Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Après la bagarre, déprime....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:42

Michael erra un moment après être sortit de l'école. La pluie avait décidé de ne pas cesser ce soir, ce qui n'arrangeait pas le cas de Michael qui en plus de saignait et d'être blesser plus ou moins gravement, commençait à se les peler gravement mais il s'en foutait. Il n'avait plus qu'une chose en tête, ce qui s'était passé cette nuit. Il finit par arriver au bord de l'étang, il fesait nuit noir et il était difficile d'y voir quoi que ce soit, il manqua de tomber dans l'étang avant de s'asseoir aux bords de celui-ci.
Il appuya ses coudes sur ses genoux repliés vers lui puis se prit la tête dans les mains. Il ne savait pas trop ce qui le déprimait le plus: le fait qu'il se soit de nouveau battut devant tout le monde ou que son frère l'ait frappé devant une bonne majorité des éléves du lycée puis qu'il l'ait laissé par terre tel une loque? Lui qui pensait passer une bonne soirée, elle s'était vite transformée en véritable cauchemard.
Il finit par espérer que Alan alle bien qu'il s'était fait soigné et qu'il n'aurait pas de séquelle, il devait vraiment mal aller car il voulut presque même aller lui présenter des escuses mais pas maintenant, il était trop tot et puis de toute façon, c'était lui qu'il l'avait cherché... il se torturait la tête avec çà.
Il finit par trembler de froid et de fatigue physique et mentale mais il n'avait pas encore le courage ni l'envie de rentrer au lycée pour se faire passer un savon pour s'être battut dans l'enceinte de l'établissement. En plus, cela allait surement figurer sur son dossier scolaire, la directrice avait fait une exception pour la première bagarre mais qu'à une seule condition: que çà ne se reproduise plus. Il allait maintenant avoir des difficultés pour entrer dans une bonne université pour y faire des études d'architectures et comme dans tout métiers d'art, si tu ne sors pas de la meilleure école, tu ne rentres pas où tu veux.
Puis il repensa à ce que son frère lui avait fait, il savait qu'il ne s'entendait pas très bien avec lui mais il ne pensait pas à ce point là. au point que son frère le frappe sans raison. En effet, il n'avait pas compris l'acte de son frère car il n'avait pas suivit la discussion entre Jonathan et Kate. Lui qu'il voulait essayer de refaire des liens avec son plus jeune frère, cela était plus que foutu. Il n'était pas là de lui redresser la parole. Sur le coup, il avait même eut envie de sauter sur son frère et de lui rendre la pareille. Il le ferait peut être d'ailleurs plutard car il n'allait pas se laisser faire comme çà. Cela aurait été n'importe qui, il aurait laisser passer mais là, c'était Jonathan et il ne pouvait pas... il devait lui faire comprendre qu'il n'était pas la mauviette que son frère pensait.

Il passa une bonne partie de la nuit à reminer ses idées noires sous la pluie au bord de l'étang, le sang avait finit par cesser de couler mais l'état général de Michael ne s'était pas amélioré au contraire, il était encore plus faible mais bon, il s'en foutait.... il en était arrivé là dans sa réflexion, s'il ne pouvait pas faire les études qu'il voulait à quoi bon se battre pour rester dans une école telle que Leafmore. Décidément, son moral en avait pris un coup et son cerveau aussi vu les réflexion à la con qu'il avait. Il devait être aux alentours de cinq heures du matin, il avait passé pas loin de sept heures aux bord de l'étang, la-plupart des éléves devaient dormir ainsi que les professeurs. Il se dit qu'il avait bien fait de venir ici car il n'y avait personne la nuit, il se releva un peu mais eut du mal à garder son équilibre et se retrouva dans l'eau. C'était vraiment pas son jour mais bon, il était déjà tremper maintenant çà ne changeait plus grand chose. Il se sortit de l'étang avec difficulté puis marcha en direction d'un arbre caché des regards, disons qu'il fallait chercher le jeune homme pour le trouver, on ne pouvait le trouver par hasard et s'y appuya dessus pour essayer de se reposer une heure ou deux avant que le soleil commence à pointer le bout de son nez. Il ramena ses jambes contre lui pour essayer de se réchauffer ce qui était peine perdue, comme dormir, pourtant il aurait du facilement le faire dans l'état dans lequel il se trouvait mais inconsciemment, il luttait contre le froid. Il posa sa tête sur ses genoux qu'il entoura de ses bras et regarda le noir qui s'étalait devant lui. Bien que son corps essayait de lutter contre le froid et donc l'endormissement, les yeux de Michael se fermait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:59

Quand le soleil commença à faire son apparition, Michael rouvrit les yeux avec beaucoup de difficulté. Il avait passé la nuit dehors sous la pluie qui venait enfin de cesser. Il essaya de se redresser mais il était courbaturer de tout les cotés. Après quelques petites minutes à essayer de se rappeller ce qu'il fesait ici et à se décider à rentrer enfin au lycée.
Il se releva et rentra doucement jusqu'à l'école Leafmore. Où il prit une douche avant que son coloc de chambre ne se réveille. Il désinfecta ses plaies enfin celles qu'il pouvait atteindre car celles du dos étaient un peu dur à atteindre pour lui mais bon, il passa de l'eau chaude dessus pour essayer de les nettoyer. Puis il se mit des agraffes sur l'arcade après l'avoir désinfecter et regardait que ce n'était pas profond. Puis il se trouva un sac pour jeter ses habits qui n'était pas récupérable. Enfin, il se décida à se mettre sous sa couette pour essayer de récupérer un peu, exceptionnellement il n'irait pas en corus ce matin et les récupérait plutard. Il n'était pas assez en forme pour y aller et surtout il n'avait pas envie de voir Alan tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:18

La jeune Kateline avait cherché Michael toute la nuit, après une discution avec Scott.. Non pas qu'elle préférait l'un a l'autre, mais elle s'inquiétait vraiment pour Smith. C'était un jeune homme rêveur, qui était innofensif.. Ca se voyait sur son visage, dans ces yeux, dans son regard. Il était loin d'etre le mec qui va chercher des embrouilles ! Même si a un moment elle avait eu l'erreur de protéger l'autre, elle alla a la recherche du jeune homme. Elle se rappellait a quel point il avait eu du mal a marcher, et qu'il avait refusé l'aide de Stan. Quel idiot a ce moment là ! MAis bon, il était libre de fair ce dont il voulait. Elle l'avait donc cherché.. Toute a nuit, elle avait fouillé chaque rue de fond en comble, vérifier chaque batiment, bref, elle y avait passé la nuit.. Mais, jamais elle ne se serait douté qu'il était sous un arbre.. Elle n'y était allé que d'un coup d'oeil rapide, se disant qu'il ne serait pas allé là.. Quand le soleil vint se lever, elle froncea les sourcils.. Où était il donc ? Peut etre était il retourné au lycée, elle aurait du vérifier avant! Ca se trouve, elle avait passé une nuit pas super pour un rien ><! Elle marcha donc vers le lycée, un peu épuiser par une nuit de recherche inquiete. Elle commencea a traverser le hall, ou quelques regards dévisageurs vinrent se déposer sur la jeune femme..


"Vous voulez ma photo ?!"


Dit elle froidement, et un peu agressivement pur que ces jeunes la lachent un peu. Elle soupira, et continua sa marche vers les dortoirs des garcons. Elle regarda les numéros, et les noms.. Elle s'arretta devant le nom de Smith, et ouvrit la porte. Mais ce n'était pas la bonne chambre, celle ci c'était celle d'un de ces frères ! Elel referma dons rapidement la porte, et partit chercher une autre porte ayant le nom de Smith. Elle hésita a toquer a la porte, se demandant si elle ne s'était pas trompé encore une fois. Elle ouvrit doucement la porte, et vit Michael dans osn lit. Apparement il dormait. Elle eut un léger sourire rassuré, au moins il avait du etre soigner. Mais il bougea, et se retourna. Elle l'avait réveillé. Elle grimaca légerment..


"Désolé.. Ca va ? "


Elle vit alors que ces plaies étaient vraiment tout sauf belles! Ca avait l'air de s'infecter, et on pouvait voir qu'il avait esseyer de se soigner. Mais il n'était pas très très doué. Elle entra alors dans la chambre, refermant derrière elle la porte.. Elle s'approcha du jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:38

Michael dormait à point fermé et n'entendit pas son colocataire partir en cours ou on ne sait trop d'où. Il se réveilla vers 8h30 mais n'arriva aps à se rendormir bien, il sommenolait plutot que autre chose. Il entendit la porte de la chambre s'ouvrir mais ne s'inquiétat pas, il remua un peu pour montrer son mécontement à son coloc mais fit dépasser la tête de sa couette quand il entendit la voix d'une jeune fille, il aperçut Kate et se demanda comment elle était entré et ce qu'elle fesait là. Il se redressa plissant un peu ses yeux qui ne s'était pas encore habitué à la lumière, il se les frotta d'ailleurs un peue t regretta vite son geste quand la douleur lui rappella qu'il était bléssé à l'oeil. D'une voix un peu enrouhé et mal réveillé, il demanda.

"Je peux savoir ce que tu fais dans ma chambre?"


Il sortit de son lit, il n'était pas vraiment habillé pour recevoir du monde... il portait juste un caleçon, cela ne le dérangeait pas que son coloc le voit ainsi mais ce n'était pas vraiment la même chose pourAKte maisbon, maintenant que c'était fait. Il se dirigea vers la salle de bain de sa chambre et se passa un peu d'eau sur le visage avant de se retourner vers Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:27

Elle eut un léger sourire a sa réponse. Il était asser en forme pour lui répondre froidement, et pour l'envoyer ballader ! Elle le regarda donc se lever ,quand il toucha ses yeux, et en même temps sa plaie. Elle avait l'air d'etre vraiment mal refermé, si on pouvait appellé ca refermé ! Et de plus, il avait encore quelques crouttes un peu partout bref, il était vraiment très mal en point! Ce qui lui fesait un léger pincement au coeur. Il lui demanda donc pourquoi elle était dans sa chambre. Elle ne se géna pas pour entrer, quand elle le vit alors se lever en calecon. Elle arqua simplement un sourcils. Il était vraiment peu pudique celui là xD! Pourquoi était elle là donc ? Elle haussa les épaules.


"Je viens voir comment tu vas.."


Dit elle alors doucement. Il avait beau fair so ndur, il n'était pas comme ça! Elle avait eu la chance de le connaitre un peu, et savait que c'était un bon gars! Elle continua a le regarder, attendant une réponse de sa part. Ou plutot qu'il veuille bien qu'on l'aide. C'était vraiment très pénible. Il se dirigea donc vers la salle de bain, et se mit de l'eau sur le visage, surement pour se rafraichir. Elle croisa alors ces bras, tout en attendant qu'il revienne. Il se retourna ensuite devant Kate.


"Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:50

"Ben comme tu peux le voir çà va..."

Michael prit le premier t-shirt à lui qu'il trouva et l'enfila puis il se dirigea vers son armoire pour y prendre un pantalon propre qu'il passa à son tour. Ainsi la jeune fille ne pouvait plus voir ses blessures autres que sur son visage. Il détestait de voir demander de l'aide ou même l'accepter, il pensait qu'il générait plus les gens que autre chose en fesant cela, c'est pourquoi il avait appris à se débrouiller seul du mieux qu'il pouvait. C'est sur que ce n'était pas toujours la meilleure façon mais pour lui çà lui convenait. Même si ses blessures n'étaient pas très belle, il commencerait à s'en inquiéter quand elles prendront une teinte bizarre ou autre. Malgrès son allure un peu douillet ou autre, il ne l'était pas autant que cela, il savait résister à la douleur physique mais pas à celle morale. Ce qu'il l'avait plus bléssé dans la bagarre de la veille était la réaction de son frère, il ne s'attendait pas du tout à cela. Puis il remarqua enfin dans l'état dans lequel se trouvait la jeune fille.


"C'est moi ou on dirait que tu as passé la nuit sous la pluie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:08

Elle arqua un sourcil a sa réponse. Ca va ? Lui ? Il allait bien ? Nan, mais il se fichait de la jeune femme ou quoi ? Bon d'accord, elle aussi dans un sens, mais elle ne fesait que s'inquiété ! Il prit un tee shirt qu'il enfila. Elle le regarda alors ,et vit quelques blessures apparaitres. Elle grimaca un peu, et ne vit que les blessures sur le visage. C'était encore pire ! Mais bon.. Il était loin d'etre un petit douillet ! Et surtout, il était extrement fier.. Oui, il ne voulait pas de l'aide des autres, ce qui était pour Kate de la simple fierté, même si ce n'était pas forcément celà. Et, elle le respectait bien ! Mais là, c'était une question de vie ou de mort.. Ces blessures étaient vraiment...très vilaines! Et si jamais ca s'infectait, un petit voyage a l'hopital serait envisagé, même obligatoire !

A la question du jeune homme, elle fut un peu éttoné. Elle baissa la tête, et se regarda alors. En effet, elle n'était pas en très grande forme, et ces vetements le montraient bien ! Les bas de son jean était mouillé et boueux.. Son tee shirt et sa veste étaient trempé, et un peu sale. De plus, on ne povuait pas dire que les couleurs de ces chaussrues étaient original ! Elle grimaca un peu, et reposa son regard sur le jeune homme..

"A te chercher.."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:33

Michael la regarda un moment pendant qu'elle lui répondait. Puis sans un mot, il repartit mettre la tête dans son armoire et en sortit des affaires: une grande serviette et une plus petite, un t-shirt plutot petit ainsi qu'un pantalon de jooging de pas très grande taille puis il alla poser tout çà dans la salle de bain, avant d'aller se mettre derrière Kate et de la pousser vers la salle de bain.
Comme il ne savait pas trop comment s'exprimer avec elle, il préférait agir au lieu de dire des bêtises. Ne voulant pas qu'elle attrappe froid, il voulait qu'elle prenne une douche et se change, c'est pourquoi il lui avait sortit des affaires et qu'il la poussait vers la douche. Quand ils y furent, il lui parla avant de refermer la porte.


"Prend une douche et change toi, sinon, tu vas attrapper froid.. je ne te laisse pas sortir tant que tu ne l'auras pas fait, je ne veux pas être responsable, si tu tombes malade..."

Puis il sortit et referma la porte derrière lui puis la bloqua. Il n'allait pas la laisser partir ainsi alors qu'elle voulait essayer de faire qu'il se soigne, il l'avait deviné depuis le début. Il n'allait pas se laisser faire ainsi, peut-être que si elle prenait sa douche, il se laisserait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:09

Il ne répondit pas.. Vexé ? Aller savoir.. Il se dirigea vers son armoire, et sortit un petit tee shirt, trop petit pour lui en tout cas !Il n'en avait pas déjà hein ? Elle arqua un sourcil, et l'observa alors. Il sortit un jogging, pareil plus petit ! Il voulait fair le clown ? Il déposa les affaires dans la salle de bain. Il sortit ensuite des serviettes, qu'il déposa aussi dans la salle de bain. Il va prendre une douche ? Elle le regarda, et fit de gros yeux quand celui ci la poussa dans la salle de bain.. Il lui dit avant de refermer la porte qu'elle devait prendre une douche, et se changer ! Il lui dit alors qu'il était responsable, et qu'il ne voulait pas qu'elle tombe malade. Quel délicatesse ce petit bonhomme ^^ Mais voilà, tétu comme une mule, elle allait réagir, et fair un pas en avant ! Mais il referma la porte.. Elle souffla, et mit la main sur la poigner pour esseyer de l'ouvrir. Il avait fermer a clef ? Elle tapa deux coups sur la porte, et se retourna ensuite. Ce qu'il pouvait etre tétu lui aussi ><! La voilà coincé dans une salle de bain. Elle regarda un instant les vêtements.. C'est vrai qu'une petite douche ne ferait pas de mal! Elle prit alors la douche, de toute facon, elle allait en prendre une ! Elle enfila les vêtements ensuite. Bon, il était vrai que ce n'était pas très féminin, mais elle n'était pas a ça pret ! Elle mit une mèche rebelle derrière son oreille, et ouvrit facilement la porte. Apparement, il s'était en allé en entendant le son de la douche..

"Voilà ! Maintenant, laisse moi au moins te soigner un peu.."

Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:04

Michael était resté derrière la porte à la bloquer, le temps que Kate se décide à entrer sous la douche. Quand il entendit le bruit caractéristique de la douche, il dévérouilla la porte et posa la clé à coté sur le bureau. Il sourit voyant que bien qu'elle soit têtue parfois, Kate pouvait être raisonnable, il devrait surement en faire autant après, mais bon, après tout c'est elle qui insiste pour le soigner.
En attendant qu'elle ait finit, il alla s'asseoir sur son lit et prit son carnet de croquis et commença à dessiner un peu ce qui lui passait par la tête. Il avait fait une petite caricature de Kate puis avait entreprit de faire un portrait un peu plus vrai. Quand la porte s'ouvrit, il releva la tête et lui sourit.


"On se sent mieux après une douche, non?"

Il n'eut pas vraiment le temps de finir sa phrase, elle n'avait pas l'air d'avoir aprècier de se faire enfermer ainsi. Il leva un sourcil à ses mots.


"Je ne te connaissais pas des talents d'infirmière mais si tu insiste tant, je veux bien te laisser faire ce que tu veux, après tout je ne t'ai pas laissé le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:51

La jeune femme n'avait pas du tout aimé qu'il l'ait forcé a fair ça, mais bon, il n'avait pas tort ! Une fois sortie, elle le vit avec un bloc de feuille. Apparement, il était en train de griffoner elle ne savait quoi! D'ailleur, elle ne chercha pas tellement a savoir. Il vint alors fair de l'humour, ce qui tapa un peu sur les nerfs de Kate, qui elle était très sérieuse. Elle lacha après un instant de froid, un sourire amusé. Elle secoua alors négativement la tête, et reposa son regard sur lui, ayant le regard plus doux a présent.

Elle lui avait alors demandé de se laisser fair pour qu'elle le soigne un peu. Elle n'était pas prete a fair un doctorat, mais elle savait soigner des blessures de combat ! Parfois, son frère revenait du collège en sang, alors pour ne pas se fair engueuler par les parents, hop elle le soignait rapidement ! Et puis, quand ce fut a elle d'avoir des blessures, elle se soignait toute seule. Elle commencait a avoir l'habitude des belssures de ce genre. Il lui dit enfin qu'il la laisserait fair, étant donné qu'elle avait du prendre la douche sans son propre avis! Elle se retourna, et alla prendre la trousse de secour xD! Elle revint ensuite, et s'approcha du jeune homme. Elle s'assit, et posa la mallett a coté d'elle. Elle vit le dessin qu'il avait fait, et arqua un sourcil accompagné d'un sourire.

"Je ne savais pas que tu avais des talents d'artiste ! "


Elle ouvrit la boite, et prit tout d'abord du coton, et le fameux désinfectant que tous le monde aime tant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:17

Quand Kate fit allusion à son dessin, il retourna le carnet de croquis, il n'aimait pas trop que l'on regarde ses dessins qui n'était pas finit puis il lui sourit.

"Chacun se passe le temps comme il peut..."

Il finit par carrément ranger le petit cahier dans son bureau pendant qu'elle préparait de quoi le soigner, il revint sur le lit et enleva son t-shirt. Pour lui les blessures les plus embétantes étaient celle qu'il avait sur sond os car il n'avait pas put les nettoyer, le reste çà allait à peu près, ce n'était pas du grand art mais il ne devait pas risquer quelque chose de mauvais, elles étaient presque parfaitement propre, bien que la rougeur autour de son arcade sourcilière indiquait une légére infection.

"Avec la chance que j'ai en ce moment, tes soins ne seront paut etre pas très utiles... la terre entière m'en veut, je ne sais pour quelles raisons."

Il ne pensait pas si bien dire car peu de temps après que Kate et lui se sépareront, Alec va lui tomber dessus et lui régler son compte et ce sera encore moins beau que maintenant, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:16

La jeune femme hocha doucement la tête a ce qu'il dit.. Il avait raison ! Chacun fesait passer le temps a sa facon! Chacun fesait couler le sable du sablier a sa manière, pour que ce soit un peu plus rapide, un peu plus lent. Chacun prenait son temps, chacun le fesait passer. Chacun maitrisait le temps, sans vraiment le maitriser. Chacun était différent, et pourtant tous avait le même ^reve.. Elle dit alors doucement, presque dans un soupire.

"Oui.."


Il vint alors se lever, pour aller ranger son carnet de dessin dans un tiroir de son bureau. Elle se rendit compte que le fait qu'elle voit son dessin ne lui avait pas plus! Elle n'aurait pas du, et elle dit alors tout en baissant son regard sur le coton qu'elle tenait entre ces mains.

"Désolé.."


La jeune femme imprégniat son coton de l'alcool, et le vit alors qu'il revint a coté d'elle, enlevant son tee shirt. Hum, non, il était loin d'etre repoussant Smith! Au moins, ce jeune homme avait tout pour lui.. Oui, il était doublement trop gentil, doux, et avec une pointe d'humour ! Il était en plus très intelligent. Bref, le genre de mec qu'on ne lache plus. Une fois qu'il eut enlevé son haut, elle put voir les sales blessures qu'il avait recu. De plus, son dos était dans un très mauvais état. Elle grimaca un peu, et mit une de ces mains sur son épaule.

"Ne dis pas ça.. Tous le monde n'en a pas après toi voyons.."


Dit elle doucement, tandis qu'elle commencais a poser le cont sur une plaie qui était situé en bas de son épaule. Elle passa doucement dessus, pour esseyer de désinfecter un peu, avant de mettre une bande, voir même de recoudre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:45

Ce qui a de désagréable avec l'alcool pour désinfecter, ce n'est pas que çà ne sente pas très bon mais ce que çà pique énormément. Rarement, on crie ou on grimace quand on nous désinfecte parce qu'on a mal mais parce que çà pique et que c'est très agréable. biensur parfois, c'est parce que çà fait mal, mais çà c'est plus parce que l'on appuie sur la plaie.
Michael essayait de rester le plus calme et le plus cool possible mais il était loin d'étre un super héros qui résiste à tout. Plusieurs fois, il serra les dents et tout son corps se raidit mais il ne disait rien, il savait que c'était de sa faute, qu'il aurait dû soigner çà plutot au lieu de laisser s'infecter, ce qui rendait encore plus sensible la zone.

Il essayait de se concentrer sur autre chose, en particulier sur ce Kate lui avait dit à propos du fait que tout le monde ne lui voulait pas du mal, il avait beaucoup de mal à y croire, quand on voit que même son frère commence à s'y mettre, c'est compréhensible d'en arriver à penser cela. De plus, Michael n'était pas au meilleur de sa forme, il avait le moral à zéro à cause de tout ce qui s'était passé la veille.
Il fut sortit de ses pensées quand il sentit l'aiguille, il ne pensait pas qu'elle allait commencer à faire de la couture et fut plus que surpris.


"Tu as bien beaucoup de talent caché, maintenant te voilà couturière..."


Il tourna la tête et lui sourit, il essayait de détendre un peu l'atmosphére. Parce qu'il fallait avoué que ces deux là n'étaient pas partit sur les meilleurs bases possibles. Sans se l'avouer, Michael appréciait beaucoup Kate, même son caractére têtue et parfois grognon, cela lui donnait un certains charme que l'on ne pouvait pas négliger. Il avait à ce moment là un regard à en faire craquer plus d'une.

"Au faite, merci de t'inquiéter pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:34

Biensur, l'alcool yen a des plus doux que celui qu'elle avait, celui a 90 degres. Il fait horriblement mal, mais c'était plus sur en quelques sortes.. Du moins, Kate le préférait ^^. (moi aussi d'ailleur xD) ! Elle vit alors que, parfois, il se crispait, ce qui le fesait 'grandir' un peu. Biensur, elle ne se moquerait pas de lui, car il n'y avait rien de drole, mais que aussi ca fesait vraiment mal, et qu'il se calmait le plus possible malgres la douleur brulante. Il était parfois infecté, ce qui devait etre plus oduloureux pour le jeune homme. C'était aussi un peu plus difficile de nettoyé la plaie. Parfois, il y avait un peu de pue qui en sortait. Alors, elle devait redésinfecter, pour ne pas que celà recommence.

Sur le coup, elle n'avait pas tellement bien compris le sens de sa phrase. Mais, elle se rendit bien compte que de se fair frapper par Alan, puis par son frère ne devait pas etre une joie de tous les jours! Il avait du etre décu de son propre frère, en même temps l'autre Smith n'avait pas épargné Alan^^ Il était vrai que Kate avait laissé fair la bataille, car franchement elle s'en fchait éperdumment. Il n'y avait rien a dire la dessus, ca ne l'a regardait pas vraiment. Mais, c'était vrai qu'elle aurait peut etre du...Non! Elle avait bien fait de ne pas plus s'en mêler. Ce n'était pas ces affaires, et elle en avait déjà asser comme ça ! Elle sortit ensuite une aiguille. OUi mais pas pour la couture habituelle ^^ Plus pour recoudre quelques bouts de peau, quelques plaies..

Il vint lui dire qu'ele avait beaucoup de talent caché, de plus d'etre une couturière. Il tourna sa tête pour lui adresser un sourire. Elle sourit amusé par ce qu'il dit, et mit une main a plat sur son épaule, l'autre tenant l"aiguille proche de sa peau.

"Ca risque de fair mal.."


Elle commencea alors a planté doucement et délicatement l'aiguille dans sa peau, évotant de lui fair trop mal. Elle avait biensur mit juste avant du fil, c'est mieux pour recoudre lol ! Il la remercia de s'inquiéter pour lui, avec un certain regard charmeur. Elle hésita un instant a le regarder, mais le fit quand même, hochant alors la tête. Elle fit un mince sourire, et continua a fair sa manipulation loin d'etre facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:28

Michael préféra détourner son visage, il n'avait pas vraiment envie de grimacer devant Kate. Il regarda donc par la fenêtre pour essayer de penser à autre chose. Il aurait du garder son carnet dans les mains au moins, il aurait put vraiment s'occuper un peu l'esprit. Elle ne s'était pas tromper en disant que çà risquait de faire mal parce que là, avec le fait que sa peau et sa chair à ses endroits là étaient sensibilisées, c'étaient plus que douloureux. Heureusement, qu'il avait un peu récupéré de sa nuit passée sous la pluie bien qu'il avait encore de la fièvre, on avait pas idée aussi de passer la nuit sous la pluie à ne pas bouger pour essayer de se réchauffer. Il était bon pour avoir un état grippaux pendant quelques jours.
Il se pencha un peu en avant et posa ses paumes de mains sur ses yeux tout en rapprochant ses coudes de son torse, pour essayer de calmer la douleur et éviter que la migraine qui pointait le bout de son nez ne vienne. Il se rendit compte que ce n'était vraiment pas très malin de ne pas avoir été voir l'infirmière la veille au soir, mais bon, cela ne l'empéchera pas de faire la même chose la prochaine fois.
Il resta dans cette position même quand il reprit la parole avec une voix douce.


"Tu sais comment va Alan?... c'est... parce que..."

Il n'arrivait pas vraiment à avouer qu'il était désolé de ce qu'il avait fait mais il ne supportait pas le comportement du jeune homme. Mais pourquoi se cherchait-il des escuses surtout pourquoi le dire à Kate? Quelque chose le poussait à lui parler mais il ne savait pas trop quoi. Depuis leur rencontre à la cafétaria, il avait changé de regard sur la jeune femme.

"... je m'en veux un peu d'avoir réagit ainsi.... mais je ne supporte pas le comportement qu'il a envers certaines femmes."

Mais pourquoi parlait-il ainsi. Il ne se reconnaissait pas trop, était-ce la fièvre qui le fesait agir ainsi? ou bien une toute autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:42

Elle remarqua le fait qu'il essyait de trouver quelque chose a fair, car il avait l'air de regarder un peu partout. Elle continuait a passer l'aiguille dans l'autre bout de peau, tout en tirant le fil doucement mais efficacement. Elle voulait que ce soit le plus rapide pour le jeune homme, pour qu'il est moins a souffrir, car c'était vraiment très douloureux. Elle le savait bien, personnellement même ^^ Il vint alors bouger encore un peu, se replier sur lui même. La cause ? Surement la douleur, ou peut etre autre chose, qui sait ? Mais pour elle, ca ne pouvait qu'etre la douleur. Elle se mit alors a genoux, pour etre un peu plus grande, et voir ce qu'elle fesait. C'était asser dificile, car elle n'avait aucun point d'appuie. Le jeune homme vint alors lui poser une question, auquel elle ne put y répondre. De plus, elle était asser surprise par une telle question. Elle fit des yeux ronds un instant, se demandant ce qu'elle pourrait répondre. Et puis, pourquoi demander ça ? Elle se souvint alors qu'il y avait eu son ami avec lui, alors, il avait du etre en sécurité avec lui.

"Ne t'inquiète pas pour lui. Il n'est pas seul ! "

Alors, il lui dit une phrase très surprenante. Il s'en voulai un peu ? Et bien, il n'y avait vraiment pas de quoi ^^ ! Elle arretta un instant de lui enfoncer l'aiguille dans la peau, et remit dessus du désinfectant. Elle regarda un instant dansl e vide, avant de recommencer sa manipulation. Elle renfoncea l'aiguille dans sa peau, pour la resortir, et la rentré, ainsi de suite, tout en tirant le fil avec précaution. Elel se demandait pourquoi il lui avait sortit ça. Elle continua, et après un instant, commencea a prendre la parole.

"Michael, crois moi, tu n'as pas à t'en vouloir ! "

Dit elle sincérement, et ca se sentait au son de sa voix. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait dit ces phrases là, et préféra se dire que de rien n'était. Elle finit par fair un petit noeud, et nettoya ensuite l'aiguille grace a l'alcool. Elle prit une bande de tissu, expres pour ce genre de blessure, et la posa dessus. Elle passa alors devant lui, pour fair le tour de son corps, avant de retourner au point d'origine. Une fois fait, elle prit des ciseaux, et coupa. Elle mit un ruban adhésif, et le pancement fut collé ^^! Elle dédégna ensuite a lui répondre.

"Je te comprend.. Je sais que ca peut etre très irritant.."

Elle lui adressa alors un léger sourire. Puis, elle prit l'affreux coton, et passa tout le dos asser rapidement. Ca piquait oui! Mais au moisn, c'était fait^^! Elle sourit satisfaite de son boulot, sans trace yeah ^^! Elle se mit alors devant lui, et passa délicatement e bout de conton sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:53

Michael ne réagit pas vraiment à ce qu'elle disait, comment ne pas s'en vouloir alors qu'on venait peut-être de foutre en l'air savie juste pour quelques coups de poings échangés mais çà la directrice ne comprendrait pas et elle allait surement faire ce qu'elle avait dit, c'est à dire le consigner dans son dossier. Les mots qui tachent le blanc imaculé qu'il avait eut du mal à garder. Mais il fut rassurer que Alan ne se trouvait pas seulq u'il était en compagnie de quelqu'un qui surveillerait surement qu'il alle bien au moins, c'était un poids qui s'envolait de ses épaules, il s'en serait voulu à vie de lui avoir fait du mal qui aurait gaché la sienne.

"J'aurais dû me controler un peu plus..."

Quand elle remit du désinfectant sur la plaie, il fut surpris et redressa subitement son dos, tout en serrant les poignets mais il ne dit rien, après tout elle prenait le temps de le soigner donc il n'avait rien à dire sur sa façon de plaire et puis çà ne lui déplaisait pas plus que cela. Il ne bougea plus le reste de temps qu'elle prit pour finir de le recoudre et se laissa faire quand elle lui mit une bande tout autour du torse puis serra les dents quand elle frotta son dos.

"Tu n'y vas pas en douceur..."

Il enleva les mains de son visage et lui sourit, avant de relever un peu la tête pour qu'elle puisse mieux voir la blessure de son arcade sourcillière, il grimaçait un peu car c'était sa blessure la plus sérieuse et surement la plus douloureuse. Il avait déjà essayé de la soigner un peu en y mettant quelques agraffes mais il est vrai qu'il était loin d'être très doué en matière de soin. Il essaya de grimacer le moins possible quand Kate passa de le coton imbibé d'alcool dessus.

"Si un jour, tu ne trouves pas de boulot, tu pourra toujours te reconvertir en nurse.."

Il rit doucement, la fiévre ne lui réussissait décidément pas. Michael sortait vraiment des choses pas terrible, terrible, il avait déjà dit pire mais il fesait souvent mieux que çà quand même. Son oeil était fermé plus parce que çà lui fesait mal quand il l'ouvrait que pour ne pas risquer d'avoir de l'alcool dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:56

Apparement, il était sur et certain d'être fautif! Elle soupiral égerment après ce qu'il dit. Biensur, il devait un peu regretté, car il était du genre a avoir le dossier blanc comme neige! Alors que Kate ca serait plutot tout le contraire ! Elle avait même un casier judiciaire, héhé^^! Bref, pour elle ce n'était pas très grave, elle avait connu pire, et elle avait fait bien pire. Mais, dans un sens, elle comprenait que c'était important pour le jeune homme. Lui il voulait avoir une vie tranquille sans bavure, tandis que elle et bien, c'était encore une fois tout le contraire, même si une vie tranquille l'enviait beaucoup. Mais bon, on ne fait pas tous ce que l'on veut dans la vie! Et, de toutes manières, c'était trop tard^^!

"Arrette de dire ça Michael! Arrette de penser que tu es toujours en tort! Sois moins...gentil! C'est lui le coupable dans l'histoire, et tu continu a le défendre c'est fou ça! "

Dit elle en élevant un peu la voix a la fin. Elle n'était pas énervé, mais elle aurait voulu secouier un peu le jeune Smith, pour qu'il se rende un peu compte de la chose. Elle avait ensuite redésinfecté, et il se tendit d'un coup, ce qui la fit légerment sourire, et grimacer aussi! Ensuite, ilm arretta de bouge,r immobile. C'était beaucoup plus facile pour le soigner.. Elle continua ensuite, quand il fut entierrement désinfecté, et donc soigner! Il vint alors lui dire, avec un sourire, qu'elle n'y allait pas en douceur. Elle haussa une épaule.

"Désolé.."

Elle lui fit un mince sourire, et s'agenouilla ensuite par terre. C'était plus facile pour le soigner, mais comme il était un peu plus grand, elle dut se relever, et prendre une chaise. Elle prit un cotontige, qu'elle imbiba d'alcool. Elle commencea alors a toucher l'arcade sourcilière, pour nettoyer la plaie. Il avait en plus mis des aggrafes, ce qui n'arrangeait pas, étant donné qu'elle devrait les enlever^^! Il vint alors lui dire qu'elle pourrait se convertir en nurse. Elle arqua un sourcil, et lui répondit alors.


"A ta place, je serrerrais les dents.."

Elle prit alors une pince, et retira une aggrafe. Elle avait fait ça un peu sèchement, pour que ce soit fait, et que ce soit moins douloureux. Il était vraiment dans un sale état, et il faudrait qu'il voit une vrais infirmière pour etre sur qu'il ne soit pas infecté. Il ferma son oeil, surement dut a la douleur peu supportable. Une fois la deuxième aggrafe enlevé, elle repassa le coton, en mettant une de ces mains (libre donc ^^) sur la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:13

Ne pas s'en vouloir, c'était quelque chose de difficile chez Michael et encore plus d'être moins gentil. Il avait toujours pris des coups sans rien dire, il n'aimait pas faire de mal aux gens et toujours pas maintenant. Il préfére largement se prendre des coups que en donner. C'est vrai que cette façon de faire est plus que souvent débile mais on ne pouvait pas lutter contre sa nature. Elle n'avait pas tort d'essayer de lui secouer un peu les puces. Ses frères avaient déjà essayer mais avaient bien souvent baisser les bras face à ce mur que Michael avait dréssé pour on ne sait quelles raisons.

Pour sa part, Michael ne serait pas vivre une vie aussi mouvementée que Kate, quoi que. Il en serait capable si c'était pour aider quelque un qu'il aime comme Jonathan, il serait près à risquer sa peau pour l'un de ses frères, s'il le devait. Plus précisément pour Karl car il allait bientôt avoir une famille et donc une vie plus passionant et qui vaut plus que la sienne.

Michael eut bien raison de suivre le conseil de Kate parce que quand elle enleva les agraffes, il eut légérement l'impression qu'elle lui arrachait la peau. Il serra bien les dents sans rien dire. De toute façon, il n'était pas du genre à parler beaucoup, elle l'avait d'ailleurs remarqué à la cafétaria la dernière fois qu'il s'était rencontré. Par contre, il grelotta légérement, il ne fesait pas très chaud dans sa chambre car le chauffage était coupé dans la journée et comme en ce moment, il fesait plutot froid. Ajouté à cela le fait qu'il commençait à être malade, rien pour aider à se réchauffer quoi.

C'est à ce moment là que Kate décida de poser sa main sur sa joue, ce qui ne fit qu'accentuer les frissons mais celui procurer par la main traversa tout son corps. Mais pour essayer que Kate ne s'en aperçoive pas trop, il réenchérit sur le fait qu'il fesait froid.


"Eee escuse moi, mais çà ne te dérange pas, si tu pouvais t'arrêter quelques instants pour que je puisse enfiler quelque chose, s'il te plaït?... ou au moins mettre la couverture sur mes épaules... Parce qu'il ne fait pas très chaud."


Le corps du jeune homme prouvait bien qu'il avait froid parce qu'il avait la chair de poule et qu'il grelottait un peu. D'habitude, il réagissait mieux au froid mais comme il était affaibli et par ses blessures et par la fièvre, il n'avait plus beaucoup de force.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:40

Elle savait que Michael était vraiment tout sauf méchant! Pour lui, c'était difficile de ne pas s'attaquer a quelqu'un, de ne pas gueuler un peu! Oui, ca avait l'air difficile! POurtant, il s'était bien défoulé ce soir là ^^! Biensur, Kate n'avait pas bougé un petit doigt, a part une fois où elle s'était fait pousser par...tous le monde xD! En tout cas, Alan l'avait ensuite défendu ce qui l'avait plus qu'étonné. Mais, elle n'esseyait de ne pas trop y penser, de plus, elle avait d'autres choses a penser..

Elle lui dit alors de serrer les dents, car elle savait a quel point un homem pouvait etre fier! Ils se taisent tous, alors vzlait mieux qu'ils trouvent un moyen de soutenir la douleur. Elle aurait pu prendre un bout de bois et le fourrer dans la gueule de Smith, mais yen a pas dans la chambre^^! Donc, il n'avait que lui et lui seul pour souffrir en silence.. Elle avait mis ensuite sa main sur sa joue, pour s'aiser a enlever les aggrafes. Elle sentait bien les frissons qu'il émmetait. Ca devait avoir avec le fait qu'il fesait froid dans la chamlbre.. Elle le regarda un instant dans les yeux, avant d'enlever sa main.

"Vas y .. "

Elle regarda alors ailleur, avant de se lever. Elle s'approcha du chauffage, et l'alluma. Au moins, il se reposerait içi au chaud! Car, pour Kate, c'était hors de question qu'il aille ailleur que dans son lit. Une fois qu'il fut un peu plus au chaud, elle revint vers lui, lui adressant un petit sourire..

"J'ai presque finit ^^! "

Elle enleva sèchement, mais rapidement la dernière aggraffe, qu'elle jeta a la poubelle. Biensur, il fallait fair des point de suture, alors elle prit le matiriel qu'il fallait, a coté d'elle. Une fois prete, elle commencea a retoucher sa plaie, pour la fermer, et fair les fameux point de suture, qui était un peu le même exercice que ce qu'elle avait fait dans son dos, mais a peine moins douloureux! Elle avait finit rapidement, elle était habitudé a fair ça. Il avait maintenant quelques tout petit pansement sur son arquade. Elle nettoya un petit peu le reste de son visage, ainsi que sa lèvre qui en avait prit un coup. Une fois qu'il avait moins de sang sur son visage, et que les cicatrices pourront se fair sans problème, elle remit ce dont elle avait utiliser dans la malette qui était a coté de Michael.

Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle remit sa main sur sa joue, pour lui procurer une délicatte carresse. Elle le regarda alors dans les yeux, et plongea son regard dans le sien. Elle était presque envouté par son regard, et sans l'expliquer, sa respiration s'accélera..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:15

Quand elle le laissa enfiler quelque chose sur son dos, il regarda s'il y avait un pull dans la pièce mais n'en trouvant pas, il se dirigea vers son armoire et sortit un léger polaire, fin mais qui tient super chaud. Puis revint s'asseoir près de Kate.

"Merci..."

Il remarqua qu'elle s'était levé pour aller allumer le chauffage, pour lui il n'était pas question de louper plus de cours, surtout que cette après-midi, il avait cours de math, ce qui veut dire cours de son frère: Karl. Il ne fallait donc pas qu'il le loupe, s'il ne voulait pas avoir un double savon, un pour s'être battut et l'autre pour avoir sécher. Karl avait un peu peur qu'il devienne comme Jonathan, ainsi que ses parents, c'est pourquoi il surveillait de près son comportement à l'école.

Il leva la tête et lui sourit puis il lui laissa reprendre où elle en était avant. Il fit une grimace quand elle enleva la dernière agraffes parce qu'il n'y avait plus rien pour tenir la peau qui se souleva un peu. une larme vint pointer le bout de son nez au coin de l'oeil. Il essaya de la retenir doucement pour que Kate en la voit pas. Michael eut un peu peur quand il vit l'aiguille approcher son oeil mais pour finir, la jeune fille était une vraie pros, il 'ny avait rien à redire. Bien que s'il n'était pas allergique, il aurait pris un peu de paracétamol pour calmer la douleur ou tout du moins la fièvre.

Quand elle eut finit, elle commença à ranger, il la regarda sans rien dire, il ramena ses jambes sur le lit en tailleur. Il lui fit un léger sourire et la regarda avec un doux regard puis avec une douce voix, il la remercia.


"Je te remercie de m'avoir soigner..."

Il la laissa lui caresser la joue et ferma doucement les yeux pour mieux en profiter et tout comme elle, il ne saurait dire pourquoi il fit cela. Cette caresse lui procura une agréable sensation et bien être dans tout son corps. Il rouvrit doucement les yeux et plongea à son tour son regard dans le sien, il monta doucement sa main hésitante vers le visage de Kate ne sachant pas trop pourquoi mais il avait envie de passer sa main dans ses cheveux, sur sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:29

La jeune femme avait finit. Elle semblait déjà beaucoup moins inquiète pour lui, mais elle aurait préféré qu'il voit un proffessionel. Il s'était prit un pollaire, au moins il aurait moins froid ^^!

"T'as pas a me remercier.."

Elle était donc allé allumer le chauffage. Mais, si jamais Michael voulait aller en cours, elle ne se gènerait pas pour le retenir. Oh que non! De plus, elle avait asser de tours dans son sac pour le retenir, qu'il se repose! Et, si il fallait employé la force pour ça, elle ne se gènerait surtout pas ^^!

Il lui avait osurit, avant de grimacer a ce qu'elle fit ensuite. Hop, l'agraffe enlever^^! Elle remarqua rapidement que les yeux de Michael se moullaient. Quoi de plus chou que ça ? Quoi de plus attendirssant qu'un homme pret a lacher une larme ? Elle évita de trop le regarder dans les yeux a ce moment, sinon son égaux descenderait vraiment de trop. Et oui, les hommes et leur fierté, alalala ^^ Toute une histoire, qui irritait parfois la demoiselle. Mais, comment être irrité par Michael ?

Alors, elle rangea les affaires, pour clouer au lit le jeune homme. Il ne disait plus rien, c'était presque pesant. Elle regardait alors parfois ailleur, avant que sa main ne se pose sur sa joue, encore une fois. Il vint la remercier de l'avoir soigner. Il devait se sentir seul en ce moment. Son frère qui le frappe, personne qui ne l'aidait.. Non, elle avait été trop inquiète pour le laisser si seul. Et, pourtant, ce n'était pas de la pitié, mais tout autre chose^^!

Elle hocha donc simplement la tête a ce qu'il dit. Elle garda sa main sur sa joue, immobiel, presque tremblant. Elle plongea son regard dans le sien, et se mordilla alors doucement sa lèvre inferieur. Puis, elle enleva sa main, et se leva, détournant rapidement le visage..

"Désolé.."

Elle prit la malette qui était a coté de Michael entre ces mains, et elle se dirigea vers la salle de bain pour la reposer a sa place.. Elle passa ensuite ses mains sur son visages, et les passa ensuite dans ces cheveux. Elle soupira, et revint alors dans la chambre, affichant un léger sourire.

"Tu dormira avec ton polaire dis moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la bagarre, déprime.... Left_bar_bleue75/100Après la bagarre, déprime.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:00

Voyant la réaction de la jeune femme, il passa sa main derrière sa tête, se la grattant doucement en regardant le plancher de sa chambre. Il se mordilla un peu la lèvre, ce qui n'était pas une bonne chose quand elle est coupée. Pendant que la jeune femme était dans la salle de bain, Michael se rassit au bord du lit, il plaça ses coudes sur ses genoux et se pencha légerement en avant. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait, mais il n'avait pas envie que Kate s'en alle, il ne savait pas pourquoi mais il le ressentait ainsi.

Quand elle revint dans la chambre, il avait sa tête dans ses mains. Il ne la regarda pas tout de suite, en faite, il se demandait si c'était à cause de lui. Il devait vraiment avoir quelque chose qu'il clochait chez lui pour que tout le monde réagisse ainsi en sa présence... oula, il allait vraiment mal moralement, il se sentait exclu alors qu'il ne l'était pas, mais bon, il y a des moments comme çà... Puis elle lui parla de se reposer, ce qui était hors de question. Il devait aller en cours, il lui parla avec une petite voix mais pas cette douce voix qu'il avait employé toute à l'heure mais plutot une voix triste et abatue, il essaya de le faire le moins voir possible mais c'était difficile.


"Non, je vais en cours... je me reposerai plutard.."


Il ne releva pas la tête car il commençait à doucement craquer ce qui n'était pas bon pour un homme, surtout quand il était en présence d'une femme. il tourna sa tête à l'opposer de la jeune fille et se releva, il ne voulait pas qu'elle voit ses yeux embués et les larmes en formation au coin de l'oeil. Pourquoi tout çà lui arrivait maintenant, il pensait que s'en était finis de se faire traiter ainsi. Il en avait trop subit au collége et en primaire, çà s'était calmé au lycée et depuis quelque jours çà revenait, il redevenait le souffre douleur, le gars sur qui tout le monde voulait frapper. Il avait toujours su cacher la vérité à ses parents car les gamins ne frappent pas fort mais là, c'était contre des hommes bien plus fort que lui la-plupart du temps et il n'y avait pas que Alan...

"On a cours avec Karl, je ne peux pas sécher."

Il se dirigea vers son bureau pour y attrapper son sac et y mettre les affaires dont il avait besoin pour ses cours de l'après-midi, il prenait soin d'éviter le regard de Kate. Il s'essuya discrétement les yeux et essayer de parler de la voix la plus sure qu'il pouvait mais c'était maintenant devenu difficile. Quand on commence à craquer, il est dur de s'arrêter.

Lui qui venait d'avoir un léger espoir en sentant la main de le jeune femme sur son visage, se sentait vide de toute force et de tout espoir tout un coup mais il fallait qu'il soit plus fort, qu'il ne montre pas ses faiblesses qu'il encaisse et c'est tout. Après tout, il finirait peut-être par se calmer et ne plus s'en prendre à lui. Il s'appuya sur son bureau avec ses mains et pencha la tête un peu en avant pour essayer de se calmer en vain, les larmes commençaient à doucement couler le longs de sa joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:20

La jeune fille était allé fuir dans la salle de bain, pour 'escuse' de ranger la malette a sa place. Elle ne lui avait plus adresser de regard. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ce qu'elle avait fait, elle esperait qu'il ne crois pas des choses. Non pas qu'elles seront toutes forcément fausses, mais elle, elle ne se l'avouera pas. Pas de si tot en tout cas! Elle n'était pas de ce genre là. Elle était plus réservé, et presque garcon manqué, ui ui ^^! Elle était donc allé reposer la boite d'infirmerie, pour soigner les bobos quotidien,s et les blessures déjà moins habituelles!

Elle revint, en marchant doucement, comme a son habitude. Elle hésitait un peu a le regarder dans les yeux. Pourquoi ? Chuuut it's a secret Razz ! Elle préférait ne pas trop croiser son regard, mais elle affronta cette petite peur, et le regarda alors, avec un léger sourire. Il vint alors lui répondre qu'il irait en cours, et que il repoussait le repos a plus tard. Elle n'en croyait pas ces oreilles! Avec son état pareil, il ne suivrait pas les cours. Alors, a quoi bon ? A quoi bon aller en cours si il ne pourrait pas travailler, si il ne suivrait rien, si il était dans les vappes ? Sa voix était sensible, et on sentait un signe de tristesse. Il était très affaiblit, physiquement et moralement! Elle s'approcha de quelques pas, tout en lui parlant.

"Tu resteras là a te reposer. "

Dit elle d'un ton presque autoritaire! Non, il n'irait pas en cours, c'était certain. Les raisons qu'il pourrait lu idonner ne seront que vaine, car jamais elle le laisserait aller en cours. Surtout dans un état pareil! Non, il était beaucoup trop mal pour aller travailler. Et,n c'étaitu n humain, il avait besoin comme tous le monde de se prendre une journée de repos, pour se remettre en forme! Elle avait a peine vu les larmes du jeune homme, alors elle se dit que ca ne devait pas etre ce qu'elle pensait^^ ! Elle fit comme si elle n'avait rien vu, et détourna rapidement le regard. Il vint alors lui dire qu'il ne pouvait pas sécher a cause du prof : Karl. Elle froncea les sourcils, et réfléchit un instant. C'était quelqu'un de sa famille! Il avait le même nom que Michael. Elle lui répondit alors.

"Je lui parlerais si tu t'inquiète vraiment! "

Il s'approcha alors de son bureau, pour aller prendre son sac, et y mettre ces cours. Il voulait réellement y aller, quoiqu'il arrive ? Etait ce vraiment uen envie de sa part ? Non, ce n'était pas possible. Elle l'observa quelques instants, puis elle décida de s'approcher. Elle lui arracha le sac de sa main, sans voir qu'il commencais a craquer doucement. Elle jeta le sac par terre, et croisa les bras. Elle tourna la tête, et regarda Michael.

Il s'appuya sur le bureau, et se pencha. Les larmes coulaient. Kate le vit alors pleurer. Un homme qui pleurer, c'est un homme désesperé dit on. Elle ne sut pas pourquoi, ou si! Elle savait.. Mais elle ne se l'avourais pas. Elle enleva les mains du jeune homme avec qui il s'appuyait contre son bureau. Elle mit alors ces bras autour du jeune homme, mettant ces main sur son dos, en le frottant doucement pour le réconforter un peu.

"Chut.."

Murmura t elle. Elle ferma ces yeux, étant contre le jeune homme, dans ces bras. Elle continua a le frotter doucement pour esseyer qu'il soit un peu mieux. Biensur, si il pleurait elle ne dirais rien! Elle le laisserait fair, ca fait toujours du bien de pleurer dans les bras de quelqu'un. Elle le serra alors, voulant sentir un peu plus sa chaleur mélanger a la sienne. Elle remonta une de ces mains a sa nuque, pour lui fair une légère carresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bagarre, déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Après la bagarre, déprime....   Après la bagarre, déprime.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bagarre, déprime....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Ville :: Lieux Naturels :: [Etang]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser