Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Right before Saint-Valentine...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Right before Saint-Valentine... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:32

Il fit non de la tête pour lui dire qu'il ne le connaissait pas et heureusement, vu ce qu'elle lui demanda de faire. Il resta un peu interdis mais fit prit au dépourvu quand elle lui passa le téléphone. Il était loin d'être du genre à faire ce genre de chose mais ne voulant pas décevoir de nouveau la jeune fille, il prit le téléphone mais il sentit qu'il le regretterait peut-être un jour. Après tout, il ne savait pas du tout qu'elle genre d'homme il était, çà se trouve, il était peut-être comme lui quand on essaye d'approcher celle qu'il aime.

"Salut... tu sais que tu rates quelques choses...parce que c'est un sacré numéro ta nana... humm, surotu j'adore sentir son corps se trémousser tout contre moi quand elle danse... je crois que je vais la kidnapper pour cette nuit.."

Tout en disant cela, il rougit. Le ton de sa voix ne changea pas pour rester crédible mais son comportement lui, le trompait totalement.Il était loin d'être un bon acteur, il pouvait mentir mais que quand çà le concernait que lui. Il ne pouvait impliquer d'autre personne... mais il réussit quand même ce que lui avait demander Christie. Il lui rendit le téléphone.

"Je n'ai pas tout compris ce qu'il a dit mais j'ai préféré raccrocher..."
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Invité




Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:42

-Whouaouu merci beaucoup..T'es un ange!Je te revaudrai ça,t'étais parfait!
Le téléphone sonna et elle décrocha.
-Alors?Il est sympa hein mon nouvel ami.Ca fait quel effet?Et si je te disais que d'ici quelques instants,je vais partir a ma chambre avec lui..Tu me dirais quoi?Salope?D'accord.Alors je me permets.Salop.Comment est ta nouvelle proie?Blonde a forte poitrine?Bonne baiseuse je suppose.Aaah tu vois que je te connais par coeur.Bon allez ciao mon amour.Moi non plus.
Elle remis son portable dans son sac et se mis a rigoler.Elle regarda son sauveur.
-Voilà c'est tout.Merci beaucoup,vraiment merci.Ne t'inquietes pas,tu n'auras aucun probleme il sait très bien que c'est faux.Il s'amuse,c'est un grand enfant.J'aime le taquiner moi aussi.Par contre il drague vraiment les filles et cela ne m'étonnerait pas qu'il soit avec une d'elles en ce moment.Mais si jamais j'apprends qu'il m'a trompé,je le ferai assaciner.Enfin,façon de parler,bien entendu.Je ne suis pas une meurtière.T'es un fameux comédien,par contre gaffe a toi,tu es rouge piment.Ou alors t'as avalé de travers,j'saiis pas..
Elle lui adressa un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Right before Saint-Valentine... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:00

"J'espére bien qu'il le sait car je ne voudrais pas me facher avec quelqu'un que je n'ai jamais rencontré en vrai. Cela me metterai un peu mal...Ne t'inquiéte pas, je me doute que tu ne vas pas vraiment le tuer."

Par contre, il manqua de s'étouffer vraiment quand elle lui dit qu'il était rouge pivoine, il savait qu'il avait tendance à rougir assez facilement mais cela le mettait encore plus mal à l'aise, ce qui ne l'aidait pas du tout.


"Disons que je ne suis pas très à l'aise pour faire ce genre de chose, comme je te l'ai dit, je n'aime pas jouer avec les sentiments des autres qu'ils soit un gars ou une fille.. par contre, s'il me cherche, il me trouvera et je lui ferai ravaler sa salive."

D'ailleurs en parlant de çà, il rejetta un coup d'oeil dans la salle pour voir s'il n'était pas là mais à première vu, il n'avait pas l'intention de se présenter à la soirée donc cela s'annonçait bien pour Michael qui pourrait peut-être tranquilement parler avec la fille en question. Il reporta son regard sur Christie, il avait été un peu surpris de l'entendre parler ainsi, il était assez habitué, aux languages de filles plus classique et donc un language un peu moins cru.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mar
Invité




Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:01

Et oui, Sean était un vrai tombeur et, aucune fille ne pouvait résister a son charme!!^^ Il avait beau briser des coeurs, on lui pardonnait toujours!! Et ouais, c'est ca d'avoir la classe a la Marshall!!^^
Elle lui répondis que non, ce n'était pas son genre de faire des avances, il lacha un petit rire... Bien sur que non, elle n'était pas comme ca... Heureusement que le mensonge n'est pas dangereux pour la santé!!


-Dommage... Jaurais bien aimé que tu me fasses des avances... Ca m'aurait flatté et jaurais surement fini par craquer!!

Il avait un petit sourire joueur su les lévres et il ponctua sa phrase d'un petit clin d'oeil!!
Puis, aprés qu'il lui ait dit qu'ils ne pouvaient pas partir comme ca, en laissant le bar en plan, elle lui répondit qu'il y avait une solution a chaque probléme...


-Ah? Et dans le cas présent... Tu penses a quoi comme solution??
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Invité




Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:08

Elle soupira et baissa les yeux.
-Une fois de plus il m'a oublié.Il commence a m'énerver.Encore une fois et .. Et ..
Elle ferma les yeux quelques instants et regarda ensuite Michael.Elle fit un sourire,mais pas un sourire comme les autres.C'était un sourire de désespoir.Un faux sourire,un sourire pour faire plaisir mais sincère a la fois..Elle eut pour la premiere fois envie de rentrer chez elle et de se coucher dans son lit et de pleurer.En valait-il vraiment la peine?
-T'es bien comme mec..Tu crois qu'il va venir ?
Dans ses yeux se trouvaient une lueur de tristesse et de faiblesse..
-Tu sais dans mon allure de fille superbe et populaire,j'ai un coeur fragile..
*Pourquoi est-ce que je me confie comme ça ??*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Turn
Invité




Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:09

Un charme fou exact...Dit merci a maman et papa d'avoir fait un beau et grand garçon plein de charme!!^^ Sean rigola alors comme moqueur, se doutant bien qu'elle mentait ...Arf, il la connaissait trop c'était un fait certain ! Elle lui versa un verre de vodka en lui disant :
"POur les vieilles soirées de bourration de vodka Marshall!"
Amy fit un grand sourire et lui repondit :
" J'aime bien te laisser diriger les choses.."
Puis, il finit par lui demander quelle était la solution a ce si grand probleme! Elle eut une petite lueur dans les yeux et lui repondit en un murmure :
" Les barmans ont tous le droit a des pauses...."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mar
Invité




Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:20

Amy attrappa un verre et une bouteille de vodka et le servit puis, tout en lui tendant le verre, elle lui dit que c'était en souvenir de toutes ses soirées passées a boire de cette merveilleuse boisson alcoolisée!! Il souria en attrappant le verre...

-Tant de souvenirs... Tant de belles soirées avec toi!!

Il porta le verre a ses lèvres sans la quitter du regard et, avant de boirre, il trinqua...

-A nous deux!!

Puis, il but une ou deux gorgées tandis qu'elle lui répondait qu'elle aimait bien le laisser diriger les choses!! Il rabaissa son verre et recommenca a sourire de ce sourire coquin...

-Je croyais pourtant que tu savais que j'aimais les filles entreprenantes et direstes!!

Il lui adressa un clin d'oeil et descendit une nouvelle gorgée de vodka, buvant tout en la regardant!! Il put alors voire un éclair de malice transparaitre dans le regard de la jeune fille alors qu'elle lui répondait que tous les barmans avaient le droit a une pause!!

-Ah oui?? Et une pause de combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Amy Turn
Invité




Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:31

Il se rappela de leur soirées passées, en appuyant sur le fait quelles avaient été belles ce qui lui fit esquisser un leger sourire..De là, il trinqua a eux deux bien qu'Amy ne puisse pas boire avec lui..pas d'alcool pendant le travail...Enfin, c'était juste un coup de main ! Au diable les scrupules !! Puis il lui repondit qu'il aimait les filles entreprenantes et directes et qu'elle le savait ! Amy rit legerement et jeta un coup d'oeil dans la salle pour voir ou était l'autre folle..^^ Ahh tiens, elle la voyait partir aux toilettes...Jouons, jouons ! Amy se colla au bar et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser rapidement sur les levres...La jeune femme se mordilla la levre, avec un petit sourire contente d'avoir a nouveau gouté a ses levres...
Enfin Sean lui parla de sa pause et de sa longueur de temps...Question tres tres interessante et la reponse l'est encore plus :
" ça peut durer jusqu'a plusieurs heures.."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Right before Saint-Valentine... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:35

"Je ne veux pas te mentir... alors je vais te répondre que franchement, je n'en sais rien. Ne t'inquiétes pas, je sais que l'apparence ne fait pas la personne... je crois que l'on dit: l'habit ne fait pas le moine. Ce n'est pas parce que tu es jeune et jolie que tu es stupide et sans coeur."

Il lui sourit, il chercha un moyen de lui remonter un peu le moral et de lui changer les idées comme elle l'avait si bien dit quelques temps auparavant, c'était une soirée pour la saint-valentin, ce n'était pas fait pour se lamenter. Comme elle n'était toujours pas arriver, Michael pensa que l'idée qu'il avait été la bonne. Il se leva et pris la main de Christie.

"Allez viens, ce n'est pas bon de se lamenter..."

Il l'entraina sur la piste de dance, comme il n'était pas mauvais danseur, cela ne lui dérangeait pas du tout de danser et il fallait bien faire des effort pour remonter le coeur d'une fille en détresse.


"J'espére que tu aimes danser?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mar
Invité




Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:41

La jeune fille se mit sur la pointe des pieds, s'appuyant sur le comptoir pour pouvoir déposer un rapide baiser sur les lèvres de Sean!! Il ne s'y attendait pas vraiment!! Il recula d'un geste rapide!! Puis, il se retourna, regardant dans la salle, Katia ne semblait pas étre dans les environs et, heureusement!! Il se retourna alors a nouveau vers Amy, ne sachant quoi dire, ni comment réagir!!!
il était plus du genre a parler plus qu'a agir et, il n'avait jamais trompée une de ses petites amies!! Il y avait une premiére fois a tout?? Peut étre mais... Elle le coupa dans le fil de ses pensées, répondant qu'elle pouvait prendre autant de temps de pause qu'elle le souhaitait...
Elle venait de lui tendre un perche, il avait a présent son destin entre les mains... Il avait le choix d'étre fidéle ou, de ne pas l'étre... Et, il devait choisir vite!! Il continuait de regarder Amy droit dans les yeux puis, il fini par faire son choix...


-Et bien... Qu'est ce que tu attends pour me conduire a ta chambre??
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Invité




Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:43

Elle sursauta lorsqu'il la pris par la main.Elle était autre-part,dans un autre univers..
-Oui j'aime danser.Et tu as raison..C'est pas une soirée a se lamenter.Attention a toi je risque de t'écraser les pieds!
Elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers la piste avec Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Turn
Invité




Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:47

Elle le regarda et visiblement il était assez surpris de la reaction d'Amy..La surprise a du bon ! La jeune femme enleva le petit tablier noire qu'elle portait sur son jean et le posa sur le bar s'arretant pour le regarder dans les yeux..A sa parole, Amy sourit un peu plus et lui repondit d'un air taquin et amusé :
"Je crois que tu sais où elle se trouve.."
Amy avait hate d'etre en tete a tete avec lui, sans d'autre personne qui pourraient les embeter pendant leur...discussion!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mar
Invité




Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:03

Amy ota son tablier et le posa sur le comptoir puis, elle le regarda et lui dit qu'il devait savoir ou était sa chambre!! Il souria d'un large sourire et répondit...

-Oui mais... je ne vais pas y aller tout seul... Passes devant!!!

Il lui fit signe de passer devant lui puis, il vit Stan harceler par des dizaines d'étudiants qui voulaient se faire servir un verre... Il fit un signe de téte en sa direction...

-Tu devrais peut étre le prévenir qu'il risque d'avoir de fois plus de boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Turn
Invité




Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:08

Elle passa devant le bar et commenca a partir en direction de sa chambre accompagnée de Sean quand il lui dit que Stan avait besoin qu'on lui dise qu'il serrait seul pour servir..Amy tourna la tete et vit que Stan était presque violé par des dizaines d'etudints qui voulaient se bourrer la face..Prise de pitié la jeune femme retourna derriere le bar, prit une dizaine de verre et les servit rapidement mais comme une chef en les sifflant pour dire qu'ils étaient servis ! Apres cela la jeune femme retourna aupres de Sean et lui dit avec un petit sourire :
"Tu vois je suis douée dans plein de choses!"
Amy lui fit un clin d'oeil et le prit par la main pour l'emmener jusqu'a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Right before Saint-Valentine... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:17

Michael sourit et commença un peu à danser avant de se laisser totalement aller. C'est vrai qu'il était d'un naturel discret mais il était moins timide sur ue piste de danse peut-être parce qu'il avait confiance en ses mouvements. Disons qu'il avait eut des bon professeurs en les personnes de ses parents et ses frères.

"Me marcher sur les pieds, cela signifierait que tu ne sais pas danser?"


Il lui sourit un peu amusé par ce fait et attendit sa réponse et de voir ses exploits en danse. Il n'était pas nombreux sur la piste de danse donc il pouvait s'éloigner un peud 'elle au cas où ce qu'elle venait de dire était vrai. Après tout ce n'est pas parce que l'on est populaire que l'on est excellente en danse. Puis il ajouta de façon humoristique.


"Parce que moi, je tiens à mes pieds..."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mar
Invité




Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:24

Amy se débrouilla comme une pro pour aller servir une petite dizaine de verres afin de soulager un peu le pauvre Stan puis, elle revint vers lui et attrappa sa main, lui disant qu'elle était douée pour plein de chose!! Il souria, la regardant dans les yeux...

-Ooh mais, je n'en ai jamais douté!!!

Puis, elle l'attira a sa suite vers la sortie...


[Tu feras le toto... Sauf si qqn comme Katia nous barre le chemin!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Invité




Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:27

Elle rit et se mis a danser
-C'était de l'humour,je te rassure.Je suis plutôt douée pour la danse.J'ai pris des cours dejà toute petite..Toi aussi tu danse bien!
Elle dansait sur le rythme de la musique..Elle se défoulait et était souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Right before Saint-Valentine... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:36

"Mes parents ont tenu à ce que je sache danser pour pouvoir inviter des filles à danser... pour eux, c'était faire preuve d'une bonne éducation..."

Il se rapprocha un peu plus d'elle et au fur et à mesure de la danse, il finit par se coller à elle et à danser au ryhtme de la musique pour être en accord avec ses mouvements. Il ne fesait plus attention aux personnes qui entraient dans la pièce. Puis il lui murmura à l'oreille.

"J'espére pour moi que ton copain ne va pas entrer, parce que sinon, je vais passer un mauvais quart d'heure."


Michael afficha un sourire charmeur sur les lèvres, il s'amusait bien et cela fesait longtemps qu'il n'avait pas autant pris plaisir à danser, ce qui lui permettait de déstresser un peu, en plus, il n'était même pas sur qu'elle vienne ce soir. Mais au fond de lui, il l'espérait fortement. La seule chose qu'il ne voulait pas, c'est qu'elle entre à ce moment prècis parce que sinon, elle ne croirait pas ce qu'il a lui dire et il se retrouverait comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Invité




Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:40

-Ooh,non..Il ne risque pas venir.A cette heure-ci,il est certainement en train de s'amuser au lit avec une autre fille..
Elle continuait a danser sans se rendre compte de ce qu'elle avait dit.
Elle s'amusait vraiment beaucoup.Elle afficha un grand sourire et bougeait au rythme comme une folle.Elle se demanda qui pouvait bien attendre Michael..En tout cas elle espera que celle-ci n'arrive pas et de les voir danser;sinon ce serait ... Mort pour la relation amoureuse entre Michael et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Right before Saint-Valentine... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:52

"C'est sur que çà ne va pas s'arranger, si tu le dénigre à ce point... ne pense pas toujours à mal. Je te l'accorde, on peut se poser énormément de question avec ce que l'on entendait derrière lui mais il ne faut pas pour autant tergiverser.."

Il lui sourit et continua de danser coller tout contre elle, la musique était très rythmer et permettait de faire énormément de mouvement et pas différents, ce qui plaisait à Michael qui n'aimait pas trop quand cela ne changeait pas car on s'ennuyait assez rapidement mais là, c'était différent. Le DJ était excellent comme à chaque fête organisé dans l'enceinte de l'école. D'ailleurs, à la première, à laquelle il avait assité, cela l'avait plus que surpris.
Malgrès qu'il pensait que c'était mal ce qu'il fesait, il ne pouvait pas mettre de coté l'entraide masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Invité




Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:01

-T'as peut-être raison.Mais je l'aime ça c'est certain.Il fait ça non pas parce qu'il ne m'aime pas mais pour me narguer.Pour lui c'est un jeu.Je joue le jeu mais cela me fait tout de même mal que notre relation soit pour lui un jeu.
La musique était vraiment entrainante et elle continuait de danser.C'était une très belle soirée malgré l'absence de son amour..Elle avait fait une nouvelle rencontre ( enfin façon de parler vu qu'elle le connaissait un peu ) et qu'elle avait dansé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Cort
Invité




Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:01

(HJ: Il y a mieux que Katia^^)

Il ne manquait pas quelqu'un à la soirée? Bien sûr que si! ana Cortez, la jolie jeune femme d'origine brésilienne..Elle ne pouvait venir avant étant donné qu'elle avait déjà un rendez-vous important..Mais là c'était bon..Sa soirée était libre..Elle entra donc habillée en pantalon noir, ballerines marron et un joli haut décolleté dévoilant son dos marron également..Ses longs cheveux étaient ondulés et ses magnifiques yeux étaient soulignés de noir..Seulement pour les mettre encore plus en valeur..Bref l'ainée des Cortez était sublime..Elle balaya ce qui l'entourait du regard..Déjà rempli le gymnase..Sa soeur y était déjà..Elle commença à avancer quand elle rencontre Amy! Son amie de toujours..Elle lui fit un sourire, quand elle la vit tenir al main de Sean..Sean petit ami de sa petite soeur.Ana les regarda..Ils partaient du gymnase..Tous les deux..Il allait commettre une erreur..Mais peu importe il assumerait les conséquences..Elle inclina la tête les regardant tous les deux..Amy avait gagné..Ana le savait que ce n'était pas bien difficile de le faire craquer..

"Salut Amy.Salut Sean..Alors vous nous faussez compagnie?"

Dit-elle sur un ton détaché..Les regardant..Elle arbora un petit sourire mais au fond elle savait que ce qui allait se passer rendrait sa soeur dans un état qu'elle ne préférait pas imaginer..Que devait-elle faire? S'écarter de ça, et les laisser entre eux..Ou prévenir Sean du regard..Amy, n'avait plus rien à perdre, c'était son choix..Elle voulait se venger..Mais était-elle encore amoureuse? Elle passa une main dans ses cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Turn
Invité




Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:28

Bien qu'Ana était une grande amie d'Amy, la jeune femme se raidit au moment meme où elle la vit...Arf, *the end* .. POurquoi était elle arrivée au moment crucial ? Enfin, depuis longtemps, Amy allait passer un peu de temps seule avec Sean et voila qu'Ana arrive, en sauveuse de Katia pour le plus grand desespoir de Turner..
Non, elle ne voulait pas se venger..Pourquoi ça traversait l'esprit de tout le monde ? Le fait est qu'Amy aime toujours Sean et ça personne ne le changera..Et oui monsieur sort avec Katia-je-me-la-pete, Amy cherchait le moyen pour qu'il comprenne que c'était Amy la meilleure pas l'autre hysterique..
A l'arrivée brillante et perfide d'Ana, mademoiselle Turner lacha la main de Sean, ne voulant pas qu'il s'en prenne plein la figure..quoiqu'il n'avait pas a s'en faire, se sera Amy qui se fera insultait de sale garce pour avoir osé draguer le petit ami de la soeur d'une de ses amies...Ahhh, l'amour quelle grande connerie. Bref, treve de pitié revenons en a l'histoire. Faussez compagnie ? Comment trouvez une reponse a ça..Amy avait bien envie de lui repondre qu'ils allaient joué au monopoly^^ mais la conaissant elle viendrait avec eux...Alors, que faire ?!
"Oh tiens Ana ! Quelle surprise !"
Amy lui fit un petit sourire sincere et ne repondit pas a sa question..Se sera le travail de Sean ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mar
Invité




Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:18

La main de Sean était glissée dans celle de la douce Amy quand Ana Cotez leur barra le chemin... Sean entrouvrit la bouche en la voyant!! Premiérement car, comme a son habitude, elle était radieuse mais aussi parcequ'elle était la soeur de Katia, sa petite amie!! L'arrivée d'Ana était donc comme un signe du destin, rappelant a Sean ce qu'il était sur le point de faire!! Il sentit la main d'Amy quitter la sienne...
La jeune Cortez leur demanda s'ils leur faussait compagnie, le regard de Sean glissa d'ana a Amy alors que celle ci jouait les innocentes, répondant simplement que c'était une surprise de voire Ana ici!! Quelle surprise?? En quoi était ce une surprise?? C'était une soirée étudiante et, Ana était une étudiante, non??
Bref... Amy toujours aussi douée pour éluder les situations qui mettent mal a l'aise!! C'était donc a Sean de jouer la carte sincérité!!!
Euh... N'éxagérons rien non plus!! Il esquissa un sourire qui sonnait faus et répondit...


-Oui... Nous cherchions un coin plus calme pour nous expliquer...

Comment ca c'est un menteur?? Naaaa... Ils avaient bien l'intention de chercher un coin plus calme... Comme une chambre!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Right before Saint-Valentine... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:55

Pourquoi avait-il accepté de jouer le rôle du serveur durant la soirée ?... Ce n’était vraiment pas son truc de servir les gens, mais il s’en sortait. Si Amy voulait s’absenter en compagnie de Sean, Stan n’y voyait pas d’inconvénient, il pouvait très bien gérer seul le service… Mais un élève était venu l’aider, sympa de sa part. Stan lui fit un bref sourire, continuant à subvenir aux besoins des élèves qui demandaient à boire. Stan se servit pour lui, une Vodka, qu’il mit derrière le comptoir, et qu’il sirotait de temps en temps. Dans la foule, son regard essayait de distinguer une personne, pas besoin de dire qui était cette personne, si ?... Il aurait bien été la voir, mais y avait vraiment du monde au bar. Enfin Stan trouverait bien un moyen de s’éclipser durant un cours instant histoire d’aller voir Tiffany. Bon peut-être de l’inviter à danser, car ce n’est pas trop son truc, mais ça restait une idée à voir… Danser avec elle ne lui déplairait pas du tout…
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Right before Saint-Valentine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right before Saint-Valentine...   Right before Saint-Valentine... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Right before Saint-Valentine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser