Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sous la pluie... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:59

22h00... Bien souvent peu de personnes se baladent à cette heure là dans le parc a part quelques exeptions comme Faith ce soir. En effet la jeune femme venait de finir son petit boulot qui lui permettait de se payer sa place dans cet établissement, c'est à dire en tant que barman mais bien souvent on lui avancait l'argent lorsque qu'elle n'avait pas assez mais bon... Enfin bref comme chaque samedi soir, après avoir bien fermer le bar, Faith faisait un petit détour dans le aprc avant de rentrer dans sa chambre où l'attendait son pire cauchemard; sa colocataire hyper fashion qui fait une crise lorsqu'elle a un petit bouton xD Et puis elle avait du mal à trouver le sommeil, chose habituelle chez Faith...

Elle se promenait alors tranquillement mais tout d'un coup elle sentit une eptite goute qui tomba droit sur son petit nez. Elle leva alors la tête vers le ciel et vint apr la suite deux goutes, trois goutes et ainsi de suite jusqu'à avoir une vraie drache où vous êtes mouillés en moins de 5 minutes... Ce qui était le cas chez Faith. Mouillés jusqu'aux os, els cheveux lui collant légèrement son visage et pour seul vêtement un petit tee shirt un peu trop petit, la jeune fmeme resta pour tant en dessous de la pluie... Pourquoi? Elle en sait sait rien mais elle avait toujours aimé sentir la pluie froide sur son corps et puis elle avait l'esprit ailleurs depuis quelques jours déjà alors elle resta là, en pleins milieu du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:15

Cole avait passé la soirée dans la salle des profs du lycée... Il s'était plongé dans son manuscrit alors que le jour tombait et surtout que la salle était devenu calme... Il s'était plongé dans l'écriture, raturant, annnotant quelques phrases... Mais comme à chaque fois depuis qu'il était arrivé au dernier chapitre, il n'arrivait pas à avancer... comme si il ne voulait pas achever ce travail commencé depuis 10 ans, depuis la mort de sa femme...

Vers 21H45, son estomac lui rappella soudain qu'il serait temps de rentrer à son appartement, que la nuit avait déjà tombé...Il rassembla donc ses affaires et décida de rentrer à pied jusqu'à chez lui; pour cela il devait passé par un immense parc et il aimait souvent y flanner, en dehors évidemment des mercredis après-midi quand c'était bondé d'enfants...
Alors que le temps s'était fait doux jusqu'à présent, il se mit à pleuvoir des trombes d'eau. Homme prévoyant, Cole sortit de sa sacoche un petit parapluie qu'il déploya et continua sa marche...

Il vit soudain une ombre au loin et songea qu'il n'était donc pas le seul fou à se ballader en plein parc aussi tard. En s'approchant, il reconnu l'ombre... Il s'agissait de Faith. Elle était trempée et pourtant ne semblait pas prendre garde à la pluie qui tombait... Il se dirigea vers elle.


" Mademoiselle Keller, vous allez attraper froid, venez vous abrité " lui dit-il d'un ton neutre comme si il lui aurait demandé de sortir une feuille pour le prochain devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:29

Perdue dans ses pensées, qui depuis quelques temps étaient assez flou, Faith n'entendit pas une personne s'approcher d'elle alors que d'habitude elle est toujours sur ses gardes... C'est pour celà que lorsqu'elle entendit une voix, neutre au passage, l'appella par son nom, Faith sursauta légèrement et se retourna à moitier pour voir la personne derrière elle même si elle aurait peu distinguer cette voix parmit des milliers... Faith le regarda sous son parapluie et eu un léger sourire taquin aux lèvres. Il était tellement prévoyant qu'il n'avait pas oublier son parapluie... Mais bon son ton neutre était pas très réjouissant mais d'un autre côté se sera plus facille pour elle de ne pas craquer, de ne pas vouloir voir l'homme derrière ce professeur...

Elle ne se fit pas prier et alla le rejoindre sous son parapluie qui 'était pas franchement grand. Mais elle ne serait dire si elle avait été contente d'être sous se parapluie parce qu'elle était àà l'abris ou parce qu'elle pouvais sentir l'odeur de Cole lui chatouiller les narines... Elle releva alors son regard vers le sien étant donner qu'elle était plus petit que lui xD

"Pas encore au lit Mr Richards?" dit-elle légèrement taquine. "Enfin c'est mon jour de chance on dirait..." puis elle se pinça légèrement la lèvre inférieure se disant que ses propos pouvaient prendre un autre sens. "... que vous ayez un parapluie bien sur."

Les cheveux lui colant légèrement au visage et plus lisse que d'habitude, Faith replaça une de ses mèches derrière son oreille mais n'arrivait pas à décoller son regard de celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:10

Cole avança le parapluie de manière à protéger la jeune femme. Ils étaient plutôt proches sous ce parapluie, et cela destabilisa quelque peu le professeur qui avait pourtant tenté de faire bonne figure dès le départ en posant les limites grâce à un ton des plus neutres... Mais il avait beau ne pas le montrer, son trouble était réelle... Faith était si proche, il lui aurait suffit de baiser la tête de quelques centimètres pour rencontrer ses lèvres...

" Oui...enfin non, je ne suis pas encore couché comme vous pouvez le voir " répondit sans vraiment d'humour Cole à moitié perdu dans ses pensées qui le tiraillaient entre raison et sentiments... " et vous ? vous ne devriez pas être à l'internat ? "

A vrai dire, il ne se faisait guère d'illusions et se doutait que la jeune femme n'allait pas se coucher à 21H... Surtout un samedi soir... de toute façon il n'était pas encore très tard... et puis cela ne le regardait pas après tout, il n'était pas son père... juste son professeur... Par mécanisme, il avait commencé à avancer vers son appartement, mais réalisa que ce n'était pas la direction de la jeune femme...

" Je suppose que vous rentriez au lycée. Prenez donc le parapluie, vous ne pourrez pas prétendre être malade pour râter vos prochains cours... " Bon d'accord il était sans doute franchement lourd à force de répéter la même chose à Faith. Mais il était aussi obstiné qu'elle, il ne lâcherait pas prise tant qu'elle ne serait pas décidé...

" Mais mon appartement est plus proche, si vous voulez, venez vous y abriter le temps que l'averse passe... " proposa-t-il... C'était de la folie de la faire venir chez lui, et regretta presque aussitôt de l'avoir proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:57

Apparamaent le jeune homme n'était pas vraiment de bonne humeur, ce qui lui fit ravaler son petit sourire. Pour une fois qu'elle était taquine on lui faisait passer le message que c'était pas le moment. Faith soupira légèrement mais eu un petit rire ironique à sa question. Pas qu'elle faisait la fête jusqu'au bout de la nuit, c'était pas vraiment sa tasse de thé mais tout simplement parce qu'elle avait des problèmes d'asomenies...

"Oui non j'ai quelques problèmes de sommeil... On va dire que j'aime pas vraiment perdre mon temps en dormant... Le stricte minimum me suffit et encore... "

Sans vraiment réfléhcir, enfin difficile de réfléchir lorsque vous avez un jeune homme à quelques centimètres de vous qui vous fait beaucoup d'effet... Elle qui avait mit une distance entre eux, la voilà de nouveau presque collé contre lui... C'est seulement lorsqu'il reprit la parole qu'elle remarqua qu'ils prenaient tous les deux le chemin opposé de l'internat... Faith le laissa terminé. Alors qu'elle pensait rentrée en courant jusqu'à l'internat, le jeune homme lui proposa d'aller jusque chez lui xD Elle fut plus que surprise et troublé. Aller chez lui était surement tout sauf une bonne idée. Cole ne lui falicité vraiment pas la tache en disant celà et l'envie était plus qu'irrisistible mais elle secoua légèrement la tête.

"Heu je... Je crois pas que ce soit une bonne idée alors qu'hier je vous ai dit que j'accepter de mettre une distance entre nous... "

Elle n'eut pas le temps de continuer son explication qu'un éclair surgit suivit très près par le tonnerre.Ayant légèrement peur de l'orage et surtout étant surprise par ce bruit assez fort, Faith se calla contre le torce du jeune homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:18

Le sourire de Faith s'effaça de son visage rapidement. Il avait sans doute été trop froid avec elle... Mais c'était difficile de jongler entre son désir pour la jeune femme qui augmentait de plus en plus, et sa raison qui lui rappellait son rôle d'enseignant... Et d'ailleurs c'est ce dernier rôle qui revenait rapidement lorsqu'elle lui parla de ses problèmes de sommeil... Peut-être était-elle hyperactive, après tout cela n'aurait rien d'étonnant vu son comportement à fleur de peau...

Il ne fut pas étonné qu'elle refuse son invitation, il en fut plutôt soulagé sur le coup... puis déçu... L'orage éclata et Faith se colla à son torse... Son coeur se mit à battre la chamade, il espérait qu'elle ne s'en aperçoive pas... Il pouvait sentir l'odeur sucré de ses cheveux, de sa peau... Il la repoussa doucement avant de faire une folie...


" Voyons, Mademoiselle Keller, ne me dites pas que vous avez peur de l'orage, à votre âge... " lui dit-il avec un sourire qu'il voulait amusé et un ton exagérement paternel... C'était le seul moyen qu'il lui restait encore pour ne pas franchir la limite... Il en était presque à espérer rendre folle de rage Faith pour ne plus à avoir à se battre contre ses désirs...

Il resta immobile ne sachant plus que faire. Est-ce que Faith allait accepter de venir chez lui ? Cela risquait d'être la plus douce des tortures, mais c'est ce qu'il espérait malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:30

Faith se sentit plus que mal à l'aise d'avoir sursauter et de plus, d'aller se coller contre lui. Chose qu'elle regrettait mais en même temps pouvoir le touchait la fit frissonner, sentir ses mains sur son torce et je ne vous parle même pas des pensées qu'elle avait, là tout de suite Rolling Eyes ... C'était tellement difficile de se déchirer entre la raison et le désir et elle pouvait sentir que c'était aussi difficile pour Cole car malheureusement pour lui, Faith sentait son coeur battre à la chamade mais ne préféré rien dire et se décolla de lui lorsqu'il prit la parole. La jeune femme se décolla alors de Cole, un peu beaucoup perturbé mais esseya de reprendre tant bien que mal un comportement sur d'elle et dur...

"Oui non j'ia juste était surprise Rolling Eyes Comme si j'aurais peur de l'orage moi..."

Alors qu'elle finissa sa phrase, un autre tonerre retentit dans la ville et Faith ne peut retenir un léger bong xD Elle arriverait jamais jamais jusqu'à l'interna avec cet orgae... Et oui miss Faith avait peur de ce phénomène tout a fait naturel et banal tout simplement parce que le jour où elle vit sa mère s'éffondrait devant ces yeux, il y avait eu aussi un orage... C'était stupide, elle en avait conscience mais difficile d'affronter ses fantômes lorsqu'on grandit trop vite et qu'il faut prendre sa vie en main beaucoup trop tôt... La jeune femme fit une légère bouille tout en jouant avec ses doigts.

"Ca vous dérangerais qu'on aille chez vous? Je n'ai pas envie de tomber malade et puis je vous promet de pas tanter le diable même si je le fait souvent..."

Perturbait par ses yeux? elle? juste un petit peu alors Rolling Eyes Oui bon d'accord elle était complètement perdue dans ce bleu azure où elle avait l'impression que sa profondeur était plus grande qu'un océan... Faith éspéré qu'il accepte, elel avait tellement envie de passer du temps avec lui qu'elle avait trouver le pretexte de ne pas tomber malade...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:55

Lorsque Faith sursauta la seconde fois, Cole comprit que la jeune femme ne jouait pas la comédie, et que l'orage l'effrayait réellement... Il y avait sans doute une raison là dessous, peut-être l'apprendrait-il un jour, car il vit passer une lueur de tristesse dans les yeux noisettes de Faith.

" Pas de problème, je vous l'ai proposer... Ce n'est plus très loin, venez"

Et joignant le geste à la parole, il reprit sa marche vers son appartement, Faith à ses côtés, si proche sous le parapluie... Il était heureux finalement que la jeune femme ai accepté de venir. Mais il se fit aussi la promesse ( silencieuse ) de ne pas tenter le diable. Ce serait juste une soirée tranquille à parler de tout et de rien, à découvrir un peu plus la jeune étudiante...

Il n'était pas d'une nature très bavarde, mais en plus la présence de la jeune femme l'intimidait un peu à vrai dire... C'était étrange comme sentiment... C'était pourtant lui l'adulte, le professeur... Mais elle avait une façon d'être, une façon de s'affirmer qui le destabisait un peu... C'était plutôt peu commun aux jeunes femmes de son âge...
Il garda donc le silence pendant de longues minutes mais celui-ci ne paru pas pesant, il semblait naturel... mais il préféra l'interrompre avant qu'il ne devienne embarassant...


" D'où veniez-vous ainsi ? vous étiez à une soirée ? " demanda-t-il curieux d'en savoir plus sur la vie de son étudiante... Mais il réalisa que sa réponse devait être un peu stupide, on ne quitte pas une soirée à 22H, elle ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:02

Un léger sourire aux lèvres, la jeune femme commença à marcher à côté du jeune homme et bizzarement elle était soulager qu'il accepte mais n'oserait jamais le lui dire. L'orgeuil? Surement mais lorsqu'on vit par ses porpres moyens depuis 15 ans, il y a plus de défauts qui naissent en vous que de qualités... Enfin elle l'assumait plainement. Elle resta assez près de Cole au cas où un autre tonerre retentirait...

Un petit silence s'était installer entre eux mais cela ne dérangea pas Faith, ca lui permettait de reprendre un peu sur elle et d'essayer de se faire à l'idée qu'elle était qu'à quelques centimètres des lèvres de Cole... Regardant devant elle, elle replongea son regard dans le sien lorsqu'il lui demanda d'où elle venait et eu un léger rire pensant que Cole la croyait à une soirée. Elle y alalit rarement à ce genre de fête préférant le calme.


"Non je suis pas trop fetarde, j'aime la tranquilité par dessus tout mais bon peu de personne arrive à le comprendre... Non je reviens de mon boulot. Je suis barman au bar que nous avons été l'autre soir. "

Elle ne précisa pas que cet argent lui servait essentiellement pour se payer sa place dans l'établissement tout simplement parce qu'elle n'aimait pas parler de ses problèmes et de son passé. Seul le présent l'interresait. Mais qui sait peut être qu'un jour elle lui décvoilera tout. Il était sur le bon chemin. Enfin ne voulant pas que le silence se réinstalle maintenant, elle retourna la question.

"Et vous Mr Richards, d'où venez-vous ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:15

Il fut surpris d'entendre Faith lui parler d'un travail. D'habitude il était au courant des élèves qui devaient travailler tout en suivant les cours... Sans doute la jeune femme avait préféré le cacher... Elle était très fière... sans doute trop... et c'est pour cette raison qu'il préféra ne pas relever ce qu'elle venait de dire... Il nota cependant qu'il fallait qu'il songe aussi à préciser à Faith qu'elle pourrait obtenir aussi une bourse pour suivre ses études à Harvard... Peut-être était-ce seulement la question de l'argent qui l'empêchait d'accepter son offre ? Ce serait vraiment dommage dans ce cas...

Il fut surpris que Faith lui retourne la question, même si il aurait du s'en douté vu le naturel de la jeune femme...

" Et bien j'étais encore au lycée et je n'ai tout simplement pas vu l'heure passé... " expliqua-t-il sans s'étendre sur ce qu'il y faisait. Il ne se voyait pas parler de son manuscrit. Personne n'était au courant... Peut-être un jour, il parviendrait à le finir, et à trouver le courage de l'envoyer à une maison d'édition... Mais en fait, il savait pourquoi il ne parvenait pas à le finir : c'était la peur de découvrir qu'il n'avait aucun talent, tout juste un prof de littérature...

Ils approchèrent de chez lui.
" Nous sommes à deux pas " précisa-t-il à la jeune femme en montrant l'immeuble ancien juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:45

La jeune femme haucha légèrement la tête à sa réponse. A vrai dire elle était pas vraiment surprise qu'il lui dise qu'il revenait seulement du licée. De un parce que c'était un prof et que donc logiquement devait aimer cet endroit et de deux parce qu'elle le voyait pas trop aller à une soirée et se déhancher comme un play boy xD Heureusement d'ailleurs parce qu'elle l'aurait fait balader depuis longtemps alors... Mais apparament il n'avait pas envie de préciser ce qu'il avait fait là bas et le respecta. Après tout elle pouvait pas le blamer, elle était pas mieux... Elle se demandait quand même ce qu'il avait fait là bas jusque 22h xD

Elle regarda de nouveau devant elle lorsqu'il lui disa qu'ils étaient plus très loin. Elle se demandait si elle allait arrivé à tenir le coup de pas lui sauter dessus, si le fait d'aller chez lui était vraiment une bonne idée pour eux deux... Elle regarda l'immeuble qui était assez luxueux à première vue.


"J'éspère au moins qu'il y a une grande bibliothèque dans ce grand immeuble Rolling Eyes " dit-elle taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:55

Cole répondit par un sourire amusé à la petite taquinerie de Faith. Puis ils marchèrent les quelques pas qui les séparaient encore de l'immeuble et arrivèrent enfin. Cole ouvrit la lourde porte de bois pour laisser passer Faith.

" Entrez, je vous en prie "

Et il resta à l'extérieur deux secondes le temps de refermer et d'égoutter le parapluie. Il était plutôt maniaque et n'avait pas envie de mettre de l'eau partout en entrant. Il referma la porte massive derrière lui.

= appartement de Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Ville :: Lieux Naturels :: [Parc]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser