Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après la bagarre, déprime....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:50

Michael la laissa totalement faire quand elle lui retira son sac des mains. Il commençait vraiment à être paumé et à ne plus comprendre la jeune femme. Elle le fuyait quelques secondes plutot pour juste après se glisser dans ses bras et le serrer contre elle. Il se doutait que c'était pour essayer de le réconforter un peu, mais à vrai dire il se fichait un peu de la raison pour laquelle elle le fesait. Tout ce qui comptait pour lui, c'est qu'elle soit là dans ses bras.

A son tour, il fit glisser ses bras autour d'elle, il aimait cette sensation de sentir rassurer par quelqu'un, il ne l'avait jamais vraiment ressentit, enfin pas de cette façon, en tout cas. Il posa son menton sur sa tête et essaya de se calmer un peu, chose bien difficile mais petit à petit, il arrivait à arrêter ses larmes mais ce n'est pas pour autant qu'il allait vraiment mieux mais il ne devait pas se montrer si faible... pas devant elle... ou bien était-ce le contraire, serait-elle la seule personne devant laquelle il pourrait se laisser aller quand çà n'allait pas.

Il frissonna légérement, et pas de froid, quand sa main vint lui caresser la nuque. Il ferma de nouveau les yeux pour en profiter le plus possible, ce contact si agréable, il aimerait pouvoir le sentir plus souvent. Mais en avait-il le droit? Pouvait-il ... non, il ne pouvait pas, ce n'était pas possible. Il essayait de repousser cette réalité qui s'affirmait de plus en plus chaque secondes. De plus, çà se trouve, elle n'avait que de la pitié pour lui et irait le crier sur les toits qu'il avait pleuré comme une madelaine... non, elle n'était pas comme çà, pas elle. C'était une fille bien, gentille, attentionnée et très mignonne dans les vêtements qu'il lui avait prété. Il se surprit à rougir doucement. Ce qui devait donner un mélange bizarre entre les larmes et ses joues rosées.

Heureusement pour Michael, elle ne le serait pas trop car sa fiertè était toujours présente et il ne voulait pas en plus afficher le fait qu'il s'était abîmer les cotes et malgrès tout ce qu'elle pouvait dire, il devait aller en cours, ne serait ce que à celui de son frère et après il pourrait revenir coucher.Mais bon, il ne devait penser qu'à l'instant présent... profiter au maximun de ce qui se passait parce que çà pourrait ne jamais se repasser un jour et çà il ne le souhaitait pas du tout mais bon...

Il ne savait vraiment plus comment réagir et espérait un peu que la jeune femme le fasse à sa place, croisant un peu les doigts pour qu'elle ne fuit pas de nouveau. De toute façon, elle était emprisonnée dans ses bras ^^. Mais bon, il était trop gentil pour essayer de faire quoi que ce soit alors si elle voulait partir, elle le pourrait, il ne la retiendrait pas... quoi que....

Pour essayer de lui faire comprendre qu'il voulait qu'elle reste ainsi dans ses bras encore un peu, il lui caressa doucement le dos mais il n'irait pas plus loin même si quelque chose en lui le poussait à le faire mais il ne voulait pas passer pour un profiteur... de toute façon, il fallait laisser faire les choses, ne rien précipiter que l'on pourrait regretter plutard... ce n'est pas... oula tout se chambouler en lui, tristesse, joie... douleur et plaisir.. il se mordit doucement la lévre mais sa respiration le trahissait un peu, elle n'était pas normale, elle était plutot profonde et tremblante sur la fin.. elle reflétait très bien ce qu'il ressentait à ce moment là...

Non il ne fallait pas qu'il se laisse aller de nouveau, il était bien dans ses bras alors pourquoi tant de tristesse fesait surface, pourquoi était-il ainsi. Il aurait préféré ressentir autre chose, ne pas gacher ce moment par des larmes... il garda ses bras autour de la jeune femme mais il releva la tête et regarda le plafond en se mordillant la lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:23

Le jeune homme l'avait laissé fair quand elle enleva le sac. Il avait été gentil ^^! De toutes manières, elle l'aurais balancé, quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse! Elle était doublement plus tétue que le jeune homme, et elle avait ces principes! Elle tenait toujours ces principes, c'était ainsi. Elle ne pouvait pas toujours fair avec! Elle ne les respectait pas asser souvent. Mais, elle fesait en sorte d'en respecter certaines! Ne pas vendre de la drogue, elle avait du rater ce passage là.. Mais, comme je venais de le dire, elle ne les respectait pas toutes !

Elle l'avait ensuite prit dans les bras. Prise d'un élan de pitié ? De gentillesse ? Peut etre que oui, peut etre que non. Elle l'avait vu pleurer, et elle ne pouvait pas trop supporter ces larmes sur le visage du jeune homme. Comment les supporter ? C'était impossible, ou alors la personne qui pouvait supporter ce genre de choses était très, très cruel! Ou alors il ne l'avait pas vu.. Mais on ne pourrait pas dire qu'il les supporterai vraiment! ><! Bref^^!!

Elle le serra doucement dans ces bras, restant blottit tout contre lui. Elle pouvait sentir son odeur, si délicieuse a ces narines. De plus, elle s'y sentait étrangement bien. Comment se séparer de ces bras musclés et si rassurant ? Elle sentit alors qu'il posa sa tête contre la sienne, ce qui la fit légerment sourire. Pourtant, quand elle entendit les pleures de Michael continuer, elle se rendit compte qu'il devait avoir mal au cotes! Elle ne voulait pour rien au monde lui fair du mal, alors elle se détacha doucement de ces bras..

"Désolé. J'avais oublié pour tes blessures.."

Elle baissa ensuite son regard, qui vint se poser sur le parquet. Pourquoi l'avait il alors carresser le dos ? Elle n'aurait pas du, et elle se renferma rapidement sur elle. De plus, elle voulait qu'il se repose, non qu'il lui fasse un calin. Elle ravala alors sa salive avec un peu de diffuculté, et tout en passant sa main dans ces cheveux, elle rajouta..

"Repose toi Michael.. Tu dois te reposer.."

Elle le regarda ensuite, presque sévérement. Elle savait qu'il voulait absolument se rendre au cour de son grand frère, c'était compréhensible! Mais voilà, il risquait de se fair plus mal que autre chose! Alors, a quoi bon ? Elle ne pouvait pas le regarder fair, alors au lieu d'attendre qu'il lui réponde que non, ect ect, elle s'approcha de lui, et lui prit délicatement la main..

"S'il te plait.."


Elle le regarda dans les yeux, et l'approcha alors du lit. Elle n'allait pas non plus le pousser dessus, même si ca serait beaucoup plus efficace, et que si jamais il n'obéissait pas, elle le ferait! Elle attendit alors qu'il se couche. Elle ne le lacherait pas de toutes manières! Si jamais il esseyer de fuir, ou de la dissuader, elle risquerai d'emplyer d'autres manières! Elle continua a l'observer. Elle ne pouvait même plus détacher son regard du sien. Presque envouté, et noyer, elle ne voulait etre sauver..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:45

Michael fut de nouveau surpris par sa réaction, mais il mit assez vite des mots sur cela et il faut l'avouer, ils ne lui firent pas que du bien mais il ne dit rien. Il la regarda baisser la tête puis souffla légérement, qu'es-ce-qu'il pouvait être con parfois, s'immaginer des choses pareilles.

Voilà qu'elle recommençait à reparler d'aller coucher, mais il en était pas question. Elle était têtue et alors, il l'était lui aussi. D'ailleurs çà devait être son seul trait de caractére qui montrait qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Il savait ce qu'il voulait et il allait toujours jusqu'au bout quoiqu'on puisse lui dire ou lui faire. Le jeune homme se laissa prendre la main mais il ne savait pas trop pourquoi parce que pour lui, il était clair et net qu'il allait au cours de son frère. Il ravala ses dernières larmes, se sécha les joues et attrappa au passage son sac. Elle se retourna vers lui et lui dit 's'il te plaït', il eut le malheur de la regarder et de se perdre dans son regard, comment résister à cela, comment résister à des yeux tels que les siens... NON... il ne fallait pas qu'il se laisse faire, il devait aller en cours. Il retira doucement sa main de la sienne.


"Désolé mais il faut que j'alle en cours...."

Il attrappa ses chaussures et fit une petite grimace en les voyant, il se rappella sa petite chute dans l'étang, il se promit de les laver mais pour l'instant, il les reposa et attrappa ses fines baskets en daim. Il les enfila avec un peu de difficulté ayant mal aux cotes.

"Promis après je reviens me reposer mais là, je dois y aller... Je ne veux pas l'inquiéter pour rien, il a d'autre soucis en tête. De plus, je me suis déjà reposer un peu et çà va mieux..."

En parole peut-être que çà allait mieux mais en acte, c'était loin d'être le cas, il avait un mal de chien à se baisser pour faire ses lacets. Ce n'était pas de la fierté mais juste son coté têtue qui parlait à la place de la raison. Bon certes, il y avait une part de fierté parce qu'il ne voulait pas que Jonthan apprenne qu'il avait loupé les cours parce qu'il avait quelques petits bobos, il ne l'avait déjà pas beaucoup en estime mais là, s'en serait finit.

Mais il fallait qu'il avoue que tout au fond de lui quelque chose le poussait à écouter Kate, ce n'était pas la raison mais autre chose.. quelque chose de plus essentiel chez l'être humain, enfin si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:31

Le jeune homme souffla. Impossible de savoir ce qu'il y avait dans sa tête, de plus, elle ne pouvait pas trop s'imaginer des choses avec lui. Plus distant que lui, erf tu mourrais.. Bref, que dire et que fair ? Il était aussi tétu.. Et, c'est ce qui fesait qu'il n'était pas d'ue grande naïveté, qu'il avait un peu de caractère comme on dit! C'est ce qui fesait qu'il ne fesait pas tout ce que l'on disait.. Il avait ensuite sécher ces larmes, et prit son sac. Elle roula des yeux. Comment ne pas s'énerver ? Il avait ensuite retirer sa main de la sienne. Comme il le voulait, il venait de signer un traiter de guerre! Ou du moins, elle en était sure, la douceur avec lui ca ne servirait a rien. Du moins, elle voulait esseyer encore une fois, une toute petite fois. Enfin, elle esserait de ne pas utiliser la violence, du moins, en dernier plan de secour! Biensur, elle pouvait fair d'autres choses, mais ca ne l'a correspondait pas caractèrement ni moralement. Alors, elle soupira en premier lieu, et le regarda tout en croisant ces bras..Elle ne lui répondrais pas de toutes manières a quoi bon ? Il n'y avait rien a dire..

Elle baissa un instant les yeux, puis regarda devant elle. En fait, elle cherchait quelque chose, quelque chsoe a fair ensuite. Ben quoi ? Vous allez comprendre, mais après.. Elle posa son regard clair sur lui, et vit qu'il avait du mal a mettre ces chaussure. Elle arqua un sourcil, septique. Tiendrait il une heure dans un état pareil ? Elle en était vraiment pas sure du tout, et elle ne voulait pas causer un risque quelqueconque. Il était toujours assis, ce qui donnait un avantage pour la jeune Fox. Elle s'approcha alors de lui, pour être proche, très proche.

"Désolé.. J'aurais préféré fair autrement.."

Elle lui fit un mince sourire, qui ressemblait plus a une grimace, elle semblait crispé. Elle lui mit alors un très vilent coup de poingt, ce qui l'assoma sur le coup^^! Il était a présent allongé sur le lit, mais de travers. Mince ><! Elle souffla, et le prit alors par les bras pour le tirer au bon sens sur le lit. Une fois qu'il avait la tête sur l'oreiller, elle le déchaussa délicatement, et posa les chaussures a coté. Elle prit ensuite la couverture, et la mit sur lui. Elle s'approcha de lui, et lui carressa la joue doucement. Elle s'en voulait un peu d'avoir été obligé de le frapper pour qu'il reste. Elle lui déposa alors un baiser sur le front, et alla s'assoir au bord du lit. Apparement, il avait l'air de dormir. Elle regarda l'heure. Il était asser tot ! Elle chopa un livre au hasard sur une de ces commodes après s'etre levé, et prit une chaise qu'elle mit a coté de lui. Elle s'y assit, et l'observa un instant dormir. Elle ouvrit ensuite le livre, et lut tranquillement.

Quelques heures plus tard, le jeune homme semblait se réveiller petit a petit. Il devait sentir la douleur a la machoire dut au coup de la jaune demoiselle. Elle avait finit de le lire. Elle posa alors le bouquin sur la table de nuit a coté d'elle, du moins asser proche pour ne pas qu'elle soit obligé de se lever, et regarda ensuite Michael, avec un sourire sur les lèvres.

"Bien dormit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:18

Michael la sentit s'approcher, il attrappa son sac pour qu'elle ne puisse pas lui réprendre car il ne s'attendait pas un seul instant à ce qu'elle allait faire. Il pensait qu'elle allait essayer de reprendre son sac, de le ramener de froce vers le lit, enfin pas de la façon dont elle allait le faire, de l'empécher de finir de mettre ses chaussures ou un truc dans le genre. C'est pourquoi il releva innocement la tête quand elle lui demanda de l'escuser. Mais pourquoi au faite? il eut assez vite la réponse quand il vit une masse se diriger vers son visage qu'il identifia comme le poing de la jeune femme. Il sentit une vif douleur dans le menton avant de voir tout trouble et de s'écrouler en arrière, heureusement pour lui, sur le douillet de sa couette.

Il ne souvint pas du tout de la suite, il avait perdu connaissance quelques temps après et était resté un bon moment inconscient dans son lit, avec une garde malade plus que.. hum hum nous nous éloignons du sujet un peu.

Le réveil fut un peu difficile parce qu'il fallait maintenant ajouté une douleur dans sa machoire, il monta sa main à son visage pour se le frotter doucement pour dire de se réveiller un peu et de se remettre les idées en place. Quand il fut un peu mieux réveiller et qu'il vit Kate tout lui revint en mémoire. Il se redressa d'un coup et se retrouva donc assit sur son lit.


"Mais çà va pas la tête, pourquoi tu as fait çà?"


Il s'appuya le dos contre le mur froid de sa chambre, bien qu'il allait mieux, il avait toujours un peu de fièvre. Mais il avait retrouvé de l'énergie. Il se souvint de la question de la jeune fille et lui répondit.


"Je ne sais pas si on peut appeller çà dormir, tu m'as littérallement assomé.. c'était plutot inconscient que j'étais..."

Mais la colére commençait déjà à se calmer, il ne savait pas trop pourquoi mais il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir fait çà. Il aurait peut-être fait la même chose, enfin de façon plus délicate, qu'elle. Il lui en voulait quand même, elle aurait put essayer autre chose avant, il se massa doucement la machoire pour lui montrer qu'il avait mal. C'est là qu'il remarqua l'heure... il avait loupé tout les cours de la journée et surtout celui de Karl, il allait le tuer... il souffla et se passa la main sur la tête avant de la regarder dans les yeux, son regard d'abord un peu méchant devint vite doux... il n'arrivait pas à résister à ses yeux, si magnifique, si... oula il fallait qu'il se calme, après tout il devait lui en vouloir et non la trouvait super craquante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:54

La jeune femme aurait pu été plus douce, choisir une autre solution. Mais ainsi, c'était largement plus radical, vous ne trouvez pas ? En tout cas, la jeune femme ne voulait pas qu'il se croit des choses, qu'il se fasse des idées ou qu'il doute sur les sentiments qu'elle pourrait peut etre épprouver pour lui. De plus, ca n'avait pas l'air d'etre très réciproque. Alors, a quoi bon se fair du mal pour rien ? S'atatcher a une personne qui elle se fiche bien de vous ? Elle préférait ne pas trop tenter, ne pas trop croire en des choses au risque de se bruler les ailes. Ca n'en valait vraiment pas le coup! Enfin, lui peut etre que oui! Mais nan ^^! Il ne fallait pas qu'elle pense ce genre de chose! Elle était surprotégé peut etre, peut etre pas.. Du moins, chacun son truc pour ne pas se prendre au piège de l'amour.

Elle le vit alors se réveiller doucement. Elle avait bien fait tout compte fait, même si il avait rater les cours, et elle savait bien que pour lui les cours étaient très important! Mais, elle préférait effacer des mals, et en rajouter un petit; que de n'effacer aucun mal et de les amplifier! Bref, elle préférait ainsi, au risque de se fair détester par celui ci! Et puis, elle irait expliquer la situation a chaque proffesserus, ils comprendront!

Il avait l'air d'avoir encore mal a la tête! Quelques temps avant qu'il ne se réveille de ce sommeil très très profond, elle avait préparé un médicament qu'on dissout dans l'eau. Le verre était posé a coté d'elle, et quand il réagissa un peu, elle le prit dans ces mains, et le lui tendis, affichant un léger sourire avec une pointe de malice.

"Ma tête va parfaitement bien! Mais je suppose que toi, beaucoup moins. Boit donc.."

Elle lui fit un doux regard, même si lui c'était tout le contraire. Elle savait bien qu'il lui envoulait, mais que fair de plus ou de moins ? C'était fait, tanpis ^^! Elle continua alors a le regarder. Il avait alors appuyé contre le mur, et il vint lui répondre a sa question.Il avait l'air sacrément énervé, mais en même temps il gardait son air si doux auqeul elle ne pouvait pas résister.

"Je sais, désolé.."

Elle détourna ensuite le regard, et vint alors fixer le plancher. Oh, jolie plancher, dis moi, qui est la plus belle ? xD! Elle ne savait pas quoi fair. Elle n'avait pas envie qu'il la déteste a ce point là! Ce n'avait été qu'un simple poingt. Bon d'acord, quand tous le monde lui en flanque une ,ca doit fair un coup au moral! Mais, n'avait elle pas été différente des autres ? Son but n'étant pas de lui fair de mal, mais tout le contraire. Elle releva alors hésitante ces yeux sur lui, ne sachant pas quoi fair ni quoi dire. Il n'y avait rien a dire de toutes manières. Elle s'apercut alors qu'il avait moins l'air en colère contre elle. Elle grimaca un petit peu, et vint alors lui dire.

"Tu m'en veut beaucoup hein.?.."


Ce n'avait pas été une question, mais plus une affirmation. Elle souffla doucement, et reprit ensuite le verre qu'il avait bu (ou pas lol ^^tu verra), qu'ele posa a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:12

Michael hésita un petit moment à prendre le verre puis regarda dedans avant de jetter un coup d'oeil dans la pièce pour voir ce qu'il pouvait y avoir dedans. Comme Kate ne savait pas pour son allergie, il se doutait un peu de ce qu'il y avait dedans. Il allait lui faire la remarque quand il vit qu'elle regardait le plancher, elle devait s'en vouloir un peu ou tout du moins se sentir génée de l'avoir fait, enfin c'est ce qu'il pensait.

Elle releva enfin la tête pour lui demander si elle lui en voulait mais comment en vouloir à une jeune femme comme elle. Rien que de la voir et on lui pardonne tout, on oublie tout ce qu'elle a put vous faire subir et à lui le premier. Il lui laissa donc reprendre le verre qu'il n'avait pas but et quand il fut poser, il lui attrappa les mains avec les siennes et la regarda dans les yeux.


"Je ne t'en veux pas... tu as fais ce que tu pensais juste, et si tu l'avais fait pour me faire mal, tu ne serais pas restée aussi longtemps aurpès de moi. Je te remercie de prendre soin de moi..."


Il lui sourit et la regarda avec beaucoup de tendresse et il avait mit beaucoup de sincérité dans sa voix pour qu'elle comprenne qu'il ne lui mentait pas, qu'il était plus que sincére avec elle. Puis pour détendr eun peu l'atmosphére, enfin il faut espérer qu'elle ne le prenne pas mal, il dit en plaisantant.

"Enfin, je me pose des questions si tu tiens vraiment à moi..."

Il regarda vers le verre puis reporta son regard dans celui de la jeune femme.


"... je suis allergique au paracétamol et çà, çà en est..."

Il lui sourit et avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit ou détourner le regard, il attrappa doucement son visage, en plaçant sa main sur sa joue et planta ses yeux verts dans les siens. Puis d'une voix un peu sensuel, il faut être honnête, sans s'en rendre vraiment compte, il l'a dragué légérement, juste un tout pitit peu.^^

"Je ne t'en veux pas, alors pas de panique d'accord... ni de fuites, s'il te plaït..."

Il lui caressa doucement la joue avant de retirer sa main de peur qu'elle ne le prenne mal, il ne voulait pas se facher avec elle, loin de là. Il ressentait beaucoup de chose pour elle mais tout ce qui est colére, haine et autre mot péjoratif ne fesaient pas partit de ceux-ci, il y avait des sentiments comme l'... non, il fallait qu'il arrête, elle n'était pas pour lui, il ne la méritait pas. Il n'avait pas sus être raisonnable avec elle, dans le sens qu'il ne l'avait pas écouté alors pourquoi s'intéresserait-elle à lui. Il était trop insignifiant, toujours silencieux et perdus dans ses pensées qui voudrait de quelqu'un d'aussi discret?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:38

Apparement, le jeune homme n'avait pas très envie de boire le contenue du verre.C'était compréhensif, car franchement, elle non plus n'aimait pas ça! Enifn, elle pensait que c'était pour ça qu'il ne voulait pas le boire. Du moins, elle ne se sentit pas plus vexé, et le laissa alors fair, pensant vite a autre chose. Elle releva enfin son regard sur lui, en effet elle commencais a regretter.

Elle posa alors le verre, se disant que de toutes manières il le boirait un jour ou l'autre ce fichu médicament. Elle le regarda alors, se demandant ce qu'il pouvait bien penser dans sa p'tite tête! Il vint alors lui prendre les maisn, ce qui la surpris un peu. Elle regarda un instant les mains liés, puis replongea son regard dans le sien.

"O..Okay.. Je..Derien, c'est naturel..Enfin, non pas vraiment^^! Mais, on va dire que je me sentais un peu obligé d'aller te voir.. "

Il vint alors lui adresser un sourire, accompagné d'un regard tendre. Il avait l'air d'etre sincère. Il vint alors plaisanter, mais elle ne comprit pas tellement au début. Il vint alors lui dire qu'il se posait des questions sur le fait qu'elle tienne vraiment a lui. Elle froncea les osurcils, entre ouvrant la bouche pour affirmer quelque chose, quand il vint lui dire qu'il était allergique au paracétamol, et qu'elle venait de lui en donner. Elle plissa nesuite les yeux, et prit un air réfléchit.

"Oh..Je vois..Toutes mes escuses.."

Elle eut ensuite un sourire amusé. Elle allait alors détacher ces maions des siennes, mais il fut plus rapide. Elle ne s'attendait pas du tout, mais il vint mettre ces mains sur son visage. Il la fixa alors du regard, ce qu'elle ne pouvait pas tellement éviter. Elle le regarda alors a son tour, se laissant noyer a l'interieur..

Il vint alors lui dire avec une voix charmeuse qu'il ne voulait pas qu'elle fuit, encore moins qu'elle panique. Elle ? Paniquer ? Nan, jamais ^^! Elle le regarda, envouté par une tel beauté, et un tel regard. Il enleva sa main, ce qui la 'réveilla' en quelques sortes. Il ne voulait surement pas qu'elle croit qu'il la détestait ect.. Elle ne voulait pas trop qu'il enlève le seul contact qu'ils avaient entre eux. Elle eut alors un léger sourire plaisantin.

"Pas de fuite, hein ? "

Elle arqua un sourcil, toujours en souriant. Elle le regarda, et déposa alors ces mains éfilés sur les joues du jeune homme. Elle s'approcha nesuite d'avantage. Pres de lui, a quelques centimètres de ces lèvres, elle eut un moment d'hésitation. Elle enleva ces mains, et lui adressa un léger sourire tout en se levant du lit..

"Je vais te donner un autre médicament qui ne contient pas de paracétamol.."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:51

Michael ne la laissa pas aller plus loin, il se redressa sur le lit, il était à genou mais était aussi grand que la jeune femme. Il lui attrappa les mains et sans hésitation quand elle se retourna, il l'embrassa. Glissant sa main libre le long de la nuque de la jeune femme.

Il avait lu l'hésitation de la jeune femme quelques secondes auparavant et il voulait être sur de ce qu'il avait crut voir dans ses yeux et quel meilleur moyen que de lui montrer ce que lui ressentait. C'est pourquoi sans aucune hésitation, il l'avait embrassé, et l'embrassait toujours avec passion.

Il est vrai que après, il se demanda si c'était vraiment la meilleure chose à faire et il redoutait un peu un recul brusque de la jeune femme et peut-être un nouveau poing dans la machoire, mais cette fois-ci mérité. Mais au moins, il serait pour une fois fixée une bonne fois pour toute et il arrêterait de se poser des questions. En tout cas, il appréciait énormément ce contact qu'il avait avec elle et comme pour l'instant, elle ne montrait pas de signe de rejet, enfin elle était peut-être encore sous le coup de la surprise mais il voulut quand même en profiter un peu, ce serait peut-être la seule fois où il pourrait le faire. Il retira donc doucement sa main de la sienne et vint la passer dans son dos pour l'attirer un peu à lui. Tout compte fait, il n'est pas si timide que çà quand il s'est ce qu'il veut.

Au bout d'un court instant, ne voyant toujours pas de réponse de la jeune femme, il décolla un peu ses lévres des siennes et se mordilla doucement les lévres tout en fermant les yeux, ayant un peu peur de la suite des événements, il espérait du fond du coeur qu'elle ne l'ait pas pris mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:04

Elle allait marcher, vers la salle de bain encore une fois, ayant trouvé une escuse, quand elle fut retenut. Le jeune homme s'était redresser, et a genoux, il vint la rammenner vers lui, pour lui déposer un baiser passioné. Elle sentit alors la main du jeune homme sur sa nuque..Elle fut alors extremement surprise, et ne fit pas tellement beaucoup de chose pendant quelques secondes.

Mais, elle reprit rapidement le dessus sur elle, et poa une main dans ces cheveux pour lui procurer quelques carresses. Elle prolongea le baiser, avec autant de passion que lui, peut etre plus, peut etre moins.. Elle avait été précédemment hésitante aupres du jeune homme, et apparement il l'avait rapidmeent repéré. Elle continua alors de prolonger le plus possible.

Biensur, elle aurait très bien pu mal réagir. Elle aurait pu reculer, le pousser, le frapper, le menacer, bref, elle aurait pu très, très très mal réagir! Mais voilà, au fond elle en avait envie, sans vraiment vouloir souffrir par la suite. Enfin, elle ne pensa a plus beaucoup de chose pendant le baiser, a part Michael. A part a ces yeux vert si envoutant, si beau, si hypnotisant. A sa beauté surprenante, son caractère, qui le contrariait avec une telle passion dans ce baiser. Il vint alors retirer une de ces mains des siennes pour la mettre sur son dos, et l'attirer vers lui. Elle se sentait encore mieux, sentant le contact du corprs du jeune homme contre le sien. Elle mit alors son autre main sur son épaule. Il arretta ensuite le baiser donner. Elle avait fermé les yeux pendant, et elle les avait encore clos. Elle les rouvrit alors, et le voyant se mordiller la lèvre.

Elle l'embrassa a nouveau, mais avec fougue. Elle le fit alors basculer sur le lit, et garda ces mains sur le corps du jeune homme. Elle vint alors glisser sa main sur sa nuque, avant d'y déposer quelques baisers. Elle revint l'embrasser, avec une pointe de douceur, tout en mettant une main sur le lit comme point d'appuie. Elle glissa alors la main sur le torse du jeune homme, sentant agréableme,nt les muscles du torse de celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:47

Michael fut agréablement surpris par la réaction de la jeune femme, il avait bien lu dans son hésitation et avait sus faire ce qu'il fallait à ce moment là. Il se laissa tomber en arrière, il rouvrit les yeux et lui sourit avant de plonger son regard dans le sien. Mais il ne tarda pas à les refermer pour profiter au maximun de ses caresses, il n'avait jamais ressentit une telle sensation auparavant. Malgrès ses blessures, il se sentait si bien. Il bougea doucement la nuque pour mieux profiter de ses baisers. Il frissonna sous le contact de sa main le long de son torse puis se décida enfin à agir.

Il lui caressa doucement le visage avant de l'embrasser de nouveau avec plus de passion et d'envouement qu'auparavant. Puis il fit glisser ses mains sous le t-shirt de la jeune femme et les remonta doucement le long de son dos, puis l'une d'elle redescendit doucement... ben oui, c'est un homme après tout et comme tout homme qui se respecte, il aime les atouts fessiers des femmes surtout quand ils sont aussi beaux et sexy que ceux de Kate. Il hésita un peu avant d'aller plus loin mais il eut beaucoup de mal, c'est pourquoi il se décida à rester au-dessus de ses vêtements. Il descendit donc sa main sur le postérieur puis sur la cuisse de la jeune femme.

Il détacha un peu ses lévres des siennes pour pouvoir la regarder et plonger ses yeux dans les siens. Son regard avait changer, il avait les yeux amoureux qui pétillaient légérement. Il est vrai que son arcade abimé ne le rendait pas super sexy mais il voulait essayer de rendre ce qu'elle voyait le plus beau possible, c'est pourquoi il lui fit un sourire dont seul lui avait le secret. Mais il ne tenait pas longtemps séparés de ses lévres, c'est pourquoi il reprit ses baisers, pendant ceux-ci, il fermait les yeux pour pouvoir mieux profiter de ce moment. Il préférait laisser Kate avancer, décider si elle voulait continuer ou pas. Il ne voulait pas la forcer et tout à l'heure, cela avait été plutot bénéfique vu dans quelle position, ils se trouvaient en ce moment. Il espérait qu'une seule chose que son collocataire n'entre pas à ce moment là. Parce qu'il ne voulait pas qu'il se termine, il préférerait que cela dure une éternité. Il remonta sa main qui se balladait sur ses cuisses pour la faire passer dans les cheveux de la jeune fille, sa nuque.

La main qui était sur son dos, arriva au niveau de la lingerie de la jeune fille, il hésita un petit instant puis finit quand même par la décrocher pour pouvoir mieux lui caresser le dos, enfin c'est ce qu'il lui répondrait si elle lui demandait. Mais il avait d'autre raison ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:20

La jeune femme vit le regard de celui ci. Son sourire était doux, elle le voyait bien. Elle lui répondit elle même par le même sourire, puis replongea ces lèvres aux siennes. Elle esseyait de ne pas lui fair du mal, car elle n'avait pas oublier ces blessures! Elle savait qu'il devait avoir un peu mal, et elle ne voulait pas le fair souffrir, loin de là. Elle sentit alors qu'il bougea. Apparement, il s'était un peu relevé avec la nuque. Elle sentit alors les frissonements du jeune homme, sous le contact de sa main sur son torse.

Il vint alors déposer sa main sur sa joue, pour lui produire quelques carresses, avant de l'embrasser avec plus de fougue. Il avait glisser sa main sous son tee shirt, ce qui la fit très légerment frissoner, tout en continuant ces baisers. Elle sentit alors que la main du jeune homme vint glisser sur ses fesses, ce qui l'amusa légerment. Elle passa alors sa main sous lui, pour glisser sa main sur son dos musclé. Elle avait toujours les yeux fermés, et continuait les baisers qu'elle prolongeait langoureusement. Elle aimait le contact de sa peau pres de la sienne, qui témoingait beaucoup. Elle sentit alors que les mains du jeune homme glissèrent sur ces cuisses.

Il vint alors arretter un instant les baisers, pour pouvoir replonger son regard dans le sien. Certe, elle aurait préféré que les baisers durent plus lontemps, mais ainsi, elle pouvait toujours revoir ces yeux si magnifique, si envoutant. Elle pouvait voir alors qu'il y avait quelques étincellements a l'interieur, mais quelque chose d'inconnu pour elle^^.. Biensur, son oeil blessé ne la dérangeait pas tant que ça! Elle le trouvait toujours aussi séduisant, et elle ne put s'empecher de laisser voir un sourire quand il vint alors afficher un sourire charmeur, dont seul connaissait le secret. Il vint alors se rapprocher de ces lèvres, qui se laissèrent embrasser par celui ci, en profitant au maximum. Elle ne pensait plus tellement a rien, a part a Michael et a Micahel seul. Comment ne pas penser qu'a lui ? Plus après ça en tout cas. Elle sentit alors, en frissonnant mais très agréablement, la main de Michael dans ces cheveux, et sur sa nuque. Il lui dégraffa ensuite son soutient gorge, tandis qu'elle glissa sa main sur son fessier.

Elle vint alors se rapprocher de lui, baissant alors son bras qui se tenait sur le matellas du lit. Elle ballada alors sa main sur le jean du jeune homme, et commencea alors a le déboutonner. Elle continua a lui déposer quelques baisers, puis elle vint glisser ces lèvres sur son cou. Elle lui déposa des baisers rapides et fougueux, et baissa alors sur le torse. Elle dut alors un peu reculer pour arriver en bas du torse, puis elle remonta et l'embrassa a nouveau, et finit par le déboutonner. Elle vint alors enlever le pantalon du jeune homme, et passa sa main sur son visage, continuant ces baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:09

Michael se laissa totalement faire, de toute façon, il n'avait aucune raison de protester à ce qu'elle fesait parce qu'il était entièrement d'accord avec elle et en plus, il appréciait beaucoup. Il fut quand même un peu surpris par se déshabillement mais c'était une agréable surprise. Elle lui retira d'abord délicatement son polaire pour ne pas lui faire mal à ses blessures, il profita de ses petites pauses dans leurs baisers passionnés pour pouvoir l'admirer, et dès qu'il le put, il reprit ses caresses dans son dos.

Il rit doucement quand elle glissa sa main sur ses fesses, il aimait beaucoup cela. Il trouvait ce contact plus que agréable et ne s'en plaindrait surement jamais. Quand elle se rapprocha un peu de lui, il en profita pour lui retirer son haut ainsi que sa lingerie et sourit appréciant la vue qu'il avait. On pouvait dire que Kate était une femme qui avait été gaté par la nature, elle en avait ni trop peu, ni trop.. juste ce qu'il fallait pour plaire à Michael en tout cas. De plus, elle devait entretenir un peu son corps ou bien faire du sport car il n'y avait pas un gramme de graisse sur son corps. Elle avait un coprs légérement musclé qui l'a rendait sublime.

Le jeune homme la laissa descendre le long de son corps pour continuer de l'éffeuiller des ses vêtements, il l'aida en soulevant un peu son postérieur pour qu'elle puisse lui oter son jean, il se retrouva donc en caleçon. Vu que quelques temps plutot, Kate avait trouvé un peu incongru et que maintenant, devait apprécier. Quand elle revint reprendre possession de ses lévres, Michael en profita pour retourner la situation et se trouvait ainsi au-dessus de la jeune femme, il voulait à son tour pouvoir profiter un peu mieux du corps de la jeune femme, il se pencha légérement en avant pour couvrir de baiser la poitrine de Kate. Puis il descendit doucement, tout en continuant ses baisers fougueux sur la peau légérement halée de la jeune fille, s'arrêtant quelques secondes au niveau du nombril de celle-ci.

Tout comme elle, il ne pensait plus à rien à part à la beauté qu'il avait devant lui, il n'y avait plus rien dans son esprit à part elle. Le monde pouvait s'écrouler, plus rien de compter à cet instant à part Kate. En plus, elle avait la peau si douce que Michael était totalement enivré par elle et par son odeur. Il arrêta un peu ses baiser pour poser doucement sa tête sur le haut de son ventre et profiter un peu de ce moment, de ce contact, si agréable. Il ne voulait rien précipiter...

Il releva la tête après un instant et revint capturer d'un baiser les lèvre de la jeune femme, tout en fesant glisser une main vers son bas ventre, il lui caressa doucement. Puis il l'a fit glisser un peu plus bas mais cette fois-ci sous le jooging qu'il portait, venant titiller son intimité. Il la regarda dans les yeux et lui sourit... Puis il repartit embrasser son bas ventre, fesant glisser doucement le pantalon de la jeune fille. Il déposa un léger baiser au niveau de son entre-jambe avant de continuer plus bas, le long de ses cuisses, de ses jambes et finit par un petit baiser sur un doigt de pieds. Il rit doucement et se redressa pour revenir à la hauteur de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:05

La jeune femme lui avait d'abord retirer son polaire, qu'il avait mit auparavant pour ne pas avoir froid. Il avait levé les bras pour l'aider un peu, puis elle avait balancé le polaire, elle ne savait pas où, il devait etre par terre.. Elle avait alors glisser sa main sur son torse, appréciant décidement sa musculature, presque parfaite, pour lui enlever le pantalon, avec délicatesse, mais avec une pointe de fougue, encore une fois.

Elle avait alors pincé légerment la fesse de Michael, tout en l'embrassant, ce qui le fit rire. Elle fut amusé qu'il rit ainsi^^ Et sourit alors doucement, Elle se rapprocha alors de lui, pour sentir plus pres d'elle son corps, et sa chaleur humaine. De plus, ces formes n'étaient pas désagréable.Il lui retira son tee shirt, et elle leva les bras tout en l'aidant, et elle le balancea aussi par terre. Elle s'était donc un peu levé, alors elle revint se collé contre le jeune homme, pour l'embrasser, mettant un de ces maisn dans ces cheveux, l'autre sur son visage. Apparement, le corps de Kate plaisait a Michael. Et, on ne pouvait pas dire que ce n'était pas réciproque. Comment résister a celui ci ? Il n'était pas buildy buntruc xD Bref, il n'était pas super super musclé, juste ce qu'il fallait.

Elle vint alors descendre le long du corps du jeune homme pour lui enlever le pantalon. Elle avait encore eu de son aide, et put retirer son pantalon, le laissant a présent en calecon. Elle vint alors déposer un baiser juste en bas de son torse avant de revenair a ces lèvres. Celui ci tourna, et elle fut a présent en dessous du jeune homme. Il vint alors lui déposer de multitudes baisers sur sa poitrines, ce qui la fit légerment sourire. Elle se morda la lèvres inferieur, carressant toujours les cheveux du jeune homme, dérivant de temps en temps la nuque. Son autre main tenait fermement le drap. Celui ci vint alors aller jusqu'au nombril. Elle s'était alors un peu cambré dut au baisers..

Il s'était alors arretter un instant, mais reprit rapidement ce qu'il fesait. Il laissa alors glisser sa main sur le ventre de la jeune femme, mais en enlevant cetet fois le jogging que Michael lui avait preter. Il vint alors fair quelques carresses au niveau du boxer de la jeune femme, ce qui cette fois la fit cambrer, mais pas que un peu. Il vint alors déposer d'autres baisers sur sa cuisse, pour finir a son doigt de pied. Elle se releva un peu, mettant ces mains sur les joues du jeune hommle, pour l'atirer a ces lèvres et lui déposer un doux et long baiser.

Elle lui carressa le dos, avant de retrouver la position de tout a l'heure, elle en dessous de lui. Elle vint alors glisser sa main sous le calecon du jeune homme, carressant alors ses fesses, tout en lui carresse d'une autre main ces cheveux. Elle continua alors de l'embrasser tendrement. Elle vint alors fair glisser son calecon doucement, pour profiter un peu du moment, et finit alors par l'enlever, encore avec un peu d'aide du jeune homme. Elle remonta sa main a son ventre, ou quelques carresses vinrent se déposer.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:28

Michael appréciait la voir prendre plaisir à ses caresses, ses baisers, c'est pourquoi il relevait de temps en temps la tête pour pouvoir admirer son visage se tordre de plaisir. Il aimait son coeur si svelte, sa peau si douce, son odeur... tout en elle l'enivrait de plaisir. Il ne pouvait pas lui résister, il était totalement à elle à cet instant. C'est pourquoi il se laissa attrapper le visage par ses mains et répondit avec fougues à ses baisers passionnés. Il l'accompagna dans sa descente, se collant un peu plus à elle pour pouvoir meiux la sentir contre lui, partager sa chaleur avec elle. Rien ne peut remplacer un tel contact qu'est celui de la peau de l'autre, surtout dans un pareil moment aussi magique...

Il décrocha ses lévres des siennes et soupira doucement de plaisir quand elle glissa ses mains sous son caleçon pour lui caresser les fesses. Décidément, il adorait ce contact. Il se mordilla doucement la lévre et leva la tête en arrière pour essayer de se controler, sa respiration s'accéléra un peu. Puis ne résistant plus, il reprit leurs baisers. Il était tout à elle, c'est pourquoi il la laissa lui oter son dernier vêtement. Il était maintenant dans la tenue de Adam et ne pouvait plus lui cacher le plaisir et le désir qu'elle lui procurait car lui et son coprs étaient loin de rester indifférents au corps, aux caresses et aux baisers de Kate.

Le jeune homme se repencha de nouveau au-dessus d'elle mais ne se recolla pas à elle. Il lui sourit tandis qu'il fesait doucement glisser sa main le long de sa poitrine, de son ventre, bas ventre jusqu'à en arriver aux bords du boxer de Kate. Il la regarda tendrement dans les yeux, tout en lui souriant pendant que lentement ses mains glissaient sous la dernière barrière de proctection de la fleur de la jeune femme. Il lui procura quelques caresses avant de lui voler un baiser et de redescendre le long de son coprs, le couvrant au passage de quelques baisers. Arriver à son bas ventre, il se saisit de son boxer à l'aide de ses dents et le fit doucement parcourir ses jambes, tout en la regardant dans les yeux, avant de lui oter totalement et de le jetter dans la pièce sans prendre garde à où il attérissait.

Puis il ne remonta que jusqu'à son bas ventre. Il l'embrassa à de nombreuses reprises, descendant très lentement. Le jeune homme plaça ses mains sur les cuisses de Kate pour lui écarter docuement mais suffisament pour y glisser la tête. Ses lévres arrivèrent enfin au niveau de l'intimité de la jeune femme. Il releva un peu la tête pour pouvoir l'admirer un peu puis il la regarda dans les yeux avant de reposer ses lévres sur le corps de la jeune femme. Petit à petit ses lévres laissérent placent à sa langue. Décidément pour lui le corps de la jeune femme était parfait, on ne pouvait pas rêver mieux. Ses mains caressaient doucement ses cuisses...

Après un moment, il remonta le long de Kate pour revenir à la conquête de ses lévres qu'il embrassa fougueusement, puis il se laissa doucement glisser dans sa nuque qu'il couvrit avec amour de doux baisers. Il était collé contre Kate et ne pouvait plus lui mentir, son corps le trahissait totalement mais il voulait prendre son temps et le fesait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bagarre, déprime....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Ville :: Lieux Naturels :: [Etang]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser