Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Left_bar_bleue75/100Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Empty
MessageSujet: Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais...   Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:30

Stan s’ennuyait ferme ! Pas de trafic à faire, rien ! Bref à part penser, il ne faisait rien de bien passionnant à être allongé sur son lit. Ses pensées étaient rivées sur une seule personne. Il se demandait quand allait-il enfin lui avouer ses sentiments ? Ou essayer de lui faire comprendre ? Quand il la voyait il perdait tout ses moyens, le Bad Boy se service disparaissait…

Il se laissa emporter par un léger sommeil, mais quelques courtes minutes plus tard il bondit hors de son lit, allant mettre ses chaussures, une veste et en prenant ses clés de voiture il sortit de sa chambre direction la ville ! Il ne mit pas trop longtemps avant d’y arriver. Une fois sur place il gara sa voiture sur un parking payant bien sûr. Il ne savait pas trop quoi faire en ville mais au moins il n’était pas cloître dans sa chambre. Marchant donc tranquillement les mains dans les poches, et avançant calmement, Stan balayait les vitres du regard. Il s’arrêta devant l’une d’entre elles, quelque chose attiré son regard. Mais en arrivant en face, il fut un peu déçu et reprit sa route pour il ne sait où…

Donc le jeune Jones avançait mains dans les poches. Il avait posé son regard sur une ruelle… Pourquoi cette ruelle ? Car dans cette dernière il avait fait une nuit fait un petit échange en compagnie de Kate, Alec aussi était au rendez-vous. Pas mal d’argent sal avait été gagné ce jour là ou plutôt cette nuit là, car oui en plein jour même au fond d’une ruelle c’était un risqué… Mais la nuit des patrouilles de police passaient un peu partout dans la ville, fallait aussi se méfier.

Par curiosité il entra dans un magasin hifi, histoire de voir les nouveautés de MP3, télévision… Bien sûr pour un MP3 il savait comme faire pour en voler un, et il n’allait pas se gêner… En entrant il regarda discrètement où étaient positionnées les caméras, puis les vigiles. Tant mieux pour lui, ces hommes là ne bougeaient pas de leur place, les mains derrière leur dos, ils regardaient froidement les gens passaient. Stan ne les provoqua pas, sinon c’était foutu, il jouait à l’enfant sage ! Il fit comme si de rien n’était et se rendit au rayon baladeur.


** 1GO… Bon y a mieux mais au lycée j’pourrai facilement le revendre… Et les autres MP plus puissant sont en vitrine... **

Pas de caméra… C’était bon il pouvait tranquillement sortir son canif et couper autour du code barre. Pourquoi ne se faisait-il pas surprendre ? Parce qu’il était doué. Il laissa glisse le code barre ainsi que l’anti-vol qui était derrière, dans un sac à main d’une femme, qui toute à l’heure l’avait bousculé en lui adressant un regard noir, l’accusant presque de l’avoir percuté alors que c’était elle. Puis Stan sortit du magasin attendant patiemment adossé à un mur que la dame sorte, juste pour voir la tête qu’elle allait faire lorsque ça allait sonner. Après Stan reprit son chemin dans la rue centrale, faisant quelques pickpockets, très discrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Kate Fox
Invité




Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Empty
MessageSujet: Re: Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais...   Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:17

Combien de temps ? Quelques heures déjà.. L'eau continuait a coulé, et ruisselait sur le corps de la jeune femme. Combien de temps déjà ? Quelques heures que la buée persistait, tandis que l'eau bouillante réchauffait Kate.. Combien de temps ? Quelques heures déjà..

Elle sortit de la douche, prenant au passage sa serviette de couleur foncé, où elle continuait a s'esseyuer, pour se sécher. Une fois fait, elle passa un coup dans les cheveux, et posa la serviette. Elle mit ces sous vêtement, un simple tee shirt, et un jean. Elle ne prenait jamais beaucoup de temps pour s'habillé, pour choisir ces vetements ect.. Elle n'était pas super coquette ! Elle prit alors sa brosse dans les mains, et commencea a la passer dans ces cheveux. Ces cheveux se démellaient au passage du peigne. Une fois que ces cheveux était coiffé, elle prit un élastique, et les attacha. Une jolie couette se posa alors sur le dos de la jeune Fox..

Elle mit alors ces converses de couleurs noirs et blanches, simples. Une fois attaché, elle se leva de son lit où elle s'était assise. Un léger froissement s'était alors posé sur la couette. Elle allait sortir. Elle prit au passage sa veste, et ses clefs, et sortit donc.. Une fois a l'exterieur, elle prit une grande bouffé d'air ! Elle commenca donc a marcher, tranquillement pour prendre son temps. Elle n'était pas pressé d'aller se promener ^^ Dans la ruelle il n'y avait rien a fair.

Quelques personnes marchaient sur le trottoir. Elle ne les regardait pas. Elle fixait droit devant elle ,tandis que la foule s'emplifiait. Il y avait beaucoup plus de personnes, au fur et a mesure qu'elle marchait. Elle s'approchait donc du centre de la ville, là où tous se passait ! Les magazins étaient beaucoup plus nombreux! Le bruit était de plus en plus présent. Elle soupira doucement. Ca restait ennuyeux tout de même ! Elle regarda un instant un magazin où elle reconnu alors Stanley, voler quelques engins appellé mp3 .. Ca se vendait vraiment bien au lycée, comme des petits pains !Elle eut alors un léger sourire, très amusé par le petit manège de celui là. Elle s'éloigna ensuite, quand elle entendit l'alarme du magazin. Elle se retourna alors, comme inquiète pour lui ! Il s'était fait avoir ? Non.. Biensur que non. Mais il lui avait fait quand même une certaine peur ! C'était une femme qui avait causé l'alarme, tandis que Stan se marrait a coté.

Elle fut ensuite emporté par la foule. Elle continua alors a marcher, ne retrouvant plus Stan. Elle aurait aimé se moquer de lui ! Dommage. Elle reprit alors son sens initiale, et recommencea sa marche a coté des passants, tandis que les embouteillages se fesaient beaucoup plus présent !

Elle retrouva alors Stan, qui fesait quelques enfantillages. Elle s'approcha alors du jeune homme, son ami de toujours. Des souvenirs de toujours, qui était composé de tous ! Fou rire, larme, engueulade, sourires..bref ! Elle se positiona derrière lui, et mit sa main devant sa bouche comme pour avoir un effet sonore. Elle fit alors d'une voix grave, pres de l'oreille du jeune homme..

"On n'bouge plus ! "


Dit elle alors asser fortement. Elle ne put s'empecher de rire doucement, a la tête qu'il avait fournit. Elle l'avait plus surpris qu'autre chose ! Mais ca restait tout de même très marrant avoir. Elle vit alors que ce qu'il fesait était du pickpocket. Elle sourit, et lui dit alors d'un air faussement sévère..

"Monsieur Jones, c'est très mal ce que vous faites là.."
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Left_bar_bleue75/100Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Empty
MessageSujet: Re: Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais...   Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:16

Stan s’amusait à son passe temps favori : le vol !!! Il se débrouillait vraiment bien, et ça ce voyait qu’il ne débutait pas… Stan a commencé à voler, vers ses 14 ans, puis il y a pris goût. Mais ce qui à fait de lui, cet jeune homme froid, distant et arrogant n’était pas son penchant pour les mauvaises actions… Ca c’était une toute autre histoire… Stan Jones était un sacré numéro, mais pas autant que la jeune fille nommée Kate, qui le suivait afin de lui faire peur… Point de vue mauvaises actions elle n’était pas mieux que lui, à eux deux ils faisaient une paire de voleurs plutôt douée ! Ils avaient grandit ensemble et avaient débuté leurs magouilles ensembles. Eux deux faisaient pas mal de revente d’objets volés au sein de leur lycée. Une fois Stan avait volé un portable à un élève, il lui avait effacé tout les numéros, messages… Et lui avait prit la carte sim, puis sans aucun gêne il lui avait revendu… Sans que l’élève ne remarque que c’était son ancien portable. Voilà jusque où pouvait aller Stan Jones.

Pour en revenir au fait actuel, il était entrain de faire les poches de plusieurs personnes, ce qui était facile car il y avait foule, et donc ils se bousculaient tous et Stan pouvait assez facilement chiper de l’argent. Mais il fut cependant énormément surpris en entendant une drôle de voix derrière lui… Le jeune Jones se retourna, et son visage devint beaucoup moins étonné, et surtout plus rassuré en voyant Kate. Elle vint lui dire quelque chose qui le fit sourire de façon amusée. Stan croisa ses bras sur son torse, la regardant droit dans les yeux.


" Et c’est Mademoiselle Fox qui me dit ça ? "

Vue que maintenant il avait été rejoint par son amie d’enfance, il n’allait plus s’amuser tout seul à voler… A deux on peut voler beaucoup plus de choses que tout seul, et c’est aussi plus facile. De plus on peut voler des objets beaucoup plus gros qu’un MP3, bon peut-être pas une télévision.

" J’pari que tu fais du shopping… Nan ? " Demanda t-il comme si il ne connaissait pas la réponse alors qu’il savait très bien que Kate et le shopping ça faisait deux !

Stan en profita pour tenter de prendre un beau portefeuilles qui dépassait de la poche arrière d’une personne, mais sans succès, la personne avançait trop vite, et comme ils étaient arrêtés lui prendre son portefeuilles n’était pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Kate Fox
Invité




Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Empty
MessageSujet: Re: Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais...   Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:42

Stan avait toujours été très fort dans le vol ! Il fesait toujours ça, depuis qu'ils se connaissaient ! Enfin, plus précisément vers ces 14ans. Car avant, ils fesaient juste un peu peur aux autres, ce qui était très drole aussi ! Mais bon, ce n'était que gamineries ! Alors que en volant, ca passait déjà au stade superieur ! Elle l'avait alors accompagné, pour ne pas qu'il se fasse chopé, le couvrir quoi ! Et puis, elle a prit gout elle aussi. Elle a, comme lui, eu beaucoup de problèmes ! Mais ensemble, ca devenait un vrai jeu auquel ils s'addonnaient souvent! Même si en ce moment le jeune Jones avait la tête ailleur. Ce qui ne dérangait pas Kate, loin du monde ! Peut etre qu'il pourrait arretter de fair ça, s'en sortir quoi. Non seulement ils volaient au lycée, ce qui était devenu un jeu d'enfant, mais ils volaient en ville aussi, ce qui était parfois plus concluant ! LEs ventes montaient alors. C'était tout un travail, qui faisait pas mal d'argent ! Elle savait aussi que Stan fesait parfois preuve de beaucoup de créativité la dedans ! Il vole et revend le même objet, au même personne. Hum ^^ Pas bête le Stan !

Stan prenait donc les affaires de la foule, mettant sa main dans les poches, les sacs ect.. Parfois, Kate fesait carrément une main aux gens, pour pouvoir leur prendre leur porte feuille, ou autre. Ou des simples carresses.. Bref, ca s'était quand elle était vraiment desesperé, et qu'elle n'arrivait pas a choper cette petite féraille. Il s'était donc retourné, croisant ses bras. Elle sourit amusé par ce qu'il répondit. Elle arqua alors un sourcil, et lui répondit.

"Kate Fox, plus précisement."


Au moins, a deux ils pourraient s'amuser, et fair quelques bêtises de bas étage ! Oui, parce que sinon, ils fesaient bien pire ! Ils revandaient de la drogue.. Kate fesait souvent dans le lycée ! Directement dans les casiers, ayant eu avant l'argent du cout ! Enfin, le meurtre du directeur n'avait pas dégouté Kate des magouilles en tout genre, même si elle y pensait souvent, se demandant qui c'était, et si jamais elle serait réduite a fair ça un jour.

"J'parie que toi aussi.."


Dit elle simplement, amusé par une telle question. C'était de la provocation de sa part ou quoi ? Elle sourit.

Elle vit alors le petit manège que fesait Stan en esseyant de prendre le porte feuille d'un monsieur. Le plus drole, c'était qu'il n'y était pas arrivé ! Elle se retint alors de rire, et alla prendre le porte feuille. Elle s'était avancer, bousculant une personne. Elle lacha un petit désolé, et arriva de justesse a lui piquer ce porte feuille, car il commencait déjà a traverser une rue. Elle fit alors bouger de droite et a gauche doucement devant le visage de Stan, pour le narguer..

"C'est ça que tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Left_bar_bleue75/100Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Empty
MessageSujet: Re: Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais...   Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:56

Et oui… Les deux jeunes voyous des temps modernes avaient fait pas mal de bêtises ensemble. Stan avait commencé et Kate l’avait suivit… Hum, c’était comme un peu de la faute du Jones si elle avait pris goût à ses mauvaises actions… Ils avaient fait les 400 coups ensemble, les 400 mauvais coups ! Mais quand l’un avait un problème l’autre était là pour l’aider, c’est ça l’amitié, non ?... Stan n’a jamais laissé tomber Kate, si elle avait besoin de lui, il était là, pour n’importe quelle histoire. Il n’hésitera pas à aller régler le compte à un gars qui lui aurait manquait de respect, mais si c’était une fille, là il la laissait se débrouiller. Bah quoi ?... Stan était un gentleman, et ne frappait pas les filles, même si l’une serait assez folle pour commencer à le chercher, Stan laisserait glisser les mots qu’elle dit.

Kate adorait le narguer le taquiner, et il lui rendait bien ! Mais elle gagnait souvent à ses petits jeux là, ce qui de temps en temps énervait Stan qui comme un gamin se mettait à bouder, mais toujours pas très longtemps.


" Attendez-vous ça ?... Okay, Kate Fox si tu préfères... "

Foxy serait un bon surnom pour Kate, mais il se doutait qu’elle n’apprécierait pas. D’ailleurs il lui semblait l’avoir déjà appelée comme ça à une époque… Enfin il fallait avouer que Stan lui trouvait tous les jours un nouveau surnom.

" Oui j’adore le shopping… Mais j’ai encore rien trouvé ! Ca n’énerve, ils ont plus le super beau jeans que j’avais vu une fois en vitrine… " Fit-il en jouant la comédie, prenant un faux air de fille de riche.

C’était fou ce qu’il y avait comme monde aujourd’hui en ville, de quoi bien se remplir les poches… Ce qui était assez facile pour le jeune Jones, mais il pouvait aussi très bien rater son coup comme là ! Il regarda Kate exécuter son vol, puis elle n’hésita pas à le narguer par la suite. Stan regarda un instant ailleurs, levant les yeux, puis prenant d’un coup rapide et sec le portefeuille de la main de Kate.


" Oui c’est ça, merci Kate Fox ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Kate Fox
Invité




Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Empty
MessageSujet: Re: Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais...   Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:00

Elle sourit a sa réponse. Heuresement qu'il avait un peu d'humour, ils pouvaient bien rire tout les deux ! Mais, jamais elle n'aurait pu dire que c'était a cause de Stan qu'elle était dans les magouilles, oh non grand dieu jamais ! Si elle n'avait pas voulu, elle aurait parfaitement pu refuser.. Mais voilà, étant jeune elle trouvait ca drole ! Et puis après, on est coincé dans un tourbillon d'emmerde qu'on ne peut fuir.. Mais jamais elle ne regretterai les bons moments passé avec son ami de toujours ! Elle était toujours là pour Stan. Même si parfois il ne comprenait pas ce qu'elle disait, ou qu'encore il était vexé, elle était toujours là pour lui. Elle ne le laisserait jamais tombé, pour quoi que ce soit ! Si il fait quelque chose de vraiment débile, qu'il mérite trois cent claques, elle lui mettra ces claques mais c'est tout ! Elle esserait ensuite de l'aider.. Après la bonne engueulade, le réconfort quoi ^^ Elle lui ferait penser a autre chose un temps, et de l'autre temps elle y passerait son temps ! Bref, c'était comme un autre frère le petit Jones !


Elle était juste très perseverante voilà tout ! Après, si Stan n'arrivait pas a ces chevilles, que voulez vous ? Cool Elle sourit donc a ce qu'il dit, et lui répondit ensuite..

"Je t'en remercie.."


Hum Foxy ? M'ouais bof.. Au début, non elle détesterait ce surnom, et puis après elle ferait semblant de l'adorer pour qu'il arrette de l'appeller ainsi ou alors elle lui trouverait un autre surnom encorep lus pourrit! peut etre que ca s'était déjà produit, peut etre pas.. Franchement, elle ne s'en rappellait plus ! Ils passaient beaucoup trop de moments ensembles pour se rappeller d'un petit surnom débile >< ..


"Cette air te va a merveille Stan ^^ "


Elle rit alors amusé par sa petite immitation. Oui, aujourd'hui il y avait beaucoup de monde! Ca grouillaient dans tout les cotés ! Mais tant mieux ! Plus il y a de foules, plus il y a d'argent a récupérer, et moins on se fait voir. On a plus de facilité a s'enfuir si la personne s'en rend compte ! Elle nargua alors le jeune homme en lui montrant le porte feuille qu'il avait raté de prendre. Elle sourit quand il le prit et pencha alors sa tête sur le coté.


"Derien Stan Jones !"


Dit elle en accentuant son prénom et son nom. Elle lui adressa un clin d'oeil, et commenca alors a marcher. ben oui, parce que ils avaient l'air fn a rester planté là comme des patates..
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Left_bar_bleue75/100Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Empty
MessageSujet: Re: Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais...   Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:53

Ah les 400 coups qu’il avait pu faire avec Kate… Que de bons souvenirs, allez on se les énumère… 1er coup : Quand ils étaient petits Stan avait volé de l’argent à sa mère pour acheter un cadeau à Kate, si c’était pas mignon ?... 2ème coup : Kate et Stan qui s’amusaient à sonner chez les gens et à partir en courant… On a tous fait ça un jour, non ? 3ème coup : Mademoiselle Fox qui avait demandé à Stan de se faire passer pour son petit ami, car un garçon de leur collège n’arrêtait pas de la draguer… Bon je ne vais tout de même pas dire les 400 coups, ça serait vraiment trop long… Passons donc directement au 400ème coup : Imaginez deux jeunes gens de 17 ans qui ne gênent pas de narguer la police, en passant sous leur nez en les provoquant… Et oui ils aimaient jouer avec le feu.

Que de souvenirs pour Stan tiens il pourrait faire un roman, mais bon il n’avait pas que ça à faire. Entre magouilles et flirtage, bah oui il fallait bien qu’il tente de conquérir le cœur de celle qu’il aimait, nan ?

Les deux complices étaient donc en plein milieu de la rue entrain de parler, parfois des gens imprudents bousculaient Stan qui ne se gênait pas pour les regarder de ses yeux sombres. Pour une fois qu’il n’avait pas envie de se battre, il fallait que les gens l’énervent sans le faire exprès en le percutant. Kate avait sûrement remarqué que lorsque c’était une fille qui le bousculer, Stan n’avait nullement un regard ténébreux, mais plutôt désolé, et sur ses lèvres était dessiné un joli sourire. Il était amoureux, mais ça ne l’empêchait pas d’être courtois avec les jeunes filles.


" Mais de rien jeune fille... Si cela peut te faire plaisir. "

Tiens en y pensant, Stan n’avait jamais joué aux séducteurs auprès de son amie Kate… A si une fois... Où il sortait d’une soirée un peu arrosée, il avait commencé à la draguer ouvertement, mais il se vit écopé d’une claque par cette dernière, rien que pour le réveiller, un peu.

" Vrai ?... Alors je vais l’adopter plus souvent cet air là… "

Bien sûr il plaisantait, Stan ne voulait pas passer pour une tarlouze même si en ce moment il y avait une fille qui le regardait d’un drôle d’œil. Stan se sentit un peu gêné, se grattant ensuite l’arrière de la tête, ce qui était un tic chez lui.

Les deux jeunes délinquants marchèrent donc ensemble, certes c’était mieux que de rester planté à rien faire à part se faire bousculer. Même si en marchant ils se faisaient quand même percuter, c’était toujours mieux que de rester debout à papoter.


" Alors dis moi les cours ça va ? Tu y vas toujours autant ? " Fit-il ironiquement, car Stan savait très bien que Kate et les cours ça faisait 1, heu pardon ça faisait 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Empty
MessageSujet: Re: Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais...   Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler, lui ? Heu... Mais nan jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Ville :: Rue des Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser