Claire était rentré très tard ce soir. Elle rentré de son boulot. Elle était serveuse dans un centre commercial pour s'acheter de quoi se vétir et étudier. Elle servait des café et était payée 450$ par mois. Un salaire raisonnable. Mais aujourd'hui, Claire s'était disputé avec un femme
arrogante. La fille du patron la prise pour une cruche et lui avit
renversér un café sur elle alors qu'elle venait de se changer pour
rentrer. Non mais quoi! Elle était payée pour servir les café ou
pour se prendres des baffes! Elle lui avait répliqué une phrase
singlante et lui avait tournée le dos avant de partir pour chez elle.
La fille effrayée par Claire ne dit rien a sonpère. Tant pis pour elle. Claire était alors énervé tout le reste du trajet alors pour se détendre, elle fit un peu de shopping. Et elle n'avait qu'une petite voiture. Elle avait vraiment galérer pour faire entrer les courses. Un type grand l'avait aidé. Mais il avait aussi demandé un baiser pour remerciement, Claire l'avait giflé pour retirer son bras. Elle resté fidèle tout de même.
Elle rentra donc irrité et surtout très fatiguée. Elle décida de prendre une douche. Elle posa les courses sur son lit. Elle se précipita dans la salle de bain et mis de l'eau chaude dans la baignoire. Elle y rentra et posa sa tête sur un coussin.
On toqua à la porte. C'était surement sa colc'. Elle ne se connaissait pas vraiment. Claire savait juste qu'elle était dans la même classe. Ca pouvait aidé pour les devoir.
Elle sortit du bain en vitesse pour aller ouvrir. Elle devait être surchagé si elle toquer à la porte de sa propre chambre.