Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En compagnie de Stan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan - Page 2 Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:23

" Avec ton emploi du temps ?... T'es overbookée ou quoi ?... Mais j'voudrai pas que tu loupes des cours à cause de moi. "

Sourire habituel sur les lèvres, Stan se tourna vers Tiffany, du moins en restant toujours appuyé sur ses deux coudes. La seconde et dernière phrase qu'elle vint lui dire le fit encore plus sourire. Lui sûr de lui ? De temps en temps les personnes le lui disaient.

" Si si, ne t'inquiète pas, on me le dit assez souvent… "

Puis comme il était lancé pour parler, oui pour une fois qu'il était causant… Stan ajouta :

" Et on me dit aussi que j'suis au petit soin des autres… Dis le moi si tu commences à avoir froid, j'te passe ma veste… Elle sent le Hugo Boss… "

Voilà une preuve de sa phrase précédente, il était au petit soin des autres, bon ça dépendait qui… Mais Stan ne laissait jamais tomber personne, on pouvait compter sur lui ! Un problème ? Stan vous le règle en moins deux ! Mauvais garçon mais bon fond, qu'il préférait garder enfouit plutôt que de le montrer, ou alors il le sortait occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:51

"Ben je suis connu moi ! Et puis... je vais peut être en cours, mais j'ai pas des F dans toutes les matières moi !"

Elle sourit en coin au jeune homme, pour la taquinerie, elle pouvait se montrer hardie.

"Ca ne m'etonnes pas tu vois !"

Elle continuait dans l'ironie, là ils étaient tous les deux partis, alors autant continuer. Puis elle se tourna vers lui en souriant... Si il lui passait sa veste, il se retrouverait en chemise, alors en effet on pouvait qualifier cet act de plutôt gentil...

"Ca va aller merci... bien que ton parfum sente très bon !"

Et puis, elle savait que c'était seuelement une image qu'il souhaitait se donner... Enfin pas seulement une image, mais il n'aimait pas trop ce montrer gentil trop souvent...

"Ca te va bien d'être au petits soins, tu devrais le faire plus souvent..."
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan - Page 2 Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:27

" C'est vrai que la popularité et toi vous ne formez qu'une seule personne… Hé ! En informatique et en sport je n'ai pas que des F j'arrive à atteindre le B, si j'viens en cours bien sûr. "

Suite à la seconde phrase de Tiffany, Stan ne répondit rien, faisant simplement un haussement d'épaules, en lâchant un léger soupire, bien sûr c'était de la comédie.

" Comme tu veux… "

Il était prêt à lui passer sa veste, qu'il avait acheté et non volé, ce qui était rare. Mais ses vêtements il les achetait, hors les objets genre MP3, baladeur, portable et autres, ça il les volait…

" Alors là ! Faut pas trop rêver Mademoiselle… J'le suis peut-être une fois par mois, et là tu as eu de la chance c'est tombé sur toi… " Fit-il avec un sourire amusé au coin des lèvres.

Il pouvait si il le voulait et aussi pour ne pas garder cette réputation de mauvais garçon, être très gentil avec les autres, même les intellos et les riches, mais bon ce n'était pas non plus Noël tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:06

"C'est vrai ! j'irais même jusqu'à me demandez qui ne me connait pas dans ce lycée !"

Elle se mit à rire, ça devenait n'importe quoi là... Puis elle sourit en l'écoutant se justifier sur ses notes, ce n'était pas du tout une critique qu'elle avait fait, il était surement très intelligent, mais lorsqu'on ne venait pas en cours, on ne pouvait pas avoir des A... Logique.

"Ca ira !"

Elle aurait préféré un petit calin s'il avait fallu la rechauffer... mais de toutes manières, il ne fesait pas bien froid. Le temps était doux, enfin il n'était pas encore très tard, ce venait peut être de ça aussi.
En effet, elle avait eut beaucoup de chance, mais même en étant moins gentil, il lui aurai surement plu...


"Quel honneur !"

Personne ne pouvait être gentil tout le temps de toutes manières, même tiffany il lui arrivait de s'enerver et de se montrer plutôt mesquine... Tout le monde avait ce genre de periode.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan - Page 2 Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:14

" Et dis donc, toi aussi tu n'as pas tendance à prendre la grosse tête ?... "

Il la vit rire, et il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Oui ça devenait un peu n'importe quoi, mais au moins ils avaient un sujet de conversation, et ils ne restaient pas allongés dans l'herbe à se poser chacun la même question : De quoi est-ce qu'on pourrait parler ? Ce genre de situation, Stan l'avait déjà connue, et franchement c'est un peu gênant, rester là sans rien dire, en plus ça devient vite lassant.

Plus il passait du temps avec elle, plus il se disait que le fait qu'il était attiré par elle, était justifié. Avant ce soir il n'avait jamais eu l'occasion de lui parler, enfin si mais pas aussi longtemps, et puis au moins cette soirée lui avait permis d'un peu mieux la connaître, et il ne fut pas déçu. Il s'était intéressé à une fille, et pour lui elle était parfaite, même si personne n'était parfait, pour Stan elle était en étant simplement elle.


" C'est même plus qu'un honneur, alors profite de ma gentillesse, qui est très très rare… "
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:37

"Je suis seulement réaliste !"

Elle était très sérieuse en disant ça, on aurait dit une fille des pom pom, qu'elle ande de prétencieuse celle la, mais malgré son sérieux, cela ce voyait tellement que sa phrase était ironique... D'ailleur elle ne garda pas son sérieux très longtemps.
Elle aussi, elle adorait passer du temps avec lui, mais elle le savait qu'elle adorerait, elle avait passé tellement de temps à l'oserver qu'elle le connaissait sans vraiment le connaitre.


"Dans ses cas là, c'est ce que je vais faire !"

Elle sourit en coin, mais elle était persuader que ce n'était pas si rare que ça...

"Et ça dure combien de temps en général, tes moments ou comme par magie tu es gentil ?!"

Elle sourit ensuite un peu plus et ajouta.

"Non c'est juste pour savoir si je dois venir te parler demain !"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan - Page 2 Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:21

Stan se mit à rire, puis toussota légèrement par la suite… Il la regarda avec des yeux ronds, en arquant un sourcil.

" Réaliste ?... Laisse moi rire… "

Ayant toujours un sourire dessiné sur son visage, Stan se remit à regarder les étoiles, se redressant un peu sur l'herbe, mais restant tout de même appuyé sur ses deux coudes. Les phrases qu'elle vint dire, lui firent élargir son sourire. Hum combien de temps pouvait-il rester gentil ?... Bonne question !

" Heu demain il sera trop tard… Ca dépend des fois ça dure 1 minutes, comme ça pourrait durer 3, 4 heures, mais après une nuit je redeviens le méchant Stan que tout le monde connaît… "

Il avait dit cette phrase le plus simplement possible, en étant un peu sérieux. Mais dans un sens c'était vrai. Car il ne restait pas infiniment gentil, ça serait vraiment trop beau pour être vrai. Mais avec Tiffany il ne pouvait qu'être sympathique, généreux, adorable, bref il ne pouvait se comporter qu'avec des qualités, qui étaient bien cachées par des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:26

Elle continua de rire avec le jeune Jones, il est vrai qu'elle était très loin d'être populaire, mais en fait, elle s'en fichait totalement, quel intêret pouvait il y avoir à être populaire ?! A part peut être avoir une tonne de garçon qui te courait après, mais du moment qu'elle était avec Stan... Les autres garçons l'importait peu.

"3heures seulement... On commencera à partir d'ici 2h alors, je voudrais pas voir ça^^ !"

Elle se mit ensuite à rire de plus belle, ça allait faire un ail qu'elle n'avait pas autant rit, et cela lui fesait un bien fou... Et surtout c'était grace à lui.

"C'est ien dommage d'ailleur de devoir finir cette soirée..."

Elle sourit et arreta de regard le jeune Jones, elle s'allongea de nouveau sur l'here en tentant de reperer les quelques constellations qu'elle pouvait connaitre... Il n'y en avait pas tellement, mais elle aimait le fait d'en connaitre une ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan - Page 2 Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:39

" Et oui seulement, désolé très chère, mais pour moi c'est un maximum… "

La voir rire le rendait en quelque sorte heureux, car c'était logique qu'il préférait la voir le sourire aux lèvres, que entrain de pleurer, personne n'aime voir quelqu'un qu'il aime être triste, sauf les sadiques, et Stan en n'était pas un, je vous rassure...

" Tu penses réellement ce que tu dis ?... Je ne sais pas, car j'peux très bien reprendre mon mauvais côté et là tu aurais envie que la soirée se termine le plus vite possible… "

En disant cette phrase, Stan prit un faux air pas très rassurant, se tournant vers Tiffany qui regardait les étoiles. Il fit un sourire en coin encore moins rassurant, se rapprochant un d'elle, en faisant la petite musique Des Dents De La Mer, j'pense que tout le monde connaît cette musique.

" Ah moins si tu es suicidaire… "

Bien sûr il plaisantait, mais il avait vraiment dangereux, bon pas genre psychopathe mais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:57

"C'est déjà pas mal !^^"

Elle se calma un peu et regardait le ciel, à trop regarder Stan, elle finirait par lui sauter dessus, ce qui aurait été un peu dérangeant. Enfin plus pour lui, car ça n'aurait pas dérangé tiffany. Loin de là...
Elle rammena ses jambes qui étaient étendues au sol pour les recroquevillés sur l'herbe.
Elle se tourna pour le regarder à nouveau lorsqu'il s'approcha d'elle... Elle pouvait sembler très sereine, mais elle devait avouer que dans le fond lorsqu'il fesait ce genre de chose, c'était assez effrayant.
Elle le repoussa gentillement...


"Arete c'est pas drôle tu fais flipper !"

Elle prit un air plus sérieux mais pas trop non plus tout de même... Suite à sa reflexion sur le suicide, bien sur elle ni avait jamais songé...

"Qui te dis que je ne le suis pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan - Page 2 Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:10

" C'est même plus que pas mal pour un type comme moi… "

Elle vint le repousser gentiment, Stan s'écarta un peu d'elle, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait arrêté de la regarder.

" Désolé… Ca m'embête que je n'arrive pas à être sérieusement méchant avec toi… Tu dois avoir quelque chose qui fait que je ne peux pas l'être. Peut-être le fait que tu es une fille, mais il doit y avoir autre chose. "

Stan revint un peu vers elle, puis il vint doucement lui glisser à l'oreille :

" Ah ouais ?... Bah alors de quoi tu as peur ? Avec moi tu ne souffriras pas, j'te le jure. J'vais chercher ma tronçonneuse que j'trimbale toujours avec moi et qui est dans mon coffre… "

Sur son visage plusieurs traits trahissaient le fait qu'il n'était pas sérieux dans ce qu'il disait et qu'il plaisantait. Tout d'abord son sourire, puis son regard qui était devenu moins effrayant, et plus plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:39

"Tu sais ce que je crois..."

Elle lui sourit, puis elle le regarda droit dans les yeux.

"Que tu veux te donner cette image de mauvais garçon..."

Elle ne disait pas vraiment ça méchemment, pas du tout même, elle se demandait s'il allait le prendre mal, mais chez elle la franchise était quelque chose d'important, et elle était assez directe.

"Et je crois aussi que tu es un garçon très gentil mais que tu veux pas l'admettre !"

Elle se mit à rire...

"Tu sais pourquoi... A cause de ta fièrté masculine !"

Puis elle le vit s'approcher dangeureusement de son oreille, mais elle ne recula pas, il ne manquerait plus qu'elle est peur de lui, elle trouvait ça amusant... Elle ajouta d'un ton ironique.

"Ca te creverais le coeur de devoir me tuer !"

Elle rit légèrement pour se calmer ensuite, elle le regarda un instant en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan - Page 2 Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:00

Stan écouta ce qu'elle disait un peu sur son caractère, elle n'avait pas tort dans un sens, ce qui fit sourire le jeune homme. Puis il leva les yeux, se mordant la lèvre inférieure, son regard revint se poser sur Tiffany.

" Ca m'embête un peu que tu dises ça… Et puis qu'est-ce qui te fait croire ça ?... Juste cette fichue fierté masculine ? "

Il n'avait pas du tout mal pris ce qu'elle venait de lui dire, même si c'était la vérité et qu'il avait du mal à l'admettre. Mais si il était comme ça c'était parce qu'à chaque fois qu'il ovulait aider quelqu'un, il se faisait rembarrer, alors à quoi ça servait de vouloir se montrer gentil avec une personne si c'était pour qu'on nous dise d'aller voir ailleurs ?...

" Alors là, j'crois pas… "

Bien sûr le fait de la tuer n'était pas dans le programme de Stan, mais alors pas du tout. Et puis on ne tue pas la personne pour la quelle on ressent des sentiments, sauf si on est un fan des crimes passionnels, mais ce n'était pas le cas de Stan.

" Mais bien sûr j'plaisante. J'ne tiens pas à me faire tuer par Kim ensuite. "
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:34

Elle se mit sur le coté, appuyé sur son coude.

"Ca t'embete ?!"

Elle garda cette même position, elle lui fit ensuite un petit sourire.

"Je le penses parce que... je sais pas trop en fait, intuition féminine..."

C'était son attitude qui lui fesait penser ça, mais elle devait apparement se tromper. Elle remit une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles.

"Mais tu sais tout ça surement mieux que moi."

Elle le regarda un instant dans les yeux avant de detourner légèrement le regard sur le parc. C'était assez rassurant de se dire que... qu'il ne voulait pas la tuer, en même temps, elle s'en doutait un peu, il ne semblait pas être un psycopate...

"Je suis pas sure qu'elle te tuerais... Elle aura surement besoin de toi ! Si je suis pu là, elle va s'ennuyer sans toi et moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan - Page 2 Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:49

" Oui un peu… On ne se connaît pas trop, et tu ne sors ça comme ça, comme si on se connaissait depuis pas mal de temps. Assez de temps pour que tu saches quelques trucs sur moi… "

Stan se remit assis, e, position tailleur, se tournant de façon à se retrouver face à Tiffany. Il mit ses croisées sur ses genoux.

" Les intuitions féminines sont souvent fausses… " Fit-il avec un air un peu macho.

Il roula des yeux en affichant un large sourire. Bah quoi ? C'était pas vrai ?... ^^


" Sans toi elle risquerait de s'ennuyer mais pas sans moi… Elle peut très bien se passer de moi, ne t'inquiète pas… "

Ca serait plutôt Stan qui aurait du mal à se passer de Kim, il ne pourrait plus la taquiner, car les deux jumeaux aimaient bien taquiner l'autre. Stan était aussi comme ça avec Léa, mais moins, envers sa petite sœur il était assez protecteur, avec Kim aussi mais moins, car elle, elle n'avait pas besoin qu'on la protège, quelqu'un l'embêtait, elle savait riposter surtout si c'était un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:34

Elle continua de sourire au jeune homme.

"Désolé... c'était juste une impression ! Je me trompe surement !"

Les intuitions féménines souvent fausses ?! Ca se voit qu'il ne savait pas du tout de quoi il parlait... Pas du tout, sinon il aurait su que la plupart sont bonnes. Pas toutes bien entendu, c'était impossible, mais généralement, et pour la jeune blonde, ça avait marché. Mais elle n'en rajouta pas, elle ne dit rien sur sa remarque, qui lui semblait un peu macho d'ailleur, surtout à la façon dont il l'avait dit...

"De toutes façons personne va mourir..."

Elle commençait à avoir légerement mal au coude, elle se leva alors un peu, elle était desormais assise face à Stan, décidément, elle n'aretait pas de bouger, et elle n'arrivait pas à trouver une position confortable. Peut être qu'assise elle serait mieux installée.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan - Page 2 Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:49

" Peut-être que ton impression juste après tout… "

Un peu macho ? Oui, du moins dans ce qu'il venait de dire, qui était un peu faux, mais bien sûr il avait dit ça sans en penser le moindre mot. Stan était loin d'être un gros macho, qui rabaissait toujours les femmes, d'ailleurs il ne supportait pas ce genre d'homme.

" Encore heureux. "

Stan lui était à présent confortablement assis, les jambes croisées l'une sur l'autre, et les mains posées dessus. Ses mains qui auraient aimé à cet instant enlacer la jeune fille, et ses lèvres qui auraient adoré côtoyer celles de la jeune fille…

" Tu sais que j'suis très confortable… " Fit-il en lui adressant un petit clin d'œil, et en tapotant légèrement ses jambes, comme pour lui dire de venir s'asseoir sur lui. Bien sûr elle n'y était pas obligée.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:15

Qu'elle soit juste ou non, elle garderait surement cette impression de toutes manières. S'il était maccho, elle s'en serait forcément rendu compte avant, et elle le lui aurait fait remarqué, c'était le genre de chose qu'elle trouvait génantes chez quelqu'un, il n'avait aucun soucis a se faire, quand elle avait quelque chose à dire, elle le fesait.

Il avait du remarquer qu'elle n'aretait pas de changer de position, et qu'elle ne se sentait pas à l'aise, car il lui proposa en quelques sortes ses jambes...
Elle sourit en soin, et s'approcha de lui, elle trouvait l'idée très bonne... Elle s'installa sur lui sans être brusque, en effet, c'était tout à fait plus confortable...


"Pas mal !"

Elle appuya ensuite sa tête sur l'épaule du jeune homme....

"Mais ya mieux^^"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan - Page 2 Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:56

Elle venait donc de se poser sur Stan, qui lui pour avoir un meilleur équilibre mit ses mains derrière lui et posées sur l’herbe. Suite à la première phrase de la jeune Carter, Stan fit un léger sourire, mais qui vint s’effacer quelque peu lorsqu’elle lui annonça qu’il y avait mieux. Il fit une légère mine boudeuse, puis pour la taquiner un peu il dit :

" Si tu préférais être assise par terre, tu peux retourner à ta place initiale, ça ne me dérangerait pas du tout. "

C’était curieux de les voir ainsi, ils étaient assez proches et pourtant ils ne se passaient rien d‘autres que de l‘amitié entre eux, et Stan aimerait fortement approfondir cette amitié ou plutôt la transformer, mais lui ne connaissait pas les pensées que pouvait avoir Tiffany à son égard. Pour lui elle le considérait simplement comme le frère que sa meilleure amie. Durant cette soirée, Stan avait apprécié le fait que la jeune fille ne lui ait fait aucun reproche sur ce qu’il c’était passé avec le drogué. Le fait qu’elle ne lui ait posée aucune question, ni lui avoir fait la morale, Stan appréciait vraiment.

" Mais après réflexion, j’préférai que tu reste là. "

Un joli sourire laissant apparaître ses fossettes, se dessina sur son visage, alors qu’il regardait toujours le doux visage de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





En compagnie de Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Stan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ...attend Stan...
» Stan Jones
» Avec sont plateau [ Pv : Stan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser