Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle année au lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Invité




nouvelle année au lycée Empty
MessageSujet: nouvelle année au lycée   nouvelle année au lycée Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:19

Jessica arriva dans le hall,elle souriat contente de se retrouver de nouveau au lycée.

*je vais pouvoir me retrouver avec mes amis,super et retrouver Erin pour lui dire que Kurt a encore fait du mal,cet été a moin qu'elle ne le sache déjas.*

Habiller de sa maniére a elle,côté coiffure c'était plutôt normale deux couettes,lui tombant sur les épaules.

Comme haut elle a mit un bustier rouge,et par dessus un haut blanc en filet.
Le pantalon beige et noir,et par dessus une jupe blanche avec des rayures bleu.

Elle avait quiter sa soeur le matin,bien avant de partir au lycée,et ne l'avait pas revue depuis le temps.Mais elle savait qu'elle la reverais avant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldia Santos

Esmeraldia Santos


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

nouvelle année au lycée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année au lycée   nouvelle année au lycée Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:42

Esmeraldia venait tout juste de rentréé au lycée, elle avait deja eu de la poisse en decouvrant quel casier elle avait et comme a son habitude elle avait la tete ailleur, tellement d'ailleur qu'elle ne remarqua aps jessica et lui fonça dedans dans un choc plutot violent.
aussitot a terre esmeraldia ce relevat et regardat jessica sincerement desoler


-desoler, vraiment desoler je voulait pas te bousculer, c'est juste que j'avais la tete ailleur

en observant la jeune fille, esmeraldia reconnue jessica , l'une des deux soeur sanders, l'année derniere elle n'avais pas vraiment pris la peine de leurs parlé, d'ailleur c'etait reciproque puisqu'elle ne c'etait croisé que rarement et puis l'ete etait arrivé et esmy etait repartit chez elle pour les grande vacance
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle année au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser