Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arrive

AuteurMessage
Shawn Mc
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:23

Jude, était chez lui et s'était inscrit au lycée du New Jursey

il alla dans sa voiture et la préchauffa pendant ce temps il rerentra chez
lui afin de boire son café et ferma la porte d'entrée de sa maison
avant de retourner dans sa voiture, il conduit pendant une dixaine de
minutes avant de se garer devant le lycée

il souria mit ses lunettes de soleil, mit son manteau et ferma la voiture.

il marcha lentement jusqu'a l'entré du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:49

La jeune tiffany avait eut ce matin quelques difficultés à se reveillé, en effet, ce maudit réveil n'avait pas sonné. Il fallait vraiment qu'elle s'en achete un autre c'était plus possible. Et sa colocataire n'avait pas eut la bonne idée de la reveiller en partant...
Elle soupira et s'hailla en vitesse avant de rejoindre l'entrée du lycée à toutes vitesse. Mais elle n'était même pas en retard, elle calma donc légèrement le pas puis elle s'avança dans l'entrée, elle faillit d'ailleur manquer une marche.

* Qu'elle maladroite je suis ! *

Elle regarda autour, personne ne l'avait vu, exépté, un garçon, qu'elle ne connaissait pas, et il ne semblait pas être mort de rire, après tout peut être ne l'avait il finalement pas vu. Elle lui adressa un bref sourire afin de vérifié qu'il ne lui répondait pas d'un air de dire, cherche pas je t'ai griller...
Shawn Mc
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:24

Shawn, marchait encore dans le hall du lycée où il y avait pas mal de monde, il fut même bousculé par un garçon un peu plus grand que lui, puis il se retourna et enleva ses lunettes de soleil puis l les rengea dans sa poche de manteau en cuir marron.
Une fois qu'il vit une fille se diriger vers les escaliers, elle faillit se rater une marche, Shawn l'avait vu mais ne se moqua pas car ceci peu arriver a tout le monde une fois qu'elle lui fit un sourire, Shawn lui rendit

*pas mal du tout*
il se dirigea vers elle et lui dit en souriant
"Salut"
il lui souria
Tiffany
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:38

Apparement non, il ne l'avait peut être pas vu, elle l'éspèrait un peu en réalitée. Elle le vit se diriger vers lui, pourtant elle ne le connaissait pas, où alors, elle avait raté un épisode... Elle le regarda un instant un peu surprise puis elle lui rendit un faible sourire.

"Salut..."

Elle s'était toujours sentie bizarre lorsque des gens qu'elle ne connaissait pas l'abordait. Mais elle le regarda un peu mieux... Non elle ne le connaissait vraiment pas.
En général, elle avait la memoire des visages, elle pourrait se souvenir d'un garçon qu'elle aurait rencontré en maternelle... Alors pourquoi il la saluait. Surement par une simple question de politesse voilà tout.
Shawn Mc
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:42

Shawn souria, il souhaitait avoir des amis dans ce lycée mais peut etre les personne habitant ici n'étaient pas comme Washigton
il la regarda

"Je suis Nouveau et je me nomme Shawn"
il souria de nouveau et lui dit
"Tu es?"
Tiffany
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:19

La situation s'eclaircissait légérement, puisqu'il était nouveau, il cherchait surement à faire de nouvelles rencontres. Elle lui sourit en finissant de monter les marches. Ils entrèrent maintenant dans le Hall du batiment A.

"Moi c'est Tiffany !"

Elle lui sourit, puis elle regarda devant elle, il y avait énormément d'eleves qui se bousculaient, on se seraient cru dans une jungle. Elle detestait ce moment de la journée, tout le monde était sur les nerfs...

"Tu viens de quelle ville ?!"
Shawn Mc
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:29

il marcha avec elle jusqu'a arriver dans un imense hall puis Il se fit bousculé
"EH fais attention!"
"désolé, je viens de Washington, tu es née ici?"
il souria et la regarda dans les yeux par ses yeux d'une bleuté claire
il souria, il marcha lentement comme a son habitude essayant d'esquiver des personne pour ne pas les percuté
Tiffany
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:37

A force on aprenait à esquiver la plupart des gens, Shawn finirait pas s'en rendre compte au bout d'un moment. Puis ils arrivèrent à un couloir plus large et donc beaucoup moins bondé. Elle se mit au même niveau que Shawn.

"Oui, en fait j'ai toujours vécut dans cette ville !"

Elle lui sourit puis elle salua une vieille amie sur sa droite, elle reprit ensuite sa route.

"Tu cherches peut être quelque chose ?! Non ?!"

Après tout en général lorsque l'on était nouveau, le bureau de la directrice était le premier endroit dans lequel on allait...

"Tu veux que je te fasse visiter ?!"
Shawn Mc
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:44

Il marcha avec Tiffanie le long d'un couloir assez etroit pour finir dans un couloir plus large donc il se faisait moins bousculé
il souria

Ben pas pour l'instant
il souria et la regarda puis il reporta son regard sur le long couloir
Oui, si je ne te derange pas
Tiffany
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:38

Elle s'arreta dans un coin du couloir pour ne déranger personne, puis elle fit face à Shawn.

"Très bien ! Non, si je te propose c'est que ça ne me dérange pas !"

Elle remit une mèche de ses cheveux blond derrière ses oreilles, puis elle haussa les épaules, l'internat était plutôt grand, et elle ne savait pas vraiment par où commencer la visite... Elle sourit au jeune homme.

"Tu veux commencer par quoi ?!"
Shawn Mc
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:32

Il fit un sourire charmeur
ben okay
il la regarda s'arreter et la regarda dans les yeux avec un sourire
si tu veux savoir, je ne sais pas du tout, je ne sais même pas ce qu'il y a comme piece ici
il souria et la regarda toujours dans les yeux
Tiffany
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:11

Elle arqua un sourcil, il tentait de la draguer ou elle revait ?! Elle finit par se dire qu'elle devait surement se faire des films, et puis elle s'en fichait en fait, elle avait quelqu'un d'autre en tête.

"Et bien, je vais te faire visiter le batiment A, c'est à dire celui ci ! Car de toutes manières, il y a très peu de choses dans le batiment B..."

Elle commança à avancer en attendant que Shawn la suive, elle se tourna vers lui.

"Alors la tu as les casiers, mais je pense que tu l'avais remarqué, on chercheras le tien plus tard si tu veux..."

Elle continua de marcher aux cotés du jeune homme, elle passa devant le local sans en parler, trop de mauvais souvenirs, et étant donné qu'il était nouveau, aucun interêt pour lui de connaitre cet endroit. Elle arriva ensuite devant l'infirmerie, elle s'y arrêta.

"Je crois que tu sais lire^^, ici c'est l'infirmerie si tu veux quelque chose, l'infirmière est là presque tout le temps !"
Shawn Mc
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:55

Shawn souria et la regarda lui dire qu'ils étaient dans le Batiment A et que dans le Bil n'y avait presque rien
il souria et avanca avec elle

Oui, j'ai un casier mais sa peut attendre
il souria et marcha avec elle puis il tourna la tête vers une porte en metal, il se demandait bien ce qu'il y avait dedant mais ne dit rien
il avanca avec Tiffany

"okay, de toute façon, je suis trés peu malade"
Tiffany
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:41

Elle continua la visite ainsi lui montrant les différents lieux existants a l'interieur du batiment A. Elle s'arêta ensuite en souriant au jeune homme et elle le regarda. Elle regarda ensuite autour d'elle, les couloirs étaient desormais presque vide.

"Voilà, je crois que tu connais tout !"

Elle ouvrit son sac et en sortit une boite de chewing gum, elle en prit un qu'elle mit dans sa bouche, elle tendit ensuite le paquet à Shawn ou cas où cela l'interesserait. Elle remit ensuite la boite dans son sac et referma la poche.
Shawn Mc
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:38

Shawn la suivit et ne dit rien a par: c'est grand ^^
il avait parcourut rien que le batiment A avec Tiffany, celle ci semblait vraiment trés sympathique
il souria

merci Tiffany
il vit la boite de chewing gum mais n'en voulant pas il dit

non merci, c'est trés gentil
il souria et la regarda dans les yeux a travers une surface bleuté, il souria encore
tu ne sais pas dans combien de temps sa sonne?
il la regarda
Tiffany
Invité

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:22

Elle lui sourit, ça c'était sur, pour être grand... c'était grand... Au départ, elle l'avait trouvé si immense qu'elle avait eut un mal fou a s'y haituer et elle se perdait souvent dans les couloirs.

"C'est rien ! Moi aussi quand j'étais nouvelle j'ai aprécié qu'il y est des gens qui m'ont aidés."

Elle regarda ensuite sa montre, enfin elle remonta sa mache, car sa montre, elle avait oublié de la mettre aujourd'hui. Elle sortit alors son portable.

"Dans 10min..."

Dis donc, elle était vraiment arrivée en avance ce matin, sans vraiment s'en rendre compte, mais elle avait tout de même eut le temps de faire visiter le lycée avant que ça sonne...
Contenu sponsorisé

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Arrive
Page 1 sur 1