Nom : Petrovitch
Prénom : Alekseï ou Alexandre ( surnom Aliocha )
Age : 20
Famille au sein du lycée : personne
Caractère (3 lignes minimum) : Alekseï est plutôt de nature calme et posée. Il a beaucoup d'humour et n'est pas le dernier à s'amuser, ou plutôt n'était pas le dernier car depuis son arrivée en France, il s'est beaucoup renfermé sur lui. Le barrière de la langue, qu'il a encore du mal à maîtriser, ne l'aide pas à supporter ce changement radicale de vie. Cette solitude, plus imposée que recherchée, lui pèse beaucoup et le rend plus irritable et susceptible.
Description physique (3 lignes minimum) : Alekseï est de taille normal, plutôt mince. Il a des yeux bleus, des cheveux clairs coupés cours. Bref c'est le type russe par excellence ( enfin largement plus beau que la majorité des russes !!! ) Il est plutôt musclé et sportif grâce aux heures passés à s'entrainer sous un chapiteau. Il est aussi très souple et très agile.
Histoire (12 lignes minimum) : Alekseï a une enfance plutôt originale, c'est un enfant du cirque. Il est né de l'amour d'un artiste russe et d'une trapéziste américaine. La famille a vécu ensemble à Moscou où les parents se produisaient au Vieux Cirque de la capitale. Le père d'Alekseï est mort alors qu'il était très jeune et il a perdu sa mère six mois auparavant. Celle-ci est décédé d'une grave et longue maladie. Mourante cette dernière a contacté de la famille américaine ( une tante éloignée ) à qui elle a fait promettre de s'occuper de son fils. De même elle a fait promettre à son fils d'abandonner le cirque et de suivre les conseils et les instructions de cette tante. Ainsi, après avoir vécu toute sa vie en Russie ou en tournée dans les pays de l'europe de l'est, et grâce à sa double nationalité, Alekseï est ramené dans le New-Jersey par cette tante plutot froide et distante. D'ailleurs celle-ci s'empresse d'inscrire le jeune homme dans un lycée pour ne pas à s'en occuper. Majeur mais retenue par sa promesse à sa mère, Alekseï arrive au lycée et vit très mal ce changement de vie. Tout d'abord il a beaucoup de difficultés à vivre dans ce nouveau pays et cette société d'abondance. Les américains lui apparaissent détestables, râleurs et insatisfaits. Ensuite, il suit difficilement en cours, il ne maîtrise que très difficilement l'anglais, et n'a pas reçu une scolarité "classique". Loin d'être ignorant, il doit cependant comblé de sérieux retards dans certaines matières ( d'où l'année de retard ). Sa mère a tenue à lui donner une bonne instruction, mais Alekseï a reçu une éducation peu scolaire ( de nombreuses lectures, de la géographie et de l'histoire, plutôt que des maths ou des sciences ). Enfin la vie du cirque où il a passé toute sa vie lui manque énormément. Ainsi il s'isole de plus en plus au sein du lycée.
Clan : neutre
Année / Classe : 3ème année, classe E
Autre (signe particulier, passions...) : sa passion ? le cirque ! Enfant de la balle comme on dit, il maîtrise presque tous les domaines du cirque : jonglage, acrobatie, trapèze... mais sa spécialité, ce sont les barres russes, c'est à dire les acrobaties ( salto ) sur deux barres souples. Ne voulant surtout pas perdre ce qu'il sait, Alekseï passe son temps libre en salle de sport ou à jongler. Sinon il aime beaucoup lire et voyager. Il maîtrise parfaitement plusieurs langues de l'Europe de l'est ( polonais, tchèque ) ainsi que le français et un peu d'espagnol grâce au contact d'autres artistes du cirque.
Avatar : Shawn Ashmore