|
| Premier pas... [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jessica Invité
| Sujet: Premier pas... [PV] Jeu 1 Fév - 10:07 | |
| Le voyage était passé plus vite que n'aurait put le penser Jessica. Elle et sa tante discutèrent de tout et de rien pendant tout le long du trajet. Finalement, ces petites discutions durent cesser. La voiture s'était arrêtée devant un lycée, probablement Leafmore.
Les deux jeunes femmes descendèrent de voiture, tandis que Jessica avait déjà fait le tour de celle-ci pour récupérer ses valises dans le coffre. Contrairement à d'autres jeunes, Jessica était loin d'être stressée et pour qu'elle ait le trac, il en fallait bien plus qu'une simple rentrée.
" Je t'appellerai sûrement demain " déclara alors Jessica qui se réavança vers sa tante, valises en main.
Elle déposa un baiser sur la joue de celle-ci, avant d'écouter son unique conseil.
" Fais bien attention à toi ma chérie "
Jessica hocha la tête, elle savait de quoi parlait sa tante. Elle sourit, puis se dirigea vers l'entrée du lycée, se retournant de temps à autre dans la direction ou était sa tante. Elle n'aimait pas les adieux, s'est pourquoi elle était rapidement partie, car sa tante, sensible comme n'importe qui, se serait mise à pleurer, et ça, Jessica en avait horreur.
La jeune fille était habillée d'un slim noir, de ballerines de la même couleur, d'un débardeur blanc et d'une veste en cuir noire. Elle entra dans le lycée sans la moindre hésitation car quelque part, elle avait attendut ça depuis longtemps.
Mais ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est qu'il fallait qu'elle se débrouille pour chercher sa chambre, ou bien demander à un élève de l'aider, seul hic, il n'y en avait aucun, ou du moins aucun qui n'y restait suffisamment longtemps pour que Jessica aille à leur rencontre.
Elle était loin d'être timide, alors, tôt ou tard, elle trouverait bien quelqu'un à qui demander son chemin.
Ses amis lui manquaient déjà, à cette heure-là, elle serait avec eux, à rigoler, à parler de la veille etc...Ici, tout ce qu'elle gagnait aujourd'hui c'est, soit se perdre, soit attendre qu'une personne se présente. Elle pouvait toujours essayer de chercher ou se trouvait les dortoirs...
D'ailleurs, elle prit ce risque, et puis logiquement, ça devrait être indiquer, donc pas besoin d'aide de qui que se soit. Le problème, c'est que déjà, à l'origine, elle était dans le mauvais bâtiment, mais ça, elle ne pouvait guère le deviner.
Au bout de quelques minutes de recherche désespérée, elle leva le drapeau blanc. Elle avait bien vu qu'il n'y avait pas qu'un seul bâtiment, il y en avait trois.
Jessica s'asseya donc sur un des bancs dans le hall et observa autour d'elle, posant ses valises de chaque côté. Bon nombre de groupes d'élèves avaient défilés devant Jessica, le problème, c'est que ses groupes n'étaient composés que de pimbêches, il n'y avait pas besoin de les connaître pour le savoir. Leur façon de s'habiller, de se tenir, de parler, en disant long sur leur intelligence..Et Jessica ne voulait pas avoir à parler à ce genre d'individus stupides.
Peut-être qu'elle aurait dut, ça lui aurait évité d'attendre encore et encore, mais à quoi bon, car elle savait très bien qu'à la moindre remarque d'une des pimbêches, elle aurait répliqué. Et au niveau de Jessica, il ne valait mieux pas qu'elle se fasse remarquer, car c'est vrai, elle était nouvelle...
Elle restait donc assise sur le banc, attendant avec patience son sauveur ou sa sauveuse.
Elle aurait bien tenter de faire les autres bâtiments mais elle n'avait plus le courage de marcher inlassablement et éternellement... Le trajet l'avait déjà assez bien fatiguée comme ça. |
| | | Charlie Invité
| Sujet: Re: Premier pas... [PV] Jeu 1 Fév - 12:06 | |
| Un ancien hooligans et les cours n'avait jamais etait une chose compatible, et en arrivant dans ce nouveau lycée ou il devait logiquement reprendre ses études pour essayer d'oublier les accidents qu'il avait eu en Angleterre, Charlie avait déjà pris le mauvaise exemple en séchant les premiers cours de la journée, le jeune homme qui devait surement se présenter aux differents professeurs etait a la place rester dans sa chambre a dormir car contrairement aux autres etudiants du lycée qui c'etait coucher tôt pour se réveiller en pleine forme ça matin, Charlie lui etait partie en ville jusque quatre heure du matin avant de rentrer dans sa nouvelle chambre pour essayer de se reposer. C'est donc apres avoir dormi les premières heures de cour que le jeune homme quitta son lit pour aller préparé ses affaires, et prendre une douche histoire de se réveiller un peu car meme si il avait dormi quelques heures, Chaz etait toujours fatiguer, et il espérer qu'une bonne douche froide aller le réveiller sans le rendre malade.
Une fois en dehors de la douche le jeune homme enfila des vetements propres, un jeans noir, un t-shirt blanc qui etait cacher par une veste et des basket noir et grise. Une fois préparé Charlie quitta la salle de main pour s'approcher de son lit, il attrapa son porte feuille, puis il quitta la chambre ne fermant pas la porte a clef vue que celle ci etait toujours casser.
Une fois dans le couloir le jeune homme descendit lentement les escaliers, puis il saluât Alan qui apparemment n'avait pas etait en cour non plus. Apres avoir échanger quelques mots avec le jeune homme, Chaz quitta le batiment. Il traversa le campus en quelques minutes, puis il s'approchat du batiment principal pour demander quelques chose a au directeurs par rapport a ses vetements qui devait arriver. Charlie entra donc dans le hall qui etait vide. il ferma la porte derriere lui, puis il mis ses mains dans les poches de sa vestes avant de regarder un groupe d'élèves passer. Il laissat quelques secondes son regard dessus avant de secouer la tete de gauche a droite et commencer a avancais.
*Sacrée bordel pour les nouveaux ici...*
Le jeune Anglais s'approchat d'un panneau ou se trouver plusieurs petites annonces. il en regardât quelques-unes, puis il se retourna et remarquât une jeune femme assise sur un des bancs du hall, visiblement celle ci etait nouvelle vue que des valises se trouver a coter d'elle. Chaz la regarda quelques secondes, puis il s'approchat lentement de celle ci laissant son regard poser sur elle. Une fois devant le jeune homme s'arrêta, puis il regarda autour de lui avant de poser une nouvelle fois son regard sur la jeune femme.
"Il n'y a pas d'employer pour venir porter tes valises jusqu'a ta chambre ici."
Chaz marquât une petite pause, puis il repris la parole laissant son regard poser sur la nouvelle.
"Et pour les chambres tu te trompe de batiment..." |
| | | Jessica Invité
| Sujet: Re: Premier pas... [PV] Jeu 1 Fév - 19:49 | |
| L'attente commençait à se faire longue pour Jessica. Ce lycée était-il donc désert de personnes intelligentes et accueillantes? La jeune fille continuait d'observer son environnement, sans grand intêret à vrai dire, elle voyait toujours le même genre de personnes ininteréssantes passées.
Finalement, sa patience porta ses fruits. Ou du moins, en quelque sorte.
Un jeune homme vint à sa rencontre, à vrai dire, s'il ne serait pas venu de lui-même, elle ne serait pas aller vers lui. Il donnait l'impression d'être un gars qui se la joue dure et qui en fait n'est qu'un looser. Si ce préjugé naquit dans l'esprit de Jessica ça n'était pas pour rien, s'était une simple déduction face à la remarque de celui qui était, malheureusement, ou heureusement, son sauveur.
Son regard se pointa sur le jeune homme, elle haussa un sourcil face au court silence qui s'installa puis afficha un sourire à l'attente de la remarque de son interlocuteur.
" Je ne crois pas avoir dit que j'attendais des portiers... "
Ses valises étaient à côté d'elle pour la simple et bonne raison qu'elles n'étaient pas lègéres et que Jessica n'était pas Superwoman. Et puis, si elle était plantée là, c'est parce qu'elle n'avait pas trouvé ce qu'elle recherchait.
Son sourire s'élargit à la seconde remarque de Charlie. Comme si elle n'avait pas remarqué que ça n'était pas le bon bâtiment. Il l'a prenait pour une de ses jolies filles sans cervelle ou quoi? Elle ne répliqua pas en guise de réponse à Charlie, mais répondit simplement :
" Dans ce cas, tu pourrais m'indiquer ou se trouve le bon bâtiment? "
Jessica ne se leva pas. Elle n'avait pas le courage. Elle avait scruté tous les recoins de ce bâtiment pendant plus d'une dizaine de minutes... Pourtant, si ce jeune homme acceptait de l'aider il allait bien falloir se lever.
En tout cas, visiblement, dans ce lycée, ils ne connaissaient pas les panneaux indicateurs.
Mettant de côté sa flémardise, elle se leva et tendit sa main à Charlie tout en ajoutant :
" Jessica Gomes..."
Elle regarda de bas en haut le jeune homme, sans pour autant que cela soit vulgaire ou expressif. C'est avec simplicité qu'elle avait fait cela, et puis après tout, elle ne le mattait pas, mais bien sûr... Elle ne faisait qu'observer son style vestimentaire un peu trop simplet à son goût et au fond, son physique plutôt pas mal. Elle ne s'attarda pas sur ce détail, après tout qu'il soit beau comme un dieu ou moche comme un thon, ça ne changerait rien.
Elle baissa les yeux vers ses deux valises puis retira sa main, après qu'il lui ait serré ou qu'il lui ait foutut un vent. Elle n'avait qu'une envie, s'était de se coucher et de faire un gros dodo, mais ce moment n'était pas encore arrivé... |
| | | Charlie Invité
| Sujet: Re: Premier pas... [PV] Jeu 1 Fév - 20:32 | |
| Restant debout devant la nouvelle étudiante, Charlie ne fit pas attention a ça première remarque qui etait une sorte de réponse a la remarque que lui meme avait faite en arrivant près d'elle. Le jeune Anglais attendit quelques secondes , puis il reposa une nouvelle fois son regard sur le visage de la jeune femme qui etait toujours sur le banc devant lui.
"Je vais t'accompagner oui, je ne suis pas la depuis longtemps mais je pense pouvoir te guider jusqu'a ta chambre, tu a déjà reçu les clefs ?"
Charlie posa ensuite son regard sur la première valise de la jeune femme, puis apres l'avoir regarder quelques secondes, il posa son regard sur la deuxieme qu'il regarda quelques secondes aussi avant de reporter son attention sur la personne qui se trouver devant lui et qui venait de se lever pour lui tendre sa main et lui dire son nom. Chaz regarda la main de la jeune femme, puis il plongeât son regard dans celui de la jeune femme avant de lui serrer doucement la main.
"Charlie Haskins, mais tu peut m'appeler Chaz."
Le jeune etudiant regarda ensuite autour de lui avant de reposer son regard sur les valise de la jeune femme. Il releva ensuite sa tete pour regarder une nouvelle fois le visage de celle ci avant de reprendre.
"Tu viens d'où ?"
Il fit un pas en avant, puis il se baissât et attrapa les valises de Jessica. il se redressât lentement gardant les valises dans ses mains, puis il reposa son regard sur le visage de la jeune Jessica.
"Je les prends, tu a juste a me suivre."
Il se reculât de quelques pas, puis il se retourna pour regarder la porte du hall. il s'approchat de celle ci, puis il posa l'une des valise sur le sol. Il ouvrit la porte avant de reprendre la valise et se mettre dos a la porte pour que celle ci reste ouverte. Il reporta son attention sur la jeune femme qui etait encore près du banc, puis il lui fit un signe de la tete.
"Aller viens."
Il utilisa son dos pour repousser la porte, puis il sortie a l'extérieur du batiment avant de s'arreter devant la porte pour attendre la ravissante jeune femme qu'il venait de rencontrer. |
| | | Jessica Invité
| Sujet: Re: Premier pas... [PV] Jeu 1 Fév - 22:11 | |
| Jessica connaissait par coeur ce bâtiment, et ça pouvait être un bon point bien qu'elle n'y ait pas trouvé grand chose d'intéréssant. La plupart des pièces concernaient l'administration, si ce n'est toutes. A propos des élèves, et bien...Là encore, rien d'intéréssant, juste du pathétique...Espèrons qu'elle avait vu la totalité des "Plastiques", bien que d'après ses expériences vécues, les collèges et logiquement les lycées, en étaient blindés.
Elle sourit quand le jeune homme, qui devait être plus vieux qu'elle de quelques années, accepta de l'accompagner.
" Oui, j'ai déjà les clefs "
Ensuite, il se présenta, il s'appellait Charlie Haskins, plutôt sympas comme nom et prénom, à l'inverse de son surnom.
" Nan ça ira...Je préfère Charlie "
Jessica avait la qualité d'être franche, elle ne gardait jamais pour elle ce qu'elle pensait. Certes, defois, la franchise peut se présenter comme un défaut, mais au fond, ça n'est que la vérité, alors en quoi celle-ci pourrait être juger comme tel?
A la question suivante de Charlie, Jessica se rasseya, avant de lever la tête vers le jeune homme pour lui répondre.
" Je viens de New York, et toi? "
Elle regarda Charlie prendre ses valises avec un sourire en coin. Finalement, il n'était peut-être pas un looser, enfin en tout cas, il était galant, s'était le principal. Cette qualité était très appréciée chez Jessica, tout comme beaucoup chez d'autres filles.
Mais Jessica n'était pas idiote, elle savait que certains hommes utilisaient cette qualité pour mettre les filles dans leur lit et pour le moment, elle ne savait guère si s'était le genre de Charlie.
Elle suivit du regard Charlie jusqu'à la porte, puis se leva quand il lui demanda de venir. Elle le rejoignit et sortit du lycée avant lui, qui de nouveau, avait fait preuve de galanterie en gardant la porte ouverte. Elle se retourna puis lui adressa un petit signe de la tête en guise de remerciement.
" T'es vraiment galant ou tu fais ça pour plus facilement me mettre dans ton lit? "
Là encore, Jessica avait été franche mais mieux valait mettre les choses au clair tout de suite. Elle ne se prenait pas pour une "bombe" ou quoi que se soit, mais de nos jours, que l'ont soit charmante ou horripilante, tant que l'on a ce qu'il faut, là ou il faut, ont plait. Evidemment ce fait n'était valable que pour quelques garçons.
Elle espèrait que se soit la première option car Charlie avait un certain charme physique que personne ne pouvait renier. Le physique ne faisait pas le tout, mais s'était la première chose que l'ont connaissait d'une personne alors...Après bien sûr, il se pouvait que se soit un gros crétin car l'apparence était souvent trompeuse...
" C'est par ou? " demanda t'elle en regardant devant elle, puis sur ses côtés, remarquant les deux autres bâtiments qu'elle avait déjà vu à son arrivée.
Jessica détourna son regard des bâtiments pour fixer Charlie. Ses yeux bleus plantés dans ceux du jeune homme, elle poussa un léger soupir, de fatigue probablement.
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 9:58, édité 4 fois |
| | | Charlie Invité
| Sujet: Re: Premier pas... [PV] Ven 2 Fév - 0:24 | |
| Quelques secondes apres avoir attendu l'arrivée de la jeune femme au niveau de la porte, Charlie la regarda passer laissant son regard se poser rapidement sur les fesses de celle ci. Bon d'accord c'etait salop, mais bon avec une fille comme sa sous les yeux pourquoi détourner le regard, Charlie etait un humain et de plus un garçon qui etait attiré par les jolie fille, c'etait donc tout a fait normal que celui ci profite de la vue qui venait de s'offrir a lui.
Quand Jessica fut en dehors du batiment, Charlie laissat la porte se refermer, puis il fit quelques pas en avant pour se retrouver a coter de la jeune femme qui venait de lui poser une question qui fit sourire le jeune Anglais.
"Je suis galant quand il le faut, et on ne se connaît pas encore assez pour que je puisse savoir si j'ai envie de te mettre dans mon lit."
Il la regarda rapidement de bas en haut avant de reprendre tout en souriant et en posant son regard sur son visage.
"meme si ton physique te donne un tres bonne atout pour me donner envie de te conduire dans mon lit."
Il lui fit un clin d'oeil avant de reprendre une nouvelle fois la parole tout en regardant devant lui.
"Enfin bon, pour repondre a ta question j'ai toujours etait du genre galant avec les jolie fille."
Charlie regarda ensuite un groupe d'élèves traverser le chemin, puis il reporta son attention sur Jessica qui venait de s'arreter devant lui et de plonger son magnifique regard dans le sien.
"C'est par la, on suis le chemin et c'est le batiment que tu vois sur ta droite, on y serra en quelques minutes, tu pense pouvoir tenir se temps ?"
Il sourit avant de passer a coter de la jeune femme en répondant a la question qu'elle lui avait poser quelques minutes plus tôt.
"Et je viens de Manchester, vue que tu etait assise sur le banc quand je suis arriver, je suppose que tu ne connais personne ici, ou alors tu connais du monde mais personne ne sais que tu doit venir."
Il attendit quelques secondes en laissant son regard poser sur le visage de Jessica, puis il regarda a nouveau devant lui attendant que la jeune femme sois de nouveau au meme niveau pour reprendre leur marche. |
| | | Jessica Invité
| Sujet: Re: Premier pas... [PV] Ven 2 Fév - 9:20 | |
| Jessica hocha la tête à la réponse de Charlie tout en affichant un large sourire. Elle écouta la suite. Au moins, il était honnête, s'était un avantage pour tout le monde. Elle tourna la tête pour le regarder quand il déclara qu'il avait toujours été galant avec les jolies filles.
" Seulement avec les jolies? Qu'est-ce que tu fais du reste? "
Elle le regarda dans les yeux en arquant un sourcil. Elle avait toujours aimé poser des questions et si possible, de mettre dans l'embarras les gens. La réaction de ceux-ci était toujours amusante, du moins pour Jessica.
Elle observa le bâtiment que lui avait montré Charlie, puis lui répondit, ne le regardant toujours pas.
" Je pense ouais, au pire t'as des épaules, tu pourras me porter, nan? "
Un sourire se dessina avec lenteur sur les lèvres de la demoiselle, qui, bien sûr, n'était pas sérieuse dans ses paroles.
Quand il vint se placer à côté d'elle, elle posa son attention sur lui, observant chacuns des traits du visage de Charlie. Son avis sur le physique du jeune homme se fixa, il était réellement craquant. Il ne restait plus qu'à voir comment il était au niveau du caractère.
" C'est vrai, je connais personne..."
Elle fit une petite moue, ne pouvant s'empêcher de repensser à ses amis. Elle s'avança pour se retrouver à côté de Charlie puis, ensemble, ils se dirigèrent vers le bâtiment correspondant.
" Alors comme ça, t'es anglais? "
Ca n'était pas sûr que la réponse soit positive, mais en y regardant de plus près c'est vrai qu'il ressemblait plus à un anglais qu'autre chose. Jessica, elle, ne ressemblait pas réellement à une portugaise, si ce n'est pas du tout. Blonde, yeux bleus, rien de typique que les portugais en général.
" Ca fais combien de temps que t'es dans ce lycée? "
Jessica regardait devant elle, croisant parfois le regard d'autres élèves qui, rien qu'au premier coup d'oeil, avaient deviné qu'elle était nouvelle dans l'établissement. Elle ne pouvait que l'être de toute façon, comment louper une jolie fille comme ça si elle n'était pas nouvelle?
" Au fait, j'ai entendut dire qu'il y avait des groupes bien définis, tu fais partit du quel? "
Elle, elle faisait partit des neutres, au moins, ainsi, elle ne s'attirait pas les foudres des autres groupes et puis mieux valait partir sur le bon pied plutôt que d'office se mettre des gens à dos. |
| | | Charlie Invité
| Sujet: Re: Premier pas... [PV] Ven 2 Fév - 12:44 | |
| Quelques secondes apres avoir arrêter de marche pour que la jeune femme qui se trouver derriere le rattrape, Charlie recommença a marcher lentement avec elle. Il reposa une nouvelle fois son regard sur son visage avant de reprendre la parole tout en continuant a avancais et a porter les valises de madame.
"Les jolie fille oui, autant etre franc, les moches j'évite."
Ce n'était pas bien, mais bon Charlie etait franc et ce n'était pas maintenant qu'il aller commencer a ne plus l'être simplement car il avait changer de lycée ou de pays. Le jeune Anglais reporta son attention devant lui tout en souriant a la remarque de Jessica. Il lui jeta un petit regard puis il lui répondit.
"Mes épaules... Je veut bien les prêter en échange de quelques chose, donc réfléchie bien avant de vouloir monter dessus."
Il laissat échapper un petit rire avant de regarder plusieurs personnes quitter le batiment ou se trouver les chambre. Il suivis du regard ce petit groupe avant de tourner sa tete sur le coter pour regarder Jessica qui venait de reprendre la parole.
"Ouai je suis Anglais, c'est la première fois que je quitte le pays, et toi tu est née ici, au état unis ?"
Il attendit quelques secondes en laissant son regard poser sur le visage de la jeune femme qui se trouver a coter de lui, puis il sourit en entendant sa question, le jeune Charlie qui jouer les guide avec la petite nouvelle alors qu'il etait la depuis deux jour.
"Et bien en faite, je suis arriver il y a deux jour, donc pour etre franc je ne suis pas la meilleur personne pour te faire une visite guider du campus."
Il laissat son sourir s'élargir sur son visage avant de reposer son regard sur le chemin devant lui. Il regarda un élèves passer a coter de lui, puis il écouta la nouvelle question de Jessica. Il attendit quelques secondes, puis il lui répondit se demandant comment elle aller réagir quand il aller lui dire qu'il etait un mauvais garçon, enfin selon les professeurs et le personnel.
"Il y a plusieurs groupes oui, si on pouvais en choisir plusieurs j'aurai pris sportif et ceux que l'on appelle les mauvais garçons, mais on peut en prendre un seul, donc j'ai choisi le coter mauvais garçon, meme si je suis fan de foot."
Charlie fini par s'arreter devant la porte du batiment. Il se mit sur le coter pour une nouvelle fois regarder Jessica. Puis il ouvrit la porte avec son cour et poussa celle ci pour que la jeune femme puisse passer.
"Et toi ? Tu est dans quel groupe ?"
Le jeune Anglais attendit qu'elle entre pour faire de meme et pour reprendre la parole.
"Tu n'a pas l'air d'être une plastique ou une fille de se genre, meme si physiquement tu les dépasse et tu pourrai faire partie de çe genre de groupe, a d'entendre parler tu a déjà plus de conversation, tu est donc dans quel groupe ?"
Il laissat son regard plonger dans celui de Jessica, puis il tourna la tete pour regarder les escalier.
"C'est par la. Première étages." |
| | | Jessica Invité
| Sujet: Re: Premier pas... [PV] Ven 2 Fév - 20:22 | |
| [ HJ : Je fais un topic dans ma chambre, ce sera plus simple ^^ ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier pas... [PV] | |
| |
| | | | Premier pas... [PV] | |
|