Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 première^^...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
première^^... Left_bar_bleue75/100première^^... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

première^^... Empty
MessageSujet: première^^...   première^^... Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:55

Une idée à la c**, certes mais bon, il ne pouvait pas savoir que cela se passerait aussi mal. Il pensait vraiment que tout irait bien et puis Elizabeth ou plutot Mademoiselle Taylor, lui avait dit que çà irait. Enfin, non, elle lui avait dit qu'il allait mieux et qu'il pouvait reprendre doucement les activités physiques mais lui, avait commencé par une bonne dizaine de kilométres en footing, ce qui l'avait littéralement cassé en deux mais d'habitude, il arrive à faire beaucoup plus sans avoir de douleurs quelconque et voilà qu'il n'arrivait plus à faire un pas. Il se dirigea vers le mur le plus prés et s'y appuya.

Il avait promis à Deborah, la directrice du lycée mais avant tout sa belle-soeur, de prévenir quelqu'un quand çà n'allait pas et surtout de se faire soigner. Il attrappa donc son telephone et en cherchant dans son répertoire, il tomba sur le numéro de l'infirmière de leafmore.... après tout pourquoi pas, en plus, il savait qu'elle n'habitait pas très loin du lieu où il se trouvait actuellement alors elle serait surement la plus à même de faire quelque chose un dimanche.

Il composa donc le numéro et expliqua la situation.

"Bonjour Mademoiselle Taylor, c'est Michael. Désolé de vous déranger un dimanche mais je crois que j'ai merdé... j'ai trop forcé et maintenant, je suis presque plus capable de marcher, çà me lance dans le bas du ventre, c'est assez horrible, on peut dire... vous pouvez dire, ce que je peux faire pour calmer çà parce que j'ai pas vraiment envie de passer la journée assis dans la rue."

Sa vois trahissait sa douleur, il ne jouait pas un jeu, il avait vraiment mal et avait besoin d'aide. Ce n'était pas une ruse pour l'approcher et la 'draguer' quoi qu'il allait surement en profiter quand même. Il lui indiqua où il se trouvait pour qu'elle visualise un peu mieux la situation et il finit aussi par lui avouer qu'il avait repris le jooging.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:35

    La jeune femme s'était réveillée au matin débordante d'énergie. Elle avait passé la matinée a faire du ménage et elle était allée se baignée dans la piscine de la cour arrière. Elle avait mis une jolie bikinie blanc qui s'harmonisait parfaitement bien avec ses jolies courbes en faite, pour un homme, n'importe quel maillot sexy aurait fait l'affaire. Lorsqu'elle avait entendu le téléphone sonner, elle avait sortit a la presse et avait répondu immédiatement.

    Elle s'essuya avec une serviette laissant ses cheveux brièvement secoué comme ca. Elle mit un petit short en moulant lui allant simplement un peu sous les fesses.


    "Bonjour Michael... Appelle moi Eli ou Elizabeth. Tu ne me dérange pas voyons... Tu t'en ai trop mis sur le dos je crois... Attend moi je vais venir te chercher c'est tout près de chez moi. Je ne vais pas tarder a arriver. Je vais te ramener chez moi et je vais tout arranger tu vas voir Razz."

    La jeune femme raccrocha et sortit de la maison. Elle vérouilla la porte et se dirigea vers l'endroit où Michael lui avait qu'il était. Lorsqu'elle s'arreta tout près de lui, elle sourit et lui dit finalement:

    "Je te manquait déjà Michael?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
première^^... Left_bar_bleue75/100première^^... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:44

Michael sourit quand elle lui demanda de l'appeller par son prénom. Elle devait donc se sentir en confiance avec lui pour lui laisser faire cela, ce n'est pas à Jonathan qu'elle aurait dit çà. Cela lui laissa un petit sourire sur les lévres quelques instants avant que la douleur ne le rappelle à l'ordre. Il se perdit dans ses esprits en attendant l'arrivée de sa sauveuse^^.

Il resta un moment muet quand elle lui parla mais qu'il posa son regard sur son corps. C'était la première fois qu'il la voyait si peu vêtut et c'était loin de lui déplaire. D'habitude, il la voyait toujourd habillé plutot de façon correcte et surtout le caché par sa blouse blanche. Là, il pouvait admirer son petit ventre, se perdre dans son nombril, puis doucement il remonta vers ses yeux mais il resta de nouveau bloquer sur sa poitrine... heureusement tout cela ne dura que quelques secondes. Il lui sourit.

"Je ne peux plus me passer de vous et de vos doigts de fée, j'avoue..."

Il se redressa doucement en se tenant son estomac tout retourné, heureusement qu'il avait au moins pris la précaution de ne pas trop manger avant parce que sinon, il aurait redécorré ce petit coin de rue. Il grimassa légérement, il espérait juste n'avoir rien redéchirré car il ne tenait pas à retourner à l'hopital mais il n'avait pas la même sensation que la dernière fois, donc apparement, ce n'était pas çà... c'était bon signe non?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:05

Elle remarqua bien sur que Michael la mattait^^ elle se disait que c'était tout a fait normal et naturel. Elle était belle, meme a tomber, c'était meme flatteur selon elle. Ca prouvait qu'elle était toujours aussi belle. Elizabeth lui fit un large sourire et s'avanca un peu plus vers lui où elle l'aida a se relever. Elle lui prit les mainset l'aida doucement. Il fut un moment un peu trop près de sa poitrine d'ailleurs. Elle se recula d'un pas pour ne pas le mettre mal a l'aise..

"Je ne dirais pas ca a ta place tu pourrais etre surpris de ce que mes doigts de fées pourraient faire d'autre Razz.."

Elle lui prit le bras avec le sien et commenca a marcher tranquillement vers sa maison avant de s'arreter un peu.

"Allez montre moi une minute ce que ca donne.

elle lui fit lever les bras et lui retira son chandail. Elle baissa légèrement le pensement et sourit.

"Ce n'est pas si grave que ca, tu ne t'en sentira plus d'ici la fin des cours Smile

elle garda son chandail et recommenca a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
première^^... Left_bar_bleue75/100première^^... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:15

Michael remarqua bien évidemment, le fait qu'il était si proche de la jeune femme mais ne dit rien. De toute façon, à part bredouiller, il n'aurait rien sut sortit de sa bouche alors autant la laisser fermer. Il la remercie d'un petit hochement de tête. Mais la phrase qu'ella ajouta commença à le metre un peu mal à l'aise, que voulait-elle entendre par là... non, il se fesait surement des idées, elle était infirmière dans le lycée où il allait et donc ce n'était pas correct.. il devait surement alluciner un peu.

"Là comme çà en pleine rue??"


Il n'eut pas de réponse qu'elle lui otait déjà son t-shirt sans-manches qu'il mettait pour courrir. Il ferma les yeux pour penser à autre chose quand elle lui toucha le ventre de ses doigts. Oula depuis quand elle lui fesait autant d'effet.

*Pépére va falloir te calmer ou sinon, çà va plus aller...*

Il la suivit mais aurait bien aimer récupérer son chandail, il faut avouer. Il n'était pas pudique mais ce qui le dérangeait, c'était que tout le monde puisse voir le pansement. Il serait sans, çà ne l'ennuyerait pas.

"C'est encore loin chez vous?"

Ce n'est pas qu'il trouvait çà long, bien au contraire, il avait de quoi se distraire, mais il sentait la douleur revenir au galop et ce n'était pas le moment de tomber dans les pommes, surtout qu'il avait une belle vue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:29

    "Ouais comme ca dans la rue. Tu as peur de quoi?"

    Elle, elle n'avait pas peur de ca. Elle n'allait pas tarder a arriver chez elle. Elle ne l'aurait pas fait marcher cinq minutes sans son t-shirt..

    "Non plus maintenant."

    Elizabeth tourna immédiatement dans une allée qui menait a une jolie petite maison. Elle prit la petite clé dans sa poche et dévérouilla la porte. Elle finit par entrer suivit de très très près par Michael.

    "C'est mon petit chez moi.

    Elle ferma la porte derrière elle et lui prit la main avant de le faire asseoir sur une chaise de la cuisine. Elle lui fit un petit clin d'oeil.

    "Ne bouge pas je vais me changer. Je dois faire sécher mon short que j'ai tout mouillé.... c'est ca se baigner sans se changer Wink"

    Elizabeth s'avanca vers porte patio qui menait a la terrasse extérieur. elle retira son short se penchant pour le ramasser. elle le mit sur la corde a linge et rentra ensuite.

    "Tu permets je vais me changer Wink"

    Elle alla vers sa chambre et alors qu'elle n'était qu'en sous vetements, elle sortit s'avancant d,un pas en dehors de la pièce.

    "tu tiens le coup dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
première^^... Left_bar_bleue75/100première^^... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:47

Michael ne répondit pas et continua de la suivre dans la rue, il regarda un peu autour de lui quand ils arrivérent pour se faire une idée des gouts de la jeune femme, c'est toujours bon à savoir, non?
Il hocha la tête positivement et ne put s'empécher de la suivre des yeux, il put remarquer ses courbes graçieuse, ce petit bikini lui allait à ravir. De nouveau, il détailla son corps du regard et il sentit cette chaleur le prendre dans le bas du ventre. Il chercha un moyen de penser à autre chose, qu'il trouva rapidement en appuyant un peu sur sa blessure presque cicatrisée.

"Vous êtes chez vous..."

Se contenta-t-il de dire. Quand il retrouva son calme, il détailla un peu plus en détail l'intérieur de la maison, cherchant des objets particuliers qui permettraient de la connaitre un peu mieux. Car à part quelques discussions échangées, il ne connaissait rien sur elle, il trouvait cela dommage car elle avait l'air charmante.... même sexy. Il venait de la voir en sous-vetement. Vous allez dire, c'est la même chose qu'en maillot... Mais pas du tout, les dessous d'une femme sont exitants, permettent le fantasme, ect... Il dégluttit difficilement alors que ses yeux étaient portés sur le string d'Eli. Il distinguait parfaitement ses formes, qu'il faut dire ne cachait pas... cette fois-ci, il eut du mal à se controler. La chaleur devint plus intense et il comprit vite que ses hormones lui jouaient des tours. Il attrappa son t-shirt qui était à coté et le plaça sur ses parties pour essayer de dissimuler - il faut dire ce qu'il y est - son erection.

"Oui..."

Il essaya de cacher son trouble et sa géne alors que son visage virait au rouge. Biensur, il tentait aussi de tout faire pour qu'elle ne comprenne pas, espérant qu'elle n'est pas eut le temps de voir la bosse se former dans son pantalon de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:00

    Elizabeth ne faisait pas vraiment exprès.... En faite peut-etre un peu. Elle le trouvait plutot mignon et elle était du genre allumeuse mais avec un peu plus de subtilité? En tout cas, la vue de sa lingerie avait éveillé chez Michael un bel effet. Le jeune homme était excité par cette vision de reve et c'était plutot normal..

    "Tant mieux Wink.."

    Elle lui fit un petit sourire alors qu'elle avait bien vu la bosse se dresser dans son short. Elle retourna dans sa chambre et enfila un autre Short et une camisole. Elle se sentait un peu plus a l'aise. Elle revint vers lui..

    "Tu n'as pas a avoir honte de ca tu sais!"

    Elle parlait bien sur de l'érection qu'il avait.

    "Aller tu n'en a pas besoin de ton chandail

    elle alla chercher sa trousse de premier soin et la posa sur la table.. elle lui prit la main pour le faire lever. elle voulait qu'il soit plus haut. Un tabouret serait parfait. Il allait devoir affronter son érectiion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
première^^... Left_bar_bleue75/100première^^... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:14

Pas de chance, elle avait tout vu, ce qui le rendit nerveux et il n'arriva pas à se calmer. Il n'était pas pudique mais il y avait des limites, ce genre de phénoménes fesait partit de ces limites. Il ne pouvait s'imaginer qu'elle puisse clairement voir qu'elle lui fesait de l'effet. Mais ce qui le mit plus mal à l'aise encore, c'est quand elle commença à en parler et lui dire qu'il n'avait pas à en avoir honte... non, là, il ne pouvait pas. Son chandail, il le garderait et assis, il resterait. Il dégagea sa main car çà ne l'aidait pas, ce contact.

"Ce n'est pas ce que vous croyez... enfin si.. mais non... je ne voulais pas.. je... c'est... enfin..."

Il n'arrivait plus à s'exprimer, il bredouillait. A chaque fois, c'était la même chose quand il était génait. C'était comme si son cerveau se fixait sur quelque chose et qu'il ne pouvait plus rien faire d'autre que penser à cela... En l'occurance, ici, c'était de se remettre au repos, au plus vite. Mais la vision de la jeune femme ne l'aidait pas. Il se recroquevilla un peu plus sur lui même croisant les jambes pour cacher au mieux. Il n'osait plus la regarder, depuis que la boule de chaleur s'était imposé dans son bas ventre.

Tout ses mouvements vains pour essayer de cacher sa virilité, n'avait fait qu'accentuer sa douleur mais la honte et la géne arrivait à le lui faire un peu oublier, seul point positif..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:39

Elle s'accroupit devant lui dévoilant un décolleté plongeant. Elle lui prit les mains et le regarda dans les yeux.. Elle était Douce lorsqu'elle le voulait bien. Elle sourit l'entendant béguayer c'était plutot adorable. Elle n'était un monstre quand meme il n'avait pas a etre autant gener face a elle.. .

"Tu n'as pas a t'en faire... Tu sais, honnetement je te trouve très mignon. Meme sexy, surtout avec ce petit béguaillement c'est adorable.

Elle s'approcha un peu plus de lui. elle n'avait pas peur, elle n'avait pas honte de ce qu'elle ferait. Elle passa sa main sur sa joue et l'embrassa tendrement. Elle en avait vraiment envie. Peut-etre se serait-il laisser aller mais elle ne le pensait pas vraiment. Elizabeht en tout cas se laissait aller, elle voulait etre le plus normal possible meme si certains disaient le contraire d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
première^^... Left_bar_bleue75/100première^^... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:52

Sa respiration et son pouls s'accélérent quand elle s'accroupie et lui prit les mains. Il ne s'attendait pas à la voir si tendre avec lui, après tout, c'était un peu dégradant ce qu'il venait et fesait toujours, car il était toujours bien au garde à vous. Il eut du mal à soutenir son regard et déglutit à nouveau difficilement quand elle prit la parole... oula, si en plus, elle s'y mettait comment voulez-vous que le pauvre petit se calme.

Il fut quand même obliger de reporter son regard sur elle quand elle se rapprocha, il se demandait ce qu'elle allait faire maintenant et fut plus que surpris quand elle l'embrassa. Il resta un bon moment interdis avant de la repousser doucement.

"Ce n'est pas que vous êtes... repoussante loin de là... mais non.. on peut pas... vous êtes... l'infirmière."

Il essayait de rester raisonnable même si son envie le poussait à être tout autre. Il prit seulement conscience que pour la repousser, il avait posé sa main sur sa poitrine et qu'il était toujours dessus. Il la retira rapidement.

"Désolé..."

Il se releva et récupéra son t-shirt tombé à terre. Debout, son exitation était encore plus visible à travers le tissus de son pantalon.

"Je... je ferais surement mieux de partir... "

Il marchait à reculons, ne fesant pas attention à où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:03

    Elle était un peu blaissée qu'il l'ait repoussé. Elle se releva et soupira. Il avait bien sur laissé sa main sur sa poitrine. Elle en avait eut des frissons. Elle se recula et essaya de réaliser ce qui venait de se passer....
    "Non oublie ca.... ce n'est pas de ta faute... Je m'en fou d'etre l'infirmiere de l'école d'accord. J'en ai rien a f**tre"

    Elle retourna dans sa chambre où elle mit un pantalon long. Elle n'avait plus du tout envie d'etre attirante. C'était blessant de se faire repousser parce qu'elle était l'infirmière. Elle enfila un t-shirt au lieu de sa camisole et croisa les bras restant sur le bord de sa chambre

    "Je vais arranger ton pensement et si tu ne veux plus me voir après c'est ton choix de toute facon je ne compte pas rester a ton lycée sans doute après. Il se débrouillerons je les emm**de.."

    Elle était décu et blessé de ce qu'il avait dit. Elle était l'infirmière et alors? Elle n'était pas hideuse et méchante, elle avait des sentiments. Elle ne voulait pas qu'on se moque d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
première^^... Left_bar_bleue75/100première^^... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:15

Quel crétin... c'était vraiment pas son jour aujourd'hui. Au moins, le ton froid de la jeune femme lui permetta de redescendre et de calmer son exitation. Il put enfin mieux respirer enfin pas vraiment, car il l'avait blessé et il ne comprenait pas trop pourquoi cela lui serrait le coeur. Surtout quand elle lui dit qu'elle allait s'en aller. Il la regarda partir et essaya de sourire un peu quand elle revint plus chaudement vécu.

Il ne se moquait pas d'elle, c'était juste que c'était contre la moral, le politiquement correct, ect... qu'il puisse se passer quoi que ce soit avec elle. Mais la voir aussi triste et affecter par le fait qu'il l'avait repoussé, le touchait énormément, bien plus qu'il ne l'aurait crut. Tanpis, qu'à cela ne tienne, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient tant que personne n'était au courant.

"Vous avez raison, ce n'est pas important qui vous êtes... l'important, c'est ce qu'on ressent."

Il s'avança doucement vers elle et d'un geste plutot sur malgrès sa timidité, il glissa sa main sur sa joue et vint au contact de ses lévres pour l'embrasser à son tour. C'était si agréable, pourquoi l'avait-il repoussé plutot??.. Même dans cet ensemble peu sexy, elle était plus que désirante... Il finit par glisser son autre mains sur sa joue, tenant ainsi son visage entre ses mains, pendant qu'il l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:06

Elle avait un peu chaud mais bon elle allait faire avec. Elle ne sentait plus aussi belle et appréciée.

"Et tu ressens quoi au juste pour moi Michael?"

Elle le laissa s'avancer vers elle de toute facon elle ne mordait pas, en faite ca dépend dans quelle circonstance. elle sourit au doux contact de la main de Michael sur sa joue. Elle ferma doucement les yeux et se laissa embrasser tendrement. Elle prolongea le baiser sans broncher.... Elle pouvait etre douce et tendre ce n'était que cette attitude défensive mais a la fois très ouverte qui était peut-etre parfois un peu trop sur la défensive.

"J'aime ca comme ca....."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
première^^... Left_bar_bleue75/100première^^... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:14

Michael sourit quand il remarqua qu'elle n'était pas du genre à avoir de la rancoeur. Elle se laissa faire et cela conforta un peu le jeune homme qui laissa sa timidité de coté, enfin juste quelques instants car elle revient vite au galop chez lui. Il ne lui avait pas répondut à sa question car il ne savait pas trop mais il ne voulait pas la laisser croire quelque chose qu'il ne fallait pas, c'est pourquoi il s'était approché et l'avait embrassé... biensur, il ressentait une certaine attirance envers elle mais il ne pouvait pas vraiment mettre encore de mots dessus. Il fallait lui laisser un peu de temps pour cela.

Il se sépara un peu mais resta près d'elle, il continua de lui sourire tendrement... puis fit glisser ses doigts dans ses doux cheveux, puis il joua un petit moment avec le bout d'une de ses méches de cheveux, tout en la regardant. Il souleva un peu ses cheveux à la base de son cou, puis se pencha pour venir y déposer un baiser, laissant son souffle chaud lui caresser la nuque.

Sa respiration se coupa et grimaça, il l'avait oublié celle là. Cette douleur qui lui transperçait le ventre depuis tout à l'heure. Instinctivement, il porta sa main à l'endroit où çà lui lançait le plus.

"Je suis désolé..."

Il s'en voulait d casser un bon petit moment comme celui-là, à cause de sa bêtise. Quoi qu'il ne serait jamais venu chez elle, s'il n'avait pas commis cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:22

    Elizabeth sourit en voyant Michael jour avec ses cheveux légèrement Il était doux et tendre, elle n'avait aucune objection à ce petit calin qu'il lui offrait. Elle caressait doucement du bout des doigts la nuque de Michael alors qu'il posait un baiser dans son cou. Elle avait eu un petit frisson en sentant le souffle chaud de Michael

    Elle réalisa bien sur qu'avec toute les événements qui venait de se passer, il n'avait plus voulu se farie soigner mais il était temps de remédier a tout ca.


    "Ce n'est pas grave allez viens je vais m'occuper de toi.."

    Elle lui prit la main et l'entraina vers la cuisine. Elle placa une chaise a coté du comptoir de la cuisine pour qu'il puisse s'asseoir dessus sans problème

    "Ca serait plus facile pour moi que tu t'assis juste sur le bord du comptoir.

    Elle lui donna un petit baiser et le laissa monter
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
première^^... Left_bar_bleue75/100première^^... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:04

Michael la suivit sans rien dire jusqu'à la cuisine et il l'écouta avant de s'asseoir sur le bord du comptoir comme elle lui avait demandé. Il s'aida de la chaise pour le faire car il n'aurait sut le faire sans avec sa blessure qui le lançait assez fortement. Heureusement qu'elle avait remit un pull par dessus sa camisole parce que sinon, il aurait une très jolie vue qui aurait remis son corps dans le même état que tout à l'heure... il était encore jeune et sans vraiment d'expérience, c'est pourquoi il réagissait facilement au corps de la femme qu'il 'aimait', pouvait-on vraiment parler d'amour.. çà qui peut vraiment le savoir?

"Je ferai peut-être mieux de prendre une douche avant... enfin si vous me laissez prendre une douche chez vous..."

Il venait de courir et il faut avouer qu'il ne sentait pas très très bon et que la sueur à tendance à coller un peu. De plus, si elle venait à lui procurer des soins, il ne pourrait pas se laver tout de suite et çà le dérangerait énormément car c'était quelqu'un de très propres. Il n'est pas du genre à aller se coucher sans être lavé et surtout ses dents.

Il passa tendrement sa main sur son visage en attendant qu'elle lui réponde. Il ne fesait aucune invitation, de toute façon, il n'était pas en état de faire quoi que ce soit et il était bien trop timide pour faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:59

    "Arrete avec tes vous!!! Allez viens avec moi je vais m'occuper de toi Wink Je vais te donner une serviette pour que tu puisse t'essuyer.."

    Elle passa sa main sur la joue de Michael et l'embrassa un peu avant de l'aider à descendre. Elle le laissa d'abord descendre et lui tappa légèrement les fesses pour le faire avancer plus vite. Elle rigola un peu et marcha avec lui vers la salle de bain. Elle s'arreta coté d'une armoire puis, ayant trop chaud, elle retira son chandail qu'elle avait mis par dessus sa camisole.

    Elle sortit une grande serviette et l'envoya a Micahel. Elle lui montra où était le savon et tout le reste puis ellle lui donna un baiser sur la joue et sortit de la pièce sans vérouillé la porte. Ellle alla grignoter un peu en attendant qu'il se lave
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
première^^... Left_bar_bleue75/100première^^... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:08

"D'accord..."

Il répondit volontiers à son baiser puis descendit lentement pour ne pas se faire plus de mal encore. Il sourit légérement quand elle lui tapota les fesses et tourna la tête pour la regarder, un petit sourire aux lévres. Il appréciait vraiment le coté enfantin et libre de la jeune femme. Elle ne cherchait pas à toujours paraitre sérieuse et adulte, elle savait se détendre..

Il attrappa la serviette qu'elle lui lança avant d'entrer dans la salle de bain. Quand elle fut sortit, il commença à se déshabiller et se glissa sous la douche. Il régla l'eau avant de la laisser couler sur son corps... après un petit moment, il se saisit du savon et se lava, il fit attention au niveau de sa plaie pour ne pas trop appuyer et mettre de savon, car çà a tendance à faire mal ou plutot piquer affreusement.

Michael resta un long moment sous la douche à profiter de l'eau chaude qui coulait le long de son corps. Après un petit moment, il arrêta l'eau et essaya d'attrapper la serviette mais, malin comme il est, il ne l'avait pas mise assez pres de la douche. Il dû donc se résigner à sortir du bac de douche sans être sec... Ne pensant pas au fait qu'il n'avait pas verrouillé la porte, il prit le temps de s'arrêter deux secondes devant le miroir alors qu'il était dans la tenue d'Adam, pour regarder sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:23

La jeune femme regardait l'heure. ** Zut! J'ai laissé ca dans la salle de bain** elle sourit légèrement pensant qu'il allait prendre plus de temps que ca mais lors qu'elle ouvrit la porte, il était complètement nu. Elle eut un petit sourire et regarda la marchandise qui se trouvait devant elle. Elle aimait bien ce qu'elle voyait. elle se mordilla le coin de la lèvre et sourit
Elizabeth s'approcha tranquiillement etfit comme si elle n'avait pas remarqué meme si c'était très bie nce qu'elle voyait. Elle ouvrit la pharmacie et saisit une petite boite de sa pillule contraceptvie. Elle en prit une et remit la boite avant d'avaler le petit compirmé. Elle fit un petit sourire a Michael et s'assit sur le comptoir. elle regarda le jeune homme droit dans les yeux et sourit...


"Excuse moi d'etre entré comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
première^^... Left_bar_bleue75/100première^^... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:03

Quand Michael entendit la porte s'ouvrir, il se retourna pour voir qui s'était, bien qu'il n'y ait pas trente six personnes qui pouvaient entrer à ce moment là. Il rougit jusqu'aux oreilles quand il vit Eli le mater, car il faut dire ce qui est... Il ne savait plus où se mettre alors qu'elle s'approchait de lui. Il déglutit encore plus difficilement quand il eut une bien jolie vu sur son décoleté. Le fait qu'il se trouve nu devant elle et cette visison, firent à nouveau réagir son corps. Il se tourna brutalement pour être dos à elle, alors que la jeune femme le regardait assise sur le comptoir.

Il plaça ses mains sur son entre jambe et essaya d'attrapper la serviette pour dire de se cacher un peu plus facilement. Quand il eut la serviette, il la plaqua sur ses parties génitales et bredouilla une réponse.

"Ce n'est pas grave, après tout, tu es chez toi..."

Biensur, elle lui avait dit qu'il ne fallait pas qu'il ait honte mais que voulez-vous. Il était géné d'ainsi désirer son corps, pour réagir de la sorte... C'était surtout toutes ses pensées qui lui traversaient l'esprit qui le fesait ainsi monter au galop, mais bon, il était jeune et plein de vie. Il faut aussi avouer qu'il était plutot bien monté, il n'avait pas à se plaindre de ce coté là, que ce soit au repos ou en action^^.

Il chercha à attrapper son boxer pour pouvoir se rhabiller et peut-être ainsi se calmer. La serviette s'était bien beau mais ce n'est pas çà qui allait vraiment l'aider... son corps dégoulinait encore d'eau mais tanpis, il se rhabillerait ainsi.

Alors qu'il essayait d'aller jusqu'à son boxer, il repensait à pourquoi elle était entré, c'est là qu'il se souvint qu'elle avait pris des contraceptifs... ce pourrait-il qu'elle veuille?? non... oula, il appuya un peu plus sur la serviette alors que en-dessous, le poisson commençait à s'exiter.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:17

    "J'ai regardé l'heure et je n'ai surtout pas voulu oublié de prendre ma pillule alors je me suis dit que je pouvais peut-etre entrer, je ne me doutais pas que tu étais sorti!"

    Elle eut un petit sourire le voyant se tourner rapidement pour cacher une érection. Elle le fit tourner vers elle et l'embrassa tendrement avant de le regarder dans le blanc des yeux.

    "Combien de fois je devrai te dire qu'il n'y a pas de gene a avoir. C'estmeme flatteur pour moi de voir que je te fais cet effet. Meme si tu n'es pas trop jeune a comparé moi je suis surprise que tu sois aussi bien équipé Smile"

    Elle fit doucement passer ses mains contre le torse encore un peu mouillé de Michael. Elle l'embrassa tendrement faisant attention de ne pas toucher sa plaie. Elle se mordilla un peu la lèvre jetant un oeil a son membre bien pointé XD

    "T'inquiète pas, je ne te forcerai jamais a quoi que ce soit. Je ne fais que matter meme si c'est très tentant ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
première^^... Left_bar_bleue75/100première^^... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:47

Michael rougit jusqu'aux oreilles au compliment que venait de lui faire la jeune femme. Bon biensur comme beaucoup de jeune homme de son age, il avait mesuré et savait qu'il n'avait pas à avoir honte de ses bijoux de famille mais bon, comme très peu de femme avait put les voir, il ne savait pas si cela serait apprécié ou non.

Il dégluttit difficilement quand elle passa sa main sur son torse, ce qui ne fit que le faire réagir encore un peu plus mais aussi lui faire perdre un peu plus ses moyens et la serviette lui échappa des mains laissant son corps nu devant les yeux plus qu'intéressés de la jeune femme. Il ne trouva que ses mains pour essayer de cacher, ce qu'il ne voulait pas trop montrer... Il était déjà sortit avec des filles mais ils n'avaient jamais été plus loin que les caresses alors il n'était encore qu'un jeune puceau, il faut dire ce qu'il est.

Le problème, c'est qu'il avait bien du mal à quitter ses lévres. Il avait donc peut-être une drole de position mais au moins, il ne se sentait pas trop géné. Il avait envie de la toucher, de la caresser mais pour cela, il fallait bien qu'il enléve ses mains de son entrejambes. Il attrappa enfin son boxer et le passa pour pouvoir libérer ses mains qui allérent bien vite se glisser sous le haut de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:08

    La jeune infirmière eut un petit sourire a le voir rougir de la sorte, Elle se laissa glisser en bas du comptoir et l'embrassa bien sur avec passion et langueur. Elle l'arreta alors qu'il montait son boxer de toute facon ca ne changeait rien a sa vie. Elle le laissa passer ses mains sous son haut et finit par lever les bras et le retira par elle meme. Elle l'embrassa tendrement a nouveau.

    "Tu veux venir avec moi sous la douche... je suis toute huileuse a cause de cette crème solaire. Si ca t'intéresse la douche est grande, je pourrais m'occuper de toi aussi"

    Elizabeht commenca a l'embrasser tendrement dirigeant ensuite ses baisers vers son cou puis vers son torse. Elle s'arreta un peu et se serra un peu contre lui sentant l'érection du jeune homme contre elle, Cette scène était pour le moins très excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
première^^... Left_bar_bleue75/100première^^... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:05

Michael n'eut pas d'autre choix que de laisser son boxer par terre puisque Eli l'empéchait de le mettre, apparement, elle aimait vraiment pouvoir regarder la marchandise avant d'y goutter^^. Il ne restait plus que ses oreilles de blanches mais elles devinrent cramoisies quand elle lui proposa de venir la rejoindre sous la douche et surtout qu'elle s'occuperait de lui.

Il la laissa descendre doucement couvrant son corps de baiser et quand elle se colla un peu plus contre lui, il baissa les yeux pour la regarder et il lui caressa doucement le visage l'invitant à se redresser car il avait bien l'intention de finir de lui oter ses vêtements... d'ailleurs la brassiére vola à travers la salle de bain, alors que le pantalon glissait le long de ses jmabes avec son short. Il avait repris ses baisers et s'était collé un peu contre elle, passant ses bras dans son dos et plus particulièremen sur ses fesses. Quand elle se retrouva dans la même tenue que lui, il l'entraina vers la douche où il régla l'eau avant de pouvoir admirer le corps de la jeune femme. Il sentit son désir monter en lui et il ferma un peu les yeux alors que leurs deux corps nus se frolaient. Jamais il n'avait été aussi proche avec quelqu'un... Il était toujours géné mais essayait de ne pas devenir empoté non plus. Il se pencha vers elle pour venir l'embrasser à nouveau, laissant glisser ses mains le long de son corps.

En tout cas, son exitation n'était pas là de retomber car tout dans cette position lui donnait envie et l'exiter. Il sentait sa poitrine ferme et chaude contre son torse et étant circonsisé, il était très sensible du gland et le sentir ainsi sur le ventre d'Eli, lui procurait de nombreux frissons de plaisir et de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première^^... Empty
MessageSujet: Re: première^^...   première^^... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première^^...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Ville :: Logements :: [Loft de E. Taylor]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser