Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sataner casier

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeraldia Santos

Esmeraldia Santos


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

sataner casier Empty
MessageSujet: sataner casier   sataner casier Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:33

Esmeraldia avait eu beaucoup de chance cette annéee car on lui avait attribué le casier 310, celui que tout le monde essayer de refiler chaque année quand il l'avais car bien entendu il ne s'ouvrait que quand il le voulait.
C'est d'ailleur en ce moment qu'il ne voulait pas s'ouvrir. Apres avoir enlever son cadenas esmeraldia avait essayer en vain d'ouvrir le casier et elle commençait a s'enerver, elle donna un coup de poing puis un autre et elle les enchaina les un apres les autres avant de finir par ce laisser glisser au sol epuiser et enerver


-maudit casier, faut que je trouve un nouveau a qui le refiler
pourquoi il faut que sa m'arrive a moi?


elle avait parlé tout haut et des nouveau eleves la regardait deja bizarement, elle n'etait pourtant pas un phenomene de foire. elle deserra sa cravate et enleva son chapeau ce qui libera ses cheveux qui s'etalerent sur ses epaules
Revenir en haut Aller en bas
 
sataner casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouine dans son casier ! [Lb]
» Avis : CASIER DANGEREUX [Libre :Quelqu'un de timide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Lycée [Bâtiment A] :: Casiers, couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser