votre classe, j'ai appris vous séchiez les cours depuis près d'une semaine... et cela ne vous ressemble pas... Pourquoi ce changement ? "

Il insistait, mais n'en avait aucun scrupule... Il était plutôt obstiné, et tant qu'il n'aurait pas eu un début de réponse, il ne lâcherait pas prise. Il n'allait tout de même pas laisser Mickaël rater sa dernière année sans en savoir les raisons... Il regrettait d'avoir fait venir aussi Faith, si Mickaël lui avait déjà présenté ses excuses, sa présence serait inutile, et même plutôt dérangeante, elle risquait de compliquer les choses ou du moins d'empêcher Mickaël de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite explication... Left_bar_bleue75/100Petite explication... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:12

Michael n'avait pas eut l'intention de répondre à sa première remarque et tant mieux vu qu'il ne lui en avait pas laissé le temps. Il continua de l'écouter sans rien dire... qu'es-ce-qu'il en avait marre qu'on lui demande ce genre de chose, il faut bien un jour changé, il avait décidé qu'en ce moment, cela serait le moment idéal avant qu'il ne parte à l'université où de toute façon, il n'avait plus vraiment envie d'y aller. Il avait bien autre chose en tête pour l'instant.

"Vous êtes peut-être mon professeur principal mais pas mon père, je ne vous dois aucune explication. Je n'ai pas de raison valable de toute façon pour justifier que je ne vais pas en cours, je n'ai juste pas envie.... il fait beau et je suis mieux installer dehors pour dessiner que assit dans une salle de cours... de plus, vous vous permettez de dire que vous me connaissez mais détrompez vous, vous ne savez pas ce qui me ressemble ou non."

Il remit son sac sur son épaule et se dirigea vers la porte. Pour lui, le sujet était clos et il s'en fichait que son prof est envie d'en savoir plus, il n'en serait rien. Il se retourna toute fois pour répondre à sa première remarque.

"Vous savez, vous couchez avec qui vous voulez, ce n'est pas mon problème et je n'en dirais rien à Deborah. Elle a bien autre chose à faire que de s'occuper de vos histoires de coeur."

Il l'avait appellé par son prènom parce qu'il la cotoyait de temps en temps hors de l'école quand il se rendait chez son frère. Ils avaient dinné plus d'une fois ensemble et donc il était assez proche d'elle pour l'appeller par son prénom et il ne trouva pas çà mal de le faire devant un des professeurs tant que ce n'était pas devant d'autres éléves.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:28

Apparement Mickaël était en pleine rébellion, et il aurait beau tenté de lui dire n'importe quoi, le jeune homme ne s'y interesserait pas... Alors à quoi bon perdre son temps pour le moment... Il n'avait pas l'intention de lâcher prise, mais ce n'était sans doute ni le meilleure moment, ni la meilleure façon... Devrait-il parler à son collègue, le frère de Mickaël, pour en apprendre plus ? Ou tout simplement attendre que Mickaël se calme de lui-même et repprendre ses esprits ?

" Votre comportement est stupide et immature, mais vous n'avez sans doute pas besoin de moi pour le savoir, je suis persuadé que vous le réalisez ou le réaliserez de vous-même "

Il se contenta de cette seule phrase qui pourrait piquer à vif le jeune élève, mais il s'en moquait à vrai dire, du moment que ça pouvait le faire réagir... Puis il préféra le laisser partir... et ne répondit pas à sa dernière phrase, lorsqu'il ajouta qu'il n'allait rien dire à la principale. Cela le soulagea parce qu'il ne voulait pas non plus que cette histoire prenne des proportions qui ne le méritaient pas, car contrairement à ce que pouvait penser Smith, il ne s'était rien passé entre Faith et lui... Mais il n'avait pas non plus envie de rectifier ses dires à ce sujet...

Il se réinstalla donc dans un fauteil, attendant que Mickaël ne quitte définitivement la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:53

Faith en retard? oui et alors qu'est ce qu'elle pouvait s'en foutre étant donner qu'elle savait un peu pourquoi elle était convoquer par Mr Richards et suivant son intuition, quelque chose lui disait qu'il y aurait Michael aussi... Voilà pourquoi elle trainer dans le couloir. Faith avait envie qu'ils discutent entre eux avant de s'incruster étant donner qu'elle savait qu'elle serait pas la bienvenue surtout si Michael devait présenter ses excuses au professeur... Voilà pourquoi elle s'était apuyer quelques instants contre un casier, pas loin de la salle des professeurs, attendant quelques minutes avant d'entrée...

Faith était habillée d'un jeans simple et d'un petit top blanc étant donner qu'il faisait assez chaud et sifloter légèrement avant de prendre l'initiative d'entrée dans cette salle mais bon elle se promit de la fermer, elle avait pas envie d'encore une fois s'énerver xD Elel frappa légèrement à la porte avant d'entrée et d'aperçevoir les 2 hommes. Elle sentit assez vite l'athmosphère pesante qui y avait dans cette pièce et les regards que ce lançaient les deux jeuens gens lui disa qu'elle aurait mieux fait de pas venir... Faith referma la porte derrière elle et s'puya tout contre elle le dos.


"Désolé du retard, j'ai été retenue par mon dernier cours Rolling Eyes "

Elle mentait bien n'est ce pas? C'est qu'elle avait quand même un bon fond la jeune femme, elle savait qu'ils avaient besoin de parler entre eux et donc avait sortie cette vieille excuse ne voulant pas que ces deux là sachent qu'elle l'avait fait expet pour eux... Comme quoi elle était pas vraiment un pure bad girl...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:15

A vrai dire, Faith ne pouvait pas mieux tomber... enfin à condition de prendre cette phrase avec ironie... Richards sentit immédiatement que la tension était palpable entre les deux élèves... Il ne comprenait pas vraiment, Mickaël lui ayant dit qu'il s'était excusé auprès de la jeune femme...

" Vous n'aviez pas cours la précédente heure, Mademoiselle Keller... " rétorqua simplement Richards qui avait regardé l'emploi du temps de ses élèves avant de leur donner rendez-vous... et ce n'était pas parce qu'il appréciait la jeune femme qu'il allait tout lui excuser, surtout des mesonges grossiers... Il la préférait révoltée et indifférente, mais franche.

" Entrez. Monsieur Smith m'a expliqué qu'il vous avait déjà fait des excuses ? Est-ce que vous confirmez, car dans ce cas, je n'ai plus à vous retenir, l'un comme l'autre " demanda-t-il à la jeune femme, encore surpris de la tension entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:30

La jeune femme fut pris sur le fait apparament. Arf il oublier rien ce jeune professeur et ca avait tendance à la frustré xD Enfin en plus de faire une bonne action, on venait lui reprochait celle. Surement pour celà qu'elle décida de prendre son comportement habituelle. ce qui signifie froide, distante et surtout franche Rolling Eyes Il voualit la vérité, bah il allait être servie. C'est pas parce qu'elle avait des frissons lorsqu'elle était près de lui qu'elle allait se laisser marcher dessus Rolling Eyes
"Oui bien sur excusez moi d'avoir prit l'initiative d'être en retard pour que vous ayez le temps de parler etant donner que je vois pas vraiment ce que je fais ici et que Michael ne se serait pas excuser avec une autre présence dans la pièce... "

Enervée? Légèrement et après? Cole avait le dont de la rendre tendre comme de la rendre en colère même si là elle était plutot énervé contre elle d'avoir fait sa petite fille gentille pour les aider... Comme quoi elle était pas bien dans sa petite tête vu que logiquement elle s'enfoutait pas mal... Après fallait aussi avouer que d'être dans la même pièce que Michael était tout sauf réjouissant. Leur relation était légèrement difficile à expliquer mais ce qui était certain, c'est que les 2 jeunes gens ne s'aimaient pas trop en ce moment xD

"Oui il les a fait vous inquiétez pas pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite explication... Left_bar_bleue75/100Petite explication... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:43

Michael allait sortir quand il vit la jeune femme entrer, c'était le bouquet, il ne manquait vraiment plus qu'elle pour le mettre en colére. Il la regarda s'en rien dire la laissant parler... lui aussi savait qu'il n'avait pas de cours avant puisqu'il était dans sa classe mais ne dis rien préférant laisser le prof le faire. Il ne put s'empécher de sourire au propos qu'elle répondit à Monsieur Richards.

"Précautions bien inutile, je n'ai pas peur de m'escuser devant d'autre personne, je reconnais mes torts pas comme certaines personnes. Et dire, que hier tu étais venu me voir pour savoir pourquoi je risquais de foutre en l'air la vie de ce prof. Je pensais qu'il t'intéressait plus que cela mais apparemment, tu es toujours aussi peste... comme je l'ai dit hier, tu n'en vaux pas la peine alors n'essaye même pas avec lui."

Comme ils étaient proches, il s'était rapproché d'elle pour lui dire les dernières phrases à l'oreille. Il n'avait pas envie d'enterrer la hache de guerre avec Faith, elle l'avait cherché et l'avait trouvé alors maintenant pour s'en débarasser, cela aller être difficile. Même si Jonathan le remarquait, il s'en fichait éperdument. Il s'écarta d'elle n'aimant pas vraiment la proximité de la bad girl... ben quoi, il avait encore le souvenir de la gifle et il n'était pas du genre à être accro à ce genre de chose, alors il vaut mieux garder ses distances avec elle.

La colére qu'il avait envers l'étudiante ne datait pas d'hier et n'allait pas s'arrêter du jour au lendemain. Alors les mettre dans la même pièce pour qu'ils se parlent, n'était pas l'idée la plus brillante de leur prof de littérature qui devait avoir un peu trop son nez dans les livres^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:00

La jeune fmeme croisa les bras contre sa poitrine lorsqu'elle entendit les propos plus que provocateurs et blessant du jeune homme. Elle ne sait pourquoi mais depuis quelques temps il prenait un malin plaisir à s'en prendre à elle alors qu'elle l'avait toujours laisser de côté... Faut croire que y en a qui on des problèmes dans leur cerveau Rolling Eyes Faith ferma légèrement les yeux, blessé surtout par les dernières paroles qu'il disa à voix basse. Michael savait comment lui faire mal et il avait réussi même si au fond, elle savait qu'elle ne vallait pas grand chose...

"Wé c'est vrai que Michael Smith a toujours raison! Ho merci à toi de voir en moi comme personne mais tu vois, ce que tu penses de moi j'en ai vraiment rien à foutre. Va pourrir la vie de quelqu'un d'autre, t'es douer pour ça, tu devrais en faire ta vocation."

Faith le regarda droit dans les yeux. On pouvait voir un mélange de colère mais surtout de lassitude. Qu'est ce qu'elle pouvait en avoir marre qu'on lui dise toujours la même chose, qu'on s'en prenait à elle. Il devait être marqué tête de truc sur son front Rolling Eyes Enfin elle se décala de la porte, elle allait surement pas l'empécher de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:26

Plus ou moins imperturbable, Richards laissa les deux étudiants s'affronter quelques minutes... Tant qu'ils n'en venaient pas aux mains... Il se rapprocha un peu et fut surpris d'apprendre que Faith était allé voir Mickaël pour comprendre ce qui lui avait pris... Il n'entendit cependant pas les quelques mots prononer plus bas à l'adresse de Faith. Puis il soupira nettement en les écoutant... C'était plutôt pathétique cette petite joute verbale... niveau collège tout juste...

" Vous avez fini vos enfantillages ? Je suis professeur, pas animateur dans une crèche, alors si vous voulez vous envoyez des phrases plus blessantes les unes que les autres, vous le faîtes hors de cette salle... Puisque apparement Monsieur Smith s'est aussi excusé auprès de vous Mademoiselle Keller, je n'ai plus de raison de vous retenir... Allez finir votre pugila dehors ! "

Mais avant que les deux étudiants ne sortent, il se dit qu'il n'en avait pas fini. Leur comportement commençait sérieusement à l'énerver... Il était plutôt patient et cherchait toujours à connaître les raisons à un comportement particulier, mais l'un comme l'autre dépassait les limites...

" Je me suis sans doute montrer trop clément avec vous deux jusqu'à présent... Peu importe vos problèmes, vous êtes ici pour étudier et faire quelque chose de votre vie, alors je ne tolérerais plus aucun retard ou aucune absence en cours, et pas uniquement le mien... Vous avez tous deux 19 ans, si vous ne voulez plus étudiez, quitter donc ce lycée ! "

Il s'était enflammé sur les derniers mots, mais le comportement puéril des deux étudiants finissait par le mettre hors de lui. Il ne comprenait pas comment on pouvait, à leur âge, ne pas être plus raisonable, et ne pas réaliser que c'était leur avenir qu'ils remettaient en question...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:46

Faith lacha le regard de Michael lorsque Mr Richards reprit la parole, paroles qui la blessa légèrement car apparament à ses yeux elle n'était rien qu'une petite ado immature. Certe elle l'était peut être mais elle en pouvait rien si elle savait pas rester calme à des paroles plus que blessantes comme lui.Ca se voyait qu'il avait pas entendu la dernière phrase murmurer par Michael... Enfin apparament Michel avait raison, elle ne valait pas grand chose. De plus elle était venue ici pour rien sauf pour se faire insulter et pas seulement par Michael. Lasse et fatigué elle ne chercha même plus à répondre.

La jeune femme regarda une dernière fois cette pice avant de remettre son sac sur son épaule et de sortir de cette pièce qui avait raptisser en quelques secondes, étouffant là dedans. Une fois dehors, elle resta quelques secondes les yeux fermés avant de sortir dehors, se sentant pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:03

Cole ne pouvait pas rester insensible à la détresse de la jeune femme. Il semblait vraiment l'avoir blessé plus qu'il ne le voulait... Il avait voulu les faire réagir, mais il se souvint des paroles de Faith lorsqu'ils avaient été prendre un café. Elle lui avait dit que cela ne marchait pas avec elle...et il n'en avait pas tenu compte aujourd'hui...

" Excusez-moi, mais nous n'en avons pas encore fini " dit-il seulement à Mickaël avant de quitter la pièce pour rejoindre Faith. Il se demandait finalement ce que le jeune homme avait pu dire à la dernière pour l'énerver ainsi... Bon d'accord elle était plutôt soupe au lait et prenait mouche facilement, mais là elle semblait vraiment avoir été blessé...

Il la rejoignit enfin. Elle était arrêté dehors, immobile, semblant simplement prendre l'air. IL s'en approcha...


" Je ne voulais pas vous blesser, j'ai oublié votre mode d'emploi, à savoir qu'il ne faut pas vous brusquer, excusez-moi... " dit-il doucement...
Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de s'excuser auprès d'une élève, surtout lorsqu'il venait de faire un sermon, somme toute mérité... Il ne voulait pas non plus perdre son autorité sur Faith et se reprit...

" Je n'ai pas choisi la bonne façon de le dire, et pour cela mes excuses sont nécessaires... mais cela ne change rien au problème de fond, à savoir que vous ratez trop les cours... Je suis votre professeur principale Je ne peux pas faire abstraction de cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:25

Une fois à l'éxtérieure, Faith inspira profondemment avant de passer une main sur son front, ne se doutant pas que Cole allait arriver. Ce sentiment d'étouffer lui prenait assez souvent lorsqu'elle se sentait plus capable de rien de plus elle était légèrement clostrophobe alors ca n'arrangeait pas grand chose mais bon les pièces étaient assez souvent grande mais là elle avait eu l'impression que les murs de la salle des professeurs allaient l'écraser...

Faith reouvrit les yeux lorsqu'elle entendit une voix qu'elle reconnue assez vite. Elle se retourna légèrement et le regarda,a ssez surprise qu'il l'ai suivit. A vrai dire elle aurait préféré qu'il reste près de Michael mais accepta ses excuses.


"C'est rien j'ai l'habitude et puis vous avez surement raison. Je suis pathétique et stupide. Michael a raison je n'en vaut pas la peine. Vous perdez votre temps...."

La jeune femme regarda de nouveau droit devant elle, ayant rabatu ses bras sur sa poitrine comme pour se protéger de queque chose. Michael avait trouver son point faible, il avait trouver la chose qui la détruisait en moins de 2 secondes et la jeune femme sur d'elle d'habitude laisse place à une femme sans ve qui se déteste. Après quelques minutes, elle reporta son regard sur Cole et se demandait vraiment pourquoi il voulait à tout prix qu'elle réussisse.

"Justement j'ai râter trop de cours... J'arriverais jamais à tout reprendre alors pourquoi aller en cours maintenant?" dit-elle sans ton.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite explication... Left_bar_bleue75/100Petite explication... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:26

Ben, il fallait qu'il sache ce qu'il voulait ce prof, un moment il lui dit de sortir et la minute d'après, il lui dit qu'ils n'ont pas finis... puis il le regarda partir à la suite de la jeune femme, apparement ce n'était pas si anodain que çà le baiser sur la joue. Il sourit à cette pensée, il espérait juste n'avoir pas trop fait foirer leur chance. Mais bon, il repensa à autre chose et sortit une feuille de son sac et s'installa à l'une des tables. Il commença à écrire une lettre et en bas fit un petit dessin... il rangea ensuite ses affaires et laissa la feuille à coté de celles de Monsieur Richards avant de partir.



'Monsieur,

Vous avez tout à fait raison, je ne vois pas ce que j'ai à rester ici, si je n'ai plus l'intention de suivre le moindre cours. C'est pourquoi, je vous présente cette lettre de démission des cours du lycée. Vous pourrez prévenir l'administration que ma chambre sera vidé ce soir et qu'elle pourra donc être loué à quelqu'un d'autre, dès demain.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite.


Michael SMITH'




En bas de la lettre, on pouvait voir un petit bonhmme de dos sur un chemin entrain de porter une valise. Comme tout les autres dessins du jeune gomme, il était en noir, blanc et niveau de gris pour faire les ombres mais cela n'empéchait pas de les rendre très réel.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:45

Alors c'était donc cela que Mickaël avait murmurer l'oreille de Faith, qu'elle n'en valait pas la peine ? Mais quel petit c** ! Heureusement qu'il ne l'avait pas sous la main sinon, il aurait pu s'emporter beaucoup plus qu'il n'en avait l'habitude... et peut-être pas qu'avec des mots ! Faith l'avait peut-être chercher un peu ( vu son caractère, c'était hautement plausible ) mais c'était tout de même cruelle de sortir cela... Surtout que n'importe qui de sensé pouvait comprendre que Faith était sans nul doute plus fragile qu'elle ne voulait bien le montrer...

" Je ne perds pas mon temps avec vous Faith, otez donc cette idée stupide de la tête... Vous êtes très interessante, et sans nul toute très intelligente... vous pourrez rattraper vos cours sans problème j'en suis certain avec un peu de bonne volonté... Montrez donc de quoi vous êtes capables, faites taire ces mauvaises langues qui justement pensent que vous n'en valez pas la peine... "

Il voulait jouer sur la fierté de la jeune femme... Il ne pouvait pas faire autrement... Il n'aurait pas été son professeur, il l'aurait prise dans ses bras, et lui aurait murmurer qu'elle n'était pas pathétique et stupide, mais brillante, douce, attentionnée et sensible malgré l'image différente qu'elle donnait...

Alors qu'il hésitait un posé un main réconfortante sur son épaule, il vit au loin Mickaël passé avec plusieurs cartons et un gros sacs de voage. Cela l'interpella et il l'appella.

" Monsieur Smith, je vous avais demandé de m'attendre... Où allez-vous avec toutes ces affaires ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:46

Faith écouta attentivement les paroles de Cole. Paroles qui lui aller droit au coeur parce que c'était pas tous les jours qu'on lui disait qu'elle était une fille interessante, souvent on la voit comme Michael la voit, comme elle veut qu'on la voit d'habitude mais là elle sait pas pourquoi elle avait été blesser lorsqu'il lui avait dit qu'elle était pas assez bien pour Cole... Et même si ses paroles la réconforter, Faith ne savait pas faire sans pensé à ça et plus elle y pensait plus elle y croyait, se disant qu'il pourrait trouver beaucoup mieux qu'elle... A ce moment précis, elle aurait tant aimer se caller dans ses bras et l'aurait surement fait si ils étaient pas dans ce foutu bahut....

Jouer avec sa fierté... Il avait enfin trouver son mode d'emploi apparament. Oui aprce que si y avait bien une chose qu'elle supporter pas, c'est qu'on parle sur son dos pour dire n'importe quoi... Les paroles de Cole lui donné envie de travailler, de montrer qu'elle vallait quelque chose mais elle était pas aussi optimiste que lui sur ces prochaines notes xD Elle allait lui répondre lorsqu'il parla à Michael. Elle se retourna et le vit alors avec des cartons en mains. Elle se souvint alors des paroles de Cole disant que si ils voulaient partir, tout quitter uils pouvaient... Elle avait du mal à croire que c'était Michael là, il changeait tellement en ce moment... Elle ne disa rien, ne voulant pas s'immisser là dedans mais secrètement, elle éspérait que Michael aprle à Tania, que celle ci l'aide parce qu'il avait vraiment l'air d'avoir de gros problèmes pour se comporter ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite explication... Left_bar_bleue75/100Petite explication... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:04

Michael était repartit dans sa chambre, avait sortit son sac et y avait mis tout ses vêtements avant de prendre les cartons qu'il avait gardé de son emménagement pour y mettre le reste de ses affaires, les livres, matériels de dessin et autre. Quand tout fut bien rangé, il défit son lit et alla porter les draps à la laverie avant de revenir dans sa chambre et de mettre sur son dos son sac de vêtement, celui de son ordi et de prendre ses cartons dans ses bras.

Il se dirigea ensuite vers l'extérieur des dortoirs. Il grimaça légérement en sentant une vive douleur au niveau de ses coups mais essaya de ne pas y penser. Il venait de forcer un peu et c'était normale que ses bleus le tiraillent... mais bon, il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus car il entendit la voix de son prof principal qui l'interpellait et il hésita entre continuer et lui répondre. Après tout, il devait surement les déranger et il ne voyait pas trop ce qu'il avait à lui dire de plus que ce qu'il avait mit sur la lettre de démission.

Mais bon, il se dirigea quand même vers eux, il pouvait être sympa et le lui dire juste avant de quitter définitivement cette école. quand il fut à sa hauteur, il lui répondit.

"Je quitte l'école, vous avez dit que si on avait pas l'intention de retourner en cours autant partir, c'est ce que je fais... je ne voyais pas l'interet de vous attendre pour vous dire cela. Ma lettre de démission est à coté de vos affaires en salle des professeurs."

Il ne chercha pas à regarder Faith, il se sentait pas très bien et n'avais plus envie de se prendre la tête avec elle et surtout pas après ce qu'il venait de faire. Il savait qu'il lui avait fait mal mais bon, il était trop tard pour se rattrapper maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:16

Richards resta plusieurs secondes, la bouche entrebaillée ( attitute qu'il détestait chez ses élèves et ne se génait pas pour leur faire remarquer... ) par la surprise... Bien sûr il s'était un peu emporté avant et avait rappellé à ses étudiants qu'ils n'avaient aucune obligation d'être au lycée... Mais il avait joué la provocation, espérant les faire réagir, mais pas de la façon dont agissait Mickaël... A vrai dire il était totallement destabilisé par sa réaction et ne savait plus comment agir pour ne pas envenimer les choses... Il l'avait déjà précipité à quitter définitivement les cours...

" Monsieur Smith, je refuse votre démission pour le moment, considérant qu'elle ne vient pas d'une décision réfléchis mais d'un coup de tête... Vous devriez d'abord en parler à votre frère, peut-être aussi à votre belle-soeur... Ils pourraient vous conseiller... "

D'accord il se contredisait un peu en refusant la démission de Mickaël, mais il ne pouvait pas laisser partir le jeune homme ainsi, sans raison apparente... En l'observant, il remarqua que l'étudiant ne semblait pas aller très bien... Il transpirait beaucoup trop et était blanc... voir livide...

" Vous n'avez pas l'air d'aller bien... Vous devriez poser vos affaires au moins quelques minutes " s'inquieta-t-il... Bon c'est vrai que parfois il se conduisait comme une mère poule avec ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite explication... Left_bar_bleue75/100Petite explication... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:56

Michael commença à s'énerve, il en avait marre que l'on pense que quand il agissait tout de suite, cela voulait dire qu'il n'y avait pas réfléchit. Ce n'est pas parce qu'il paraissait toujours être un enfant sage et réfléchit qu'il l'était. Il voulait partir, c'était son choix et il y avait pensé avant aujourd'hui... et c'est justement parce qu'il voulait s'éloigner de ses frères qu'il voulait quitter ce lycée alors il n'allait pas aller lui en parler. Par contre, il est vrai qu'il devrait peut-être plutot présenter sa lettre de démission à Déborah.

"Vous avez raison, il est préférable que j'alle déposer ma lettre de démission directement à la directrice."

Pour une fois, son prof n'avait pas tort, il ne se sentait pas bien et c'est pourquoi il suivit ses conseils. Il s'abaissa pour poser ses cartons au sol, ainsi que ses sacs. Mais il ne se releva...

Il était pris de vertiges et sentait qu'il n'aurait la force de se relever. Il porta une main à son ventre, une violente douleur venait de le prendre et ne le quittait plus. Il allait de moins en moins bien... Il avait l'impression que le sol tournait ou bien c'était peut-être lui et il n'entendait plus que des sons bizarres. Il ne se rendit plus compte de rien et il s'écroula au sol. Heureusement, il n'était pas bien haut, donc il ne se fit pas plus de mal qu'il en avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:03

Faith fronça le sosurcils, eyant bien remarquer aussi que Michael n'avait pas l'air bien. Sa colère laissa place alors à l'inquiétude car même si elle avait été blesser, elle était pas du genre à laisser tomber quelqu'un, même si c'était son pire ennemi. Lorsqu'elle le vit tomber par terre, tomber dans les pommes, la jeune femme ne réfléchit pas et alla se mettre à quatre pattes près de lui, prenant sa tête entre ses mains et de la poser sur ses genoux, maintenant assise en tailleur. Plus qu'inquiète, elle le frappa gentillement sur le visage, esseyant d ele réveiller xD

"Michael? Michael réveille toi!"

C'était plus un ton pleins d'inquiétude que d'un ordre. A cet instant précis, elle repensa au jour où elle avait vu sa soeur s'écrouler devant ses yeux. Faith secoua légèrement la tête avant de relever son regard vers Cole, ne sachant pas trop quoi faire xD Heureusement d'ailleurs que Cole était prêt d'elle sinon elle aurait été doublement perdue xD

"Il faut l'emmener à l'infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:17

Cole n'eu pas même le temps de se précipiter vers Mickaël, prit de vitesse par Faith qui s'était déjà agenouiller vers le jeune étudiant... Elle semblait paniquée, ce qui n'était vraiment pas le moment...

" Il vaut mieux ne pas le bouger... On ne sait pas ce qu'il a " commença à parler d'une voix posé Richards. Il ne voulait pas que l'étudiante panique davantage... " allez prévenir la directrice, qu'elle appelle les secours. Expliquez-lui qu'il s'est écroulé sur le sol " Il parlait toujours calmement mais d'un ton assez pressant pour décider la jeune femme, et celle-ci s'écarta.

Il prit alors sa place auprès de Mickaël. Il se souvenait que le jeune homme s'était tenu le ventre juste avant de tomber à terre. Il souleva son tee-shirt. Sa peau avait pris une teinte violacé, et lorsqu'il toucha doucement son ventre, elle paru très tendu et dur... C'était sans aucun doute la conséquence de son agression quelques jours plus tôt... Il se sentit coupable, il aurait du insister pour qu'il aille consulter un médecin, prévenir son frère ou au moins prendre de ses nouvelles...

Il secoua la tête, ce n'était pas le moment d'avoir des remords, cela n'allait pas aider Mickaël... Il se rapprocha de lui et à son tour tapota doucement son visage pour tenter de lui faire reprendre ses esprits...

" Mickaël, il faut que vous ouvriez les yeux, Mickaël... "
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite explication... Left_bar_bleue75/100Petite explication... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:26

Michael entendait des sons au loin mais il n'arrivait pas à les identifier. Puis petit à petit, il reconnue la voix de Faith qui lui demandait de se réveiller. Il voulait bien mais il n'y arrivait. Il ne se sentait plus la force d'ouvrir les yeux... pour tout dire, à part la terrible douleur qui le prenait au ventre, il n'arrivait pas à sentir autre chose.

Puis il entendit une seconde voix mais ne comprit pas ce qu'elle disait, quand celle-ci se rapprocha, il le reconnue comme celle de son professeur principal qui lui demandait la même chose que la jeune femme. Il n'arriva pas tout de suite à ouvrir les yeux mais il arriva à prononcer quand même quelques mots.

"C'est Michael..."

Sa voix était faible et emplie de douleur. Il lutta contre ses paupières pour arriver à les ouvrir doucement. La première chose qu'il voulut faire biensur, c'est se relever mais il avait tendance à trembler, signe que ses forces physiques étaient au plus bas et il arriva à peine à s'appuyer sur son bras.

Heureusement qu'il avait été incapable de manger à ses derniers repas, sinon, il aurait redécorré le sol de la cours devant l'entrée principale du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explication... Empty
MessageSujet: Re: Petite explication...   Petite explication... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade!!!
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Lycée [Bâtiment C] :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser