Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 faire connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alekseï Petrovitch

Alekseï Petrovitch


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

faire connaissance Empty
MessageSujet: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:02

Alekseï acquiesca lorsque Mickaël parla d'aller à l'infirmerie. Il semblait vraiment en avoir besoin, il était un peu pâle d'un coup... d'ailleurs le jeune russe espérait qu'il ne tombe pas dans les pommes, parce que porter ou plutôt trainer Mickaël jusqu'à l'infirmerie n'allait pas être une tâche facile.

Il écouta ce que venait de dire Mickaël. Toute l'histoire entre l'étudiant, le prof et la jeune femme lui semblait bien compliqué. Dans les paroles de Mickaël il semblait avoir des nons-dits qui firent travailler l'imagination plus que débordante de l'artiste. Il fallait l'avouer, il avait déjà repérer la jolie brune de sa classe, en même temps vu son tempément de feu, il était difficile de passer à côté...

Il commença à imaginer ce qui avait pu se passer dans le trio. Faith parraissait proche du prof de littérature, elle avait passé ses nerfs sur Mickaël. Ce dernier avait joué la provocation devant Mr. Richards, et enfin celui-ci avait réagit comme un homme blessé jaloux... Se pourrait-il que Faith soit la raison de la dispute des deux hommes, bien au delà du dessin ?


" est-ce que toi et Faith avant... ? Mr Richards est jaloux ? " demanda-t-il, faisant part de ses déductions, sans savoir qu'il avait imaginer un peu trop de choses. Bon il avait mis le doigt sur la relation Faith/ Cole ( ceci-dit un aveugle finirait par le voir... ) mais il avait largement extrapolé concernant Mickaël et la petite brune...

Il sentit qu'il n'avait peut-être pas poser la bonne question, qu'il s'était sans doute montrer trop indiscret. Après tout, ils se connaissaient à peine avec Mickaël. Mais c'était plus fort que lui, il avait toujours été d'une grande curiosité, se mélant souvent des histoires d'amour qui pouvaient naitre sous les châpiteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
faire connaissance Left_bar_bleue75/100faire connaissance Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:45

"Moi et Faith.. mais même pas en cauchemard. Jamais, je ne pourrais être attiré par une fille comme elle... je ne cherche pas les ennuis, ni les complications, j'en ai assez dans ma vie."

Il lui sourit amusé par ce que pouvait penser le russe. Il avait l'imagination débordante apparemment. Mais, il fallait pas trop pousser quand même... Puis il répondit à sa deuxiéme question.

"Donc pour ce qui est de Monsieur Richards jaloux, je ne pense pas. Je n'ai pas de vue sur Faith et elle ne doit pas en avoir non plus sur moi."


Il lui sourit à nouveau, puis s'appuya un peu sur le mur pour faire une petite pause. C'est qu'il avait drolement frappé fort le prof quand même. Il appuya un peu au niveau de son ancienne blessure pour essayer de calmer la douleur qui le prenait. Puis il se décolla du mur et repris leur route jusqu'à l'infirmerie. Il marchait lentement pas parce qu'il ne pouvait pas aller plus vite mais pour retarder un peu le sermon que allait surement lui faire Eli. Elle n'allait surement pas apprécié qu'il se soit battut et encore moins contre un prof... puis soudain, il se rendit compte que Karl et Deborah seraient surement vite au courant, et il ne serait pas étonné de les voir débarquer à l'infirmerie. La jeune femme s'inquiétera surement pour lui et son frère se chargera surement de l'engueuler^^. Il fesait un beau petit couple quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Petrovitch

Alekseï Petrovitch


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:10

Alekseï réalisa qu'il avait du sérieusement se planter dans ses prévisions; Mickaël n'était pas sortit avec Faith... D'un côté cela l'arrangeait... La petite brune lui plaisait bien et il tenterait peut-être sa chance un jour ou l'autre, alors c'était tout de même mieux de ne pas être en concurrence avec un ami. Par contre, il fut surpris lorsqu'il parla d'ennuis et de complications en faisant référence à Faith... De quoi parlait-il ? Mais il préféra ne pas demander et découvrir la jeune femme par luî-même...

Il s'aperçu que Mickaël ne marchait pas très rapidement, et lorsqu'il s'arrêta contre un mur pour faire une pause, il s'inquiéta réellement pour son camarade.


" Tu veux que j'appelle docteur ? Tu es comme malade... " demanda-t-il inquiet pour le jeune homme. Il avait vu qu'il était blessé, et les coups donnés par le prof n'avaient pas été tendres. Il craignait que Mickaël n'aille mal et ne force par fierté. Il ne le connaissait pas vraiment mais il avait l'air d'être plutôt fier et renfermé, pas du genre à s'étendre en plaintes...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
faire connaissance Left_bar_bleue75/100faire connaissance Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:47

Michael fit non de la tête en lui souriant, puis il décida de s'expliquer.

"Ne t'inquiétes pas, çà va... çà fait mal mais je vais survivre. C'est juste que l'infirmière doit en avoir marre de me voir souvent la-bas et elle risque de ne peut être pas trop apprécier de me revoir de sitot et en si mauvaise état."

Il lui sourit et continua d'avancer, passant son bras autour des épaules de son ami russe. Il voulait se montrer rassurant. Il n'était pas là de perdre connaissance, ni de se tordre de douleur par terre. Il avait juste bien mal mais il en survivrait. Le jeune homme allait à l'infirmerie car il avait promis à beaucoup de monde de consulter, si un jour il venait à pas être bien et puis, c'était assez agréable pour lui de se faire soigner par Eli, enfin si elle était de bonne humeur.

"Et puis comme çà, on fait tranquilement le tour du lycée pour que tu te répéres un peu... tiens là, c'est la bibliothéque."

Il lui indiqua une porte au fond d'un couloir devant lequel, ils passaient. Il se dit que Alek n'avait peut etre pas eut de visite guidée de l'établissement et que çà serait bien pour lui de se repérer un peu, ne serait-ce que pour aller au cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Petrovitch

Alekseï Petrovitch


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:33

Alekseï suivit avec enthousiasme Mickaël. C'était vrai que personne n'avait pris le temps de lui montrer les locaux. En réalité sa tante avait fait du forcing auprès de la directrice pour que celle-ci l'acceuille dans l'établissement : il n'avait aucun suivit scolaire et arrivait alors que la rentrée était passé... Il se rappellait que la directrice n'avait pas paru ravit de son arrivé, et s'était contenté de lui faire passer un test afin de l'évaluer. Enfin elle avait donné son emploi du temps et l'avait laisser se débrouiller. Elle ne lui avait pas sembler indifférente ou incompétente, seulement très occupée... et surtout n'avait pas apprécié l'insistante de sa tante...

" merci de me montrer, je connais pas beaucoup ici... La directrice a pas eu du temps pour faire la visite... " dit-il seulement. Il ne savait d'ailleurs pas qu'il s'agissait de la belle-soeur de Mickaël, ni même que ce dernier avait pour frère leur prof de maths.

" on peut prendre des livres ici ? " demanda la jeune russe, passant un regard curieux à travers la pièce. Il fut surpris de voir les étagères remplis de livres en libre services. Les élèves semblaient pouvoir prendre les livres sans problèmes. En Russie, il s'était inscrit à la bibliothèque Lénine, mais là-bas, comme dans toutes les bibliothèques, il faut demander son livre pour l'obtenir, on ne peut le choisir soi-même...
Il avait hâte de commencer à emprunter des livres, il adorait lire, et espérait seulement qu'il ne serait pas rebuter à cause de la barrière de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
faire connaissance Left_bar_bleue75/100faire connaissance Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:30

"Elle devait avoir beaucoup de boulot, parce que normalement, elle est très accueillante."

Il évita de préciser que c'était sa belle-soeur, Alek le serait bien assez tot. Michael se doutait que Deborah devait avoir une bonne raison pour ne pas avoir fait le tour au jeune russe et surtout ne pas être venu le présenter dans la classe. Mais bon, au moins, il pouvait prendre son temps pour se rendre à l'infirmerie comme çà^^.

"Oui, biensur... tu le choisis et soit tu le consultes sur place, soit tu demandes à l'emprunter pour quinze jours. Je crois qu'il doit y avoir quelques livres en russes mais je ne sais plus ou et ils ne doivent pas être très passionnant. C'est pour les éléves qui ont pris russe en langue vivante."

Il lui sourit et continua la petite visite, il lui indiqua quelques lieux ou comment s'y rendre, comme la cafet, la salle des prof, le gymnase, ect... il lui indiqua aussi la laverie, ce qui pouvait être très utile^^.

"Ce n'est pas très cher mais faut pas oublier sa monnaie... çà m'est arrivé plus d'une fois et c'est embetant car tu dois remonter jusqu'à ta chambre ou demander à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Petrovitch

Alekseï Petrovitch


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:23

Mickaël avait sans doute raison en parlant de la directrice. Elle ne lui avait pas paru antipathique, juste presée et agacée par sa tante. Et il pouvait très bien comprendre cette dernière raison, lui aussi avait beaucoup de mal à supporter sa tante. Elle était une jeuen retraité qui venait tout juste de quitter un poste à responsabilité, et elle avait tendance à oublier que tout le monde n'était pas à ses ordres.

" oui je veux bien croire, c'était pas un bon moment " dit simplement le jeune homme qui n'avait pas envie de s'étendre sur sa tante pour expliquer le comportement de la directrice. Il détestait les personnes comme cette tante, qui croyait toujours tout savoir, qui s'imposait aux autres... D'ailleurs afin d'essayer de convaincre Melle Dolovan de le prendre, elle avait proposer de faire un large don pour la bibliothèque du lycée...

Il écouta enfin ses explications concernant la bibliothèque et avait hâte d'y mettre les pieds. Mais ce n'était pas le moment, il tenait à accompagner Mickaël jusqu'à l'infirmerie pour être certain qu'il serait osculté. Et puis c'était l'occasion de voir les différents coins du lycée. Il était arrivé depuis deux jours, et avait déjà repéré la cafétaria notamment mais pas encore le gymnase et surtout la laverie...

" C'est bien cette 'laverie', ça n'existe pas chez moi... Il n'y a des machines qui nettoient les vêtements que dans les maisons, pas comme ça pour tout le monde.... " expliqua-t-il à l'américain.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
faire connaissance Left_bar_bleue75/100faire connaissance Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:35

"C'est courant ici, parce que beaucoup d'étudiants ou jeunes travailleurs non pas les moyens d'avoir une machine à laver chez eux et surtout pas la place. Mais c'est assez sympa, on y fait des rencontres interessantes parfois.."

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de poursuivre sa route, tout en continuant de lui indiquer quelques points importants comme les classes de certains de leurs cours quand il passait devant. Ils passérent d'ailleurs devant la salle de math, il put appercevoir son frère entrain de faire cours. Celui-ci remarqua le lycéen et donna un excercie à ses éléves avant de sortir interpeller Michael.

"Michael, je peux savoir ce que tu fais dans les couloirs plutot que d'être en cours."

"Le cours est terminé et là, je me rend à l'infirmerie car je me suis fais un peu mal comme tu peux le voir."


Le jeune homme ne s'attarda pas plus longtemps sur le sujet et fit comprendre à Alek d'arrêter de fixer le prof de math comme çà et de se remettre en route car il ne tenait pas à s'expliquer. Karl n'eut pas d'autre choix que de le laisser partir car il ne pouvait laisser sa classe sans surveillance et ce, même s'il était fiancé à la directrice. Il soupira quand ils ne furent plus à porter de vue de son frère et ils reprirent tranquillement leur route vers l'infirmerie. Il avait repoussé les explications avec son frère mais il ne pouvait pas repousser celle qui l'attendait avec Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Petrovitch

Alekseï Petrovitch


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:11

Alekseï acquiesca avec un sourire amusé à la réfléxion de Mickaël et à son clin d'oeil. Il voyait très bien à quoi il faisait allusion... Et il était vrai qu'il ne dirait pas non pour rencontrer une jolie jeune femme. Il n'avait pas envie de rester célibataire trop longtemps...

Au moment où ils passèrent devant la porte ouverte d'une salle de cours, iMickaël se fit interpellé par le prof qui lui demanda ce qu'il faisait ici. Il semblait bien connaître son nouvel ami, ils paraisaient étonnament proches. Etaient-ils de la même famille ? ou était-ce une habitude des profs d'ici d'être aussi proches de leurs élèves ? Il n'en avait pas eu le sentiment depuis le peu de temps qu'il était arrivé ici... Il fut donc surpris et c'est pour cette raison qu'il resta pas mal interloqué devant la scène.


" C'est qui ce prof ? Il connait toi ? il a parlé à toi comme si il te connaissait beaucoup... " demanda-t-il toujours aussi curieux. C'était plus fort que lui, il fallait qu'il s'interesse toujours à ce qui l'entourait... Il espérait simplement que sa façon perpétuelle de poser des questions n'allait pas finir par lasser son camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
faire connaissance Left_bar_bleue75/100faire connaissance Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:38

Michael continua d'avancer alors que le jeune russe commençait à l'interroger à propos du professeur de Mathématiques. Il se dit que de toute façon, il serait très vite au courant du lien qui le liait lui et Monsieur Smith ainé^^.

"C'est notre professeur de Math, monsieur Smith... et oui, Smith comme Micahel Smith, c'est mon grand frère. Tu croiseras aussi peut-être un autre Smith, Jonathan qui est aussi mon grand frère mais il est éléve ici et rarement présent au cours."

Bon voilà, il n'y avait pas grand chose à dire d'autre. A si peut-être, comm eçà il serait au courant de pas mal de potin, ect...

"Mon frère et la directrice sont fiancés alors ne soit pas étonné que Melle Donovan se comporte plutot très gentiment avec moi."


Il lui sourit, avant de grimacer à nouveau sous la douleur qui venait de le prendre subitement dans le bas du ventre. Il se plia un peu et souffla doucement pour la faire passer. Il n'y avait vraiment pas été de main morte le prof. Il bloqua un peu sa respiration mais il se sentit un chancelant... Il chercha à se diriger vers le mur le plus proche pour prendre appuie dessus. Il finit par se laisser glisser le long de celui-ci. Il releva un peu la tête vers Alek...

"Tu peux aller chercher mon frère s'il te plait..."

Il avait bien vu qu'il ne serait pas en mesure de le soutenir ou le porter jusqu'à l'infirmerie et il ne comprenait pas pourquoi il se sentait aussi mal tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Petrovitch

Alekseï Petrovitch


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:38

Alekseï fut un peu surpris par les "révélations" de Mickaël. Au moins, il ne pouvait pas dire qu'il se retrouvait seul dans le lycée. Mais il le plaignait en ralité, c'est toujours plus difficile de s'intégrer lorsqu'on a sa famille sur le ton, et puis les réflexions ne doivent pas manquer à ce propos. Il était content que Mickaël lui dise, bon ce n'était pas la révélation du siècle non plus, et c'était probablement un secret de polychinelle au lycée, mais c'était sympa de sa part de ne pas le laisser à la traîne à ne rien comprendre à ce qui se passait...

" C'est pas de la chance " dit simplement le russe, convaincu que cela devait être plus une contrainte qu'un bénéfice d'avoir sa famille dans le même établissement que soi.

Mais Mickaël n'eu pas le temps de répondre qu'il semblait se trouver mal. Il porta sa main à son ventre et se laissa glisser sur le sol. Enfin il lui demanda d'aller chercher son frère.


"j'y vais maintenant " répondit le lycéen " reste sans bouger et calme " ordonna-t-il. Mickaël ne semblait pas sur le point de s'évanouir, mais il ne semblait vraiment pas en pleine forme, et surtout paraissait vraiment souffrir.

Il le quitta donc et rebroussa un peu chemin pour retrouver la salle de cours où ils avaient rencontré le prof. Mais toutes portes se ressemblaient, il frappa et entra dans la mauvaise, avant de s'excuser et de réessayer à celle d'à côté. Enfin ce fut la bonne.


" Monsieur, il y a un problème avec Mickaël " dit-il seulement devant les autres élèves. Après tout cela ne regardait pas non plus le lycée ! Aussitôt le jeune prof de maths abandonna son cours et le suivit.
" il a mal et il peut pas aller vers l'infirmerie " expliqua-t-il pendant les quelques pas qui les séparaient de Mickaël. Enfin ils le rejoignirent.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
faire connaissance Left_bar_bleue75/100faire connaissance Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:22

Karl s'était assez vite inquiété pour son petit frère vu les derniers événements. Il avait laissé en plan sa classe et avait suivit le jeune russe jusqu'à Michael. Il s'accroupit à coté de lui et il lui posa quelques questions sur son état physique, pour savoir s'ils pouvaient se rendre à l'infirmerie ou s'il était préférable qu'il alle d'abord chercher l'infirmiére pour qu'elle s'assure avant de l'état de santé du lycéen. Mais celui-ci tenta de les rassurer et de leur dire qu'il avait eut juste un petit malaise et qu'il avait un peu de mal à tenir sur ses jambes mais qu'il n'allait pas mourir non plus.

Le prof de math passa son bras sous les épaules de son plus jeune frére pour l'aider à se relever et l'emmena en direction de l'infirmerie. A plusieurs, il eut des vertiges mais çà passa assez vite. La douleur avait cessé mais il avait toujours ce sentiment de malaise. D'ailleurs, il était plutot très pale. Ils entrèrent dans l'infirmerie et Karl fit connaitre leur présence, en parlant assez fortement pour que la jeune femme puisse les entendre dans toute la piéce.

"Elisabeth, tu pourrais venir... Michael a fait un malaise."


Il aida le jeune homme, par la suite, à s'installer sur un lit où il préféra tout de suite s'asseoir car il commença à voir la terre tourner. Son état avait aucun rapport avec l'altercation qui venait d'y avoir entre Cole et lui... c'était plutot du au fait, qu'il ne mangeait plus très bien, c'est dernier temps. Il avait plus tendance à rendre ses repas et n'aimant pas être malade, il en sautait plus d'un. Il avait d'ailleurs encore sauté le déjeuner... Il ferma un peu les yeux pour essayer de faire passer son malêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Petrovitch

Alekseï Petrovitch


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:37

Alekseï aida comme il le pouvait le prof de maths à emporter Mickaël jusqu'à l'infirmerie. Au final son camarade n'avait pas l'air d'aller si mal, et passait surtout beaucoup de temps à leur répéter qu'il se sentait pas si mal. Mais son frère paraissait vraiment tenir à l'accompagner jusqu'à l'infirmerie. Il semblait inquiet, sans doute trop inquiet pour Mickaël. Mais bon, il ne les connaissaient pas, il ne savait même pas dans quel circonstance Mickaël avait déjà eu cette énorme cicatrice au ventre qu'il avait montré un peu plus tôt

Ils arrivèrent enfin devant l'infirmerie et le prof interpella tout de suite l'infirmière. Alors que celle-ci sortait de la pièce, il reconnu la jeune femme à qui Mickaël avait adressé un petit sourire plus tôt dans la matinée. Cela n'échappa pas au russe qui eu un sourire amusé aux lèvres... Il était certain qu'il y avait ou il y avait eu quelque chose entre eux... il sentait ce genre de chose en règle général. Bon d'accord il s'était trompé en ce qui concernait Faith et Mickaël, mais ce dernier n'avait pas démenti en ce qui concernait MR Richards et la jeune femme...


" Mickaël va être soigné, on doit partir non ? " suggéra "innocemment" le jeune russe de façon à ammener le prof aussi à quitter son frère. Il avait comme l'impression que Mickaël ne dirait pas non à se retrouver seul avec la belle infirmière...

Il fit un sourire amusé discrètement à ce dernier avant d'en rajouter pour convaincre le prof.


" le cours d'après va commencé et ce sont les maths, je demanderais à quelqu'un de la classe de me prêter ses écritures pour toi... " proposa-t-il. Il savait pertinamment que leur prof était justement le frère de Mickaël et donc à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Lycée [Bâtiment A] :: Casiers, couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser