Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 soins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
soins Left_bar_bleue75/100soins Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

soins Empty
MessageSujet: soins   soins Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:37

Michael était sortit de l'hopital hier et il avait demandé à reprendre les cours tout de suite. Mais il avait encore besoin de soin post-opératoire comme vérifier l'état de sa plaies et ses points de sutures et refaire son pansement quotidiennement. C'est pourquoi il se dirigeait vers l'infirmerie... Il n'avait jamais été que très rarement là-bas et à chaque fois, c'était pour accompagner des gens. Il préférait bien souvent se débrouiller seul et même quand il se battait avec Alan, il ne venait pas voir l'infirmière. Il savait qu'elle était plus que ravissante mais il n'y avait jamais fait plus attention à cela. Il devait d'ailleurs être l'un des rares à ne pas avoir essayer de la draguer.

Il ne marchait pas encore très bien, il n'avait pas entièrement récupéré et mettait des heures à aller d'un point à un autre. Il avait donc préféré sauter le repas pour venir refaire son pansement, de toute façon, il n'était pas encore vraiment capable de garder tout ce qu'il mangeait. On lui avait quand même enlevait un bout de ses intestins et la digestion devait reprendre doucement son rythme habituel.

Après un petit moment de marche tranquille, il se trouva enfin devant la porte de l'infirmerie et il frappa, attendant une réponse avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:45

La jeune femme, venant tout juste de terminer son repas revint vers l'infirmerie et sortit son trousseau de clé. elle marcha vers la porte et vit un jeune qui devait l'attendre, elle eut un petit sourire se demandant bien quelle excuse elle allait entendre cette fois ci. elle s'arrêta devant la porte et mit la clé dans la serrure. elle ouvrit la porte et lui fit signe d'entrer. Elle était de bonne humeur comme d'habitude et semblait si radieuse..

"Qu'est-ce que je peux faire pour toi mon grand?"

Elle portait une jupe lui allant un peu au dessus du genou presqu'à la mi-cuisse. elle pôrtait une grande veste blanche comme les médecin ce qui lui permettait de ne pas mettre l'uniforme d'infirmière classique d'hôpital. Elle avait un chandail dont le décoletté n'était pas très plongeant aujourd'Hui.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
soins Left_bar_bleue75/100soins Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:57

Michael se douta un peu qu'elle devait croire qu'il venait ici juste pour pouvoir la mater. Mais pas de chance, il avait une très bonne raison de venir.. Bon c'est vrai qu'il aurait bien fait sans mais Deborah l'avait obligé à venir se faire soigner auprès de l'infirmière du lycée et comme elle est un peu la directrice, elle serait vite au courant, s'il ne venait pas. Quand elle le laissa entrer, il le fit et se dirigea vers la table de soin, il faut avouer qu'il avait déjà pas mal forcé pour rester assit comme il le fallait durant tout les cours et maintenant qu'il avait du marcher, çà l'avait un peu mis à plat, donc s'asseoir n'était pas un luxe sur le coup.

"En faite, je viens pour refaire mon pansement... je me suis fait opérer, il y a quelques jours."

Il ota le seul fin pull qu'il portait comme haut. Il n'était pas pudique, enfin, il y a des limites aussi et cela ne le dérangeait pas plus que çà qu'on puisse le voir torse nu... surtout que là, toute la partie ventrale était bandée. Il s'était fait opérer suite à une hémoragie interne au niveau du gros intestin et il avait hérité d'une belle plaie qui finirait sans nul doute en cicatrice. Par chance, elle n'abimait pas trop la plastique de ses abdos... mais bon, pour le voir, il fallait que l'infirmère lui ote son pansement^^... Elle pouvait juste admirer ses pectoraux pour l'instant et encore, si elle y fesait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:03

Elizabeth avait toujours aimer se faire regarder par les hommes meme si cetait tres abusif par moment de la part de la gente masculine. Bien sur dans ce lycee elle en avait vu beaucoup des choses mais dans larmee c'etait pire alors ca ne la derangeait pas du tout. Elle etait une femme forte et l'etait toujours. Elle avait vu bien des choses dans sa vie et ca ne l'affectait pas plus que ca. Elle s'approcha donc de la table de soin saisit des gants quelle mit ainsi qu'une paire de ciseaux steriles et des nouveaux pensements. Elle lui fit un petit sourire se voulant rassurante avec lui.

"C'est bon ne t'inquiete pas je ne mors pas alors tout va bien se passer de toute facon ce n'est sans doute pas la premiere fois que tu te fais changer des pensements."

Elle le regarda un petit sourire aux levres toujours alors qu'il retirait son pull. elle posa tout son materiel sur une petite table a roulette quelle gara a cote delle xD. La jeune infirmiere avait bien sur les cheveux attacher surtout lorsqu'elle travaillait. mais a lexterieur, dans la cour du lycee alors qu'elle se la coulait douce, elle laissait ses cheveux aller dans le vent. elle entreprit donc doucement; aller savoir pourquoi la douceur..., de couper le pensement du jeune homme. C'etait tout de meme une bonne plaie. Elle passa ses bras autour du jeune homme pour retirer le pensement en entier s'approchant parfois un peu plusde lui. elle sentait bon comme d'habitude et c'tait sans doute cela qui faisait en sorte que les jeunes hommes viennent toujours la voir, ca et le decolleter XD..

"je vais nettoyer le tout et je vais te faire quelque chose de moins serrer mais de solide d'accord ?"

Elle sortit l'iode et un autre petit desinfectant a la pdi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
soins Left_bar_bleue75/100soins Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:19

Michael n'avait pas encore fait attention à la tenue de la jeune femme, ce n'est que quand elle se rapprocha un peu plus de lui qu'il vit le léger décolleté et la mini jupe de l'infirmière. Il ne dit pas non pour l'admirer, après tout, il était un jeune homme encore en pleine découverte du sexe opposé et il était tout à fait normal qui regarde une si jolie jeune femme..; Non effectivement, ce n'était pas la première fois qu'il se fesait changeait son pansement mais les précédente fois, il n'avait pas été autant actif qu'aujourd'hui et il espérait donc qu'il n'avait rien aggravé. Il put toute fois remarqué qu'il était plus sensible aujourd'hui que les autres fois et quand elle retira la dernière compresse, il serra un peu les dents et leva les yeux au plafond... disons que c'était légérement douloureux.

Pour se calmer, il essaya de repenser au doux parfums qu'il avait put sentir. Il n'aurait jamais pensé qu'une infirmière puisse sentir aussi bon, il pensait qu'elle sentirait l'odeur de désinfectant, médicament et autre qu'on a l'habitude de sentir dans les lieux acceptisés comme à l'hopital.

Il se contenta d'hocher la tête pour répondre positivement à sa question. Il n'était pas vraiment douillet mais il appréhendait quand même la partie désinfection dans l'étape pour refaire son pansement. Ses plaies étaient sensibles et légérements échauffées, çà ne serait donc pas une partie de plaisir.... déjà qu'il ne se sentait pas très en forme... il ne manquerait plus qu'il tourne de l'oeil^^.

"Eee çà ne vous dérange pas, si je m'allonge... je vous avoue que je me sens pas très bien."

En effet, il avait légérement viré au blanc et il tremblait un peu. Il avait quitté l'hopital un peu trop tot apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:40

Elizabeth le laissa bien sûr s'étendre sur la table d'examen, elle n'y voyait aucune objection même que c'était beaucoup plus facile pour elle de lui refaire le pensement. Ayant déjà servi dans l'armée, elle aurait pu continuer à être dur et rapide dans ses mouvements, mais avec le lycée, elle avait calmé ses ardeurs. elle était plus douce, et plus agréable en même temps. elle placa un grand linge spécifique sous Michael ou elle allait pouvoir faire contenir les liquides lors de la désinfection. Elle fit un petit sourire a Michael et prépara les liquides..

"Tu peux t'installer au contraire ca m'arrange.. c'est moins chiant de travailler si tu es placé comme ca. De toute facon j'ai travaillé dans de pire condition.."

Elle prit un linge humide et le fit passer sur le front du jeune homme. Elle comprennait qu'il devait être fatigué vu la plaie.

"Je peux toujours te réveiller quand ce sera terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
soins Left_bar_bleue75/100soins Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:29

Michael fut soulagé quand il apprit qu'il pouvait s'allonger un peu car il se sentait vraiment mal et espérait qu'il n'avait pas fait sauter les points de sutures internes parce que sinon, il était bon pour refaire un petit séjour à l'hopital, ce qui ne l'enchantait guère.

Alors dès qu'il put le faire, il s'allongea doucement sur la table de soin. Il ferma un peu les yeux mais ce n'était pas parce qu'il était fatigué mais plutot parce qu'il ne se sentait pas bien et que la douleur revenait à la charge. Il les rouvrit quand il lui parla de le réveiller à la fin des soins... non, il ne fallait pas qu'il perde connaissance ou autre, il devait aller en cours l'après-midi et il ne pouvait pas se permettre de louper encore un cours.

"Non, çà va aller. Je vous remercie mais j'ai bien l'intention de rester conscient et éveiller... merci."


Il la remercia pour le linge humide qui lui fit plus de bien qu'elle n'aurait put l'imaginer. Il se sentait mal et le fait de sentir du froid ainsi sur son front le calmer un peu... il referma un peu les yeux, il se sentait mieux les yeux clos et surtout il ne voyait pas arriver les désinfectants et donc n'appréhendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:47

Après avoir désinfecter abondamment la plaie, la jeune femme jeta les petits ouats qui avaient servi pour désinfecter la plaie. elle mit un petit tissuer appeler gaz après avoir mit un petit onguent. elle refit le pensement pour qu'il refasse le tour de son abdomen pour que ca tienne bien et que ca ne lache pas. elle le regarda dans les yeux et eut un petit rire en l'entendant parler de ce qu'il comptait faire; ne pas dormir et ne pas perdre connaissance. certain dur a cuir dans l'armée disait la même chose mais il finissait toujours par tourner de l'oeil.

"Tu sais, dans l'armée ce n'était pas le même genre de soin c'était plus rapide et on s'en foutait que tu sois conscient ou pas.!"

Elle mit un petit adhésif pour que ca tienne mieux puis repassa le linge sous l'eau froide pour la repasser sur son front.

"Ca fait du bien dis moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
soins Left_bar_bleue75/100soins Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:13

"Oui mais nous ne sommes pas dans l'armée ici et je dois retourner en cours après... alors il vaut mieux que je reste conscient non?"

Michael avait grimaçait un peu durant les soins mais bon, rien de bien méchant, il commençait à prendre l'habitude. Il lui sourit quand elle eut finit et la remercia. Il resta encore un peu allongé et fut heureux qu'elle lui remette en peu d'eau froide sur la tête.

"Oui merci... c'est quand même assez bizarre que le froid arrive à calmer autant de chose."

Il lui sourit et attendit un petit moment avant de regarder l'heure, il avait interet à ne pas trop tarder, s'il ne voulait pas être en retard au prochain cours, vu qu'il ne marchait pas vraiment vite en ce moment. Il retira le linge mouillé et le lui tendit avant de se redresser. Il remit son pull en prenant soin de ne pas abimer le pansement qu'elle venait de lui faire.

"Bon, ben je vais y retourner... je vous remercie et à demain, alors."

Il lui sourit, il se leva et commença à faire quelques pas avant de se sentir mal et de tituber un peu. Il avait soudain la tête qui lui tournait fortement. Peut-être s'était-il levé trop rapidement... Enfin, c'est ce qu'il espérait, il ne voulait pas envisager le fait qu'il ne s'était toujours pas remis de l'opération, quoi qu'il ne savait toujours presque pas mangé... c'était peut-être çà aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:51

" Certains jeunes d'ici devraient s'y retrouver pourtant... ca leur apprendrait les bonnes manières! Inconscient ou pas je ferai mon job compris?"

Elle n'aimait pas le ton que le jeune avait pris mais bon ce n'était pas sa génération. elle était un peu plus vieille que lui mais elle n'avait jamais aimé se faire parler comme ca de la part d'un homme surtout. Elle se tourna vers la poubelle et jeta ce qu'il fallait jeter.

"Le froid fait plein de chose.... il peut être très bien pour soulager ou il peut vous nuir et plus....."

Elle le laissa bien sûr remettre son pull. Il se lèverait trop rapidement pour sa condition. Ca allait mal se terminer mais vous savez comment les hommes sont têtus. Elle, elle le savait parfaitement. C'est pour ca qu'elle préférait qu'il dorme ou qu'il soit inconscient par moment au moins, il y aurait moins de chose a faire après le traitement..

"Fais attention en te levant ca risque de tourner un peu... a demain!"

La jeune infirmière voyant qu'il était étourdi eut un petit sourire et se leva pour l'aider à se réinstaller. Elle passa de nouveau le linge froid sur le front de Michael.

"Il fallait attendre un peu avant de se lever... je te ferai un billet pour le retard."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
soins Left_bar_bleue75/100soins Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:37

(HJ: dsl mais comme j'ai cramé de la tête au pied, je peux plus bouger beaucoup)

Michael ne comprit pas la réaction de l'infirmière, il avait juste dit qu'il ne voulait pas manquer les prochains cours, c'était plutot une bonne chose non?

Alors qu'il essayait de retrouver un équilibre plus ou moins certains, il fut soulagé de sentir le bras de la jeune femme sous ses épaules pour l'aider à tenir debout et ne dis rien quand elle le fit réinstaller. Il était quand même bien mieux allongé, il faut l'avouer. Il ferma légérement les yeux quand elle lui passa un linge froid sur le front... il ne répondit pas tout de suite à sa phrase, il avait peur de la vexer de nouveau et il ne voulait pas qu'un froid vienne s'immisser entre eux surtout qu'il allait être amené à le voir souvent ces prochains jours.

"Je suis désolé, je ne voulais pas manquer le prochain cours... Karl va encore me passer un savon.."

Sa voix avait diminué au fur et à mesure qu'il parlait. Il se sentait de plus en plus mal et ses yeux se fermèrent doucement. Il n'avait pas bien dormis cette nuit car il n'était plus sous morphine, n'étant plus sous surveillance et il avait souffert une bonner partie de la nuit, ne trouvant pas le sommeil... il était exténué et mal... il ne tarda pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:23

    La jeune femme approcha sa chaise a roue et s'y assit. Elle continua de passer doucement le linge froid sur le front de Michael et lui fit un petit sourire

    "Ton Karl, j'en fais mon affaire. S'il rale je lui ferai comprendre... Il va la fermer... Excuse moi d'avoir été un peu chiante avec toi."

    Elle vit qu'il commencait a s'endormir. Elle eut un petit sourire. CA allait lui faire du bien ca. Il allait se reposer un peu. Elle le laissa dormir puis alla voir Karl et lui fit comprendre très clairement qu'il ne devait pas embeter Micheal pendant un bon moment. A son réveil, elle vérifia que tout allait bien et lui donna son numéro au cas où il aurait besoin de quelque chose Razz ou d'un petit remontant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
soins Left_bar_bleue75/100soins Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:35

Michael resta endormis un bon moment quand même. Quand, il se réveilla, il mit quelques instants à se recituer mais quand il remarqua la jeune infirmière, il trouva vite ^^. Il ne fit pas tout de suite remarquer qu'il était réveillé, il voulait en profiter un peu, il était un homme après tout. Surtout que là, elle était légérement penché en avant et on pouvait donc admirer ses longues et fines jambes... fantasme de beaucoup d'homme.

Mais il tourna vite la tête quand elle se redressa et se dirigea vers lui. Il lui sourit puis se redressa lentement. Il écouta en hochant la tête... il prit volontiers son numéro de téléphone, bien qu'il n'était pas sur de s'en servir mais on ne sait jamais ce qui peut arriver et on peut avoir besoin d'une infirmière parfois.

Oula, il fallait vite qu'il file avant que ses hormones de jeune homme ne lui joue des tours et le mettent mal à l'aise. Pourquoi ce brusque changement par rapport à quand il était arrivé? Tout simplement parce qu'il allait mieux et que en plus, elle avait pris le temps de le chouchouter. Il lui sourit une dernière fois avant de se lever et de repartir un pas plus assurer qu'en arrivant.

"Je vous remercie à demain..."

Ben quoi, il devait faire changer quotidiennement son pansement, pas sa faute à lui^^ mais il n'allait plus s'en plaindre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Lycée [Bâtiment A] :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser