Michael pouvait commencer à reprendre de longue marche et il en avait donc profiter pour aller faire un tour à la librairie. Il avait épuisé tout ce que deborah lui avait apporté à l'hopital. En plus, il y avait un nouveau numéro d'un magasine sur les ranchs qu'il aimait bien, ainsi que celui d'un grand magasine d'architecture. Il prit le tout et feuilleta un peu ce qu'il y avait d'autre.
Il trouva une revue intéressante sur les ordinateurs, il avait bien envie de s'acheter un portable et l'un de ces logiciels d'architecture utilisé par les pro. Cela lui permettrait de concrétiser un peu mieux ses plans et ses dessins. Il pourrait avoir un aperçu en trois dimensions et ainsi voir si quelque chose ne cloche pas^^.
Alors qu'il se dirigeait vers la caisse, il remarqua Faith un peu plus loin. Il n'avait pas vraiment envie de lui parler maintenant, mais le probléme, c'était qu'elle était entre lui et la caisse...donc, il fallait obligatoirement qu'il passe à coté... peut-être que s'il rasait la vitrine, elle ne ferait pas attention à sa présence. Il ne se doutait pas une seconde qu'elle ait put déjà le voir. Il tenta donc le coup. Il s'avança d'un pas décidé en se fixant sur son but la caisse. Il passa à coté d'elle, sans faire plus attention que cela à ce qu'elle lisait... puis, il posa ses affaires sur le comptoir et attendit que la gérante s'occupe de lui, en se forçant de ne pas regarder dans la direction de Faith pour qu'elle ne se rende pas compte qu'il ne l'avait pas vu. Par chance, quelque chose attira son attention sur la télé derrière le comptoir. C'était un reportage sur les pluies qui menaçaient le Texas en ce moment. Il faudrait qu'il appelle ses parents pour s'assurer que tout se passait bien au ranch... sinon au pire, il pouvait venir donner un coup de main, quoi qu'il serait plus un boulet que autre chose avec sa blessure, il n'était vraiment d'aucune aide.