Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

revien du parc [PV]

AuteurMessage
Nia Mont
Invité

revien du parc [PV] Empty
MessageSujet: revien du parc [PV]   revien du parc [PV] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:45

Nia sortit tout de suite de la voiture, Alec était déjà descendu, elle alla se mettre devant lui elle était plus petite que lui, elle lui arriver au torse, elle metter donc ses mains sur son torse ou elle appuiyer afin qu'il recule et qu'il fasse demi tour

"Aller on repart tu vas pas lui faire sa s'il te plait!"
"c'est pas sa faute c'est la mienne, il aller pas me repousser juste parceque j'aller pas en cour je me sentais pas bien et j'avais envi de parler!"
"et puis si toi tu aurais étais la j'aurais surment pas parler à michael mais comme t'étais surment à faire t'es trafics ..."

elle fronca les sourcils elle était aussi énervé, mais elle avait surtout peur qu'Alec ne se contrôle pas et ne donne pas un avertissement à Michael, mais qu'il ne lui parle même pas et qu'il agisse à sa marnièer, la maniière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Fox
Invité

MessageSujet: Re: revien du parc [PV]   revien du parc [PV] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:51

Elle n'avait pas à s'en faire , Alec lui ferait payé sa faute à elle aussi mais pas de la même manière bien sûr. Lorsqu'elle mit un peu de la faute sur Alec , celui-ci ne pouvait plus supporter. Il était devenu rouge de colère , ce n'était pas de sa faute si ELLE avait fait ça avec Michael , d'ailleurs il n'était même pas sûr qu'ils n'aient fait que parler. De ne rien savoir le mettait encore plus en colère qu'il ne l'était déja et à chaque instant il devenait de plus en plus violent.

"Alors c'est toi la pauvre petite victime ?! Tu crois que j'en ai pas souffert moi ?!"

Après avoir dit celà , il attrapa le bras de Nia et quitta le parking pour voir si il n'était pas dans la cour. Il allait lui faire vraiment payer.
Nia Mont
Invité

MessageSujet: Re: revien du parc [PV]   revien du parc [PV] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:58

Nia essayer de se débattre d'enlever la main d'Alec de son bras elle essayr de ne pas bouger ou de reculer, mais rien à faire il était beaucoup trop fort

"Arrête lache moi!!"
"Bébé tu m'fais mal!"
"s'il te plait arrête calme toi !"
"j'ai rien fais on a juste parler y a que toi t'es le seul pour moi!"

Elle voulait se débattre mais il a tenait tellement fort, même lui ne le remarquer pas, sa colère se voyais rien que dans son regard, Alec aller vraiment faire payer Michael et Nia.
Alec Fox
Invité

MessageSujet: Re: revien du parc [PV]   revien du parc [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:23

Alec la tenait fort , un peu trop fort même , mais il ne se rendait pas compte qu'il lui faisait mal. Il n'entendait plus rien , il n'avait jamais été aussi énervé et c'était la première fois qu'il faisait mal à Nia , même si il ne le fait pas exprès , il ne se rend plus bien compte de ses actions vu à quel point il est énervé. Il était même devenu fou , c'était un peu comme une preuve d'amour car il aimait tellement Nia que dès qu'elle parlait ou disait même un simple bonjour à un autre garçon que lui , il s'énervait. Mais là , il avait atteint le sommet de sa haine.

"MICHAEL !"

Il criait dans toute la cour , tout le monde regardait la scène mais personne ne se montrait pour venir "sauver" Nia. Il n'arrêtait pas crier le prénom de Michael , il allait vraiment passer un sale quart d'heure.

[Tu posts et on apelle Michael ? MdR le pauvre]
Nia Mont
Invité

MessageSujet: Re: revien du parc [PV]   revien du parc [PV] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:28

[oui, soit pas trop méchaaaant le pauvreuh!! mdrr j'ai dla peine jte jure lol]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revien du parc [PV]   revien du parc [PV] Icon_minitime

revien du parc [PV]
Page 1 sur 1