Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand faut y aller...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:07

Voilà une semaine qu'elle n'avaity pas remis les pieds dans ce licée. Pourquoi? Pour une fois elle avait une bonne raison, la jeune femme avait été obliger de repartir près de sa famille pour un enterrement et elle avait décidé de rester là bas une petite semaine pour remettre ses idées en place, légèrement perdu depuis ce soir où elle s'était ouverte à Cole... Elle 'naurait jamais crus avoir aussi mal pour un homme mais elle s'était bien trompé, elle avait blessé au plus profond d'elle même ce soir là... Bref ces petites 7 jours de vacances lui avait fait du bien même si elle avait du supporter sa famille... Ha oui l'enterrement... Arf elle ne la connaissais même pas cette personne alors... Ca avait été jsute une excuse pour ne pas aller en cours... C'est pathétique mais bon c'est Faith...

Mais voilà, la semaine était passé vite et la voilà désormais devant la porte de la classe de Monsieur Richards. Faith ésita quelques minutes, elle avait peur d'affronter ce regard bleu azur qui la faisait fondre en moins de deux mais elle s'était promis de rien laisser passer, elle devait faire une croix sur lui même si c'était dur et qu'elle n'en avait pas envie mais Cole ne voulaity pas d'elle... Elle inspira profondemment avant d'ouvrir la porte et d'entrer dans la fameuse classe. En avance, elle était encore toute seule et inspira alors, soulagée... La jeune femme alla s'installer sur un banc dans le fond de la classe et regarda par la fenêtre la pluie qui tombait. Décidemment il arrêter pas de pleuvoir en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:25

Comme à son habitude, Cole arriva devant la porte de classe avec quelques minutes d'avance. Mais à vrai dire, c'était sans enthousiasme qu'il s'y rendait. Cela faisait une semaine que Faith n'avait pas apparu au lycée et pas même à ses cours. Ce n'était pas dans ses habitudes de rater la littérature, elle avait toujours été assidu. Il était inquiet. Lui était-il arrivé quelque chose ? Ou avait-elle décidé d'abandonner le lycée ? A cause de lui ?

Ses cours n'avaient plus le même sens, plus la même saveur sans elle. C'était étrange ce sentiment de vide, de manque qui le remplissait en l'absence de Faith... Il s'était réfugié dans un mutisme encore plus prononcé qu'à l'ordinaire, se contentant de donner ses cours, et fuyant le lycée pour rentrer chez lui...

Il ouvrit la porte et ne la remarqua pas tout de suite, perdu dans une douce mélancolie. Puis il la vit. Elle était immobile, assise à une place vers le fond de la salle, le visage tournée vers la fenêtre. Il ne pouvait voir que ses longues boucles brunes... Il s'en approcha avec lenteur, hésita un instant à poser une main sur son épaule pour signaler sa présence, mais se retint. Il ne voulait pas installer encore plus de confusion à la situation...


" Mademoiselle Keller, je commençais à m'inquiéter pour vous en raison de votre absence... "

Sa voix était certainement plus chaleureuse qu'il ne l'aurait souhaiter, révélant la tendresse qu'il avait pour elle mais qu'il ne devait pas avouer... Et puis il lui fit un doux sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:13

Faith n'entendit pas de suite que Cole était rentrer dans la classe. A vria dire elle était perdue dans ses pensés, regardant fixement la pluie tomber. Biozzarement chaque fois qu'il pleuvait désormais, elle se pensait à Cole, plus précisemment le soir où il était venu vers elle avec son parapluie et qui l'avait abrité contre lui... C'est seulement lorsqu'elle entendit sa voix que Fait retourna sa tête précipitémment ayant eu légèrement peur, surprise. La jeune femme le regarda alors droit dans les yeux. Il n'avait pas changé... Une semaine qu'elle était partie mais elle avait eu l'impression d'être partie plusieurs mois... Pourtant une chose avait changé chez Cole, il n'y avait plus cette petite lueur dans ses yeux... Mais elle ne préféra passer au dessus, elle en avait déjà fait assez comme ça selon elle... Et elle n'y pensa pas longtemps lorsqu'elle vit son doux sourire qui en faisait craquer plus d'une. C'était vraiment une torture pour elle. Elel avait tellement envie d'aller se caller dans ses bras... Elle lui fit un léger sourire, légèrement génée par la situation vue qu'ils ne s'étaient plus vu depuis le soir où elle lui avait tout dit sur son passé mais surtout sur ses sentiments qui étaient apparamernt à sens unique... Enfin elle sortie son mot d'abcense de son sac et le tendit à son professeur où il était marqué les raisons pour laquelle Faith n'était plus venue depuis une semaine.

"Ho et bien vous êtes bien le premier professeur qui s'inquiète de pas me voir à son cours depuis une semaine... Souvent ça les arranges... Enfin problème familiale..." disa-t-elle tout de suite se doutant que Cole avait du croire qu'elle avait fait expret de pas venir en cours... Quoi que c'était un peu vrai :roll: "Je vous aurez bien demander de m'aider à me remettre en ordre après les cours mais je crois qu'il vaut mieux que je demande à quelqu'un de ma classe..." dit-elle sans ton et en déviant le regard vers la vitre. Elle devait quand même admettre que les cours de Cole lui avait manqué, elle était impatience de reprendre ses cours de littérature, d'apprendre encore des choses et de tout simplement pouvoir entendre la voix de Cole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:00

Cole vit tout de suite que la jeune étudiante était un peu génée ou plutôt mal à l'aise vu la situation. A vrai dire, elle n'était pas la seule... parce qu'il n'était pas non plus des plus à l'aise... Il avait peur de blesser la jeune femme quelque soit ses paroles ou ses gestes. Il ne pouvait pas lui faire part de ses sentiments sans risquer d'attiser les ragôts, mettre en danger son travail, et dans le même temps, il pouvait deviner combien elle devait souffrir de ne pas savoir ses sentiments partagés... En conclusion, ils étaient dans une impasse. Il décida donc de rester sur la même ligne de conduite, de garder une simple relation de professeur à élève, même si cela devait la faire souffrir, même si cela devait le faire souffrir.

" Je suis certain que vous rattraperez les cours très rapidement, ce ne sera pas un problème et vous n'aurez aucun besoin de mon aide " Il espérait ne pas se montrer trop dur ou trop froid envers elle, mais il était tellement perdu quand au comportement à adopter qu'il en faisait certainement trop.

" Par contre j'ai un service à vous demander. Un nouvel élève vient d'arriver de Russie, il a du retard étant donné qu'il maitrise difficilement le français, pourriez-vous lui donner quelques cours de rattrapage. En échange, je suis certain qu'il serait ravi de vous faire découvrir la littérature russe qu'il semble très bien maîtrisé. "

C'était plus fort que lui, il fallait toujours qu'il revienne sur les cours, il ne pouvait pas se détacher de cela, parler de tout et de rien avec elle... C'était le seul moyen qu'il avait trouver pour réussir à garder une distance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:45

La jeune femme devait l'avouer, elle fut surprise lorsque Cole lui disa qu'elle avait pas besoin de son aide aussi durement, comme si il lui en voulait, qu'il jettait sa colère sur elle par des sous entendus, par des phrases qui ont l'air sympathique mais qu'ils ne le sont pas vraiment. Enfin c'est ce que Faith pensait en tout cas... Elle regarda alors de nouveau par la fenêtre, répondant sans vraiment répondre xD

"Si vous le dites... On verra bien si je coule ou pas sans bouer...." dit-elle sans ton dans sa voix, commençant légèrement à plus trop comment réagir avec lui... Redevenir la peste d'avant était peut être une bonne idée...

Faith reporta so regard sur le jeune homme lorsqu'il lui disa qu'un russe venait d'arriver et que comme par hasard, il lui proposer à elle de l'aider à bien parler alors qu'elle est tout sauf sociable xD Mais bon d'un autre côté, à la place du russe, elle aurait aimé que quelqu'un l'aide à comprendre ce que les autres disent et ne aps se sentir exclu. De plus elle pourait toujours lui demandé en échange de lui apprendre quelques trucs en russe...

"Vous êtes occuper de me faire un marché là? Non parce que vous m'aurez juste dit qu'un russe venait d'arriver et qu'il avait besoin d'aide et j'aurait accepter, pas besoin de rajouter que je suis gagnante de mon côté aussi à l'aider."
dit-elle légèrement énervé. Mauvais caractère en place apparament xD "Enfin sans problème je l'aiderais votre élève... En éspérant qu'il est pas pot colle et qu'il est pas stupide... Enfin je me demande vraiment pourquoi moi là..." dit-elle en regardant droit dans les yeux Cole, esseyant d'être la moins sensible possible avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:31

Cole n'avait pas besoin d'avoir fait de grandes études ou de beaucoup connaître la jeune étudiante pour comprendre que Faith avait été blessé et qu'elle s'était mise en mode "défensif ", voir d'attaque... Il ne pouvait que la comprendre, mais en même temps comment pouvait-il agir autrement ?

" J'ai pensé qu'avec tous les cours que vous séchiez, vous auriez tout le temps nécessaire pour vous occuper un peu de Monsieur Petrovitch " attaqua-t-il à son tour. Ce n'était sans doute pas encore la bonne solution, et elle risquait certainement de se braquer. Mais finalement, si elle venait à ne plus le supporter, ne serait-ce pas la meilleur solution ? même si sans aucun doute, il en souffrirait...

Et puis elle n'avait pas tellement tord en se demdant pourquoi il lui demandait ce service à elle. Premièrement d'une manière pratique, elle était douée en littérature donc capable d'aider l'étudiant, et deuxièmement, pourquoi ne pas jouer les entremetteurs et pousser Faith à s'interesser à des jeunes gens de son âge ?

Dans tout cela, quel que soit la manière dont cela allait se passer, il en ressortirait perdant... mais il était près à prendre sur lui, à éteindre l'amour qui naissait en lui, pour permettre à Faith d'être heureuse. Car il en était certain, ce n'est pas avec lui qu'elle le serait... Il n'y avait pas que cette différence d'âge, cette relation de prof et élève, mais surtout il n'était pas près à vivre une vrai relation... Les souvenirs de sa femme étaient vifs encore.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:51

A l'attaque de cole, lorsqu'il lui disa cette phrase blessante mais qui était logique vu son comportement à elle, Faith resta quelques instants bouche bée. En venir à se détester était quelque chose qu'elle ne voulait pas entre eux, elle ne voulait pas qu'il finisse par croire qu'elle était bonne à rien, qu'il devienne comme tous les autres professeurs même si elle ne méritait que ça à vrai dire... Elle baissa alors le regard avant de le reposer dehors, regardant la pluie qui venait de sécher et soupira.

"Ca y est, vous pensez enfin comme tous les autres profs sur mon compte... Enfin je sais pas si c'est une bonne idée, ce petit russe n'a vriament pas de chance que vous m'ayez choisi. Y a des filles beaucoup plus gentilles et belles que moi dans ce bahut..."

Elle avait parlé tout en regardant dehors. Elle n'avait pas envie de voir dans les yeux de Cole de la colère, de voir qu'il était déçu d'elle et surtout, de voir qu'elle était banal pour lui, qu'il était indifférent... C'est à ce moment là que plusieurs élèves entrèrent à leur tour dans la classe et s'isntallèrent comme si de rien n'était à leur place. Sans tourner la tête, Faith parla à Cole tout bas.

"Vous devriez y aller, je ne voudrais pas que vous ayez des ennuis par ma faute." elle voulait mettre fin à leur discution, ça lui faisait mal de devoir lui parler en étant froide, indifférente et d'entendre les attaques de Cole à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:51

* il n'y a aucune femme aussi belle et attirante que toi... des plus "gentilles" sans doute, mais aucune n'a ta fougue, ni ce charme qui ne laisse personne indifférent, surtout pas moi * songea Cole. Mais évidemment il gardait ses pensées pour lui, il ne devait pas laisser le moindre doute à la jeune élève sur ses sentiments.

Il préféra donc ignorer les propos de la jeune femme, même si cela le blessait car il détestait laisser Faith se dévaloriser en permanence. Avec un semblant d'indifférence qu'il eu du mal à feindre, il quitta donc la fenêtre, s'éloigna de son élève et alla rejoindre son bureau. Il installa ses affaires comme à son habitude, mais restait plongé dans ses pensées, ne prenant pas garde au chahut crée par l'arrivée des autres élèves.

Enfin il reprit son rôle de professeur, exigea le silence et l'attendit quelques minutes. Il put commencer son cours.
Il sortit un paquet de copies qu'il posa sur la table. Il devait rendre et faire la correction d'un devoir rendue par ses élèves une semaine avant sur les différents genres littéraires et enfin conclure le thème
.

" Bien, comme prévue, je vais vous rendre vos copies. Dans l'ensemble vous semblez avoir compris les distingtions entre les différents genres littéraires, mais vous ne parvenez pas à argumenter et en expliquer les raisons. Au final les notes sont plutôt moyennes alors qu'elles auraient pu être meilleurs. Elles vont entre 16 et 5. "

La meilleure note était comme presque à chaque fois celle de Faith. Au delà de ce qui pouvait se passer entre eux ( ou plutôt ce qui ne devait pas se passer...) il se devait de l'encourager à poursuivre ses études. Ce serait vraiment du gâchis qu'elle ne poursuive pas dans un domaine où elle réussissait plutôt brillament.

Il commença à distribuer, s'arrêtant parfois pour rajouter un commentaire oral.
" Monsieur Jakson, 5. La prochaine fois vous relirez au moins vos notes. Mademoiselle Keller, 16. Très bien. " ....
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:03

La jeune femme entendait Cole la quittait pour rejoindre le devant de la classe mais ne le regarda pas pour auant. Non elle regardait toujours par la fenêtre, comme si quelque chose d'interresant se passer dehors. Mais a vrai dire, comment regarder un prof pour qui on avait des sentiments profonds alors qu'on avait rien demander et qu'en plus, celui-ci ne semblait pas avoir un quelconque attachement à nous? Enfin du moins c'est ce qu'elle croyait vue qu'elle ne lisait pas encore dans ses pensées...

Elle soupira en entendant tout le bruit que les élèves faisaient. Apparament aucun n'était assez intelligent pour rentrer dans une classe sans parler ou alros était-ce un moyen de se faire remarquer? Enfin c'était pas ses affaires donc bon... Pour l'instant, tout ce qui lui préocupait était cette foutu vue qu'elle avait de la fenêtre. Des gens marchaient dans tous les sens, surement pour aller à leur travailler. Elle laissa échaper un deuxième soupire.... Elle ne regarda la classe à aucun moment, même pas quand Mr Richards vint lui rendre son travail où elel avait fait un magnifique 16 xD ne croyait pas que maintenant qu'un homme 'lavait rejettait, elle allait devenir dépressive, loin de là... Elle était triste, blesser certe mais pas pour autant au poids de vouloir plus rien faire. En fait elle 'navait pas tourner la tête pour la simple et bonne raison qu'elel se sentait totu d'un coup pas bien. Sa tête lui tournait et donc avait tourner la tête pour qu'on ne voit pas qu'elle se sentait mal... Faith apssa une main sur son frond qui était légèrement brulant et avait froid en même temps. La jeuen femme finit par sortir du cours le plus vite possible et s'appya contre le mur du couloir et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:09

Il avait espéré un regard de sa part, un geste lui faisant comprendre qu'elle avait saisi ses intentions, qu'elle comprenait qu'il cherchait à l'éloigner pour la protéger. Mais ce ne fut pas le cas, elle se contenta de prendre sa copie sans un autre mouvement, comme si la note même l'indifférait. Déçu de ne pas voir les yeux noisettes de la jeune femme, il hésita une seconde à ajouter quelque chose... Mais finalement il reprit la distribution des copies et tenta de se concentrer sur son travail.

Il ne s'aperçu pas du malaise de Faith, ce ne fut que le bruit de la porte qu'on ouvrait qui le fit se retourner et il vit la jeune étudiante sortir précipitament.
Il tendit alors le paquet de copie à l'étudiant le plus proche


" Tenez, continuez de distribuer les devoirs à vos camarades " donna-t-il comme consigne avant de s'éclipser à son tour hors de la salle. Peu importe les ragots, les bavardages... car ce n'était pas dans les habitudes du professeur de suivre ainsi un élève, même si il se sentait mal.

Elle était appuyé contre le mur, les yeux fermés. Elle semblait très pâle, et cela alarma Cole. Il s'en approcha rapidement.

" Est-ce que vous vous sentez-bien ? " demanda-t-il avec douceur, puis d'une main rassurante sur son épaule, il l'incita à s'asseoir. Il n'avait pas envie de devoir la rattraper alors qu'elle tombait dans les pommes ( quoi que... l'avoir dans ses bras... ). Alors qu'elle était assise, il se glissa à ses côtés, attendant sa réponse avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:44

Une fois dans le couloir et adossé au mur, Faith prit de sgrandes respirations. L'air était moins étouffant dans le couloir et ça la calmait un temps soit peu mais elle tremblait de plus en plus et donc paniquer ce qui n'arrangeait rien du tout. Elle avait les yeux fermer lorsqu'elle entendit une personne enir evrs elle. Elle fut surprise de voir Cole mais ne disa rien mais fit un léger pas en arrière lorsqu'elle sentit la main de Cole sur elle mais finit par se laisser faire et s'assit par terre, tremblant toujours. Elle tourna la tête et le regarda quelques instants avant de refermer les yeux.

"Si quelqu'un... vous voit..." dit-elle faiblement. "Vous devriez retourner... à votre cours..." elle reouvrit les yeux, le regardant de nouveau.

Faith préférait encore êtes seule dans ce grand couloir à esseyer d'aller mieux plutot que d'attirer des problèmes à cole... Bah oui après tout elle ene lui en voulait pas de pas l'aimer, on choisit pas ses sentiments après tout... Elle finit par esseyer de se relever avec difficulté mais retomba aussi vite, pensant qu'il valalit mieux qu'elle reste assise. Elle avait ça de temps en temps, c'était pas la première fois mais n'avait jamais était voir un mèdecin...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Quand faut y aller... Left_bar_bleue75/100Quand faut y aller... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:29

Michael venait de reprendre les cours et il était entré dans la salle de cours au moment de la sonnerie. Il n'avait pas parler à Monsieur Richards car il s'était déjà expliqué plutot. Il alla donc s'installer à coté de ses camarades et discuta un peu avec eux avant que leur professeur ne commence son cours. Il avait sus rendre son devoir à temps, n'ayant rien d'autre à faire que cela à l'hopital^^, il espérait donc avoir une note correcte qui permettrait de remonter un peu sa moyenne qui avait plus tendance à être en chute libre dans cette matière, ces temps-ci.

Ce fut lui l'éléve le plus proche et il prit les copies sans un mot. Il avait vu le visage de Faith avant qu'elle ne sorte et avait put donc constater qu'elle n'était vraiment pas bien. Il était donc plus prudent que ce soit un adulte, un professeur qui alle voir comment elle allait... Il se leva doucement et reprit la distribution des copies mais il ne se cassa pas la tête, il énonça les noms et fit passer les feuilles pour ne pas avoir à trop marcher. Pour éviter que les éléves ne suivent le prof pour voir ce qui se passait après, il se dirigea vers le tableau et commença à faire une caricature très comique de Monsieur Richards... certes il n'apprécierait peut-être pas mais au moin, aucun curieux n'iraient les déranger.

Il faut dire aussi que ce fut très drole de dessiner un petit Cole entrain de se faire engueuler par la dame de la bibliothéque qui fesait trois fois la taille de leur prof sur le dessin^^. Ses camarades s'amusaient eux aussi, en lui indiquant des petits détails à rajouter, ect... comme des cros à la bibliothécaire pour la rendre plus méchante^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:34

Cole se rendit compte que Faith n'allait vraiment pas bien, que ce n'était pas simplement une petite "crise " d'adolescence...comme il l'avait pensé les premières secondes... Il avait beau y faire, malgré la maturité de Faith, son attirance pour elle, leur différence d'âge lui revenait sans cesse en mémoire.

" Ne vous inquiéter pas pour moi... Respirez-tranquillement, et reposez-vous quelques minutes. Si ça ne va pas mieux, je vous ammènerais à l'infirmerie " dit-il d'un ton qu'il voulait rassurant, celui du professeur soucieux du bien être de son élève, et non celui d'un homme perdu aux milieux de ses sentiments contradictoires... Il aurait aimé enlever les barrières qu'il se posait lui même, la prendre dans ses bras pour la réconforter... mais quelque chose de plus fort que son attirance pour Faith l'en empêchait. Etait-ce la peur ? la peur de se faire surprendre ? non, plutôt la peur de tout perdre à nouveau... Depuis la mort de sa femme, il avait préférer éteindre ses sentiments, plutôt que de souffrir autant... Il préférait l'illusion des livres...

Il leva les yeux qu'il venait de fermer pendant quelques secondes vers la jeune étudiante. Elle ne semblait pas mieux, son teint était toujours aussi pâle. Il prit sa main, et s'aperçu qu'elle tremblait légèrement.


" Est-ce que vous pouvez venir jusqu'à l'infirmerie ? ou préférez-vous attendre ici que j'aille prévenir l'infirmière ? " demanda-il d'une voix douce, sans quitter la main de Faith de la sienne... Il aurait voulu prolonger ce simple contact à l'infini...

Tandis qu'il attendait la réponse de Faith, il entendit du bruit provenant de la salle de classe. Apparement en son absence les autres élèves s'en donnaient à coeur joie... Mais cela l'importait peu, il n'y avait que cette petite bulle avec Faith et lui qui comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:06

Faith sentait bien qu'il restait le professeur qui avait quitter la classe quelques secondes a paravant et non l'homme qu'elel avait commencé à connaitre ces derniers temps jusqu'au moment où elel s'était retrouver seule sous la pluie... Mais c'était aps sa préocupation pour le moment. Elle se sentait de plus en plus faible et ne savait plus trop où elle était mais garda sa pour elle, pas besoin d'efferyer encore plus son prof de littérature...

"Ne vous en faites pas pour moi..." elle s'arrêta pour reprendre sa respiration. "Dans quelques minutes ça ira mieux..." Elle ne savait pas ce qu'elle avait mais chaque crise qu'elle avait eu jusque maintenant avait duré une vingtaine de minutes, ensuite elle allait mieux... "Pas l'infirmerie..." supplia-t-elle, ne faisant plus confiance en un quelconque mèdecin.

Sur, elle n'allait pas dire le contraire, elle aurait aimer qu'il la preine dans ses bras, se sentir en sécurité tout contre lui mais c'était surement mieux comme ça... la semaine qu'elel avait passer loin de lui avait fait quelques miracles et avait finit par se faire une raison: elle ne pourrait jamais être avec lui... Faith commençait petit à petit à l'accepter même si au fond d'elle, quelque chose lui disait que c'était récirproque mais elle ne voulait pas y penser et encore se retrouver seule à la fin. Elel finit apr fermer les yeux...

Elle sentit alors uen main prendre la sienne et la jeune femme ouvrit difficilement les yeux pour le regarder. Ce simple contact lui faisait du bien, pourtant c'était qu'une main qui tenait une autre main... Mais ce n'était pas n'improte quelle main... elle fronça les sourcils à sa question et dit faiblement:


"Non ca va aller... J'ia pas besoin de médicaments..." elle n'eut aps le temps de finir sa phrase qu'elle tomba dans les pommes, sa tête qui finit par se déposer sur l'épaule de cole.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:47

Apparement la jeune femme avait encore suffisament de force pour repousser son aide. Il se dit qu'il valait mieux pas insister au risque d'énerver davantage l'étudiante. Il resta donc là quelques secondes, silencieux comme souvent.

Mais soudain Faith sembla aller encore plus mal et ne parvint même pas à finir sa phrase et s'écroula sur lui. Aussitôt, alerté, il répéta son prénom plusieurs fois son prénom, et comme cela restait sans effet, il tapota doucement sur son visage pour tenter de la réveiller. Mais là encore la jeune femme ne semba pas réagir... Parvenant à garder son calme malgré l'angoisse qui l'avait saisi, il repoussa doucement la jeune femme sur le sol, avec douceur et tendresse, puis retourna d'un pas rapide à la salle de classe qui était à côté.

C'était plutôt le cirque dans la salle de classe, tous les étudiants s'en donnaient à coeur joie, mais Cole ne remarqua pas même la caricature sur le tableau. Il s'en moquait éperdument... Avisant Mickaël debout devant le tableau noir, il l'interpella.

" Monsieur Smith, aller cherchez l'infirmière rapidement et ramenez là ici " dit-il d'un ton sec puis sans plus attendre reparti aux côtés de Faith. Celle-ci ne semblait pas encore avoir repris ses esprits.

" Faith, Faith, est-ce que tu m'entend ? " et il prit de nouveau sa main et la pressa avec douceur pour essayer de la faire réagir. Il avait abandonner le vouvoyement et toutes les conventions qu'il avait l'habitude de respecter scrupuleusement. Il était saisi par l'angoisse qu'il puisse arriver quelque chose à la jeune femme. Il s'en voulu de lui avoir montrer autant d'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Quand faut y aller... Left_bar_bleue75/100Quand faut y aller... Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:38

Michael fu très surpris de voir revenir son prof de cette façon, il bloqua net et le regarda. Par chance, il ne fit pas attention à son dessin. Il posa la craie et obeït rapidement à la demande de Monsieur Richards. Il était certes bléssé mais courire était dans ses génes et il n'allait pas se faire prier juste pour une petite douleur. Il passa devant Faith qu'il vit inconsciente mais ne s'arrêta pas pour ne pas perdre du temps dans des choses inutiles. Il arriva un peu essouflé à l'infirmerie et demanda à Elisabeth de le suivre, elle lui expliquant ce qui se passait.

Il aida la jeune femme à porter les affaires qu'il fallait pour les premiers secours jusqu'à l'endroit où se trouvait l'étudiante. Il posa tout et s'éloigna pour ne pas géner et surtout reprendre son souffle car tout compte fait, sa blessure l'empéchait quand même de bien respirer en courant. Il s'accota au mur et regarda en direction du petit groupe dans le couloir. Les autres éléves de la classe étaient sortis dans le couloir mais gardaient une certaine distance... la présence du prof de littérature n'y était peut-être pas pour rien, il avait tendance à en intimidé plus d'un.

Il se fesait aussi pas mal de soucis pour la jeune fille car, même si cela ne paraissait pas, il s'était légérement rapproché d'elle et avait appris à un peu mieux la connaitre... il avait au final commencé à s'intéresser à elle, en tant qu'ami biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:55

Faith était toujours inconsciente près de Cole qui était plus qu'inquiet sur sa santé. Elle sentait sa présence près de lui, elel savait qu'il était là, quelque part près d'elle mais elle n'arrivait pas à refaire surface, elle en avait pas la force et pas le courrage. On se demande souvent ce qu'on voit quand on est dans les vapes mais elle ne pourrait même pas vous le décrire, c'était flou, sombre et froid... Faith entendit des milliers de bruit près d'elle et ça eu le dont de lui froncer légèrement les sourcils mais sans pour autant se réveiller... Ses tremblements s'étaient arrêter mais elle était toujours aussi pâle, presque transparente...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:38

Cole ne se rendit compte que tardivement que le couloir venait de se remplir. A vrai dire cela lui importait peu, et il ne changea rien à son comportement, il garda la main de la jeune femme dans la sienne. Les tremblements semblaient s'atténuer, mais elle ne répondait toujours pas à ses appels et était toujours aussi pâle.

Enfin Mickaël arriva accompagné de l'infirmière. Aussitôt Cole s'adressa à cette dernière pour expliquer la situation

" Elle ne se sentait pas très bien, et puis soudain elle s'est évanouit. Et depuis ces trois ou quatre minutes, elle ne reprent pas connaissance. " expliqua-t-il d'une voix rapide d'où trahissait son angoisse. Entendant l'agitation des curieux croître, il lâcha enfin la main de Faith, se recula pour laisser le passage à l'infirmière, puis parvint à se reprendre.

Il se rendit donc vers le troupeau d'étudiants qui regardaient la scène


" Retourner immédiatement en cours, et révisez vos cours " dit-il d'un ton sec qui ne permettait aucune protestation... Tandis que les élèves rentraient plutôt calmement dans la salle de cours, Cole repartit auprès de la jeune femme.

" Alors ? Comment vas-t-elle ? " demanda-t-il d'une voix inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor

Elizabeth Taylor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:36

En voyant Michael arriver a son bureau en courrant, elle ne lui laissa aucune chance et le gronda. Il n,avait pas a courir dans son état. il ne devait juste pas faire d'effort comme ca. Elle l'avait ensuite écouté et l'avait suivi vers les lieux où se trouvait Faith. Elle ne croyait pas pouvoir faire quelque chose pour elle, mais elle pouvait toujours regarder.

La jeune infirmière arriva finalement sur les lieux et regarda Faith au sol. Elle s'accroupit a coté de la jeune femme et prit ses signes vitaux.

"Je ne peux rien dire. Je n'ai rien ici pour m'occuper de ca. Emmener la dans mon bureau Cole... je vais voir ce que je peux faire pour elle, mais en faite, je ne connais pas son histoire de santé, je n'ai pas son dossier je n'ai rien. Je ne suis pas médecin je ne suis qu'une petite infirmière....

Elle leva le regard vers Cole puis légèrement vers Micheal.

"Tu veux bien m'aider de nouveau s'il te plait.

(jai fait ce que j'ai pu avec le peu d'info de faith mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:35

Cole fut un peu impatienté par le manque d’action de l’infirmière. Il savait bien qu’elle faisait ce qu’elle pouvait, compte tenu de ses compétences, mais voir Faith ainsi, sans réaction, le mettait dans un état pas possible. Il avait espéré qu’elle agisse vite, qu’elle trouve une solution miracle pour qu’elle la fasse reprendre connaissance. Il ne fit pas plus attention à la présence de Mickaël.

Il acquiesça de la tête lorsque l’infirmière lui demanda d’emmener Faith dans son bureau. Délicatement il glissa ses bras sous la jeune femme et la souleva. Il prit garde à caler sa tête pour qu’elle ne tombe pas. Enfin il commença à se rendre en direction de l’infirmerie. Sur le chemin, il répéta plusieurs fois le prénom de Faith. Il espérait qu’un signe d’elle, un mouvement de ses doigts ou qu’elle ouvre ses yeux…

Enfin ils parvinrent à l’infirmerie et il la déposa avec délicatesse sur un lit. L’infirmière était resté un peu en retrait et n’était pas encore arrivé dans la pièce. Alors, l’inquiétude balayant tous les doutes, il prit la main de la jeune femme, puis s’approchant encore un peu d’elle, il l’embrassa tendrement. Il ne savait pas vraiment ce qui lui prenait, mais elle comptait trop pour elle, il ne pouvait pas supporter de la voir ainsi, aussi immobile, comme morte…


« Faith, je t’en prie, répond-moi… » essaya-t-il de nouveau de faire reprendre conscience à la jeune femme. Elle ne pouvait pas aller si mal, pas en si peu de temps… Elle n’avait pas l’air mal avant… Il avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait… C’était trop soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:59

[en fait j'invnete complètement la maladie, je sais pas si ça existe mais le problème viendrait de son coeur, une maladie qu'elle aurait eu de son père mort d'une crise cardiaque mais bon on aurait vu attend la maladie de Faith et elle pourrait guerrir en prenant tout le temps des cachets xd faut me el dire si c'est trop tordu comme truc hein Razz ]

Après une dixaine de minutes insconciente, Faith avait l'impression de revenir à elle. Les bruit slui étaient plus précis et commençait à voir de la lumière... Elle sentit qu'elle était dans els bras de quelqu'un et même si elle ne pouvait pas savoir que c'était Cole, elle se sentait légèrement en sécurité. trop fatiguée, elle préféra gardait les yeux fermé et ne pas bouger le temps de comrpendre ce qui lui arrivait et de s'adapter à tous ces bruits qui sont pourtant indifférents aux autres personnes...

Lorsqu'elle sentit une main sur la sienne, par reflexe Faith referma légèrement sa main sur cette main encore inconnue pour la jeune femme. Elle arrivait à distinguer une voix des autres bruits, une voix douce et à la fois virile et inquiet... Faith ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle n'eut pas le temps car des lèvres viennent se déposer sur els siennes. Elle ne repondit pas au baiser, encore trop faible et surprise. Quelques secondes plus tard, elle ouvrit d'abord un oeil puis l'autr euen fois s'être adapter à la lumière du jour. D'abord floue, elle finit par reconnaitre le visage de Cole, ce visage qui entait souvent ses rêves ou ses cauchemards. Elle fronça légèrement les sorucils
.

"Cole... " elle esseya de se lever mais avec difficulté. "Ou est ce... que je suis... " Elle regarda autour d'elle complètement perdue et se demandant bien ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:44

Enfin elle reprenait connaissance. D'abord elle bougea la main, puis s'agita un peu et enfin ouvrit les yeux et lui parla. Il lui fit un large sourire de soulagement. Elle restait pâle, mais au moins elle réagissait...

" reste calme Faith, je t'ai ammené à l'infirmerie après que tu ai perdu connaissance. L'infirmière va arrivé, et puis on va appellé l'hôpital. Tu dois être examiné " dit-il d'un ton un peu autoritaire. Mais ce n'était plus le professeur ou l'adulte responsable qui parlait, c'était simplement un homme amoureux...

Il quitta quelques secondes des yeux Faith pour jeter un oeil vers la porte. Il attendait l'infirmière avec impatience, il avait besoin d'être encore rassurer sur l'état de Faith. Pourquoi fallait-il qu'il arrive toujours quelque chose aux femmes qu'il aimait ? Qu'il aimait ? Il venait bien de se le reconnaître, il était tombé sous le charme de la jeune étudiante... Sa fraîcheur, son franc-parlé... tout en elle le séduisait...

Ne voyant pas arriver l'infirmière, il repporta de nouveau son intention vers Faith, et gardant une main dans la sienne, il approcha l'autre de son visage qu'il caressa tendrement, avant de passer les doigts dans ses cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:14

Faith le regarda de nouveua quand il prit la parole. Sa voix la rassurait et depuis maintenant plus d'une semaine, elle avait l'impression de reparler à Cole et non à Mr Richards. Ca lui faisait du bien mais en même temps du mal... Elle en avait marre de marcher dans le trouble avec lui. Enfin elel ne disa rien car cleui ci lui disa qu'elle alait aller à 'lhospital. Elle secoua la tête négativement et commença à bouger, esseyant de se relever. Hors de quesiton qu'elle aille à l'hospital.

"Non pas l'hospital... " elle fit un sourire forcé à Cole. "C'est rien je t'assure, je vais déjà beaucoup mieux..." a peine dit-elle celà qu'elel se recoucha sur le lit, eyant un peu le vertige, s'étant relever trop vite et paniquant à 'lidée d'aller dans un hospital.

Faith regarda le plafond blanc, esseyant de reprendre sur elle avant de regarder de nouveau Cole lorsque celui ci lui caressa docuement son visage. La jeune femme ferma les yeux quelques instants, apréciant ce si simple contact avant de revenir à la réalité et d elui retirer sa main qui était désormais dans ses cheveux. Elle était perdue là. Y a encore une demi heure il était indifférent avec elle et voilà que tout d'un coup il devenait tendre avec elle, comme si, comme si les sentiments qu'elle avait envers lui était réciproque.


"A quoi tu joues Cole?" elle soupira et regarda de nouveau le plafond. "Je commence à en avoir marre de ce petit jeu. J'en peux plus..." elle repolongea son regard noisette dans ceux du jeune homme. "Qu'est ce que je suis pour toi en réalité? Ta simple étudiante ou plus?" elle avait besoin de savoir. Elle n'avait pas envie de se faire des films encore une fois. Elel a supporter la première déception mais elle ne sait pas si elle sera résister à une deuxième de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:51

De nouveau Faith insistait pour ne pas aller à l'hôpital. Elle semblait vraiment avoir une phobie de ce lieu... peut-être étais-ce du à sa sooeur morte ? ou à autre chose qu'il ignorait encore de son passé.. Finalement ils se connaissaient si peu...

" je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas aller à l'hôpital, mais je ne te laisserais pas le choix... Il faut qu'un médecin t'osculte. "

Elle retira sa main de ses cheveux. Un instant, il pensa qu'elle le repoussait, qu'elle avait vraiment changer d'avis sur ses sentiments à son égard. Mais elle parla rapidement. Il comprenait à quel point elle pouvait se sentir perdu face à son comportement. Lui-même avait du mal à distinguer, à comprendre ses sentiments alors que pouvait-il en être de Faith ?

" je ne joue pas Faith, je ne joue pas avec toi, je ne pourrais pas... mais je ne savais pas... je ne savais pas à quel point je tenais à toi. " Il avait pris sa main, et allait poursuivre lorsqu'il entendit soudain des pas dans le couloir.

Aussitôt, il lâcha la main de la jeune femme, et se retourna. Il se doutait qu'il s'agissait de l'infirmière. Et en effet quelques secondes plus tard, elle entra dans la pièce, suivit par Mickaël.


" elle vient de se réveillé, mais il faudrait tout de même qu'elle soit osculté par un médecin je pense. " dit-il du ton le plus neutre possible. Mais pourtant, il avait bien du mal à calmer les battements de son coeur. ce dernier s'était emballé lorsqu'il s'était approché de Faith, qu'il l'avait embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:21

Faith dévia son regard de celui de Cole et regarda un tableau qui devint très interressant tout d'un coup. Parler de sa soeur était toujours aussi difficile, même si Cole était au courant, qu'elle lui avait tout dit sur sa mort... Elle soupira, elel était trop fatiguée pour lui tenir tête et vu le ton autoritaire qu'il venait de prendre, il n'allait surement pas changer d'avis...

"Ca sera une perte de temps mais bon si vous y tenez..."

Faith le regarda de nouveau, aytn peur de sa réponse sur ses sentiments, d'avoir peur qu'il lui dise qu'elle n'étair rien pour lui mais à sa plus grande joie, celui ci lui disa ce qu'elle avait besoin d'entendre, ce qu'elle avait attendu depusi tout ce temps. Mais elle n'eut pas le temps d'entendre la suite, de lui répondre, elle eu juste le tmeps de lui deposer un baiser sur sa main avant qu'il la retire ayant entendu les pas de l'infirmière et... de Mickael. Faith fronça les sourcils ce demandant bien pourquoi il était là mais finit par soupirer et de regarder de nouveau le plafond. Il fallait toujours qu'un truc arrive au moment le moins aproprié... Enfin elle attendit que l'infirmière prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Quand faut y aller... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on a plus de clopes... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Lycée [Bâtiment C] :: Salle de cours :: [Cours de Lettres]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser