Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

~Ana Cortez~

2 participants
AuteurMessage
Ana Cort
Invité

~Ana Cortez~ Empty
MessageSujet: ~Ana Cortez~   ~Ana Cortez~ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:50

Nom :Cortez

Prénom : Ana

Age : Elle a 19 ans..Elle est née le 11 novembre 1987 (Jsuis obligée vu que Katia est née en 1988 et que je suis son ainée^^)

Famille au sein du lycée : Sa petite soeur nommée Katia..

Caractère (3 lignes minimum) : Ana est une jeune femme assez sûre d'elle et assez indépendante..Elle est une très bonne amie, toujours là pour conseiller..D'où le surnom de ma psy par certains amis..En effet ses conseils se révèlent souvent bénéfiques..Elle a toujours été protectrice avec sa petite soeur..Mais elle sait que Katia a grandi, et peut prendre des décisions seule..Mais elle est sa grande soeur, encore et toujours..Elle est toujours la première à jouer ^^, elle ne supporte pas de se faire marcher sur les pieds..Et sort souvent des rpéliques cinglantes, lorsqu'on s'en prend à elle ou à ses proches..Donc tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de l'embrasser euh..de parler ^^

Description physique (3 lignes minimum) : Ana est une belle jeune femme..Elle a une peau assez bronzée grâce à ses origines brésiliennes.. Ses magnifiques yeux couleur émeraude en font tomber plus d'un..Elle a des atouts naturels évidents et s'en sert souvent..Elle en profite! Son gabarit assez mince lui permet de tout mettre..Elle est toujours féminine, et d'une allure élancée..En bref, Ana est souvent remarquée..

Histoire (12 lignes minimum) : Un 11 novembre, naquit la jolie jeune Ana, d'origine brésilienne..Elle eut une enfance assez heureuse..elle n'eut pas à se plaindre..Un an après elle eut une petite soeur nommée Katia..Avec qui elle resta toujours complice..Sas scolarité se déroula normalement..Les professeurs ont toujours dit qu'elle était très intelligente et que ses résultats pouvaient être brillants, mais la jeune Cortez, avait décidé de faire ce qu'il fallait pour réaliser ses rêves..Côté coeur, la jeune Cortez a collectionné les petits copains..A vrai dire, il y en avait toujours un intéressé par Ana..Plutôt une chance, mais la jeune femme n'a jamais voulu s'attacher..Enfin disons qu'elle préfère profiter de sa jeunesse. Elle se posera plus tard, quand il sera temps de se marier..Un certain Evan Baker avec qui elle partage une amitié depuis longtemps.Celui-ci voudrait aller plus loin..Mais Ana ne souhaite pas briser leur amitié si précieuse à ses yeux..De tempérament joueur, elle drague comme bon nombre de filles, et a repéré de nombreux charmants jeunes hommes..Mais si la connerie en fait partie, alors Ana passe son chemin..Avis aux étudiants^^

Clan : Les Shark's (C'est quoi exactement? ^^)

Autre (signe particulier, passions...) : Elle a un piercing au nombril, et un tout petit tatouage dans le bas du dos..Représentant un symbole égyptien..La croix anck..Elle est une excellente danseuse tout comme sa soeur..toutes deux en font depuis leur petite enfance..

Avatar : Ana Beartiz Barros (voyons^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Parker
Admin
Gabrielle Parker

~Ana Cortez~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ana Cortez~   ~Ana Cortez~ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:53

Welcome Ana Very Happy
Sean Mar
Invité

~Ana Cortez~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ana Cortez~   ~Ana Cortez~ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:54

A ce que jai compris, les sharks sont les sportifs soit les ennemis de ceux de mon groupe!! ptdr!!
En gros t'es une pouf pouf girl... Euh pom pom girl!! (je sais, c'était pas drole^^)

Sinon... Bienvenue ma tite ABB!!!
Jsuis content de te voir sur ce forum... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ana Cort
Invité

~Ana Cortez~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ana Cortez~   ~Ana Cortez~ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:04

Merci Gabriella^^

Une Pom-Pom girl? Tu sors avec ma soeur^^ Et on se ressemble..alors on va bien s'entendre^^Wink
Amy Turn
Invité

~Ana Cortez~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ana Cortez~   ~Ana Cortez~ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:04

J'aime pas la coiff' de JEnsen sur ton kit..humm.. Bienvenue Abb^^ ( et n'utilise pas les PP c'est pas bien maman!XD)
Ana Cort
Invité

~Ana Cortez~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ana Cortez~   ~Ana Cortez~ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:05

Merci Amy Wink Chere amie ^^
Sean Mar
Invité

~Ana Cortez~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ana Cortez~   ~Ana Cortez~ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:10

Ana Cortez a écrit:
Une Pom-Pom girl? Tu sors avec ma soeur^^ Et on se ressemble..alors on va bien s'entendre^^Wink

Jvais encooore craquer pour toi si tu commences comme ca!!^^

Et au passage, trés beau kit!!!

(Et Lu' mon kit est splendide, jadore la téte de jensenounet dessus)
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones

Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C

Feuille de personnage
~Ana Cortez~ Left_bar_bleue75/100~Ana Cortez~ Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

~Ana Cortez~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ana Cortez~   ~Ana Cortez~ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:12

Bienvenue ! Née le 11 novembre et avec ABB, j'pense savoir qui c'est ^^ T'es validée bien sûr !!! Amuse toi bien, et merci pour ton inscription !
https://leafmore.forumsrpg.com
Kate Fox
Invité

~Ana Cortez~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ana Cortez~   ~Ana Cortez~ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:13

[D'acord avec Amy, il a l'air bourré enfin, ces chjeveix ils ont l'air gras tongue ]

Welcom Razz
Mici de ton inscription, et amuse toi bien sur ce fofo !
Validée !
Ana Cort
Invité

~Ana Cortez~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ana Cortez~   ~Ana Cortez~ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:14

Mais voyons..Je ne te force à rien^^Oui j'adoore ce kit aussi..Mais il n'est pas de moi..

Comment ne pas me reconnaître hein mon Stanounet? ^^ Stan Jones avec Josh Harnett..J'pense aussi savoir qui sait xD

Mais de rien..C'est un plaisir!
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones

Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C

Feuille de personnage
~Ana Cortez~ Left_bar_bleue75/100~Ana Cortez~ Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

~Ana Cortez~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ana Cortez~   ~Ana Cortez~ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:19

Stanounet ! Tout sauf ça ^^ Et puis tout le plaisir est pour moi !
https://leafmore.forumsrpg.com
Ana Cort
Invité

~Ana Cortez~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ana Cortez~   ~Ana Cortez~ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:21

Tout sauf ça? Je suis pas d'accord.. Razz Mon Stan^^bon peut-être pas pour ce fofo..Tiffany va m'en vouloir..Mais qui sait..Je ne peux ne pas croiser la route de mon Stanounet.. Smile Merci encore!
Contenu sponsorisé

~Ana Cortez~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ana Cortez~   ~Ana Cortez~ Icon_minitime

~Ana Cortez~
Page 1 sur 1