Stan Jones Pas si Bad que ça...
Nombre de messages : 508 Age : 36 Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any... Année & Classe : : 2ème / C Age : : 20 ans Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) Ce que tu souhaites ?: Relations:
| Sujet: Stan Jones Mer 24 Jan - 20:40 | |
| | Qui êtes vous ? |
Nom : Jones
Prénom : Stan
Surnom(s) : Stany, mais seulement par ses proches ou amis, si vous n‘en faites pas parti, n'essayez surtout de l'appeler par des surnoms... Conseil d'ami, si je puis dire...
Age : 20 ans
Date et lieu de naissance : 16 septembre 1987 à Rutherford au New Jersey
Clan : Bad Student‘s
| Qu'est-ce qui vous distingue ? |
Physique : Physiquement, Stan possède une corpulence idéale, il est assez grand, mesurant 1m89 pour 80 kilos, ce qui est convenable, il a des muscles là où il faut. Pour lui rien de tel que le sport pour entretenir son corps, sa musculature prouve d’ailleurs qu‘il est sportif, et qu‘il ne se laisse pas aller de ce côté-là. Après son corps, son visage… Ses yeux couleur noisettes sont tout à fait séduisants, son regard fait souvent craquer, étant très charmeur et doux, ainsi que son sourire, qui lui fait apparaître de jolies fossettes. Ses cheveux sont souvent ébouriffés, petit côté rebelle oblige. Stan possède une très bonne hygiène de vie grâce en partie au sport, une dentition toute blanche, une peau frôlant la perfection. Sa pilosité faciale varie, il peut très bien avoir une légère moustache avec un petit bouc, ou alors être rasé de très près.
En ce qui concerne son style vestimentaire, il porte la plupart du temps des jeans souvent légèrement déchirés et/ou délavés laissant de temps en temps entrevoir son boxer ou son caleçon. Comme haut, ça varie entre tee-shirt, et chemise. A ses pieds, des bonnes vieilles Converse de couleur noire ou alors des Tennis blanches. Bref il aime s’habiller de façon décontractée et il ne possède pas un style particulier. Pour quelques occasions ça lui arrive de s'habiller plus classe, en costard, qu'il porte d'ailleurs très bien.
Caractère : Le caractère de Stan se compose de pas mal de défauts, mais qui cachent autant de qualités… Et oui en lisant la suite vous comprendrez que le jeune Jones est certes un mauvais garçon, mais qu’il possède un cœur en or…
A première vue, le jeune Jones semble froid, distant et arrogant, mais au fond il est quelqu’un de compréhensif, attentif et drôle. Sous ses allures de Bad Boy se cache un jeune homme des plus doux et aimable. Très tendre malgré-lui. Cette apparence de mauvais garçon fait partie de son charme, de même que son côté mystérieux qu’il émet. Il fourre souvent son nez dans des affaires un peu louches et il est toujours à l’affût du bon coup. Depuis déjà tout petit, Stan se montre débrouillard et s’est un vrai casse-cou. La douleur, ça le connaît, il est également coutumier des chutes et des fractures en tout genre, il a depuis gagné en souplesse et en dextérité, ça c’est son côté casse-cou. Débrouillard, il gère les événements avec une assurance déconcertante. Stan peut régler différents problèmes et se sortir de n’importe quelle situation. Il sait se débrouiller tout seul, ne dépendant jamais d’une autre personne. Sa principale qualité est son dévouement, celui qu’il a envers ses proches et ses amis. Que ce soit famille ou amis, il ne laisse jamais tomber personne. On peut toute fois lui reprocher pas mal de choses, mais pas le fait d’être là pour les autres.
Quelles sont donc les qualités principales chez le jeune Jones ? Il peut se montrer galant envers une fille évidemment, il respecte fortement la gente féminine. Il est aussi d’un naturel souriant, un élément faisant parti de son charme. Autres éléments ou plutôt qualités faisant parties de son caractère, la douceur, oui il s‘avère que Stan est un jeune homme très doux, mais aussi ce côté taquin envers les personnes qu‘il apprécie. Il fait aussi preuve de générosité, les autres passent avant lui. Le jeune homme est quelqu’un de responsable et de mature, qui sait séparer la rigolade des choses sérieuses. Stan est un jeune homme très charmant, décontracté et réactif, il n’attend pas un demi-siècle avant de se décider, mais il réfléchit quand même avant d’agir, se posant les bonnes questions afin de ne pas prendre une mauvaise ou stupide décision.
Après les qualités, les défauts… Le provoquer n’est pas la meilleure chose à faire, car le jeune Jones laisse complètement tomber son côté doux, Stan ne se laisse pas marcher sur les pieds, loin de là, il peut très bien en venir aux mains si il le faut. De ce côté-là il est plutôt doué, il en connaît un sacré rayon sur la bagarre… L’entêtement, la curiosité qui peut aussi être une qualité et parfois l’impulsivité font aussi partis de ses défauts. Impulsif, ce côté-là se réveille si une personne insulte ou manque de respect envers la famille ou les amis de Stan. Très mystérieux, il est difficile de savoir ce qu’il pense et l’un de ses défauts c’est qu’il garde tout au fond de lui, sentiments, tristesse... Il reste protecteur, peut-être un peu trop, ce qui pourrait s‘ajouter à sa liste des défauts, ses sœurs sont assez bien placées pour vous expliquer ce côté-là de leur frère. Pour terminer, vous n’entendrez jamais Stan dire Je t’aime à une fille, ces 7 lettres accompagnées d’une apostrophes très peu pour lui, mais au fait on ne dit pas, ne jamais dire jamais ?…
Stan fait parti de ces personnes qui ont du mal à s’attacher, il ne donne pas facilement sa confiance et même si une fille ne le laisse pas indifférent, il cache très bien son intérêt à l’égard de cette personne. Bien sûr il peut ressentir des sentiments, mais il les dévoile très rarement ses sentiments, pour ainsi dire jamais… Le beau brun mystérieux et ténébreux est quelqu’un de dur en apparence mais de tendre au fond. Bref, il suffit juste de creuser un peu en lui pour vraiment connaître Stan. Son cœur n’est pas inaccessible, il est juste bien caché, mais il ne se sent pas capable d’ouvrir son cœur… A chaque fois qu’il ressent ne serait-ce qu’un soupçon de sentiment envers une fille, il essaye toujours de se prouver le contraire.
Particularité(s) : Stan possède quelques signes particuliers. Un tatouage qui s’enroule autour de son biceps droit, celui-ci représente un tribal enflammé. Et il garde toujours une gourmette en argent à son poignet droit, c’est un cadeau de ses parents, et il ne peut pas s’en séparer. Autre signe particulier ou plutôt geste, lorsqu’il est gêné, Stan a l’habitude de se gratter d'une main l'arrière de la tête.
| Et votre vie dans tout ça ? |
Histoire : Né ici au New Jersey, Stan n’est pas l’aîné de sa famille, il a une sœur jumelle, Kim qui est le premier jumeau. Deux ans plus tard est née sa petite sœur. Stan a toujours eu ce côté protecteur envers ses sœurs, mais pas au point de les étouffer, il veille simplement sur elles, ce qui est normal. En grandissant, Stan a mal tourné, avec Kate son amie d’enfance, sur qui il peut compter. Tout les deux se sont une fois retrouvé en prison le temps d’une nuit. Stan se souvient d’avoir bien rigolé ce jour là ou plutôt cette nuit là. Il n’avait pas dormit et avait embêté le gardien de nuit…
Actuellement il est au lycée Leafmore. Avec Kate, ils faisaient un petit échange pas très catholique... Puis en voulant rattraper l’un des Serious Student’s qu’il les avait surpris dans leur magouille, ils furent les premiers à être sur une scène de crime, celle du directeur. Kate prit l’initiative de téléphoner à la police, puis tout s’enchaîna assez vite. La police vint abandonner les recherches pour manque de preuves... Les mois passent et Stan n’a toujours pas changé, augmentant même ses magouilles. Avec son meilleur ami, Alec il fait pas mal de trafics, hors ou même au sein du lycée.
Côté cœur, le jeune Jones a du mal à s’avouer qu’il est entrain de tomber amoureux de la meilleure amie de sa sœur Kim, Tiffany Carter. Ca fait plus d’un an, qu’il a un faible pour elle, et ce faible ne fait d’augmenter de jour en jour. Même si il ne la connaît pas trop, cette jeune fille ne le laisse pas indifférent, mais il cache très bien son attachement. Ne se doute pas que ses sentiments sont réciproques.
Concernant les cours, bah Stan qualifie vraiment le Bad Student’s ! Il ne se gêne pas pour répondre aux professeurs, il ne fait jamais ses devoirs, n’obtient que des D ou des E, bon des fois il arrive à avoir un C, mais c’est très rare... Pourtant les professeurs lui répètent sans cesse qu’il a les capacités pour réussir, mais qu’il ne les exploite pas.
Famille : (5 lignes)
Relations au lycée : (5 lignes)
Année et classe : 2ème C
Personne sur votre avatar : Josh Hartnett
| Qui se cache derrière ce pseudo ? |
Surnom et/ou Prénom : Breg'
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus... Ah si, c'est le mien... Auto-Validation ! | |
|