Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En compagnie de Stan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:10

Après avoir mangé un fabuleux repas dans la meilleure pizzeria de la ville et en charmante compagnie : Stan. Ils avaient marchés tous les deux en direction du parc. L'air était frais mais pas froid, c'était doux, et cela fesait voler ses cheveux. Elle adorait sentir le vent sur ses cheveux.
Le parc était désert à cette heure, au moins ils seraient tranquilles... Seuls pas tout à fait... Un jeune homme s'approcha d'eux, il semblait d'ailleur aller très mal. Elle le regarda, un peu en retrait ne sachant pas vraiment ce qu'il leur voulait...


"Tu le connais ?!"

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il venait les voirs, parfois les gens étaient vraiment étrange... Il semblait en manque... Il tremblait et il n'arrivait pas à aligner deux mots.

"On devrait apeller une ambulance... dans son état il passera pas la nuit..."

Elle avait une amie qui avait été détruite par la drogue, toujours elle en avait besoin... Alors elle savait reconnaitre un mec en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:23

C’est vrai que le repas avait été fabuleux, mais la vue que Stan avait durant ce repas était toute aussi fabuleuse !... Maintenant ils marchaientt tout les deux dans le parc, quasiment désert. Oui quasiment car un homme qui avait l’air d’être en manque de drogue approcha vers eux. Ce ne fut qu’à une certaine distance qu’il reconnu cet homme… C’était l’un de ses nombreux clients, et la dernière fois il lui avait refilé de la drogue, il y en avait pour pas mal d’argent et de quoi faire quelques mois…

** Me dis pas qu’il a déjà tout fini, et qu’il est en manque… **

Stan secoua négativement la tête. Certes appeler une ambulance serait une bonne solution, mais au pire Stan pouvait aussi faire quelque chose… Lorsqu’une personne est en manque, pour ne pas qu’elle ait un malaise ou autre, autant qu’elle prenne ce produit inégal. Et Stan en n’avait pas sur lui, mais dans sa voiture, dans la boite à gants… Il devait revendre ce sachet demain, à l’un des élèves.

" Heu… J’ai une autre solution… Car le temps que l’ambulance débarque, son état va empirer… Attends moi là avec lui je reviens tout de suite… " Fit-il en la regardant dans les yeux, lui faisant comprendre qu’il n’allait pas partir et la laisser se débrouiller toute seule avec ce type qui ne faisait vraiment pas semblant d’être mal en point.

" Veille sur lui, j’en n’ai pas pour longtemps, le temps d’aller à la voiture… "

Tout en parlant, Stan était déjà partit en courant à sa voiture. Une fois arrivé là-bas, il l’ouvrit assez vite, puis se mit à chercher le sachet de drogue au fond de la boite à gants.

** C’est pas vrai, il est où ce fichu sachet… **

Il voulait faire vite non seulement pour aider l’homme, mais aussi que le fait d’avoir laissé Tiffany seule avec lui ne le rassurait pas trop, mais bon dans l’état où était l’homme, il était presque inoffensif. Heureusement que le parking n’était pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:40

Elle commençait à être un peu effrayée, mais elle ne le montra surtout pas. Elle se contenta d'avoir peur intérieureement, pour le moment, elle n'avait qu'une envie, c'était d'aider ce pauvre homme...
C'était vraiment stupide, cette drogue rendait un homme si impuissant face aux différents évenements. La il aurait pu mourir s'il n'avait pas été là... Elle regarda elle aussi Stan dans les yeux, s'il avait une solution, elle en était ravie, elle était prête à accepter toute les solutions possibles là.


"Bien sur ! va y ! je m'occupe de lui !"

Une fois que Stan fut partit, elle se dirigea vers le jeune homme, elle aperçut un anc au loin. Elle passa une main derrière son dos pour qu'il s'appuie sur elle, la il n'allait pas tarder à s'écrouler.
Elle eut quelques difficultés à franchir les 300mètres qui les séparaient du banc. Elle n'avait pas la force d'hercule... Mais elle finit par y arriver.
Elle le regarda, en tentant de le garder éveiller, elle luiracontait un peu n'importe quoi... ce qu'elle vait mangé, enfin tout un tas de choses.
Elle regarda ensuite sa montre, Stan ne revenait pas. Elle soupira.


* Dépèche toi s'il te plait ! *
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:55

Stan était entrain de tout retourner dans sa boite à gants, déjà que c’était le bordel, là c’était encore pire ! Mais il réussit tout de même à trouver ce fameux sachet.

** Ah le voilà ! **

Il se dépêcha de sortir du véhicule de le fermer, puis de repartir aussi vite qu’il était venu. Une fois au parc, il chercha Tiffany et l’homme des yeux, puis les vit un peu plus loin assis sur un banc. Il alla vers eux, toujours en marchant vite. Il se mit accroupit face au banc, et commença à ouvrir le sachet.

" Comment il va ? Ca n’a pas empiré ? " Fit-il tout en essayant de faire une ligne avec la drogue, qu’il avait étalée dans le petit sachet qui était à présent ouvert.

Il se doutait que Tiffany devait se demander qu’est-ce qu’il faisait avec ça. Non ce n’était pas à lui, il le revendait simplement, peut-être que ça aussi elle s’en doutait… Une fois que la ligne fut un peu près faite. Il se mit debout face à l’homme, faisant attention qu’il n’y ait pas un grand coup de vent qui fasse tomber la drogue dans l’herbe.


" Okay vieux… T’as juste à faire un mètre et j’te jure que ça ira mieux après… "

Demain Stan allait devoir trouver une excuse pour le client à qui était destinée cette drogue, mais pour l’instant le plus important était d’aider ce pauvre homme… Le jeune Jones l’aida à légèrement se déplacer, pour qu’il aille sniffer la drogue. Il le laissa faire, puis redressa son regard vers Tiffany, lui adressant un mince sourire. Il regarda à nouveau l'homme.

" Ca va mieux ? "

Le type lui répondit par un faible oui, il en voulait plus… Stan avait une autre sorte de drogue dans le coffre de sa voiture, dans ces fameux stylos… Mais ça c’était de la drogue douce, pas de la pure comme il venait de lui donner.

" Le mieux c’est que tu rentres chez toi… "

Mais pas de chance l’homme n’avait plus rien chez lui, et il avait besoin de sa dose… Stan regarda un instant au sol, relevant ensuite son regard sur Tiffany.

" J’suis désolé que la soirée continue comme ça… Mais pour l’aider faudrait qu’on aille tout les trois à ma voiture… A moins que j'vous laisse là, et je reviens de nouveau. Là il peut tenir un quart d'heure mais après... "
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:14

Elle regarda autour d'elle, Stan n'arrivait toujours pas... Et le jeune homme juste à coté d'elle commençait à s'endormir, elle lui mit une claque histoire de le reveiller, ce qui fonctionna, mais pour combien de temps encore ?! Elle esperait aussi qu'il ne s'en souviendrait pas quand il reprendrait ses esprits, elle ne voudrait pas qu'il se venge en lui en rendant une.

* Aller qu'est tu fais... La voiture était à 5min même pas... *

"Empiré non... mais ça c'est pas arrangé !"

Elle commençait vraiment à s'impatienter, puis elle le vit arriver au loin, elle se leva pour qu'il les remarques puis elle le vit sortir un paquet de drogue, quoi d'autres ?!
Elle était très loin de se douter qu'il se droguait ou même qu'il revendait de la drogue... Aussi fut elle légèrement surprise, voir même un peu déçu... Qu'est ce qu'il pouvait bien faire avec ça... Elle garda son regard posé sur ce pauvre jeune homme, elle ne préférait pas regarder Stan pour le moment...
Elle observait la scène en silence... Elle aurait presque eut envie de prendre le sac et de le jeter dans les airs, malheuresement, le jeune homme juste à coté en avait besoin.
Elle regarda l'homme si impuissant, il lui fesait presque pitié...


"Si on l'emmene avec nous à la voiture, on en a pour minimum 30min, je sais pas s'il arriverait à marcher..."

Elle leva son regard vers lui en souriant, ils ne pouvaient pas l'aandonner de toutes manières.

""Va y, je reste avec lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:26

" Ouais tu as raison… J’reviens tout de suite… "

Stan ne voulait pas la décevoir en quoique ce soit, mais bon… Il se droguait pas mais revendait cette substance ce qui n’était pas mieux… Alors le voilà repartit en direction de sa voiture, il allait donner pas mal de stylos surprises à cet homme, et tout ça gratuitement. Pas mal d’argent gaspillé, mais l’important c’était que la personne aille mieux par la suite… Arrivé à sa voiture, il ouvrit seulement le coffre, prenant immédiatement, ses stylos bic contenant de la drogue, petite astuce qu’il avait trouvé pour vendre discrètement de la drogue. Et en deux trois mouvement le voilà repartit en courant vers le parc. Une fois de nouveau là-bas, il était quand même un peu essoufflé. Il revint en face des deux personnes, quelques stylos dans chacune de ses mains.

" Ecoute, j’te donne le tout, mais ne sniffe pas tout directement, d’accord ? "

L’homme avait l’air endormi, et Stan avait l’impression qu’il ne comprenait pas ce qu’il lui disait…

" Bon prends en deux tout de suite, histoire de te réveiller… "

Il retira le petit capuchon en plastique, puis donna un stylo à l’homme, qui savait comment faire pour aspirer la drogue, rien de plus facile. Une fois fait Stan lui en donne un deuxième, reprenant le stylo vide, et l’autre quand il fut aussi vidé.

" Ca va mieux ?... Okay, alors garde le tout, mais fais gaffe, pas tout d’un coup… "

Stan le regardait dans les yeux, l’homme tremblotait, mais lui fit un signe positif de la tête. Le jeune Jones espérait qu’il n’allait pas tout prendre d’un coup, mais avec cette drogue il ne risquait rien, si il était habitué à de la drogue assez forte, celle-ci était douce... Stan était encore un peu essoufflé, il appuyait ses mains sur ses cuisses, en se penchant un peu vers l'avant histoire de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:40

Cette fois ci, Stan mit beaucoup moins de temps à revenir. Elle le laissa faire, s'occuper du jeune drogué car après tout elle n'avait rien à voir avec ce qu'elle fesait en général, et elle aurait été seul, le jeune homme n'aurait surement pas survécut... Une fois qu'il eut finit, elle le regarda...

"Il va aller mieux tu crois ?!"

Elle le regarda, il était essouflé, elle se mit à rire... Il avait du faire l'aller retour en à peu près 7min, ce qui était très rapide, heuresement qu'ils n'étaient pas aller tout les trois à la voiture, car cela aurait été dérangeant... Il serait même pas à la moitier du chemin à l'heure qu'il est...

'Tu devrais t'inscrire dans l'équipe sportive, j'ai jamais vu quelqu'un courir aussi vite..."

Après tout, peut être qu'il vende de la drogue, mais il avait un coeur, certains aurait laissé ce pauvre homme mourir s'il n'avait pas eut l'argent necessaire... Elle reprit ensuite un peu son sérieux.

"Tu le connais n'est ce pas.... ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:42

" Oui je pense… Son état va s’améliorer. Mais pour la suite ça ne dépend que de lui… Pas qu’il sniffe tout en une seule fois. "

Oui Stan était essoufflé, courir n’était pas de tout repos, en plus il s’était vraiment dépêché. Il avait refilé pas mal de drogue, qui valait pas mal d’argent, ce qui fit une assez grosse prête pour Stan mais bon… Une vie n’était-elle pas plus importante ? Bien sûr que si.

" J’y avais pas pensé, mais j’préfére rester chez les Bad Sudent’s, ça me représente mieux. "

Suite à la question de Tiffany, Stan répondit par un simple hochement positif de la tête, puis la regarda dans les yeux, avant de poser son regard sur l’homme, qui tenait à présent debout. Puis pour un peu détendre l’atmosphère, il fit avec un petit amusé :

" Au moins tu as gagné pas mal de d’ose gratuitement… "

Une dizaine de stylos était pas mal, et l’homme pourrait tenir environ 3 jours, si il en prend que 3 par jours, et d’ici là il pourrait aussi se fournir peut-être pas chez Stan, mais quelqu’un d’autre.

Au moins l’état de l’homme était un peu près stable. Stan s’avança vers lui, lui demandant si ça allait, si il pouvait rentrer chez lui sans trop de problème. L’homme en sueur lui répondit que oui, et que dés demain il irait se fournir pour ne plus être en manque. Stan lui aurait bien dit que au lieu d’aller se fournir il pourrait aller demander de l’aide à une association, et c’est ce qu’il fit, en lui murmurant doucement à l’oreille. Quand l’homme s’éloigna, il remercia Tiffany d’être restée auprès de lui. Stan le regardait s’éloigner, espérant qu’il ne tombe pas. Quand il ne le voyait plus, le jeune Jones se tourna vers Tiffany, lui adressant un mince sourire.


" J’pari que des soirées comme ça, tu en as jamais vécue… "
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:08

Elle regarda ce pauvre homme, il avait l'air totalement ailleurs, et elle ne pensait pas qu'il s'en sortirais, même si elle l'esperait, elle savait très bien qu'il aurait du mal...
Elle posa ensuite son regard sur Stan.


"Tu préfères jouer les mauvais garçons ! En même temps, je t'imagines plutôt mal dans l'uniforme de l'équipe de basket..."

Tiffany n'avait aucune idée des prix auquels Stan vendait sa drogue, et elle s'en fichait car ça ne l'interessait pas, elle avait déjà essayer, mais elle préférait ne pas recommencer, pour ne pas devenir comme lui.
Tiffany regarda ensuite ce jeune drogué se lever, le pauvre, elle trouvait ça dommage, elle lui sourit quand il la remercia.


"C'est rien.."

Elle le regarda partir, au moins il arrivait à marcher à peu près droit... Elle regarda ensuite Stan, puis elle se mit à rire en entendant sa reflexion.

"Oh... detrompes toi... "

Elle sourit en coin... Non, elle n'en avait pas l'habitude, par contre pour lui, ça devait être assez banal. Elle remit une mèche de ses cheveux qui n'avait pas été prise par sa barette derrière son oreille, elle n'aimait pas avoir les cheveux sur le visage.

"Enfin peut être pas ! Oh moins, j'aurais des choses à raconter..."
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:36

" Tu penses que l'uniforme des basketteurs ne m'irait pas ? " Demanda t-il en la regardant dans les yeux.

C'est vrai que son look de mauvais garçon était largement mieux, et ça lui allait très bien. Malgré qu'il n'était pas très fréquentable comme jeune homme, Stan avait quand même du cœur, la preuve ce soir. Certains délinquants auraient rien fait, ou alors ils auraient fait payer la drogue. Même si Stan savait très bien que demain l'élève allait râler, il s'en moquait car il pourrait très vite le remettre à sa place.


" En tout cas j'suis désolé… " Fit-il en remettant la mèche qu'elle venait de remettre en place, car elle était de nouveau retombée devant le visage de la jeune fille.

Ce geste il ne l'avait pas fait exprès, il était venu comme ça, comme si c'était naturel.


" J'pense que tu préfères rentrer maintenant, non ? "

Si elle voulait rentrer, Stan la raccompagnerait et irait certainement vers une virée seul, comme quasiment toutes ses soirées. Rare étaient les fois où il était dans sa chambre le soir, mais ça lui arrivait quand même de ne pas traîner les rues à la recherche d'un petit trafic.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:03

Rien que de l'immaginer dans l'uniforme de basketteur la fesait énormément rire... Elle avait désormais l'image en tête. Elle le regarda de haut en bas puis elle fit un tour autour de Stan.

"Disons que... Ca ne serait pas toi..."

Elle prit une inspiration puis elle ajouta.

"Mais je suis sure que ça t'irais bien..."

Mais il était tellement beau comme ça, pourquoi est ce qu'il changerait ?! Tout ce qu'il pouvait mettre était magnifique, tout comme lui d'ailleur. Particulièrement se soir, il était très beau, à moitier classe, mais toujours avec ce petit air rebelle qui lui allait si bien...
Désolé ?! Pourquoi est ce qu'il s'escusait ?!


"Pourquoi tu t'escuse... Tu viens de sauver la vie de cet homme."

Elle eut ensuite un frisson quand il lui remit une mèche de cheveux, un frisson que Stan n'avait surement pas ressentit, mais elle oui. Elle le regarda alors droit dans les yeux... Elle sourit en coin, après tout, il y avait très peu de chances qu'ils rencontrent un autre Junkie en manque... Il y en avait beaucoup, mais deux en une soirée semblait peu probable.

"Rentrer ?! Et notre ballade alors ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:35

Stan fit arquer un sourcil lorsqu’elle se mit à tourner autour de lui, puis la seconde phrase qu’elle lui dit, le fit sourire.

" Ah ouais ? "

Si lui était magnifique alors elle était encore plus que sublime pour Stan. Elle lui plaisait, mais il était sûr qu’en apprenant à la connaître, elle lui plairait encore plus, dans tous les points de vue, que ce soit physique ou mental. Le physique lui plaisait, le mental il le connaissait sans plus, et il voulait apprendre à le connaître davantage, sachant très bien de ça accroîtra son attachement pour la jeune fille.

" … Ouais ce n’est pas pour ça, mais ce n’est pas grave… "

Un léger sourire se fit voir sur les lèvres du jeune homme. Si il était désolé, c’était juste pour le fait que maintenant tiffany savait un peu plus de choses sur lui, et pas des choses très joyeuses. Il espérait qu’à présent elle ne se méfierait pas de lui, de toute façon elle n’avait rien à craindre.

" Oui… Tu as raison… Reprenons notre balade, en espérant que toutes les personnes en manque ne sortent pas maintenant… "

Son sourire était un peu plus franc, puis il se remit à marcher en attendant que Tiffany le suive.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:21

Elle revint de nouveau en face de lui, puis elle haussa les épaules.

"Et oui... Et fait pas l'ignorant ! tu sais très bien que tu es un garçon dotée d'un charme certain..."

Il fallait pas trop le flatter non plus.. Il ne manquerait plus qu'il prenne la grosse tête, et puis quoi encore, pas question. Mais elle avait eut envie de dire tu es un garçon sublime, le plus eau que j'ai rencontrer, mais la il serait surement partit en courant, et la perspective de se retrouvée seule au parc n'enchantait guère la jeune Carter.
Elle ne comprenait toujours pas très bien pourquoi il s'escusait... Enfin elle avait tout de même une petite idée, du coup elle ajouta, sans etre certaines qu'il comprendrait.


"Tu n'as pas a t'escuser pour être qui tu es tu sais..."

Après tout, il ne fesait que ce faire de l'argent, ceux qui venaient lui acheter de la drogue étaient stupide, mais c'était leur problème à eux... Il est vrai qu'elle avait été décu de voir ça... Plus parce qu'elle ne comprenait pas ce qu'il fesait la dedans... Mais l'opinion qu'elle avait sur lui demeurait la même.

"Ta soeur n'est pas au courant n'est ce pas ?!" Dit elle en le rejoignant pour commencer à faire le tour du parc.

Kim n'aurait surement pas réagit de la même façon... Elle l'aurait surement enguelé même.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:45

" Vraiment ? Si j’commence à déballer tes charmes à toi, crois moi que demain matin je n’ai toujours pas terminé… "

Lui prendre la grosse tête ? Non, il n’était pas ce genre, ou alors il le faisait exprès pour se moquer des personnes de ce genre, les petits frimeurs, qu’il aimait bien rabaisser, et dans le lycée il y en avait pas mal.

" M’ouais… "

Quelle réponse magnifique n’est-ce pas… Puis en guise de réponse suite à la question de Tiffany, Stan fit un simple oui de la tête. Non Kim n’était pas au courant, ni Léa, ni même leur parents, Stan prenait le soin de les mettre à l’écart de tout ça. Et il aurait aimé mettre Tiffany aussi à l’écart, mais bon là c’était raté… Si jamais Kim venait à apprendre ça, même si elle savait très bien que son frère n’était pas un enfant de chœur, savoir ce qu’il faisait comme passe temps favori, elle serait capable de lui mettre une centaine de gifles d’affilé, et elle aurait raison…

" J’peux te faire confiance, pour ne rien lui dire ?... Si elle doit l’apprendre ça sera par moi, pas par quelqu’un d’autre… "

Les fois où Stan passait ses soirées en prison, il prétendait qu’il avait été dormir chez un copain ou autre, et ça marchait à chaque fois. La police l’avait une fois arrêtée pour vol avec Kate, ses parents avaient été informés mais par la suite ils n’avaient jamais été mis au courant des activités de leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:13

Elle se sentit rougir à sa reflexion, heuresement, il fesait nuit et les deux jeunes gens marchaient, alors cela passait totalement inaperçu... Du moins, c'est ce qu'elle croyait.
Elle comprenait très bien le fait qu'il n'est rien dit du tout à sa soeur... Connaissant Kim et dans son cas, elle aurait fait exactement la même chose. Le plus inquietant c'est que certains Junkie étaient plutôt dangeureux...


"Ne t'inquiete pas !"

Elle ne lui aurait rien dit, après tout ce n'était pas du tout ses affaires...

"Je n'ai rien vu ce soir ^^ ! C'est ton problème, ne t'inquiete pas, je vais pas m'en meler... Je penses même que si tu veux pas qu'elle te tue, tu ne devrais rien lui dire !"

Elle aurait voulu lui dire que ce qu'il fesait, elle n'était pas vraiment d'accord avec, mais après tout... C'était ces affaires, et elle le connaissait trop peu pour le juger ou même lui ordoner d'arêter ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:40

Oui c’était ce qu’elle croyait, mais Stan avait l’œil ! Il remarqua ses joues virer légèrement au rose, ce qui le fit sourire, puis l’air de rien et tout simplement, il lui dit :

" Le rouge te va très bien… "

Stan marchait les mains dans les poches, aux côtés de Tiffany. Tout en lui parlant, il la regardait de temps en temps. Elle était vraiment jolie, et il pouvait la regarder en non-stop, cela ne lui déplairait pas.

" Si tu n’as rien vu c’est très bien… T’en mêler serait une très grosse erreur. Et puis merci pour ton futur silence quand tu verras ma sœur. "

Un sourire apparut sur son visage, qui était toujours tourné vers Tiffany. Donc Stan ne regardait pas en face de lui, et doué comme il l’était, il se prit le bord d’un banc dans le genou droit… Cette douleur on l’a tous eu un jour, et ça ne fait vraiment pas du bien… Hein ?... Stan fit une légère grimace, se mordant la lèvre inférieure en s’arrêtant net, se mettant ensuite une main sur son genou.

" Fais pas de réflexion s’il te plait… J’le sais, je ne suis pas doué… "

Voici le premier à se bastonner, qui avait du mal à digérer ce coup dans le genou.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:57

En entendant ses simples mots, son visage vira un peu plus au rouge, et oui, pour faire rougir quelqu'un un peu plus, rien de moi que de le lui faire remarquer...
Mais ce rouge s'estompa très vite, elle elle preferait regarder en face d'elle, car maladroite comme elle est, elle pourrait bien se prendre un banc.XD.


"Ouais..."

Elle continua d'avancer quand elle entendit comme un bruit brusque... C'était Stan qui venait de se prendre le banc... Voyant qu'il n'était pas mort, elle ne pu s'empecher d'éclater de rire.
Mais le pauvre devait avoir très mal, elle s'areta au même niveau que lui... Elle regarda un instant autour, le banc ou l'herbe ?!.... Après tout l'herbe c'était bien aussi et elle avait envie de s'allonger...


"On devrait s'assoir un peu le temps que la douleur passe..."

Elle se mit sur l'herbe après avoir aidé Stan à s'y assoir... Puis elle se remit à rire, s'il croyait qu'il allait eviter une petite taquinerie, il revait...

"Dis moi... c'est quand la dernière fois que tu as été chez l'ophtalmo ?!"

Elle s'allongea ensuite dans l'herbe en souriant. Décidément la soirée était de plus en plus interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:17

Okay il n’était pas doué, mais était-ce de sa faute si son regard était complètement attiré par la jeune fille ? Non ! Enfin pas totalement… Stan se mit assis avec l’aide de Tiffany. Bon il n’allait quand même pas mourir, ce n’était pas si grave, mais ça ne faisait pas du bien. Et puis ce qui devait arriver, arriva ! Elle le taquina !

" Très drôle… "

Il fit une fausse mine vexée, puis tourna son regard vers elle en lui adressant un petit sourire.

" Vas-y sors toutes les vannes que tu veux, j’en n’ai rien à faire… Que veux-tu j’suis pas douée, j’y peux rien, bon si quand même un peu… "

Stan étala ses jambes sur l’herbe faisant une petite grimace, puis il sentait que la douleur s’estompait un peu. Il massa doucement son genou, posant ensuite ses deux mains derrière lui, et se basculant un petit peu en arrière.

" C’est bon t’as trouvé un endroit où dormir cette nuit, j’peux te laisser ? "

Bah quoi ? Elle venait de le taquiner, il n’allait pas se gêner pour lui rendre cette taquinerie. Son sourire amusé au coin des lèvres, Stan fixait le ciel, comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:33

Elle continuait de rire en revoyant cette scene qui etait totalement hillarante... Serait il succeptible ?! Elle sourit en coin rien que de l'écouter ça le fesait rire... Il tentait de se justifier...

"Oui c'est surement à cause de tes parents..."

Elle continua de rire et finit par se calmer, portant son regard sur les étoiles, elle pourrait passer des heures à les regarder comme ça. Puis elle se tourna sur le coté, le coude au sol afin que sa main puisse soutenir son visage.

"Tu m'en crois pas capable ?! Je dormirais ici avec plaisir ! Tu me laisse quand même ta veste... Il me faut bien un oreiller "

* J'aurais préféré que ce soit toi mais bon...*

Elle continua de sourire, puis elle se remit sur le dos, en prenant bien soin de mettre ses mains sous sa tête, en se relevant, elle aurait surement de l'herbe plein les cheveux...

"Au fait ça va ?! Ton genou... Tu veux un bisou magique !"

Elle se mit ensuite à rire, elle fesait des bisous magiques a ses petits cousins qui étaient agés tout au plus de 8ans...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:49

" Ouais voilà c’est sûrement ça… A cause de mes parents… Et puis arrête de rire, j’vois pas ce qu’il y a de drôle… J’suis entrain de morfler, mais bon… "

Bien sûr il en rajoutait un peu, voir même beaucoup car la douleur était presque partie…

" Chiche ? Si j’te laisse ma veste tu dors ici ?... Bon avec un peu de chance tu croiseras à nouveau un drogué qui te tiendra compagnie. "

En disant cela, Stan ne put s’empêcher de lâcher un petit sourire légèrement mutin, tout en roulant des yeux, pour les reposer ensuite sur le ciel, mais seulement durant un court instant, car son regard descendit sur Tiffany plus précisément dans les yeux de cette dernière.

" Pour le bisou magique j’suis pas contre, mais j’préférai plutôt sur la joue que le genou… "

Avec un large sourire, il tendit sa joue vers Tiffany, se penchant un peu, vu que lui était assis, et elle allongée dans l’herbe fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:05

"Je suis vraiment désolé... Mais tu aurais du voir ta tête, je te jure que cette soirée vallait le coup rien que pour ça..."

Elle s'areta de rire, il avait un coté enfantin à ce moment là assez amusant, les enfants avaient toujours tendance à exagerer... A reporter l'attention sur eux, et elle trouvait ça assez attendrissant en fait.

"Oui totalement chiche ! Et puis... ce serait parfait que quelqu'un me tienne compagnie... Enfin ça depent du quelqu'un... Tes amis Junkie, je preferais pas !"

Elle sourit en coin, elle se leva légèrement pour offrir ce bisou sur la joue de Stan.

"Ca tombe bien, je prefere te le faire sur la joue !"

Elle sourit de nouveau, puis après lui avoir donné ce petit bisou, elle se rallongea doucement dans l'herbe, elle reporta alors son attention sur ses sublimes étoiles, le temps était dégagé ce soir en plus. L'air était doux, il n'y avait pas trop de vent, c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:21

" Rien que pour ça ? Même pas le dîner ? J’suis déçu… "

Il continuait de jouer à l’enfant, gardant cette fausse mine boudeuse. Mais qui vint s’estompe lorsque Tiffany vint lui déposer un baiser sur la joue, là il fit un large sourire, tournant complètement sa tête vers elle.

" Pourquoi ? Tu n’aimes pas mes amis Junkies ? Pourtant ils sont cool… J’te jure, en plus ils sont réglos ! "

Stan fit tout comme elle, il se mit allongé sur l’herbe, enfin pas complètement, puisqu’il s’appuya sur ses coudes, fixant à présent les étoiles. Etant môme il adorait regarder les étoiles depuis sa fenêtre, entre deux parties de PlayStation, maintenant il avait un tout autre loisir que les jeux video… Mais ce n’était pas mieux, que le fait de tuer des gens virtuellement, ou de sauver le monde à sa façon.

" Merci pour le bisou au fait ! Ca va mieux… "
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:43

Elle se mit à rire... Il avait vraiment envie qu'elle le traite comme un enfant apparement. Il en venait même à faire des petits caprices, elle, elle trouvait ça amusant.

"Oh que si ! Pour le diner aussi... "

Elle le regarda en arquant un sourcil... il était sérieux là ?!

"Disons que je prefererais pas me retrouver seule au milieu de la nuit avec un junkie..."

Elle elle n'avait pas areter, elle le fesait très souvent, bon peut être pas du parc... Mais elle observait souvent ce superbe ciel, elle connaissait même les noms de certaines constellations grace à son père qui les lui avaient enseignés.

"C'était un plaisir ! N'hésite pas a venir me voir si tu te blesses^^"

Elle continua de regarder le ciel jusqu"au moment ou elle apercut une étoile filante, elle regarda Stan pour voir si lui aussi l'avait vu, puis elle fit un voeux... Un voeux top secret bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En compagnie de Stan Left_bar_bleue75/100En compagnie de Stan Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:25

" Ah… J’ai eu peur durant un instant… "

Son large sourire ne s’était pas effacé de son visage. Lui sérieux ? Non, pas pour dire ce genre de phrase. Car il savait que traîner avec un Junkie était un peu risqué, mais bon ça dépend… Car des fois il y avait des Junkies tout à fait gentils, et pas violents lorsqu’ils avaient pris leur drogue, ça ça dépendait des personnes. Quelques unes pouvaient bien réagir à la drogue d’autres non, devant violents.

" Oui… En y réfléchissant, dans un sens j’te comprend... "

Les coudes posés sur l’herbe, et les yeux rivés sur le ciel de la nuit, Stan vu passer cette étoile filante. Lui et les vœux ça faisait deux ! Car à chaque fois il ne se réalisait pas, alors pour lui ça ne servait à rien d’en faire. Mais des gens pouvaient très bien en faire, et par la suite leurs vœux se réalisèrent mais pas chez le jeune Jones, ça ne marchait pas, peut-être parce qu’il n’y croyait pas vraiment.

" Tu peux compter sur moi, je n’hésiterai pas à venir te voir… Et vu comment je suis doué, j’viendrai souvent te voir, ce qui te dérangerait ou pas ? "

Il tourna son regard vers elle, sourire aux lèvres. Puis d’un ton amusé, et plaisantin il fit :

" Si t’as captais l’étoile qui vient de passer, j’en suis sûr que ton vœu était que je viennes te voir à chaque fois que j’me fais mal... Car après cette soirée tu pourras plus te passer de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Tiffany
Invité




En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:58

Peut être que certains n'étaient pas dangeureux, il n'avait pas tort, mais la drogue rendait aussi d'autres personnes violentes... Et en général, c'était pas bien beau à voir.
Les étoiles filantes, c'était le genre de chose pour lesquelles Tiffany était resté une enfant, elle était loin d'être une fille immature, mais, elle aimait faire des voeux, certains s'étaient réalisé... La preuve, elle passait aujourd'hui une soirée avec Stan.


"Faut aussi que ça coincide avec mon emploi du temps..."

Elle se mit à rire légèrement, elle serait ravie qu'il vienne la voir autant de fois qu'il le voulait, pour elle tout ça aurait été parfait... Mais bon il fallait bien arreter de rêver. Oh, et puis elle areterait demain..^^

"On ne t'as jamais dis que tu étais un peu trop sur de toi ?!"

Même avant ça, elle avait du mal à se passer de lui, alors maintenant qu'elle le connaissait mieux, il n'avait pas tout à fait tort, mission impossible peut être pas... Mais ça serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de Stan Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Stan   En compagnie de Stan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Stan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...attend Stan...
» Stan Jones
» Avec sont plateau [ Pv : Stan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser