Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qui VeuT ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sean Mar
Invité




Qui VeuT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui VeuT ?   Qui VeuT ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:45

Quand il eut sortit son petit couteau suisse de sa poche, elle eut un mouvement de recul!! Non, il n'allait tout de méme pas la tuer, comme ca, au beau milieu du couloir... Quoi que, ce n'était pas l'envie qui lui manquer!! Mais, Sean n'était pas violent, il aimait se battre oui mais avec des mecs... Jamais, il ne ferait du mal a une femme, pas en levant la main sur elle ou par une arme en tout cas!!
Puis, quand elle comprit l'intention du jeune homme, Kate s'avanca vers lui, lui disant que les gens qui se droguaient étaient conscients des risques qu'ils prenaient et qu'elle, elle n'y était pour rien!! Il haussa le ton, se faisant plus menacant!!!


-Tu n'y es pour rien?? Mais, sans des gens comme toi qui ne pensent qu'a s'enrichi sur le dos des autres il n'y aurait pas tous ces morts par overdoses!! Et puis... Bien sur que lorsque l'on commence a se droguer, on est conscient des risques que l'on prend!! On veut se sentir mieux, oublier ses problémes... Et puis, quand on comprend le mal que l'on se fait, le mal que l'on fait a son entourage... Il est bien trop tard, la dépendance s'est installé et, on ne peut plus s'arréter!!!

Il parlait en connaissance de cause!! Repenssant a sa mére, chaque soir complétement défonsée... il repensa a sa soeur, obligée de tout faire a la maison car sa mére n'était plus capable de rien!! Aux crises d'hystéries de sa mére quand elle était en manque... Il y avait tant de haine dans le regard de Sean a ce moment précis!!!

Puis, elle lui demanda depuis quand il s'intérréssait a la vie des autres, sil s'écouter, elle se serait deja prit trois giffles!! Il la fusillait du regard...

-JE ne suis pas le genre du mec que tu crois que je suis!!

il l'entendit alors murmurer un timide 'désolée' mais, cela ne suffisait pas...

-Excuses moi mais je n'ai pas entendu!! Tu es quoi?? Et pourquoi?? j'en veux plus... Vas y, jtécoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Qui VeuT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui VeuT ?   Qui VeuT ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:09

Elle vit alors que le regarde de Sean était haineux.. Au fond il avait raison. Mais la vie n'était pas composé que de bons ! Apparement, il savait de quoi il parlait. Au début, elle l'avait plus prit a la rigolade, croyant qu'il voulait se la jouer Super Héros qui sauve tous le monde de la drogue.. Mais a ses paroles, elle comprit ce qu'il ressentait, ce qu'il avait du ressentir, et le pourquoi du comment ! Le comment étant de ne pas lui rendre sa seule chance de s'en sortir.. Parce que vous croyez qu'elle était du genre a se fair le maximum de fric tandis que des gens mourraient lentement ? Non ! Mais il fallait bien qu'elle survive elle aussi.. Chacun avait sa facon ! Elle n'avait pas choisit la meilleure, c'est vrai ! Mais maintenant elle ne pouvait plus reculer.. C'était ainsi ! On prend une mauvaise route, et on ne peut pas fair demie tour ! Pourquoi ? Vous croyez franchement que ceux qui lui donnent ces petits paquets sont des gamins comme elle et Sean ? Non du tout.. Ce sont des gros poissons, qui sont pret a tuer de sang froid.. Et Kate tenait a sa vie, même si elle devait pour ça revendre de la drogue..


"Si tu crois que c'est aussi simple que ça Marshall.. Je suis autant dans la merde que eux ! Tu peux comprendre ça ? Moi, j'ai juste besoin d'un peu d'argent pour vivre.. Si tu crois que l'argent me revient, tu te met le doigt dans l'oeil.. Si jamais tu ne me le rend pas, moi je risque bien plus que ma vie.. On fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie."


Elle le regarda alors dans les yeux. Chacun avait ces problèmes, plus ou moins grave ! Elle, elle était loin d'etre riche.. Ca se voyait dans sa facon de se tenir, ses vetements ect.. Elle était loin d'etre riche. Elle savait que c'était mal ce qu'elle fesait, mais on ne fait pas tout ce que l'on veut dans la vie.. LE fait qu'il la regarda avec tant de haine la perturba un peu. Si il voulait la fair culpabilisé, c'était pas très malin -_-' !

Il lui dit alors qu'il n'était pas le mec qu'elle croyait qu'il était. Elle lui répondit alors, son regard était neutre.. Que pouvait elle fair d'autre ? Il avait ces raisons, elle les siennes..


"Et je ne suis pas le genre de nana que tu crois que je suis.. "


Il lui demanda alors beaucoup plus.. Elle lacha un léger soupire.. Qui était elle ? Pourquoi ? Pourquoi quoi ? Pourquoi devait elle fair ça ? Et si vous regardiez bien, vous trouveriez la réponse.. Alors, pourquoi demander une réponse juste devant son nez ?


"Marshall, chacun sa facon de s'en sortir et de vivre ! Moi j'ai besoin de ça pour vivre.. J'ai besoin de ça pour que... Redonne moi ça je te le répète une fois, mais pas deux.. "


Elle changea alors d'air. Le fait qu'il soit trop curieux dérangait un peu la jeune femme! Elle ne lui avait rien demander elle ! Pas de sa vie familial, personnelle, bref otut ça ! Elle n'aurait pas oser, mais que lui demande qui elle était, déjà c'était de trop. Elle le regarda alors avec un regard insistant..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mar
Invité




Qui VeuT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui VeuT ?   Qui VeuT ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:06

Kate lui répondit que les choses n'étaient pas aussi simple qu'il le pensait!! Oh non, il savait bien, que ce ne devait pas étre simple!! Pour se mettre a dealer, il faut vraiment une bonne raison!! Elle ajouta qu'elle aussi était dans la merde!! Elle commencait a titiller la curiosité du jeune homme qui l'écoutait le plus attentivement du monde!! Elle ajouta qu'elle avait juste besoin d'un peu d'argent pour vivre...

-Il y a des facons plus honnéte de gagner sa vie!! Des métiers qui ne risquent rien pour la vie d'autrui, des metiers respectables qui permettent de gagner un salaire honnétement!!

Elle ajouta que l'argent de la drogue qu'elle vendait ne lui revenait pas!! Il fronca les sourcils!! Dans quoi s'était elle fourrée?? Elle continua, expliquant que, si il ne lui rendait pas ce petit paquet rempli de substances illicites, elle risquait bien plus que sa vie!! Il appuya la lame du couteau suisse contre le paquet...

-Tu risques plus que ta vie??

Oui, on voyait bien qu'elle n'était pas une gosse de riche mais, lui non plus!!! Avec un pére ex taulard et une mére en cure de désintoxication, il n'avait pas été spécialement gaté non plus niveau argent!! Mais, il ne faisait rien d'illégal pour autant!! Elle répondit ensuite qu'elle n'était pas le genre de fille qu'il pensait...il acquiesa d'un simple signe de téte, pour ca, il voulait bien la croire!!

Elle expliqua ensuite qu'elle avait besoin de vendre cette drogue pour vivre...


-Tuer pour vivre?? Jolie régle de vie!!!

Elle lui ordonna une nouvelle fois de lui rendre le paquet!! Son regard se faisait pressant, inquietant... Elle s'inquiétait vraiment mais, il ne relacherait pas la pression!! Il avait des principes!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Fox
Invité




Qui VeuT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui VeuT ?   Qui VeuT ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:15

Il lui annoncea alors qu'il y avait des facons plus honette pour vivre. Oui, il y en avait tant ! Mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir avoir un tel métier ! Tout le monde n'a pas la chance d'avoir de bonne fréquentation! Tous le monde n'a pas de la chance.. Elle secoua alors doucement la tête, fermant ces yeux. Elle était vraiment dans la merde si elle le laissait fair.. Elle rouvrit ces yeux, et pencha sa tete sur le coté..


"Marshall, si tu as cette chance là, tant mieux ! Mais tous le monde n'a pas des chances tels qu'avoir une vie respectable.. Tous le monde fait des erreurs, et on peut pas tous s'en sortir. Alors, fait pas n'importe quoi.."


Elle vit alors qu'il avait froncé les osurcils. Il devenait beaucoup trop curieux pour Kate, qui serait a présent tellement plus discrete en fesant ces petites affaires ! Il appuya alors le coutau suisse contre le paquet.. Peut etre qu'elle pourrait raqueter quelqu'un, et dire que l'argent vien d'un client ? Peut etre qu'elle pourrait toujours s'en sortir ainsi ? Oui mais voilà, si il crevait ça au milieux du couloir, qui on accuserait d'avord ? Les drogués.. Et qui fournit les drogués ?


"M'oblige pas a fair ce que je ne veux pas fair.."


Biensur, chacun avait sa vie.. Lui n'avait pas eu de la chance, pas avec des parents pareil.. Elle, elle avait éccoper d'une mère célibataire completemen cinglé, et naive surtout qui s'est marié avec un mec pas net. Il l'a envoyé dans un hopital psycatrique, gardant pour lui seul le peu d'argent que sa mère avait réussit a gagné avec acharnement rien que pour Kate, au temps où elle avait encore otute sa tête.. Bref quand il critiqua sa facon de dire les choses, en disant que tué pour vivre était une règle pas respectable ! C'était parfaitement vrai. Mais que pouvait elle fair ? Il avait des principes ? Super, elle aussi !


"Je t'aurais prévenu.."


Elle lui fit alors un croche patte.. Elle se baissa alors, et prit le poignet du jeune homme qui tenait le couteau suisse. Elle le bloquait a terre, pour ne pas qu'il crève le sac, ou qu'il lui fasse du mal. De son autre main, elle esseya de prendre le paquet. Mais il le tenait si fermement, que c'était quasiment impossible..Elel baissa alor la tête un instant, et reposa son regard sur Sean qui était a terre..


"Rend ! Ou paye ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui VeuT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui VeuT ?   Qui VeuT ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui VeuT ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Qui veut ? ]
» S'en veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser