Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Désolé pour mon absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Karine D
Invité




Désolé pour mon absence Empty
MessageSujet: Désolé pour mon absence   Désolé pour mon absence Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:38

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été présente pendant les dernieres semaines et de ne pas avoir prévenu... J'avais un stupide virus sur mon ordi!!! Mad Mais la je suis de retour mais pas pour longtemps car dans une semaine je part en vacance. Alors encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Désolé pour mon absence Left_bar_bleue75/100Désolé pour mon absence Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Désolé pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour mon absence   Désolé pour mon absence Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:20

oki doki po grave.. çà arrive à tout le monde.. j'espére que tu pourras poster un peu avant ton départ en vacances... tiens tu pars ou? si ce n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une soi-disante blessure
» commande pour Hilary
» Chris alla au parc pour prendre l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser