Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

En t'attendant... (PV katia)

AuteurMessage
Sean Mar
Invité

En t'attendant... (PV katia) Empty
MessageSujet: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:17

Sean se prépparait depuis un petit moment, il avait rendez vous avec sa nouvelle petite amies, Katia avec qui il sortait depuis un mois aujourd'hui méme!!^^ Il s'était donc mit sur son 31... Enfin, facon de parler!! Il portait un jean non troué bleu foncé, un tee shirt noir et chemise rouge ouverte par dessus...
Maintenant qu'il était tout beau, il s'était mit a mettre un peu d'ordre dans la chambre, il faut bien dire que deux mecs en colocation, ca met du bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Co
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:44

Katia était vêtue d'une robe de soirée noire. Elle avait rendez vous à 20h30 avec Sean dans sa chambre mais comme d'habitude, elle avait regardé l'heure passer depuis le début de la matinée.. Elle arriva donc quelque peu en avance: il était 20h05. Avant de partir, la jeune fille avait évidemment pris soin de se maquiller et avait pris ses bottes à talons aiguilles.. Comme ça, elle était parfaite.. Elle essaya plusieurs sourires faceau miroir, en choisit un et se dirigea vers l'extérieur..
Lorsqu'elle arriva chez Sean, elle toqua à la porte, attendant qu'il ouvre^^
Sean Mar
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:02

Quand il entendit cogner a la porte, Sean regarda sa montre, il n'était que 20h05. Il souria, c'était la seule fille qu'il connaisse a toujours arriver en avance!! en général, ses ex passaient trois heures dans la salle de bain et, au final, elles étaient toujours en retard!!
Bref, il alla ouvrir et, quand il vit la ravissante Katia sur le seuil de sa porte, il ne put que sourire!! Puis, il se pencha vers elle et deposa un rapide baiser sur ses lévres avant de lui faire signe d'entrer...

-Ravissante, comme toujours!!
Katia Co
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:38

La jeune Katia fermales yeux lorsque Sean posaseslèvres sur les siennes. Ensuite, elle observa le jeune homme de la tête aux pieds, ne pouvant retenir un petit "Oh" de surprise.. Elle avait comme une envie de le taquiner et dit alors en entrant

"Aurais-tu enfin trouver un jean non déchiré dans ton armoire? Parce quelà.. Tu m'épates.."

Elle entra dansla chambre et s'installa sur le lit, comme chez elle, attendant la réaction du jeune homme..
Sean Mar
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:43

A peine la jeune femme eut elle mit le pied dans la chambre de Sean que deja, elle commencait a le taquiner!! Faut dire que c'était vraiment un exploit pour Sean de ne pas porter un jean délavé et troué... Il souria, appréciant quand la jeune femme le taquinait gentiment!!

-Tu sais bien que par amour... Je suis toujours prét a faire des efforts... Histoire de me faire bien voire a tes yeux!!
Katia Co
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:52

La jeune Katia sourit à Sean et décida d'arrêter la taquinerie.. Redevenantsérieuse, elle lui dit avec une voix pleine dedouceur et d'amour

"Peu importe ce que tu portes, tu seras toujours celui dont je serai la plus fière.."

Elle sourit à son jeune ami, le regardant droit dans les yeux.. Elle adorait son regard sincère et simple..Sesyeux qui brillaient la faisait vibrer..Le voir sourire la rendait heureuse..
Sean Mar
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:56

Sean souria d'avantage en entendant la réponse de la jeune fille, il aimait bien ces petits moments ou, celle pour qui son coeur battait le complimentait, ces moments ou il avait l'impression d'étre aimé!!!
Il vint alors s'assoeir prés d'elle et deposa un rapide baiser sur son front comme pour la remercier de ce qu'elle venait de dire!!
Katia Co
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:03

Katia, qui savait très bien ce que Sean appréciait par dessus tout, n'était pas avare de compliments.. Elle avait toujours estimé que tant que les choses sont réelles et sincères, il n'y avait aucune raison de les cacher..
La jeune fille observa alorsson prince charmant..Et lui demanda en souriant

"J'espère que tu n'avais pas prévu d'aller quelque part avant mon arrivée.. Car je crois que je suis un peu en avance.."

Elle fit mine d'être honteuse mais n'enperdait pour autantpas son sourire
Sean Mar
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:17

En entendant la question de la jeune fille, il haussa les épaules et répondit avec sérieu...

-Javais prévu de voir une autre fille mais bon...Puisque tu es la... Tant pis!!

Il perdit alors son sérieu et se mit a sourire, la regardant droit dans les yeux...

-Mais non, je suis méme content que tu sois arrivée plus tot, tu me manquais deja!!
Katia Co
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:24

Bien que la jeune Katia savait que Sean aimait beaucoup l'ennuyer, elle marchait à chaque coup et cette simple petite phrase dite avec sérieux, changea la tête de Katia..Elle allait parler lorsque le jeune homme sourit et se reprit.. Elle reprit alors son sérieux et dit

"Tu m'as fait peur.."

Elle détourna alors le regard car elle n'aimait pas du tout ce genre de blague de son ami.. Bien qu'ellese doutait àchaque fois que c'était une taquinerie..
Sean Mar
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:32

Sean savait que Katia n'appréciait pas du tout qu'il la taquine en cherchant a la rendre jalouse!! De toute facon, qui aime quand la personne aimée vous raconte qu'il ou elle a rendez vous avec quelqu'un d'autre!!??
Mais, le jeune Marshall est comme ca, il faut toujours qu'il joue a tester les gens et la, ca avait marché, vu la téte de Katia, il était clair qu'elle était jalouse!!
Il souria et regarda sa montre...

-En méme temps, javais reservé le restaurant pour 21 heures, on a encore du temps devant nous!!
Katia Co
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:45

La jeune fille regarda sa montre: 20h15.. Elle savait très bien qu'il y avait encore bien du temps.. Elle sourit alors son prince..

"En effet, j'suis vraiment trop en avance.."

Elle fit mine de réfléchir

"Tu veux peut-être que je m'en aille? Et que je revienne dans 15 minutes? "

La proposition était ridicule ce qui rendit sa bonne humeur à Katia, ayant oublié la blague de Sean
Sean Mar
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:00

Oui, elle était en avance mais, c'était pour le plus grand plaisir de Sean!! Elle demanda alors sil préférait qu'elle parte pour ne revenir que dans 15 minutes, il adopta un petit air triste et répondit...

-Et que ferais je sans toi pendant 15 longues minutes?? Tu n'aurais pas a coeur de me laisser tout seul tout de méme?!
Katia Co
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:18

Katia, d'abord amusée, joua de la situation, voyant l'air triste du jeune homme

"Bien sur que oui! Pourquoi ne l'aurais-je pas? Après tout, je crois qu'une autre fille t'attend devant la porte.."

Cependant, avant que le jeune homme ait pu répliquer, elle lui posa un doux baiser sur les lèvres et, le regardant dans les yeux, lui dit

"Comment me passerais-je de toi 15 minutes gueule d'ange?"

Elle lui sourit

"Je t'aime tu sais.."
Sean Mar
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:03

Katia reprit les précedent dire du jeune étudiant pour les retourner contre lui, disant que, de toute facon, il evait il y avoir une autre fille a l'attendre derriére la porte!! Il souria mais, elle ne lui laissa pas le temps de répondre, déposant un doux mais, trop rapide baiser sur ses lévres. Il ferma les yeux, pofitant de l'instant et, les res rouvrit lentement croisant le regard de la jeune fille qui lui annonca qu'elle était incapable de se passer de lui 15minutes, il esquissa un leger sourire et la... Elle lui dit qu'elle l'aimait!! C'était la premiére fois qu'elle le lui disait et la, en la regardant dans les yeux, il avait envie de lui dire que c'était réciproque mais... Il détourna le regard, il n'avait pas encore cicatrisé de sa rupture avec Amy, c'était encore trop récent...

-Jaimerais te dire que moi aussi mais... C'est trop tot!!
Katia Co
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:13

Katia, voyant la gêne du jeune homme, le rassura tendrement

"C'est trop tôt, oui.. Je le sais.. Et je ne m'attendais pas à ce que tu me répondes.. Je serai patiente gueule d'ange.."

Elle sourit au jeune garçon, lui prenant la main en signe d'approbation

"Peu importe le temps que cela mettra.. Ce qu'il y a au bout en vaut tellement la peine.."
Sean Mar
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:19

Il appréciait qu'elle l'appelle gueule d'ange!! En règle général, il n'appréciait pas tous ces petits sobriquets du genre mon lapin ou, mon canard mais... Gueule d'ange, c'était plutot original et mignon, ca sortait de l'ordinaire quoi!!
Elle le rassura alors, lui répondant qu'elle se doutait bien que ce devait étre trop tot pour lui, le jeune homme n'avait dit 'je t aime' qu'a une seule femme, Amy. Et, elle ne faisait pas encore partit du passé, il était passé a autre chose mais, une partie de lui n'était pas encore guérie de cette rupture!! Katia attrappa sa main dans la sienne!! Le regard de Sean remonta alors vers elle et il lui souria tendrement, il lui en était reconnaissant de se montrer compréhensive!!
Elle semblait vraiment tenir a lui et préte a attendre qu'il soit définitivement prét a se lancer a fond dans leur histoire...

-Je ne sais vraiment pas ce que j'ai fais pour mériter une petite amie aussi compréhensive et adorable que toi!!
Katia Co
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:34

Katia savait très bien que Sean appréciait son petit surnom, c'est pour cela qu'elle n'était pas avare de celui-ci.. Elle remarqua le beau sourire qu'il lui adresse, ce qui lui fit chaud au coeur.. Ensuite, il lui demanda pourquoi il méritait une fille comme elle.. Pourquoi? il y avait tant de raisons..

"Je dois vraiment toutes de les citer? Parce que tout d'abord, tu t'appelles Sean Marshall et que tu mérites ce qu'il y a de mieux,
parce qu'ensuite, tu es aussi adorable et compréhensive que moi, et que donc, il n'y a aucune raison que je ne le sois pas,
parce qu'en plus, t'es un mec génial qui sait y faire avec moi
parce que tu me prends pas sans cesse la tête..
En fait c'est simple.. Simplement parce que tu es toi.."

Elle lui sourit et lui fit un clin do'eil
Sean Mar
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:51

Elle se mit alors a lui citer toutes les raisons qui faisait qu'il méritait une petite amie aussi merveilleuse qu'elle en commencant par le fait qu'il méritait ce qu'il y avait de mieux et, en ajoutant qu'il était adorable et compréhensif, ce qui faisait qu'elle l'était en retour!! Il fut touché par chacun de ses mots!! De plus, vu qu'il aimait senti qu'on l'aimait et, étre flatté, avec la jeune Cortez, il était servi!! Pendant qu'elle parlait, il ne la quittait pas du regard, écoutant chacune de ses paroles!! Une fois qu'elle eut finis, elle lui adressa un sourire et un petit clin d'oeil. En guise de remerciements, il vint déposer un tendre et délicat baiser sur ses lévres...
Katia Co
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:18

La jeune Katia qui appréciait énormément les tendres et doux baisers de Sean prolongea ce baiser de façon à lui faire le plus beau baiser que le jeune homme n'avait connu.. Ce genre de baiser que l'on n'oublie pas.. Elle se retira alors délicatement, se décalant de lui avec un sourire radieux.. Son regard était mystérieux et joueur.. Elle invitait Sean à jouer.. Cependant, c'était lui qui devait choisir le jeu.. Katia serait ainsi sure que ce dernier lui plairait..
Sean Mar
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:26

La jeune femme prolongea le baiser, ce fut un des baisers les plus tendre et intense qu'il n'ait jamais recu, elle sépara lentement leurs lévres, il garda un court instant ses yeux clos puis, les rouvrit, plongeant son sublime regard dans les yeux bleu de Katia!! Elle arborait ce sourire joueur qui plaisait tant a Sean, il souria en coin puis posa sa main sur la joue de la jeune fille...
L'espace d'un instant, il eut l'envie de lui dire qu'il l'aimait car, il se sentait bien avec elle mais... il n'en eut pas la force!!
Katia Co
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:18

Katia, en jeune femme docile, laissait le jeune homme s'engager dans son jeu, imitant uniquement les gestes qu'il faisait.. Elle posa donc sa main sur la joue de Sean, se demandant où ce jeu pourrait l'emmener.. De toute façon, aucun problème de ce côté là.. La jeune étudiante était très joueuse et.. Jouer avec Sean était un réel plaisir pour elle? Pourquoi? Parce que tout simplement, en enfant qu'elle était encore dans sa tête, elle aimait jouer avec les gens qu'elle aimait..
Sean Mar
Invité

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:24

Sean savait que la jeune fille l'aimait, elle voulait l'entrainer dans un jeu mais... Il n'avait pas le coeur a ca, il avait la téte ailleur... il la regardait dans les yeux et, soudain, il detourna le regard... La regarder dans les yeux lui rappellait qu'il n'était pas sincére a 100% avec elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En t'attendant... (PV katia)   En t'attendant... (PV katia) Icon_minitime

En t'attendant... (PV katia)
Page 1 sur 1