Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Qui veut ? ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Fox
Invité




[Qui veut ? ] Empty
MessageSujet: [Qui veut ? ]   [Qui veut ? ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:18

Kate avait été très inspiré ce jour là. Oui, enfin c'est ironique ça ! Elle n'avait aucunement envie de s'ennuyer cette soirée là alors elle était sortie. Oui, une petite ballade au grand air, ca ne fait pas de mal ! Enfin, sauf quand on arrette pas de fair des ballades au grand air, et là ca vous énerve vite ! Alors que fair ? Aller voir un film au cinéma ? Il n'y avait rien, et puis ce n'était pas aussi drole quand on était tout seul. Au restaurant ? Si le cinéma c'est pas drole seul, alors le restau.. Fair du shopping ? Trp peu pour Kate, elle n'était pas du tout ce genre de fille même si quelques pantalons de plus ne serait pas de refus ^^ Et puis, c'est nul tout seul. Qu'est ce que l'on peut fair seul ? Aller a la piscine ? Pfff ouai bon, autant se fair des délires entre toi et toi, c'est toujours mieux que rien.

Bon, encore faut il avoir de l'inspiration, et là je radote. Alors que fair dans une ville ? Fair quelques betises ^^? Rohhh mais non ! Pas ça ! Vous avez de ces idées tordus ! Quels pervers içi tsss.. Quelques conneries quoi ! Des petits trucs marrant, où on rigole bien ! Oui mais a deux maximum ! Où était ce bon vieux Stan ? Jamais là quand on en avait besoin ^^ Elle prit alors son portable, marchant dans les rues du New Jersey. Quel belle ville quand même ! Ouai ennuyeux quand même tous ces édifices a observer d'un oeil de serious.. Bouh ca donnais froid dans le dos ! Elle préféra ne plus y penser quand elle atterit sur le numéro de Stan. Là, elle se dit qu'il devait flirter avec Tiffany. Ca fesait sourire Kate, qui trouvait ca marrant, et mignon aussi ! Elle ranga son portable, et entra dans un magasin.

Elle y resortit, en courant, tandis qu'un alarme sonnait a l'interieur du magasin ! Quelques gardes couraient, a la rechercher de la jolie jeune brune. Elle avait dans la main un poulet, qu'elle comptait bien garder ! Pourquoi un poulet ? Elle était très inspiré tout compte fait.. Elle fut alors de suite rattrapé. Tous ça pour un poulet, alalalaa ^^ Elle fut ensuite entrainer dans un commisseriat de police. Tient tient, bons souvenirs içi ! Elle gardait toujours dans ces ains ce poulet, ne voulant le lacher pour rien au monde. Elle se retint alors de rire, tout en observant le chef. Elle avait réclamé de le voir ! Et ce fut une requette accepté. Elle lui présenta alors le poulet, un sourire enfantin aux lèvres..Ben quoi ? Elle s'ennuyait rohhh ^^ Ca te fait rire ? Ouai.. Petite dévergondée va ! xD

Elle fut de suite dehors le commisseriat, ayant une jolie ammende, et un casier encore moins vierge.. Elle était encore dans l'entrée du policièriat. Elle soupira, et commencea a descendre les marches, se rendant compte alors que l'air était plus froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Sco
Invité




[Qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: [Qui veut ? ]   [Qui veut ? ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:01

Alors que Kate se trouvait dans le commisériat pour un simple vole de poulet Alan venait de commetre lui aussi un petit vole de CD... Mais pourquoi ? Sans vraiment de bonne raison, il voulait lui aussi mettre un peu d'action dans sa vie. Alors qu'il parcourait les rayon du disquaire il trouva son groupe préféré. Il prit le CD fermement et le placa dans son pantalon, vraiment stupide... Le disquaire ne mit pas longtemps avant de le remarquer et interpella un policier en dehors en faisant mine de changer une pancarte. Le policier lui demanda de retirer ce qu'il avait dans le pantalon. Alan le provoqua en faisant quelque allusion puis le poussa avant de s'enfuir rapidement avec une seconde provocation. Le policier le poursuit puis un deuxième. Ils couraient si vite qu'il fut presque attrapé. Alan tenta une feinte complétement débile. Il se jeta sur le côté gauche à s'en rétamer violament et hontesement. Le CD céda dans la chute puis préocupe par ça les policiers reussissent à le maitriser...
Alan se trouvait assis sur une chaise menotté les mains derrière le dos par dessus la chaise. Il basculait sur la chaise la menant de quatre pied à deux pied puis y resta sur deux pied après avoir remarqué une jeune fille. Elle semblait plutôt jolie. Il fixa alors le policier et cette jeune femme cherchant ce qu'elle pouvait bien avoir commit. Il fit alors les gros yeux. Un poulet ? Que pouvait-on avoir comme satisfaction de volet un poulet ? Il se rendit compte qu'il était assez mal placé pour parler...


" J'les aimes fougueuse ! "

Il hocha affirmativement de la tête avec un petit sourire à sa manière. Il continua de la fixait avant d'être interpellé par le commissaire face à lui.

" Hey ! T'es pas là pour mater gamin. Bon c'est ton premier délit. T'es parents on payé la caution et pour toi il ne te reste plus qu'a payer cette amende avant un délai de quinze jours ou la somme doublera. "

Alan laissa un bruit s'échapper un bruit de sa bouche montrant qu'il s'en foutait completement. Le commissaire le démenotta et lui fit signe de partir. Alan prit l'amende et sorti du commissariat. Il se massa les poignets puis mit ses gangs noirs et par la suite sa veste noir par dessus son t-shirt à manche longue qui moulait légèrement son corps. Il était aussi vétu d'un jean délavé et de basket noir. Une fois dehors il remarqua de nouveau cette jolie jeune fille qu'il avait apperçu. Elle était déjà sorti. Il décida d'entamer la conversation après s'étre placé à ses côtés.

" Tien, tien... la voleuse de poulet. "

Il sourit puis ce presenta à cette jeune fille qu'il semblait avoir déjà vu quelque part.

" Scott, Alan Scott. "

Dit-il pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




[Qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: [Qui veut ? ]   [Qui veut ? ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:18

Ce que l'on peut fair parfois par ennuies, c'est fou ! En tout cas, Kate se dit qu'elle aurait du fair quelque chose qui l'aurait occupé plus lontemps, parce que ca n'avait pas durer très lontemps. Le chef n'avait pas apprécier la blague, et ne voulait même plus la voir. Enfin, elle ferait bien autre chose, et peut etre qu'un jour le chef rigolera a ces blagues piteuses.. Oui, faut pas trop rêver ! Elle avait alors paercut un jeune homme. Elle était resté indifférente, parce que il y avait beaucoup de personnes au commiseriat, et qu'elle ne fesait plus attention aux remarques..

Elle était donc sortit, éccoper d'une petite amende. D'habitude elle restait une nuit au commisseriat, mais il parait qu'il n'y avait plus de place. Pff, c'est sale clodos qui en profitait pour piquerl ap lace des vrais méchants ! Bon okay, elle n'avait rien fait d'extraordinaire cette fois. Elle avait de suite jeter l'amende dans la poubelle du chef, devant son nez, est était partit. Ben quoi ? Vous croyez franchement qu'elle va payer un poulet ? Tss..

Elle était donc en train de descendre les marches quand le jeune homme qui avait voler pitoyablement un CD lui adressa la parole. Un peu collant celui là, nan ? Enfin, c'était comme ça. Les symbol's boy, fallait pas trop leur en demander. Il vint alors l'appeller la voleuse de poulet. Elle tourna la tête vers lui, et arqua un sourcil, lui répondant.


"Tient tient, le voleur le plus pitoyable que j'ai vu.. "


Elle reposa son regard devant elle, tandis que Alan se présenta. Ouah super ! Elle dormira mieux ce soir tient.. Elle lacha un léger soupire, et remit ses mains dans ses poches tout en marchant. A la fin des escaliers exterieur, elle tourna a droite, se demandant comment elle allait rentrer chez elle. De plus, elle n'avait pas d'argent sur elle.. Elle l'avait complement ignorer, et se fichait bien des retombées.. Elle frissona, l'air était vraiment très frais, et elle était en tee shirt. Où était sa veste ? Mince, chez les poulets ! Super.. Elle souffla, et croisa alors les bras pour se réchauffer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Alan Sco
Invité




[Qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: [Qui veut ? ]   [Qui veut ? ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:46

Alan n'était pas très habitué des commisseriat et n'avait plus très envi de rester plus longtemps ici. Mais ce n'était pas vraiment le plus tragique. Il vennait de se faire lamentablement rembarer par cette jeune fille. Que pouvait-il bien répondre à ce genre de chose ? Faut avouer que c'était le cas rien qu'en repensant à la façon dont il a voulu s'échaper... Alan laissa encore un nouveau sourir se dessiner sur ses lèvres lorsqu'il remarqua qu'elle se contrefichait complétement de lui. Pourquoi ? N'est-ce pas plus amusant d'avoir à faire à une fille aussi difficile ? Bien sûr que si. Il laissa son regard suivre chacun de ses mouvements. Elle semblait se poser certaine question. Elle semblait aussi avoir froid, normal. Comment peut-ont avoir l'idée de se balader en t-shirt à un temps pareil. Il finit par se dire que lui aussi ne sortait pas toujours tellement couvert. A part cette veste et ses gants il ne mettait rien de plus.
Après quelque moment de reflexion, Alan ne voulait pas s'arrêter là. Il n'allait pas se laisser faire ni même abandonné juste pour çà. Elle croisa les bras pour se réchauffer tandis qu'Alan accélera le pas pour se retrouver proche d'elle. Il trotina pendant quelque centimètre pour la rattraper. A ses côtés il se demandait si c'était une bonne idée de lui proposait sa veste en la lui mettant. Non, c'était bien trop vieux jeu.


" Si tu as si froid pourquoi est-ce que tu sors en t-shirt ? "

Il la regarda un instant avant de reprendre son attention devant lui pour éviter toute chute idiote. Il fouilla sa poche droite pour se rassuré de toujours avoir ses clées de voiture. Il sortit ensuite de sa poche gauche son portable pour y regarder l'heure.

" Ne fait pas l'ignorante. Sa serait idiot de repartir seul et en t-shirt par ce temps. J'ai une voiture, tu veux que je te raccompagne chez toi ? "

Il ne la regardait pas. Il fixait devant lui. Pour une fois qu'une fille semblait vouloir autant le rejeter. Bizarrement sa devenait en quelque sorte un jeu pour lui mais juste pour lui. Il ne pouvait pas partir sans même avoir eu la moindre petite attention de sa part. Elle semblait en plus de ça être quelqu'une du même lycée. Plus l'instant duré plus il se demandait s'il ne la connaissait pas de vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




[Qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: [Qui veut ? ]   [Qui veut ? ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:14

Contrairement a Alan, elle était très habitué de ce petit endroit chaud et douillé où passaient les criminels en tout genre. Et, elle aurait peut etre préférérester la dedans ! Au moins, elle aurait un abrit, et un peu a manger. Alors que dehors, ben il fesait froid, surtout que la nuit tombait ! Et étant donné qu'elle n'avait pas d'argent sur elle, enfin dans sa veste mais bon elle l'avait oublié, et elle ne pourrait plus la récupérer, connaissant les gardes, elle ne pourrait prendre un petit casse croute. Pff, quelle ville pourrit ! Les taxys a présent demandait de l'argent pour leur course, impossible de les avoir.. C'était d'un ennuie total ! Rien a fair içi ! On vole un truc, et on repard dix minutes plus tards! Elle n'avait même pas pu rire beaucoup. Et elle trimbalait un boulet, ouai super -_-' .. Enfin, plutot canon le boulet ! Au moins, elle n'aurait pas un petit chien tout boutonneux qui récite ces tables de multiplications a l 'envers en diagonals ect..Vous allez me dire que, ainsi, elle ne passerait pas pour une ringuard au coté d'un symbol's boy ! Mais celà, Kate s'en fichait éperdument. Le lycée n'était que pour elle un endroit ou la drogue se vendait bien, ainsi que les babioles comem les mp3, les CD ^^ , et autres choses que les élèves sont très friands ! Et la plupart payait beaucoup ! Ce qui n'était pas désagréable.

Elle avait alors envoyer boullet le jeune homme, n'ayant vraiment rien a lui dire. Il s'était présenté, super. Maintenant, elle savait juste que c'était un élève du lycée ! Un client ? Non, elle n'oubliait jamais les noms. Du moins, pas de ceux avec qui elle avait déjà entammer la convertation. Les prénoms lui échappaient souvent, mais jamais les noms ! C'était ainsi ! Depuis qu'elle avait eu des clients, elle ne pouvait que retenir les noms de famille ! Si cette personne ne payait pas, alors on pouvait le retrouver, lui mais surtout sa famille. C'était une petite technique que la plupart des dealers fesaient. Alors, Kate avait prit le pli, même au lycée. Elle appellait toujours les autres par leur noms ! Ainsi, ils se reconnaissaient bien, et on pouvait voir les frères et soeurs se reconnaitres. Ce qui était parfois amusant de voir une baby doll's ou un symbol's boy renier le fait qu'il soit de famille avec un des serious. Ca fesait toujours sourire Kate, qui s'en fichait bien de leur petites histoires. Mais en même temps, ca devait etre dure pour les rejeté de leur propre famille.

Elle avait alors marcher, et prit une direction au hasard. Elle connaissait un peu le coin, et savait que pour retrouner au lycée il fallait une bonne heure a pied ! Et elle n'avait aucunement envie d'aller chez son beau père. Elle risquerait de fair un meurtre, alors valait mieux éviter! Elle esseya alors de se réchauffer, en croisant ces bras, ses mains les frottant rapidement pour avoir une sensation de chaleur. La nuit était a présent présente. Elle arretta alors de marcher, et s'arretta pour réfléchir a la facon dont elle s'en irait. Elle pouvait toujours voler quelqu'un, et s'enfuir! Elle se réchaufferait en courant, et elle aurait de l'argent pour aller quelque part ! Oui mais qui ? C'était désert içi. Quand elle entendit la voix masculine du jeune homme de tout a l'heure. Elle tourna la tête alors vers lui.


"J'ai pas froid.."


Elle décroisa alors les bras, se crispant un peu. Fichu fierté ! Maintenant, elle devait se geler pour pas répondre a Scott. C'était malin.. Elle repéra alors rapidement le tintement des clefs. Des clefs de voiture ? Apparement, puisqu'il lui parla de la rammenner en voiture. Il lui ordonna presque de ne pas fair l'ignorante, et que ce serait idiot de repartir en tee shirt par un temps aussi froid. Il fixait devant lui. Elle eut alors un trè léger sourire qui s'était dessiné sur son visage. malheuresement, il avait toujours ses mains dans ses poches. Bon ben, tant pis! Elle aurait eu l'idée, c'était déjà pas mal!


"J'aime bien marcher ! "


Elle fut alors coupé par un bruit. Elle leva le bout de son nez, et vit alors que un groupe d'une dizaine de personnes sortaient du commiseriat. Tient, des nouvelles places ! Elle continua a les observer un instant, puis reporta son regard sur le jeune homme..

"T'as qu'a te raccompagné tout seul si tu tient tant a rammener quelqu'un chez lui.."


Elle tourna alors les talons, reprenant sa marche vers..elle ne savait pas trop où ! Elle n'avait vraiment pas envie de se taper une heure de marche, du moins pas ce soir! Elle ne put s'empecher de recroiser les bras, et de se les frotter encore. Elle avait vraiment trop froid ! Et puis, l'autre gars avait du s'en aller. Elle se demanda comment elle allait fair pour rentrer. Peut etre que si elle refesait une connerie, elle passerait la nuit dans le commisseriat ? Mais fair quoi ? Pff..
Revenir en haut Aller en bas
Alan Sco
Invité




[Qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: [Qui veut ? ]   [Qui veut ? ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:35

Décidément il ne comprenait vraiment pas les réactions de cette fille. Elle semblait si rebelle. Elle semblait vouloir trouver un moyen de repartir mais apparament pas en sa compagnie. Il ne la comprenait vraiment vraiment pas du tout. Pourquoi refuser des propositions qui permettent de ne pas repartir à pied ? Elle montrait toujours des signes comme quoi elle avait froid. Chacune de ses phrases avait pour réponse une phrase qui ne cherchait qu'a l'envoyer boulet. Alan continuait son chemin avec elle accelerant le pas quand c'était le cas de la jeune femme. Puis il finit par ce décider. Après avoir retirer ses mains des poches il retire sa veste puis la met la jeune fille tout en l'arrêtant. La veste seulement posé, il tient les deux bouts de sa main gauche et continu de la retenir. Finit l'ignorance qu'il voulait placer. Il la fixa dans les yeux avant de désigner le commissariat de la tête.

" Pourquoi est-ce que tu cherches à me faire fuir ? Tu comptes passer ta nuit dans le commissariat ? C'était pour ça ce... poulet ?... "

Il s'était approché, peut-être même trop approché d'elle. Il recule doucement puis retire sa main de sa veste la laissant sur le dos de cette jolie jeune femme. Il continuait de la fixer puis prit le risque de sortir ses clées de voiture et de les lui montrer. Il sourit puis reprend la parole.

" C'est ça que tu regardais tout à l'heure ? "

Il les serre ensuite fermement dans sa main avant de les remettres dans sa poche. Le vent soufflé beaucoup même trop fort et il faisait de plus en plus froid. La nuit tombait et sa risquait d'être sûrement dangereux pour une aussi jeune fille. Il sourit à nouveau puis ce sourir disparait à la vu des hommes sortir du commissariat. Qui dit que ces hommes ne feraient rien s'il voyait cette jeune femme partir seule ? Alan avait déjà connu cet épisode tragique. Sa meilleure amie violé par cinq homme... C'était un moin entier affreux. Il était avec mais n'avait pu rien faire. Il était terrorisé et son seul acte de courage fut un échec en une fraction de sconde et fut menacé par une arme blanche. Il ne pouvait rien faire et ces hommes l'obligeait à regarder cette acte horrible.
Alan secoua légèrement la tête et finit par se dire qu'il était idiot de croire que ça pouvait de nouveau arriver. Cette fois-ci il n'avait plus peur et savait se défendre.


" Tu comptes vraiment repartir seul ? Aller viens ! Je te ramène et si vraiment tu n'as nul part ou aller tu es la bien venu avec moi... que l'on se connaisse ou non. "

Il s'approche légèrement d'elle en la fixant dans les yeux. Son regard montrait bien qu'il était serieux et que ce petit jeu allait vite le lasser. Fini la fille rebelle !

" Arrête de jouer la fille dure, qui ne veut passer sa nuit qu'en prison. C'est vraiment idiot de ta part. Tu ne trouves pas ? "

Alan n'avait pas peur de se faire de nouveau envoyé boulet ou même de recevoir une gifle. Il continuerait. Collant ou non, Alan se sentait maintenant obligé de la raccompagner. Il le devait. Il continuait de la fixer doucement laissant sa main droite sur sa poche ou se trouvait ses clées de voiture. Le vent continuait de souffler autant sur les joues du jeune homme. Plus sa venait et plus il avait envi de passer du temps avec cette fille si rebelle avec les garçons. Maintenant sa lui revenait. Il avait déjà entendu parlé d'elle. Kate Fox... oui c'était elle.

" Fox... "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




[Qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: [Qui veut ? ]   [Qui veut ? ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:27

Il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas rentrer chez lui ? Parce que ce genre de garcon exasperait vraiment la jeune Fox..Ces garcons qui croyaient pouvoir draguer tous le monde, et tirer bénéfice ensuite ! Comme si leur pouvoir de séduction allait tellement loin que toutes les filles leur tomabeitn dans leur bras. Sauf une seule ! Kate Fox. Au moins, elle était différente de ces autres filles si stupide pour pouvoir tomber dans le panneau ! C'était si simple a deviné pourtant ! Un gars voulant s'interresser a une fille pour ce qu'elle était ? Ouai c'est ça, c'est beau de rêver ! Mais les contes de fée n'existent pas ! Elle entendit les bruits de pas du jeune homme derrière elle ! Mais c'est pas possible d'etre aussi collant ! Elle souffla, roulant des yeux, se demandant comment elle allait pouvoir se débarrasser de celui là. Il l'avait alors stoppé, lui mettant sa veste. Oh que c'est touchant ^^ Trop peu pour elle. Elle grimaca alors, et regarda ailleur. Ca en devenait lassant. En plus, il la retenait, et elle était trop fatigué pour se débattre et courire trois cent ans..


"J't'en pose des questions ? "


Il s'était alors beaucoup trop rapproché pour Kate.. Elle recula d'un pas, s'apercevant alors la veste sur elle ! Ahhh ca fesait du bien d'avoir un peu chaud. Il lui montra alors les clefs de sa voitures, qu'elle avait repéré quand il les avait chercher. Il osurit alors, lui demandant si c'était ça qu'elle regardait tout a l'heure. Elle posa son regard sur le jeune homme, en plissant légerment les yeux. Comment avait il pu voir qu'elle regardait sa poche alors qu'il regardait droit devant lui ? Comment avait il pu savoir ça ? Elle roula des yeux, regardant ailleur tout en répondant d'une voix neutre..


"Toujours regarder la voiture avant de prendre les clefs.. "


Annoncea t elle alors doucement. C'était une 'règle' qu'elle appliquait pas toujours ! Enfin, avant elle ne l'appliquait pas! Alors, quand c'était une voiture très voyant,e repérable très rapidement, vous avez l'air fin! Et, quand cette voiture en question était mise a la casse, vous avez l'air très très fin.. Bref, il faut fair très attention a ça futur déliquant ! Elle vit alors qu'il fermit sa main fermement, serrant les clefs. Il avait peur qu'elle lui pique ces clefs ou quoi ? Bon d'acord, c'était fort possible qu'elle l'aurait fait mais bon, elle ne pouvait plus ! Maintenant qu'il l'avait gardé dans sa poche.. De toutes manières, elle n'avait pas envie de lui voler quelque chose, il risquerait de pleurer pauvre chou. Chacun avait un passé.. Chacun avait ces peurs, chacun avait un taux de courage ou pas. Chacun était différent des autres! Elle, personnellement, s'en fichait un peu de voir un petit groupe d'hommes sortirent du commisseriat.. Elle n'avait pas le même passé que lui aussi, non, pas du tout ! Elle n'avait pas eu a voir un tel crime sans pouvoir rien fair.. Heuresement d'ailleur ! Mais, elle savait que certaines rues étaient a éviter, est connaissait quelques personnes qui ont eu des tentatives de viols.. Mais, la plupart du temps, elle préfère ignorer les gens. Elle passa alors sa main sur la veste du jeune homme, piquant au passage son portable.. Quoi ? Il n'avait rien remarqué, et elle allait lui rendre ! Elle enleva alors ce manteau, et le tendit au jeune homme.


"Oui, je compte vraiment repartir seule.. "


Elle lui tendis alors son portable avec un léger sourire. Elle en avait déjà plusieurs des comme ça, qui ne se vendaient plus tellement depuis le nouveau ! Un peu plus dur a voler, mais quand on réussit, le prix y est haut, et on récupère un sacrée paquet d'argent avec tous ces élèves ^^ Il s'approcha a nouveau d'elle. Son regard était sincère, mais elle restait tout de même distante.


"C'est même très idiot, mais je fais ce que je veux aux dernières nouvelles.."


S'apercevant alors qu'il ne prenait toujours pas sa veste, ni son portable qu'elle lui tenait, elle mit le portable dans une poche du gars, jetant par terre la veste. Elle avait eu la gentillesse de mettre le portable dans la poche pour ne pas le casser, mais pour la veste fallait pas non plus pousser.. Le vent soufflait toujours dans la nuit, et elle ne put s'empecher de frissoner. Fichu corps >< ! Elle alla se retourner, pour reprendre son chemin, quand il l'appella par son nom. Elle ne se souvenait pas lui avait dit son nom, cette soirée, ou un autre jour ! Jamais elle n'aurait donner son identité a un gars comme lui.. Surtout a un gars comme lui ! Elle le regarda un peu éttoné. Puis, elle se dit que c'était le chef du commisseriat qui avait du l'appeller par son nom, et que celui là l'avait retenu.. Elle haussa les épaules, a cause du froid, et regarda alors par terre..


"Kate Fox.. "
Revenir en haut Aller en bas
Alan Sco
Invité




[Qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: [Qui veut ? ]   [Qui veut ? ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:09

Il continuait à la fixer alors qu'il était toujours arrêté. C'était vraiment incroyable d'être aussi têtu ! Il ne fit pas vraiment attention aux nombreuses remarque de la jeune fille mais eu rapidement le sourire en voyat ses yeux plissaient après lui avoir parlé des clées. Qu'il regardait en face de lui ou non ne voulait pas forcément dire qu'il ne guettait pas les moindre geste de cette jeune fille. Elle semblait vraiment derterminé à repartir seule et sans son aide. Il avait bien remarqué que sa veste lui avait en quelque sorte provoqué une certaine source de chaleur pendant un instant mais Kate semblait ne pas vouloir l'accepter prêt d'elle...
Alan regarda la veste puis de nouveau Kate, il ne voulait pas la reprendre mais qu'elle la garde pour se réchauffer. Son regard changea alors rapidement après avoir vu le portable dans les mains de Kate. Il avait été stupide de laisser son portable dans la poche de sa veste. Il la fixa bien qu'elle est jeté sa veste avec son portable dedans puis la laissa partir... Il s'approcha de sa veste pour la ramasser puis la remit sans mettre la fermeture et prend la précotion de mettre son portable dans la poche gauche de son jean.


" Attend ! Tu as encore des frissons parce que tu as froid. Pourquoi est-ce que tu n'acceptes pas que quelqu'un t'aide ? "

Il voulu la rattraper mais elle s'arrêta d'elle même lorsqu'il avait prononcé son nom. Elle se retourna et le regarda un instant. Il la regarde a son tour puis s'approche d'elle lorsqu'elle baissa les yeux vers le sol. Il approche alors sa main gauche vers le menton de la jeune femme et a l'aide son index il remonte doucement son regard vers le sien.

" Fait moi confiance, je n'ai pas dans la tête l'intention de te mettre dans mon lit et de partir comme un voleur. J'ai juste envi de t'aider tout simplement. Tu quittes ce froid et tu dors ailleur que dans cette foutu prison... "

Il la fixe droit dans les yeux et tente de se montrait le plus sincère possible. Il espérait qu'elle accepte. Certe c'est idée n'était pas celle là dans les débuts et il comptait peut-être finir la soirée en beauté et s'enfuir après avoir eu ce qu'il voulait comme il la si souvent fait mais cette fois-ci c'était différent. Le caractère de Kate lui plaisait et il ne pensait maintenant qu'a lui faire oublié le commissariat.
Alan retire ensuite de nouveau sa veste puis la lui tend grande ouverte en espérant qu'elle accepte son aide pour repartir...


" Ne joue pas la dure, je vois très bien que tu as froid. Et je sais très bien que tu n'as pas envie de repartir à pied... "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




[Qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: [Qui veut ? ]   [Qui veut ? ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:10

Elle était très tétu, mais sa patience n'avait pourtant pas beaucoup de limite.. C'était peut etre lié ! Elle était si tétu qu'elle pouvait attendre pendants des heures quoique ce soit ! C'était vrai que le fait de ne pas fixer une personne ne voulait pas dire qu'on ne la regardait pas pour autant.. Mais, elle avait jugé qu'il n'aurait rien vu ! Surtout un regard comme le sien plutot discret.. C'était presque perturbant.. C'était vrai que la veste du jeune homme était plutot agréable a porter, surtout quand on a un peu froid dehors.. Enfin, le vent soufflait encore, et emportait quelques mèches de Kate. Mais voilà, celà provenait d'un homme, qui croyait pouvoir l'avoir dans son lit. Mais, elle ne fesait pas partie de ce genre de filles, qui rougissent au moindre compliment ! Toutes ces filles qui se fesaient avoir, si facilement en plus ! Ca fesait toujours pitié a voir, mais si elle devait fair pareil qu'elle, un pistolet sur la tempe serait plus simpatique pour la jeune Fox ! Et puis, elle n'allai pas accepté la veste du jeune homme si il avait froid ensuite lui aussi. Même si ca fesait bien, elle ne voulait pas non plus rendre malade trop de personne. Elle fesait asser de choses pas très recommendable comme ça ! Il lui dit alors qu'elle avait froid ! Nan mais, qu'est ce qu'il en sait celui là ? Bon d'acord, elle tremblottait partout, mais peut etre que... Bon d'accord, elle avait froid ! Mais elle ne voulait pas tomber dans le panneau où tellement de fille sont tombés..


"Et pourquoi toi tu n'accepte pas qu'une fille ne veuille pas se retrouver dans ton lit ? "


Dit elle alors un peu froidement. Elle n'était pas d'une nature méchante, mais que pouvait elle fair ? Il l'attaquait presque, il fallait bien qu'elle se défende.. Enfin, a quoi bon ? Héhé, parce que il faut avouer que c'est amusant, d'etre la seule a résister aux charmes, si on peut appeller ça charme, de ces symbol's boy qui se croient tout permis, même de briser le coeur de jeunes femmes.. C'était surement innegal pour eux.. Il mit alors son index sous son menton, et releva alors doucement pour pouvoir surement mieux la regarder.. Elle eut un regard neutre, presque ignorant..


"Pourquoi devrais je te fair confience ? J'ai pas besoin d'aide, met toi bien ça dans ta tête.. Alors, lache moi les baskets ! Va draguer une autre nenette, j'suis pas ce genre de fille, désolé.. "


Elle retira alors la main qu'il avait mit pres d'elle.. Mais, elle n'accepterait pas.. Bon, il fallait l'avouer que si elle allait chez lui, elle pourrait tirer bénéfice.. Mais, elle n'était pas ce genre de nana qui se laissait fair, et qui mangeait dans les mains des mecs comme Alan ! Et elle avait déjà oublier le commisseriat.. C'était trop tard pour avoir une chambre.. Elle jeta un coup d'oeil quand même au batiment, et lacha alors un léger soupire.. Il lui tendit a nouveau sa veste, c'est qu'il était tétu lui aussi ! Elle la prit dans ces mains, et l'enfila. Elle passa sa main sous ces cheveux pour qu'ils sortent de la veste, et se déposent dessus. Elle lne lui répondit absolument rien, mais le contourna alors. Ben quoi ? C'était lui qui voulait absolument qu'elle mette sa veste, non elle ! Elle se dirigea vers le commisseriat, pour au moins y passer quelques heures au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Sco
Invité




[Qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: [Qui veut ? ]   [Qui veut ? ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:17

Kate se montrait de plus en plus réticent à l'idée d'être avec lui. Oui il est le genre de mec à draguer... a vouloir passer une bonne soirée puis l'oublier le lendemain. Mais ce soir c'était assez différent. Ce n'était en aucun cas des sentiments mais juste le simple fait qu'il ne voulait pas la quitter. C'était la première à le repousser, il n'aimait pas trop se venter mais c'était pourtant le cas. Apparament c'est ce qui le poussait à lui parler, à rester à ses côtés. Sa remarque toucha légèrement Alan mais n'y fit pas plus attention. A quoi bon répondre à ça tout en sachant qu'elle enchainerait avec autre chose ?
Son geste sur le meton fut très rapidement repoussé par Kate qui ne le regardait qu'avec simplement un regard neutre... Puis Kate finit par prendre sa veste et la mettre. Il sourit, c'était en quelque sorte un point marquer mais son regard changea lorsqu'elle prit le chemin inverse... avec sa veste ! Il se met très rapidement en travers de sa route.


" Je suis aussi têtu que toi. J'ai décidé que je resterais avec toi alors je le ferais. Ecoute. Vient avec moi, la première chose que je ferais et qui t'auras contrarié sera une bonne raison pour que je te laisse partir... "

Il s'approche d'elle sans être collé contre elle mais juste pour l'empêcher de partir à nouveau, enfin du moin c'est ce qu'il pensait mais c'était idiot... Il la fixe dans les yeux ne voulant pas regarder ailleur. Il se disait qu'il finirait peut-être par partir si vraiment Kate... le lui montrer d'un simple geste. Que ce soit violent ou non. Il ferme les yeux puis secou sa tête de droite à gauche.

" C'est stupide de vouloir retourner dans ce foutu commissariat. "

Alan finit par se reculer puis désigne sa veste. Il c'était décider à ne pas la récupérer. Il avait insisté pour qu'elle la porte et maintenant qu'elle l'avait elle le garde...

" Garde la veste... "

Disait-il au cas où qu'elle décide de partir. Un tiquet de bus se trouvait dans la poche droite. Un tiquet qui était déjà pointé depuis une journée... donc non utilisable au jour d'aujourd'hui... Alan continuait de plongeait ses yeux dans ce de Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




[Qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: [Qui veut ? ]   [Qui veut ? ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:49

Elle avait prit sa veste, ben quoi ? Il voulait absolument qu'elle la mette, alors elle avait sceder! Et puis elle avait froid, donc ainsi elle aurait un peu moins froid.. Mais, le fait de passer la nuit dans le commisseriat lui plaisait plutot ! Pourquoi ? Absolument rien.. Le fait de rester seule dans le foyer jusqu'a qu'elle entende la charmante compagnie de sa colocataire s'en aller, pour qu'elle puisse retourner dans sa chambre.. Mais ca arrivait qu'elle devait passer sa nuit dans le foyer. Et elle aimait bien dormir ! Sa coloc' avait prévenue du fair qu'elle risquerai d'etre plus longue que prévue ! Elle ne pourrait même pas prendr une douche, du moins c'était le conseil de Chloé.. Alors où pouvait elle allé ? Chez le gars qui voulait absolument dans son lit ? Ou dans le commisseriat où elle était habitué d'y dormir a deux, oui a deux, car souvent elle était avec un ami, ou son frère.. Mais là elle y serait otute seule ! Ce serait une première, et certainement changeant de la routine.. la routine ne lui plaisait pas trop.. Mais là, ca changeait des fois où elle était surprotéger. Peut etre avait elle besoin d'etre indépendante, et de pouvoir fair ce dont elle voulait.. Il se mit alors en travers de sa route, et il l'arretta en quelque sorte. Elle le regarda, et écouta ce qu'il eut a dire. Aussi tétu qu'elle ? Hey, même pas vrai ! Il lui dit alors de venir avec elle.


"Tu ne devrais plus me suivre a présent, ca serait dangereux pour toi.. "


Mais, il s'était presque collé contre elle, comme pour l'empecher de passer. Elle soupira, et regarda alors ailleur, se demandant si il allait la laisser fair ce dont elle voulait. Il la regarda alors dans les yeux. Alors, elle fit de même, sans gène. Le fait qu'il soit tenace lui plaisait d'un coté! Au moins, il savait ce dont il voulait.. Mais voilà, elle allait retourner au commisseriat, quoiqu'il arrive ! Il dit alors que c'était stupide de vouloir y retourner.. Elle sourit un peu amusé..


"T'as peur d'un commisseriat ? Je rêve.."


Il lui dit alors de garder la veste.. C'est qu'elle lui allait plutot bien ! Elle fit alors un hochement de tête, et le contourna alors.. Elle commencera alors a se diriger vers le commisseriat, apercevant le petit groupe de personnes qui étaient sortit du commisseriat tout a l'heure.. Elle ne fit pas plus attention a ça, et commenca a monter les escaliers vers le batiment, étant sure et certaine que le jeune homme était repartit dans sa voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Alan Sco
Invité




[Qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: [Qui veut ? ]   [Qui veut ? ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:30

" Dangeureux ? Alors sa le deviendra... "

Alan se fichait complétement de ce que pouvait vouloir dire ses paroles. Il sourit ensuite lorsqu'elle lui demanda si le commissariat lui faisait peur. Bien evidamment que non mais il ne trouvait pas interessant d'y répondre. Il trouvait juste idiot qu'elle y trouve en quelque sorte une refuge. Elle accepta alors de garder sa veste tout simplement mais elle le quittait... Mais que pouvait-il bien faire pour qu'elle accepte ? Il la regarde partir puis cri alors quelque chose qu'il n'aurait pas cru dire.

" Reste avec avec moi ! "

Il s'étonna lui même et sa main sur son frond venait de le montrer. Il fit comme si rien n'était et s'approcha d'elle en trotinant. Il ne fit lui aussi pas attention aux hommes de tout à l'heure. Seule Kate était dans son esprit. Et puis après tout elle avait sa veste. Bien qu'au fond il s'en fichait complétement mais ce serait peut-être une excuse pour lui dire pourquoi il la colle temps maintenant. Bref... Il ne voulait pas encore abandonner mais cette tentative serait sûrement la dernère... Il monte deux marches de plus et se met face à elle légèrement sur le côté.

" Arrête de prendre ce genre d'endroit pour un foyer d'acceuil. Qu'est-ce tu en auras de plus d'être la dedans ? "

Il descend une marche puis retire ses gants noirs avant de les laisser par terre. Maintenant ils lui génaient plutôt qu'autre chose. Il passe alors sa main sur la joue de Kate puis la retire rapidement se rendant compte de son geste. Il la fixe dans les yeux regrettant son geste ayant peur qu'elle imagine maintenant à cent pour cent qu'il veut simplement la mettre dans son lit...

" Désolé... "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




[Qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: [Qui veut ? ]   [Qui veut ? ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:52

"Comment ça ?"


Elle plissa légerment les yeux, se demandant pourquoi il avait répondut ça. Il venait en venir où en disant celà ? Elle se le demandait bien, et maintenant elle aimerait qu'il lui réponde.. Elle pouvait parfois avoir l'air curieuse, mais elle se lassait rapidement, car franchement, elle avait d'autres occupations dans la tête.. Oui, elle le quittait, mais de toutes facons il la suivait alors, a quoi bon rester planté là ? Elle était en train de monter les marches, quand elle entendit les paroles d'Alan.. Il avait fumer quoi lui ? Elle s'arretta un instant, fronceant alors les sourcils. Elel le regarda, en signe d'imcompréhension, et roula simplement des yeux.. Et ben, il la trouvait vraiment jolie pour dire des choses pareil !


*Faudrat qu'il me donne le nom de sa drogue..*


Elle recontinua alors de monter les marches, esseyant de ne pas trop penser au jeune homme. Elle entendit alors quelques pas qui s'approchait d'elle. Il n'y avait plus qu'une dizaine de marches avant d'atteindre l'entrée du commisseriat. Ah, elle se sentait chez elle la dedans au moins ! En sécurité, elel était blanchit, loger et nourrit ! Mais surtout, elle venait de se rappeler de ce qu'elle venait de laisser dans sa veste. Et, si jamais elle ne récupererais pas sa veste avant qu'elle soit remit dans la main de ces fichu chien, elle ne passerait pas qu'une nuit dans le commisseriat.. Il l'avait alors rattraper, et lui demanda qu'est ce qu'elle trouverait dans le commisseriat.. Elle soupira, et lui répondit ensuite..


"Quelque part où allé dormir.. "


Il fit alors tomber ces gants.. Ils n'en voulaiet plus de ça non plus ? Faut pas passer nn plus pour une rapiat hein! Elle regarda un instant les gents, haussant un sourcil. Il mit alors sa main sur sa joue. Toute chaude la main d'ailleur! Elle fut asser surprise de ce qu'il fit, et il enleva alors rapidement sa main. Elle reposa son regard sur lui..


"Ouai, t'as interet.. "


Répondit elle alors a son désolé.. Elle secoua négativement la tête, et continua a marcher, droit devant elle, en le bousculant mais que très doucement. Elle aurait parfaitement pu etre plus froide, voir même violente comme avec ces autres débiles.. Mais il faut croire qu'a force il avait réussit a l'attendrir un peu. Mais qu'un peu, ne pensant qu'a présent a son geste, a son visage.. Tss, c'est ce qu'il voulait ! Ahaaa, elle avait comprit son petit jeu ! Elle reprit alors un regard plus dur, ne ovulant a présent que reprendre sa fichu veste, et ces petits produits !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Sco
Invité




[Qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: [Qui veut ? ]   [Qui veut ? ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:03

" Que le faite de te suivre devienne dangereux pour moi je m'en contrefiche... "

Il était maintenant face à elle mais elle l'avait depuit longtemps dépassé et s'apprétait à entrer dans le commissariat. Non ! Pas possible, pourquoi s'obstinait-elle autant à être dans un tel endroit. Ces gestes fut vite oublié par la jeune fille. Elle se contrefichait totalement de tout ce qu'il pouvait dire ou faire. Sans même réfléchir il intervena de nouveau en se collant cette fois-ci contre elle. Son corps était le plus proche possible. Ainsi peut-être allait-il la retenir un moment. Il sourit inquiet, géné...

" Tu peux aller dormir autre part. Dans un meilleur endroit... "

Dit-il alors en réponse de sa phrase sur la prison. Il detestait qu'elle lui tienne tête la dessus. C'était vraiment incroyable. Têtu autant l'un que l'autre. Alan semblait différent. Il pensait différament et comptait l'emmené ailleur que dans cette prison. Il voulait rester avec elle et qu'elle l'accepte prêt de lui. Il ne pensait qu'a elle dans ce moment. Il n'avait rien autour de lui. Quelque soit le bruit, le vent qu'il y avait rien ne le génait. Il n'y avait que elle devant ses yeux...
" Reste avec moi... Ne pense pas que je cherche à profiter de toi. Kate... oublie un peu les idées que tu as à mon égard... "

Il la fixe dans les yeux puis place sa main gauche toujours légèrement chaude sur la joue de la jeune femme. Il voulait tout d'abord voir sa réaction puis confirmer son geste de tout à l'heure. Sincère ? Oui... il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




[Qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: [Qui veut ? ]   [Qui veut ? ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:20

Elle préféra ne rien répondre a ce qu'il dit.. Si la nouvelle tactique des draguers étaient de fair croire des choses ce n'étaient pas très simpatique. Elle était sure que des demoiselles devaient se fair avoir a chaque fois ! Elle alla pousser la porte du commisseriat, quiétait vitré, quand elle vit alors qu'il foullait sa veste ! Mince, elle était arrivé trop tard.. Elle vit alors Alan devant elle, ou plutot collé contre elle. Elle le regarda alors, l'écoutant attentivement.. Elle eut un léger sourire amusé, a sa réponse..


"Ouai, comme chez toi, c'est ça ? "


Elle secoua doucement la têt, tout en roulant des yeux.. Elle allait descendre les marches, quand elle vit alors que les policiers avaient dans leur main ces quelques objets qu'elle aurait préféré qu'ils ne trouvent pas. Certaines objets étaient des mp3 volés, qu'elle comptait revendre.. Et deux sachets de drogues, pareil a revendre.. C'était malin, maintenant elle devrait se racheter une veste ^^ Elle garda son regard sur le commisseriat, quand une voix la rammenna sur terre.. Elle regarda Alan, ses yeux moins neutres a son égard..


"D'acord! Mais m'approche plus jamais autant que tu l'as fait.. "


Elle recula alors de quelques pas, en le regardant de haut en bas un instant. Elle se retourna, descendant rapidement les marches.. Pourquoi avait elle accepté ? Héhé, vous le savez bien ^^ Elle ne lui avait laissé que quelques secondes sa main sur sa joue, avant de reculer. Une fois en bas des escaliers, elle ne posa aucun regard aux jeunes homme.. Elle l'attendit juste, le temps qu'il descende les marches. Elel croisa les bras, tandis que la veste était un peu trop grande pour elle.. Enfin, c'était nromal mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Sco
Invité




[Qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: [Qui veut ? ]   [Qui veut ? ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:02

Kate était rapidement arrivé prêt de la porte du commissarait mais heureusement Alan fut largement plus rapide. En s'interposant il c'est collé contre elle. Pendant cette instant il vait ressenti des choses contrairement à elle. C'était plutôt bizarre. Il s'attachait de plus en plus à cette fille mais sans éprouver des sentiments ce n'était rien de tout ça. Elle se recula très rapidement après sa remarque.

" Pas forcément chez moi... "

Puis par la suite elle accepta enfin son aide. Il remarquait sa veste plus grande que Kate. La voir porter sa veste lui fit sourir sans même savoir pourquoi. Il la regarde descendre puis l'attendre les bras croisés avant de s'en approcher. Il se mit à ses côtés avant d'entamer la route vers sa voiture. Il sourit interieurement, elle avait enfin accepté. Il n'avait pas tellement attendu en vain. Mais n'essayait-elle pas de profiter de lui ? Il ne voulait pas l'imaginer... Il la regarde tout en marchant puis devant et de nouveau cette jolie jeune femme. Alan se souvenu alors des dernier mot de la phrase de Kate. Ne plus l'approcher autant ? Il est vrai qu'Alan avait prit des risques de se coller autant. Il sourit, perdu dans ses pensées se demandant ce qui aurait pu se passé si tout s'était passé autrement. Le vent continuait à souffler et la pluie se mit à tomber. Les gants d'Alan était resté par terre mais les avait déjà oublié. Il était trop préoccupé par Kate. Il continuait d'avancer avec assurance espérant que Kate ne lui joue pas un tour. Même si elle acceptait rien n'était dit qu'elle était devenu ' gentille ' ...

" Je peux rien te promettre la dessus... "

Dit-il en faisant allusion à la scène de tout à l'heure... Qu'est-ce qui pourrait bien l'empêcher d'un tel acte ? Seulement voilà, Alan n'avait pas en tête de tenter pour le moment quoi que ce soit. Ils arrivèrent enfin prêt de la voiture qu'Alan ouvre. Il ouvre la porte des passagers puis lui fit signe tel un gentleman de rentrer. Une fois à l'intérieur il court vers la porte du conducteur et y rentre avant d'allumé le moteur et de sortir de là où il était garé. Il s'arrête à la sorti de se petit parking...

" Tu as quelque part où dormir ? ... "

Demanda t-il en la fixant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




[Qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: [Qui veut ? ]   [Qui veut ? ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:21

Kate préféra ne rien rajouter a sa phrase.. Et elle irait ou ? Il l'emnnerait dans un truc glauque comme un hotel ? Elle préférait largement rentrer chez elle en tee shirt alors ! Mais, ce n'était pas comme si elle avait de réel chez soi a présent ! Il ne lui restait que peu d'endroit où allé se réfugier.. A part dans un endroit précis.. Mais, maintenant elle n'y allait plus ! Trop de choses s'y étaient passé, se passaient même encore.. L'hopital psychiatrique.. Elle se rappellait encore sa jeunesse, où sa mère n'y passait que quelques journées pour revenir deux semaines ! Mais les journées où elle était a la maison raccourcissaient, et les jours où elle était absente s'allongeaient. Maintenant, c'est jours sont infini. Et, ne pouvant payer les soins, la maison fut vendu ! Alors, son seul abrit était chez son beau père, ou encore au lycée ! La colocataire avait des compagnies trop occupantes, et Kate devait s'en aller. Et chez son beau père, ben elle le déteste ! Aller où alors ?

Elle avait accepté les demandes inscessantes du jeune homme ! Elle aurait alors ajouter que ca ne l'enchentait pas tellement. Mais, il fallait l'avouer que le jeune homme lui avait plu, et que elle aurait regretté d'avoir refusé plus lontemps. Peut etre que le tilte avait été le fait de voir les policiers fouller sa veste, prenant les futur pièces a conviction! Ou alors était ce une escuse a elle même pour enfin accepter ? Et même futurement au jeune homme, si jamais il était intrigué par un changement soudain ? Elle mentait, a tous le monde, a elle même.. Si elle fesait que son coeur lui disait de fair, elle serait surement dans les bras du jeune homme. Mais, elle n'écoutait personne ! Ne fesant que l'inverses des désirs, de ces propres désirs.

Le jeune vint lui dire une phrase que Kate prit vraiment en compte. Il ne pouvait donc pa se retenir d'etre pres d'elle ? Flattant ! Mais très peu pour elle. Elle roula des yeux, esseyant de prendre son air le plus dur possible ! Si jamais il croyait avoir gagner, et pouvoir profiter d'elle, il avait tort! Du moins, Kate resterait sur ces distance, esseyant de ne pas trop s'attacher au jeune homme. Elle connaissait bien le genre de ces mecs là ! Ils aiment une fille différente tout les soirs !

Elle préféra ne rien dire.. Que pouvait elle dire ? Devait elle lui dire un merci d'un tel compliment ? Ou soupirer l'envoyant encore ballader ? Elle n'avait pas tellement qu'il croit qu'elle n'était pas 'gentille' car quand on la connaissait, on pouvait découvrir un caractère formidable ! Mais elle s'était beaucoup refermer sur elle même. Elle arriva alors devant la voiture d'Alan.. Mince, elle aurait du les lui piquer les clefs ^^ Il lui ouvrit alors la porte, tel un vrai gentleman. Elle roula simplement des yeux, et entra alors dans la voiture. Une fois a l'interieur, le jeune homme lui demanda si elle avait quelque part où dormir.. Elle fit non de la tête..


"A la rue .. "


Dit elle d'un léger sourire. Elle regarda alors devant elle, et passa sa main dans ces cheveux noirs. Elle posa un instant son regard sur le jeune homme, puis baissa le regard, avant de le reporter devant elle.. Elle dit alors, d'une voix neutre.


"Je suppose que toi si.."
Revenir en haut Aller en bas
Alan Sco
Invité




[Qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: [Qui veut ? ]   [Qui veut ? ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:30

Alan n'eut vraiment aucune réaction ou expression sur son visage lorsqu'elle venait de lui dire la rue. Il secoue la tête puis continu de regarder la route puisqu'il venait depuis peu de quitter le parking. Ainsi elle sûrement venir chez lui et sa question fut confirmer avec sa dernière phrase. Bien que tout ce passait bien. Alan se posait des questions. Il ne savait pas quoi penser. Pourquoi avoir soudainement décidé de venir ? Il se le demandait et c'est pour cela qu'il fut un instant ailleur ne pensant qu'a ça. Qu'il soit pensif Kate aurait pu le remarquer si elle le regardait. Il reprit ses esprits et revint au sujet principal. Il la regarda quelque seconde avant de faire face de nouveau à la route.

" Oui... "

Dit-il simplement pour répondre à sa question. Mais il habitait en colocation... Mais il allait sûrement pouvoir s'arranger et puis Anton n'était pas souvent le soir et la plupart du temps il ne rentrait pas puisqu'il dormait chez la fille du soir. Il serrait de temps en temps le volant assez fort puis désserait. Il se dirigeait vers chez lui.

" Alors tu viens chez moi. Tu y passes cette nuit et pour la suite... on essaiera de trouver un endroit pour toi. Je veux t'aider et ne pas te laisser gaché tes jours dans ce commissariat. "

Encore cette histoire... et oui. Il s'arrêta ensuite une fois une place trouvé. Il était arrivé proche de là où il habitait. Avant d'en arrivé là, il avait passer le lycée. Il arrête le moteur et laisse pour le moment les clées dessus.

" On est d'accord ? "

Alan la fixa dans les yeux... son regard signifiait des choses que lui même n'arrivait pas à décrire. Il ne clignait même plus des yeux. Il avait vraiment envi que cette fille reste au moin pour cette nuit proche de lui... sans même pour une fois penser à coucher avec, c'était une idée qu'il lui était complétement sorti de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




[Qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: [Qui veut ? ]   [Qui veut ? ] Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:43

Le jeune homme continuait a conduire.. Elle posa son regard devant elle, tout en observant les paysages défilaient devant ces yeux bleuté et clair. Elle avait gardé la veste du jeune homme sur elle, et pouvait parfois sentir l'odeur de celui ci qui était impregné dans le tissu de la veste. Elle commencait a fatigué, mais ne perdait pas sa vivacité, et son caractère ! Bon, elle était d'avantage calme, et posé. Mais si on la cherchait, on la trouvait ! Même plus rapidement. Elle reposa son regard sur lui, et le laissa s'y languir.. Il avait l'air de révasser, d'etre ailleur..Mais elle n'en dit rien, que devait elle dire ? Tu t'es chouté avant de partir ou quoi ? Bof.. Il avait alors dit oui et reprit un air moins ailleur!. Il avait un chez lui, c'était plutot la classe ! Au moins, il savait ou aller. Même si elle se disait qu'il était le genre de mec a aller a toutes les bomms, pour finir dans la chambre d'une fille. Il lui présenta a peu pres la soirée.. Enfin, il dit otut simplement qu'elle allait chez lui, et qu'elle y passerait la nuit. Avait il une chambre d'amis ? Non surement pas. Elle se demanda alors où elle allait dormir.. Mais, elle ne dit rien, l'écoutant jusqu'au bout. Hein ? Quoi ? Elle avait mal compris là.. Il s'était alors arretté, et lui avait demandé si elle était d'accord. Nan mais il se prend pour qui ? Pour le super héroe qui vient sauver la pauvre princesse ?

"
J'ai pas besoin de ta pitié.."


Lui dit elle alors, sans gêne pour le regarder dans les yeux. Même si son regard avait l'air d'avoir un sens, une signification, elle n'en fit pas attention. Non pas que ca ne la tochait pas, mais elle ne voulait pas qu'on est pitié d'elle ! Elle baissa un instant son visage, puis sortit de la voiture. Elle regarda un peu les alentours, et se retourna alors vers le jeune homme..


"Alors ? Où habite tu ? "


Elle le suivit jusqu'a son petit chez soi. Une fois arirvé devant la porte d'entrée, elle commenca a enlever la veste, pour la lui rendre. Une fois a l'interieur, elle lui tendis sa veste, tout en regardant un peu partout. Son regard n'était pas curieux, mais elle examinait un peu les lieux. Il avait l'air d'etre en collocation.. ou même en couple ! Cette idé l'effleura un instant, et s'insulta alors d'idiote! Comment un garcon comme ça pouvait il etre seul ? Elle soupira doucement, et passa sa main dans ces cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Qui veut ? ] Empty
MessageSujet: Re: [Qui veut ? ]   [Qui veut ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Qui veut ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui VeuT ?
» S'en veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser