Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ]

2 participants
AuteurMessage
Lisa Wil
Invité

Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ] Empty
MessageSujet: Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ]   Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:16

Nom : Wilson

Prénom : Lisa

Famille au sein du lycée : Une sœur plus jeune, Clara Wilson.

Caractère : Lisa est une gentille fille , Parfois meme un peu trop elle est toujours présente pour aider les autres , Et les gens qu'elle connais , ces amie savent qu'ils peuvent compté sur elle car elle est toujours la pour les écouter ou pour les aider , Ou pour les deux ^^ Etant doté d'une gentillesse incomparable , elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds , Non , Et personne n'oserai il faut dire , Oui car Lisa a beau etre gentille et serviable , c'est aussi une amie exemplaire ; Fidele et Toujours présente , elle n'oublie pas ses amie comme sa car ses amie compte beaucoup pour elle , Mais Lisa a beau etre gentille et sourire tout le temps , elle n'est pas naïve comme beaucoup de personne pourrais le penser ... Lisa est une jeune fille intéligente , une travailleuse elle aime travailler et etre fier d'elle , Car elle n'est pas le genre de personne qui pense que tout lui est dus , La mort de sa mere lui a forgé le caractere , Elle es devenue plus forte , plus résistante a certeine situation , Et n'ayant jamais était vraiment riche , Elle a sus se débrouiller , travailler pour gagner sa vie et aider sa soeur et sont pere .Pour elle la famille compte beaucoup , Lisa est une fille tres ancrée dans les valeurs de la famille et de l'amitié . Mais Lisa n'est pas parfaite , Non elle parrais etre une sainte , mais sa n'en est pas une . Elle aime s'amuser et se servire de ses nombreux atout , Elle n'est pas du tout profiteuse et ne se servira jamais d'une personne , car elle detesterai qu'on se serve d'elle . Meme si c'est déja arriver ... Et la personne regrétera toujours d'avoirs fait ca , Car Lisa est il faut le dire : Une grande perte ^^ Des amis comme elle il n'y en a pas des masses . Lisa adore aussi le sport , c'est ce qu'elle prefere faire , bouger , courire ... Elle adore ! Et c'est ce qui explique qu'elle sois en tres bonne forme ! Elle se nourris comme il faut , travaille comme il faut .. Aide les autres a de bonnes notes . Comme ca Lisa peut parraitre parfaite , Mais elle ne l'est malheusement pas , La mort de sa mere l'a énormément perturber , Elle était en pleine adolécense elle devais avoirs vers les 12 ans , Imaginais perdre votre mere dans la pauvreté . Elle a toujours une pensé pour elle , car elle aimait vraiments sa mere , et heureusement que sa petite soeurs était la , car sinon elle aurais pus vite dérapé . Bien que Lisa sois gentille et serviable , Elle peut aussi etre tres colérique , Oui , Lisa est patiente , mais sa patience a des limites , Elle n'est pas genre a se laisser faire malgré les apparence . Et comparé a ce que l'ont peut croire Lisa , n'est pas du tout " Magnique " Au contraire , Lisa es super Bordélique , Vous verriez sa chambre : L'horreurs , Quand elle chercher des vetements elle les jetent dans tout les sens , sa volle de partout ^^ Quand elle fait tomber quelque choses elle le ramasse mais parfois , Elle se dit qu'elle le ramasera plus tard et le laisse trener pandant des mois ! Lisa est aussi une fille asser Jalouse , enfin pas trop mais quand sont petit amie traine avec d'autre jolie jeune fille , elle n'apprécis pas du tout , Elle préférerai qu'il passe plus de temps avec elle ... Lisa peut aussi etre une vraie Pille éléctrique , Sauté par tout et ne se gene pas pour hurler , sautez dans les bras ou faire d'autre scene ce qui peut s'avéré etre asser comique ^^ Lisa est aussi une jeune fille EXTREMENT maladroite , et la je paise mes mots !

Description physique : Lisa est un vraie Brune , Et oui ! Tout le monde l'a croyais blonde et que ces cheveux bruns sont une vulgaire coloration , Mais non , Même si elle es rester pendant un long moment Blonde sa vraie couleurs a toujours était le bruns , et elle trouve que ceci lui va mieux , Et tout le monde lui dit que ça lui va mieux ^^ Ces cheveux sont asse long il lui descende jusqu'à la poitrine , Avant ils était plus long mais ça ne lui allait pas , Elle ce les était couper au épaule et maintenant il lui arrive a la poitrine , ce qui lui vas vraiment bien ^^ Lisa joue souvent avec ces cheveux , Elle passe des main dedans les fait tourbillonner au tours de ces doigt ... Cet une sorte de tic , qui peut parfois être asse énervant . Ces Long cheveux bruns sont lisse , mais parfois elle se les boucle un peu , Elle aime bien ^^ Mais comme il ne sont pas souvent lâcher ... Oui car vus que Lisa fait beaucoup de sport et qu'elle travaille beaucoup , quand ces long cheveux lui tombe dans les cheveux ou lui porte chaud , Il faut qu'elle les attaches , Parfois le matins elle se coiffe en chignon ou queux de chevale , Mais la plus part du temps elle viens les cheveux lâche pour revenir les cheveux attacher , donc elle se les attache a la vite fait en chignon avec ce qui lui tombe sous la main , Stylos , élastique ... Parfois elle a un peu les cheveux en pétard .. Mais cela fait tout sont charme ^^ A un moment elle c'était fait une frange , Maintenant elle a un sorte de mèche qui lui tombe un peu dans les yeux ..

Au niveau du Corp Lisa ne se plains pas , Non et elle n'a vraiment pas de quoi se plaindre , Sauf pour sa taille , Oui Lisa est asser petite .. Elle dois faire dans les 1m65 mais vus qu'elle est très fine ça ne pose pas de problème en contraire , Ces plutôt mignon , Même si elle manque des torticolis parfois ^^ Sa petite taille n'est donc pas gênante , mais si elle pouvais être un peu plus grande , ce ne serais pas de refut ^^ Lisa est asser bien faite , elle n'a pas vraiment de formes mais a ce qu'il faut ou il faut , c'est l'essentielle . Elle est très mince , faisant souvent très souvent du sport , sa passions , Pourtant Lisa est une grande gourmande ^^ Ces main sont souvent vernis de noirs ou de rouge , elle aime bien , ça ne fait pas du tout gothique sur elle , Non pas du tout , de toute manière elle s'en fiche pas mal de se que l'ont pense d'elle , Les préjuger ? Très peu pour elle . Même si elle es petite , elle ne mes que très peu souvent des chaussure a talon ou des bottes a talon ou autres qui lui donne quelque centimètre de plus , Elle trouve que c'est de la torture humaine , elle ne supporte pas sa lui fait trop mal ^^ Elle préfère largement ces converse , simple et confortable stylisé par elle même . Elle en a des rouge , des noire de toute les couleurs ^^ Elle se vêtue le plus souvent d'un jeans ou d'un slime .. Elle n'est pas a la pointe de la mode , elle est a la pointe de sa mode , assé original , Enfin , elle elle aime , et ces ce qu'il compte . Elle ne porte pas beaucoup de bijoux parfois un collier ou des bracelet , elle a juste une bague qu'elle n'enlève jamais . Mais Lisa peut parfois s'habiller .. " Sexy " Oui , ça lui arrive de mettre des décolté ou autre .. Asses souvent ces dernier temps , tant que ces confortable ^^

Au niveau du visage Lisa est vraiment une jolie jeune fille , Elle a un jolie nez légèrement retrousser une jolie forme de bouche et des yeux magnifique , Mélange de vert et de marrons , Elle a les oreilles percer et ce mes souvent des boucle d'oreilles , c'est le genre de bijoux qu'elle aime bien . Ces cheveux lui tombe souvent sur le visage vus ce tique elle les relève TOUT LE TEMPS , Elle es parfois un peu énervant a passer une main dans ces cheveux , Mais les tics , c'est les tics ^^ Elle a aussi , un sourire parfait , des dent blanche et bien aligné , elle ne peux pas vraiment se plaindre , la nature a était gentille avec elle . Elle ressemblais beaucoup a sa mère , Mais ne ressemble pas vraiment a sa soeurs , Non elle ne se ressemble presque pas , Elle ressemble a sa mère et sa soeurs ressemble a sont père ^^ Une Blonde une Brune .

Histoire :Un 8 Avril , Un beau jours de printemps un petit bébé est née Dans un petit quartier pauvre du New Jersay ... La petite Lisa Pointe le bout de sont née dans l'hopitale , A sa naissance elle était tellement blanche et belle , Que les Infirmiere la surnomere " Blanche neige " .. Bien sur ce Surnom ne la poursuivra pas dans la vie ^^ Ces parent fire tout pour qu'elle sois le plus heureuse possible avec leurs petit moyen , Puis un second bébé arriva .. Sarah avait désormais une petite soeurs ..

Les année passerent sans rien que d'important ne se passe .. Leurs vie était des plus banale , Meme si ils vivait dans la pauvreté maintenant il fesais avec .. Puis la mere de Lisa tomba Mallade , Une grave malladie incurable .. Lisa avait l'age de comprendre et s'en voullais .. Meme si elle n'y était pour rien .. Elle était malheureuse au fond d'elle et ce fut pire quand La mere de Sarah sucomba a la Maladie , Lisa resta seuls un bon moment , et heureusement que ces amie était la et qu'elle était asser forte pour surmonter cette obstacle dans sa vie , Sa soeurs et sont pere ont était d'une aide capitale pour elle .. Petit a petit , il se remirent a vivre normalement comme tout le monde , ne parlant pas de Mme Wilson qui les avait quitter .. trop tot ... Beaucoup trop tot .

Quelques année plus tard ..

Lisa a maintenant 19 ans et est une jeune fille tres épanouie , Un petit copain , plein d'amie , elle ne peut etre qu'heureuse ^^ Elle vit trenquillement , gagne sa vie et donne un peu d'argent a sont pere de temps a autres , garde contacte avec sa soeurs qu'elle aime plus que tout . .. Elle es tres amoureuse de sont copain mais il n'est pas super avec elle .. Il tourne toujours au tours d'autre fille et il sais tres bien qu'elle n'aime pas cela ! Fin bref .. Lisa fait maintenant du sport et est une fille asser Populaire par sa gentillesse incomparable . Et la vie lui reserve encors .. Beaucoup de surprise ...

Clan : Shark's

Autre : Elle a un tatouage sur la hanche droite , Une petite étoile .

Dernière édition par le Dim 28 Jan - 2:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ]   Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:24

Je comprends ! Prend ton temps alors Wink
Welcom Razz
Amuse toi bien sur ce forum !
Et puis Validée en attendant ta présentation ^-^
Gabrielle Parker
Admin
Gabrielle Parker

MessageSujet: Re: Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ]   Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:59

Bienvenue! Wink
Tiffany
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ]   Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:12

bienvenue^^
Sean Mar
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ]   Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:13

WelcoOome to yOu
Lisa Wil
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ]   Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:29

Merci tout le monde ^^ Je suis en trein de crée mon histoire , j'aurai bientot fini !
Karine D
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ]   Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:34

Hey, ma petite Katia, tu vat voir tu vat super bien t'éclater sur ce fofo il est excellent^^
J'attend vite que tu finisse et on se fait un RP hein Razz
Lisa Wil
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ]   Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:54

No Probleme ma Ptite Linoa Wink Je fait l'histoire la .. La fleme , en plus tout a l'heure j'en avait fait une superbe et tout :')
Sean Mar
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ]   Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:06

Moi, pour le moment, jdis respect car... Wow tout ce que tu as écris... C'est impressionnant!! T'as l'air vraiment inspirée!!!
Amy Turn
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ]   Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:07

Bienvenue!
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones

Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C

Feuille de personnage
Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ] Left_bar_bleue75/100Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

MessageSujet: Re: Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ]   Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:10

Même sans l'histoire t'es Validée d'office ^^ mais j'attend la suite Wink

Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite !
https://leafmore.forumsrpg.com
Lisa Wil
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ]   Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:17

T'a vus sa Karine , Je devien Une posteuse Exemplaire Very Happy

Désoler pour l'histoire je fait sa , Mais j'ai de gros bug :s
Karine D
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ]   Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:23

Ouia je voit ca!
Allez faut qu'on se fasse un concours de poste après, je vais essayer de battre mes 98 lignes XD

Franchement t'a assurée dans la présent' Razz
Lisa Wil
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ]   Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:58

Jte batterai jamais ma chere Linoa Enfin Karine :p

Bon aller il faut que je l'a fasse cette histoire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ]   Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ] Icon_minitime

Lisa Wilson [ FIIINIIIISHHHH ]
Page 1 sur 1