Tania Daniel's
| Sujet: Tania Lun 24 Sep - 3:40 | |
| | Qui êtes vous ? |Nom : Daniel'sPrénom : TaniaSurnom(s) : Nyny, Nia, Ta'... ce que vous voudrez xDAge : 18 ansDate et lieu de naissance : 22 février, QuébecClan : Classics| Qu'est-ce qui vous distingue ? |Physique : (10 lignes)Caractère : (10 lignes)Particularité(s) : | Et votre vie dans tout ça ? |Histoire : (20 lignes)Famille : (5 lignes)Relations au lycée : (5 lignes)Année et classe : Classe C : 2e année Personne sur votre avatar : Kristen Kreuk| Qui se cache derrière ce pseudo ? |Surnom et/ou Prénom : Laurianne, Lau, Laulau, Lee, Laulie Lau, Ty [pour les intimes xD]Age : 13 ans et toutes mes dents Comment avez-vous connu le forum ? Okaiie avant, je l'ai connue de celle qui faisait Kate. L'ancienne. C'est ma sam qui ma donnée le lien. Je me suis inscrite en tant que Joey, mais je me suis fais supprimée au rescencement parce que j'avais oublié d'avertir pour mes vacances. Alors, je me suis réinscrite. Je fais Déborah now. Et la, j'ai faite le tour des persos et elle me plaisait particulièrement. Normal, c'est KK
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 18:27, édité 1 fois | |
|
Stan Jones Pas si Bad que ça...
Nombre de messages : 508 Age : 36 Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any... Année & Classe : : 2ème / C Age : : 20 ans Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) Ce que tu souhaites ?: Relations:
| Sujet: Re: Tania Lun 24 Sep - 12:32 | |
| J'te souhaite déjà la re-bienvenue J'attend donc la suite avec impatience. Tu aimes autant KK que Sam je crois ^^ | |
|
Tania Daniel's
| Sujet: Re: Tania Mar 25 Sep - 2:34 | |
| Naah Sam l'aime plus que moi xD Moi jla trouve moyenne.. mais c'est KK quand même Sinon, j'aurai pas le temps aujourd'hui sois demain ou Mercredi pendant ma pédago | |
|